La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

chocolate (and a friend) makes everything better / arya

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Juil - 15:24
A nouveau, Reece lit ce message arrivé en fin d’après-midi. A nouveau, il fronce les sourcils. Il est forcément un peu déçu de cette annulation parce qu’il attendait cette soirée avec Arya avec impatience. Mais ce qui l’emporte surtout, c’est son inquiétude. Le message n’entre pas dans les détails. Pas en forme. Ça pourrait très bien être anodin, et pour n’importe qui ne connaissant pas Arya, ça le serait sans doute. Mais Reece la connait. Et depuis le temps qu’ils se connaissent, elle n’a jamais annulé le moindre rendez-vous pris entre eux. Même quand c’était lui qui commençait à essayer, pour une raison ou pour une autre, elle était celle qui insistait. Une des nombreuses raisons pour lesquelles il se sait chanceux d’avoir la blonde pour amie. Elle a toujours été présente pour lui, sans pour autant jamais le forcer à en parler. Alors si c’est à son tour de ne pas aller bien, Reece se doit d’être là pour elle. Et connaissant Arya, il sera encore plus accepté s’il arrive avec des gourmandises. En chemin vers Brooklyn, il s’arrête dans ce qu’il considère comme la meilleure pâtisserie de la ville, et fait le plein de beignets et autres petits gâteaux au chocolat. Et au final, il arrive presque en avance sur l’heure à laquelle ils auraient dû se retrouver initialement. Il sonne à la porte, et s’étonne de ne rien entendre pendant quelques secondes. Jaden travaillait  selon les informations données. Mais peut-être qu’Arya est partie ailleurs. Reece frappe une nouvelle fois, qui semble plus efficace. Il sourit avant que la porte ne s’ouvre sur son amie. Difficile de savoir si elle est véritablement malade ou juste fatiguée. Mais Reece ne fait aucun commentaire sur son apparence. « J’ai une livraison spéciale chocolat pour madame Arya Cohen. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Sep - 17:24
Arya n'avait pas envie de sortir et encore moins de voir du monde, Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, devoir faire semblant d'aller bien alors que tout va mal, tout se casse la gueule, tout devient caduque dans sa vie. Elle se sent vide, elle se sent triste et rien au monde ne pourra changer ce qu'elle ressent, à part peut-être un retour en arrière. Mais on ne peut jamais revenir en arrière, on ne peut pas annuler les erreurs du passé, on peut encore moins les retenir. Arya partait toujours du principe que si quelque chose devait arriver alors, c'est que c'était ainsi, mais elle aurait réellement voulu que tout se passe autrement, qu'ils soient heureux avec Jaden et que leur projet de bébé ne soit pas qu'un lointain souvenir. Elle se demande si c'est de sa faute, si c'est elle qui a fait quelque chose de mal, si elle a trop travaillé, si elle n'a pas fait attention, mais non. Son médecin lui a dit que ça arrivait souvent et Arya, au fond n'imaginait pas cela ainsi, elle se disait que ça ne pouvait arriver qu'aux autres, égoïste qu'elle était mais ce n'était pas le cas et voilà que maintenant, elle s'en mordait les doigts. Ayant annulé son entrevue avec Reece, elle tirait sa carcasse du lit, soupirait un instant avant de passer une main dans sa chevelure blonde pour traîner son corps dans la douche, et s'installer sous le plaid du canapé, plaid qui n'a jamais été autant utile que maintenant. Jaden n'est pas rentré, Jaden rentre tard, trop tard, Arya ne fait rien pour le retenir, elle ne veut pas le retenir, elle ne veut pas l'étouffer, elle n'en a pas le droit. Elle n'a pas le droit de vouloir apaiser sa tristesse alors qu'elle ne supporte pas que l'on apaise la sienne. Elle ne veut pas qu'on la plaigne, elle ne veut aps qu'on ait pitié d'elle alors elle ne veut pas avoir pitié de Jaden. Et pourtant, elle a l'impression qu'ils s'éloignent, petit à petit, que l'écart se creuse de plus en plus entre eux et ça lui fait si mal, mais elle ne sait pas comment s'y prendre pour arrêter de le perdre. Idiote. Quand elle trouve enfin un programme qui lui plait, elle reste concentrée dessus trois minutes avant que la sonnerie ne vienne la déranger. Elle soupire, regarde sa tenue, c'est passable et elle peut accueillir quelqu'un c'est le principal. Elle se dirige alors vers la porte après quelques secondes de latence, jette un oeil à travers le judas et fronce un peu les sourcils. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne mais est-elle vraiment étonnée ? Elle ouvre alors la porte et se targue d'un sourire en coin, un sourire un peu triste, mais un sourire sincère avant de le laisser s'agrandir « J'aurais dû me douter que tu viendrais. » rétorque t-elle en le laissant entrer, un peu mal à l'aise de savoir qu'elle n'a pas fait le ménage avant qu'il vienne et que la boîte de nouilles chinoises est restée sur la table, tout comme ses baguettes et le carton qui contenait les sushis. « Je suis désolée je n'ai pas fait le ménage... » Ce qui ne lui ressemblait en rien. Elle a au moins fait la litière de son chat, seule chose qu'elle avait été capable de faire sans qu'elle n'ait envie de se rouler en boule dans son lit. Elle attrape alors les pâtisseries et regarde son ami « Je te sers quelque chose ?  J'ai du thé, du café, et il doit me rester du jus... Je dois aller faire les courses aussi. Désolée, je suis une mauvaise hôte. »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum