La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Beers, pizza and b*tching, that's our kind of thing ! ✘ Eryn

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Oct - 21:46
BEERS, PIZZA AND B*TCHING,
THAT'S OUR KIND OF THING !
Feat. ANDY NIGHTINGALE & ERYN O'HARE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

"Merde le four !" Je m'arrête net en plein milieu des escaliers déposant le pack de bières sur les marches pour avoir une main libre et attraper mes clés dans ma poche, tentant tant bien que mal de garder en équilibre le plat sur lequel trône la pizza que j'ai sorti du dit four quelques minutes plus tôt. La porte ouverte, le plat posé je fais les quelques pas qui me mènent à ma cuisine. Debout, mes deux mains posées sur mes hanches je lève les yeux au ciel et soupire bruyamment en réalisant que le four avait bien été éteint tout à l'heure. Je m'épuise moi-même à force de faire ce genre d'aller-retours parce que j'agis sans réfléchir en premier et que ce n'est que plus tard que je me pose les bonnes questions, et ça dans presque tous les aspects de ma vie, et ce depuis ….aussi loin que je puisse m'en souvenir. Attrapant à nouveau la pizza, refermant la porte, je dévale les escaliers, capturant au passage le pack de bières avant d'arriver à la porte d'entrée du bâtiment, une fois dans la rue, il me suffit de la traverser pour arriver à destination. Ce qui est pratique quand l'une de vos meilleures amies habite sur le trottoir d'en face c'est que peut importe l'état dans lequel je fini la soirée je n'ai pas à traverser la ville pour rentrer chez moi, si tant est que je sois capable de mettre un pied devant l'autre.

Machinalement je jette un œil et constate que la soirée semble calme à l'Overkill aujourd'hui, on a bien choisi notre soirée, peu de chances qu'on appelle Eryn au milieu de la soirée pour venir maintenir le navire à flots. Grimpant jusqu'à l'appartement situé au-dessus du bar, je me retrouve un peu emprunté avec le pack de bière dans une main et la pizza dans l'autre, je donne un léger coup de pied dans la porte avant d'éclater de rire, classique Andy !

Lorsque la porte s'ouvre je garde une expression neutre, j'ai l'air de tout sauf d'une livreuse de pizza avec mon t-shirt trop grand à l'effigie d'un groupe de rock qui n'a jamais percé, un jeans et des baskets à peine lacées. "Bonsoir, alors j'ai une succulente pizza sortie du congélateur et passée au four pour Madame O'Hare …" levant ensuite le pack de bières je poursuis "… et ce six pack de bières, qui bien sûr ne valent pas les merveilles qui sont servies à l'étage du dessous. J'espère que vous avez de la compagnie parce que c'est pas bien de boire ça toute seule ma p'tite dame, si vous voulez qu'on en parle je viens de finir mon service !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Nov - 18:34
L’avantage lorsqu’on travaille sous son appartement, c’est qu’on peut s’éclipser facilement tout en restant flexible. Enfin, ça, c’est surtout possible parce qu’Eryn est la patronne et que son équipe est plus que formidable. C’est aussi possible grâce à la magie des temps modernes, aussi connue sous le nom de congés payés, trente-cinq heures – plutôt quinze de plus en règle générale pour notre intéressée, mais encore une fois, la patronne, tout ça, tout ça -, enfin, tous les avantages qui font que nous vivons dans un monde civilisé et qu’en théorie, il est possible de survivre financièrement et de prendre un peu de repos de temps à autres. C’est seulement en théorie et pas applicable à tout le monde, cependant. Mais Eryn O’Hare fait partie de ces privilégiés et elle en profite forcément.

Ce soir, elle a invité une amie de longue date, Andy. Incapable de rester seule, elle a surtout beaucoup de choses à raconter, sur Marley entre autres et sur cette soirée des plus étranges qu’ils ont vécue un peu plus tôt. Toutes ces révélations qu’elle n’est pas sûre d’avoir entendues, l’alcool avait coulé à flots, et puis elle avait accepté de partir en vacances avec son ex ??? Bref, il y a des choses à dire. Et Andy doit probablement aussi avoir matière à raconter… ou pas. Dans tous les cas, elles trouvent toujours des sujets de conversation adaptés. Et il y a un bail qu’elle n’a pas vu son amie. Aussi, lorsqu’un coup dans la porte se fait entendre, c’est avec légèreté et le sourire aux lèvres que la barmaid va ouvrir. Son sourire s’élargit face à la boutade d’Andy et elle décide de jouer le jeu. Elle ferme les poings sur ses hanches et fait la moue : « Je ne vous permets pas de juger ma consommation d’alcool, madame. Qui vous dit que c’est pour moi, déjà ? J’ai peut-être des invités mystère ! »

D’un petit rire, elle se recule. « Entre », annonce-t-elle d’une voix plus sérieuse tout en débarrassant la blonde de ce qui l’encombre. « Et installe-toi direct à table, ce serait dommage de laisser refroidir cette succulente pizza surgelée. » Alors qu’elle fourre les bières dans le frigo pour l’instant, elle en sort deux autres déjà fraîches. Lorsqu’elle rejoint Andy et lui tend l’une d’entre elles, elle demande « Comment tu vas ? J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vues depuis deux siècles ! »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Nov - 19:38
BEERS, PIZZA AND B*TCHING,
THAT'S OUR KIND OF THING !
Feat. ANDY NIGHTINGALE & ERYN O'HARE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Lorsqu'elle ouvre la porte et m'écoute, je suis ravie qu'elle entre dans mon jeu, il n'y a rien de pire que de vouloir s'amuser et que l'on se retrouve face à une porte de prison. Bon il fallait dire que ce n'était pas avec une parfaite inconnue que j'agissais de la sorte, Eryn c'est … Eryn c'est tout ! Avec elle pas besoin de prendre des gants, je peux être moi-même et dire tout ce qui me passe par la tête, oui d'accord ça ne change pas trop de mes habitudes, mais au moins avec elle je sais que je ne risque pas de faire de bourdes parce qu'elle est aussi du genre à me remettre à ma place s'il le faut, c'est ce que j'aime bien chez elle. Depuis que je la connais quand elle bossait pour mon grand-père je l'ai toujours considérée comme une sorte de grande sœur trop cool à qui on a envie de ressembler un peu. Certains diront que l'élève a peut-être dépassé le maître en devenant, aux yeux de pas mal de gens, un peu trop franche, trop trash, trop spontanée. Je me hisse sur la pointe des pieds pour faire semblant de regarder à l'intérieur de l'appartement. "Sont bien silencieux vos invités ! S'ils sont pas encore là je peux vous tenir compagnie …"

Elle s'écarte un peu pour m'inviter à entrer et m'installer directement à table, ironisant sur le fait de ne pas vouloir laisser refroidir notre plat. "Ce serait un sacrilège, une merveille comme ça, je suis certaine qu'ils nous l'envie en Italie !" Bien sûr que non, mais bon quand on ne roule pas sur l'or et que manger a surtout un rôle social et servir à absorber la bière qu'on va boire, une pizza surgelée fait tout à fait son affaire. Les restaurants étoilés c'est pas encore pour aujourd'hui, le jour où j'aurais gagné à la loterie, ou que j'ai trouvé un pigeon plein aux as, mais c'est pas mon genre, j'ai beau avoir un de mes meilleurs amis qui roule sur l'or, je suis bien incapable de lui demander de l'aide quand j'ai du mal à boucler mes factures, alors profiter de quelqu'un pour son argent, très peu pour moi, quoique des petites vacances au soleil un jour ou l'autre je serai pas contre mais c'est pas au programme. Tirant une chaise et m'installant à table, je l'observe ranger les bières au frigo et en sortir deux autre, j'attrape avec plaisir celle qu'elle me tend, en l'ouvrant et en avalant déjà une grande gorgée je réponds à sa question en levant un doigt comme pour la corriger. "Deux siècles qu'on a pas pris le temps de se poser et discuter, ça oui, parce que vues … j'ai passé presque tous les soirs dans ton bar la semaine dernière." Je pense que je pourrai peut-être supprimer le presque de ma phrase, mais j'ai de répondre rapidement pour ensuite lui retourner la question, j'avoue que là je n'ai pas trop envie de parler de cette histoire de stérilité qui m'est tombée dessus, non ce soir, j'ai envie de l'écouter. "Pour le moment ça va, et toi ? Qu