La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cohen family -- Chocolate says "I'm sorry" so much better than words.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 18:56

Revoir son frère après tout ce temps, lui qui avait zappé les brunchs, lui qui n’avait pas répondu à ses appels depuis qu’elle avait fait ce qu’elle pourrait qualifier de boulette du siècle en embrassant Jaden devant lui. Elle avait agi sur l’instant, elle n’avait pas réfléchi et elle en payait les conséquences aujourd’hui. Alors qu’elle enfilait un jean et un chemisier elle regardait tout autour d’elle et elle sentait son coeur qui se serrait et s’il lui demandait de faire un choix ? Est-ce qu’elle en serait capable ? Non. Parce qu’elle aime Jaden et elle aime son frère. Elle ne serait pas capable de faire quoi que ce soit qui sapparente à choisir l’un ou l’autre. Parce qu’elle les aime tout les deux d’un amour incommensurable et elle ne parviendra pas à choisir. Elle aime Jaden parce qu’il la fait se sentir vivante, se sentir elle-même et elle aime son frère parce qu’il la protège depuis un peu plus de trente ans. Parce qu’il a ramassé les pots cassés quand elle est venue pleurer chez lui, parce qu’Erik l’avait quitté, quand elle est venue chez lui, en furie parce qu’elle a été victime de revenge porn. Arya ne pourrait jamais se séparer ni d’un, ni de l’autre sans être malheureuse. Alors quand elle met un post it sur le frigo pour dire à Jaden qu’elle l’aime et qu’elle va voir Nate, elle espère sincèrement qu’elle ne reviendra pas sans dessus, dessous. Elle claque la porte de l’appartement, ne peut s’empêcher de vérifier à deux fois le trajet parce qu’elle n’a pas l’habitude depuis Brooklyn. Mais elle la prendra l’habitude parce que c’est ici qu’elle habite maintenant et ça la rend très heureuse.

Quand elle sort de la bouche de métro, elle regarde à droite puis à gauche et elle reconnaît la rue, elle se dirige alors jusqu’au café où ils ont l’habitude d’aller avec Nate. Elle entre dans le café et se défait de son écharpe, parce que la fraîcheur qui a prit part à New York est souvent synonyme de rhumes et autres joyeusetés pour la Cohen et elle s’installe près de l’entrée pour que son frère puisse la voir quand il arrivera. Elle commande un cappuccino au serveur qui vient de venir la voir et elle regarde ses mails professionnels avant de voir que son frère vient d’arriver, alors elle range son téléphone dans son sac et se lève pour lui offrir une accolade, profite de chaque moment comme si c’était le dernier, bien consciente de l’épée de Damoclès qui flotte au dessus de sa tête avec cette rencontre qui pourrait tout briser entre eux. Bien consciente que ça risque de partir en cacahuètes d’un instant à l’autre, chose qu’elle ne voudrait bien évidemment pas. « Comment tu vas ? » demande t-elle en se réinstallant, jouant nerveusement avec ses doigts. « Tu m’as manqué… »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 12:51
Je sais que ma réaction à la vue de ma sœur embrassant mon meilleur ami n’a pas été des plus cool, je sais que je suis sûrement passée pour un connard, que je dois encore sûrement passer pour celui qui réagit comme un gamin, mais je ne sais toujours pas quoi penser de tout cela. Ma sœur et mon meilleur ami. Cette pensée me fait encore grincer des dents, parce que je n’ai jamais pensé un seul instant qu’ils puissent avoir des sentiments l’un pour l’autre un jour, qu’ils puissent vouloir plus, qu’ils puissent… S’aimer tout simplement. J’avais été tellement pris par mes problèmes avec ma fiancée, mais aussi avec Charlie que je n’ai rien vu venir. Je n’ai pas vu Jaden et Arya se rapprocher, je n’ai pas fait attention aux petits détails, aux regards qu’ils avaient sûrement échanger pendant un moment. Alors quand ils se sont embrassés devant moi… J’ai été surpris, choqué peut-être et j’ai réagi, comme cela arrive souvent, impulsivement. J’ai réagi comme un gamin dirait sûrement ma mère et ma sœur. Il y a peut-être aussi un peu de fierté dans ma réaction, de cette stupide fierté qui fait que je ne réponds pas aux messages ou aux appels de ma sœur depuis un petit moment. J’ai cependant fini par parler de la situation à Charlie qui m’a un peu ouvert les yeux. Personne ne choisit de qui il tombe amoureux. Ma sœur, mon meilleur ami, ils n’ont pas choisi de tomber amoureux, et pourtant c’est arrivé. Mettant ma fierté, et ma mauvaise humeur de côté, j’ai alors fini par accepter de voir ma sœur.

J’envoie quelques SMS à Charlie avant de me glisser sous une douche rapide et d’enfiler un jean et un pull a capuche. J’enfonce une casquette sur ma tête, attraper mes clés et mon portable avant de d’aller prendre le métro. Il ne me faut pas trop longtemps pour finir par arriver au restaurant où je dois rejoindre ma sœur, ce restaurant que l’on aime beaucoup tous les deux. Je la repére alors rapidement et me diriger vers elle. Elle vient me serrer dans ses bras et je ne peux pas m’empêcher de lui rendre son accolade. « Comment tu vas ? » Je m’assois face à elle. « Ca va, et toi ? » Réponse un peu automatique qui ne reflète par forcément la vérité pourtant. « Tu m’as manqué… » Et elle aussi elle m’a manqué si je suis honnête avec moi-même. Je ne passe jamais plus d’une semaine sans voir ma sœur de façon habituelle. « Tu m’as manqué aussi… » Je finis par lui avouer en lui souriant doucement. « Écoute, je sais que j’ai réagi comme un crétin mais… Enfin c’est toi et Jaden… » C’est bizarre. « Mais je veux juste que tu sois heureuse Arya. » Parce que c’est tout ce qui compte au fond.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 21:25

Elle se sent mal Arya, depuis qu’elle a avoué à son frère qu’elle sortait avec son meilleur ami. Elle ne l’avait pas prévu, n’avait pas prévu ça comme ça et pourtant, c’était arrivé sans qu’elle ne s’y attende. Elle aurait voulu garder ça un peu plus pour elle. Pour eux. Leur petit jardin secret et non, elle avait tout fait capoté. Alors quand il acceptait de boire ce café avec elle, elle avait accepté avec plaisir. Elle aurait pu lui dire chez elle, mais ça aurait sûrement été plus compliqué parce qu’elle n’a plus de chez elle mais un chez eux et Arya est heureuse. Heureuse de savoir qu’elle a franchi le pas avec celui qu’elle pourrait désormais qualifier de l’homme de sa vie. Parce que c’est ce qu’il est, celui qui lui fait voir la vie plus en couleur, sans teinte de gris. C’est Jaden qui lui fait du bien. Et Nate ne peut pas faire grand chose. Parce qu’on ne contrôle pas les sentiments et pourtant. Arya aime Jaden et Jaden aime Arya, c’est ce qu’il devrait retenir. Elle stressait mais quand il entrait dans le café, elle était soulagée. Parce qu’il était là, parce qu’il n’avait pas rebroussé chemin. « Ça va. » répond t-elle en souriant, ses deux mains autour de la tasse chaude de café. Et elle regarde son frère, il a l’air d’aller bien. Alors elle lui avoue, qu’il lui a manqué, qu’elle aimerait que tout redevienne comme avant -enfin ça, elle le garde pour elle-. Et elle l’écoute, avec attention, prenant une gorgée de café avant de se mordre la lèvre inférieure, signe qu’elle est angoissée, par la tournure que peut prendre leur conversation. Et elle ne peut s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’il veut qu’elle soit heureuse « Mais… je suis heureuse. » avoue t-elle en se grattant la nuque, avant de regarder son frère « Tu sais, je n’ai pas choisi. On a pas choisi tout les deux, ça nous ait tombé dessus comme ça. Tu sais, j’ai beaucoup pesé le pour et le contre mais… je l’aime, Nate. Vraiment. Et ça ne changera pas. Je l’aime et il m’aime. » Elle sourit un peu avant de reprendre une gorgée de café, comme si elle avait envie de se taire « C’est ce qui compte non ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Oct - 14:14
Dans le fond, tout ce que j’ai toujours voulu c’est que ma sœur soit heureuse, qu’elle trouve quelqu’un qui puisse la rendre heureuse. Je voulais juste qu’elle soit avec quelqu’un qui fasse son cœur, qui l’a fasse sourire et qui l’a mette en priorité dans sa vie. Je n’ai jamais vraiment imaginé que cela puisse être mon meilleur ami, que Jaden et Arya puissent un jour se voir l’un l’autre de cette manière, et pourtant aujourd’hui c’est le cas. Cela me fait bizarre, je ne suis sûr d’avoir encore complètement accepté cette idée, mais je ne veux pas non plus passer pour quelqu’un qui ne veut pas le bonheur de sa sœur et de son meilleur ami. Alors quand Arya a voulu que l’on se retrouver pour prendre un café, j’ai fini par accepter. Je ne peux l’éviter pour toujours, surtout qu’elle me manque ma petite sœur.

Lorsque j’arrive au café, je repère rapidement ma sœur, assise à une table, l’air bien nerveuse. Je soupire légèrement, détestant l’idée que ce soit moi qui la mette dans cet état. Je n’aime pas faire du mal à ma sœur, mais ma réaction n’aurait pas pu être autre que celle que j’ai eu lorsque j’ai vu ma sœur embrassée mon meilleur ami. Je viens alors vers elle et répond doucement à son étreinte. « Ça va. » me répond elle alors que je lui demande à son tour comment elle va. Elle a l’air un peu fatiguée quand même je trouve, mais je ne dis rien. Je fini alors par lui avouer que tout ce que je veux c’est son bonheur. Je me passe la main dans la nuque, me sentant idiote. « Mais… je suis heureuse. » « Vraiment ? » Je ne peux m’empêcher de lui demander comme si il fallait encore une validation. « Tu sais, je n’ai pas choisi. On a pas choisi tout les deux, ça nous ait tombé dessus comme ça. Tu sais, j’ai beaucoup pesé le pour et le contre mais… je l’aime, Nate. Vraiment. Et ça ne changera pas. Je l’aime et il m’aime. » Les mots de ma sœur ne me surprennent pas vraiment, mais il faut que je les digère. Ils sont similaire à ceux prononcer par Jaden quelques jours plutôt quand je suis allé le voir. Elle est heureuse, et ils s’aiment, c’est ce qui compte, elle a raison. « C’est ce qui compte non ? » Je viens poser ma main sur la sienne. « Oui… » je lui adresse un léger sourire. « Oui c’est ce qui compte. Je… J’suis désolé d’avoir réagi comme ca… » Je caresse sa main dans la mienne. « Promis je ferais des efforts, mais… Evitez de vous rouler des pelles devant moi ? Ca m’arrangerait » Je lui répond avant de rire un peu.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum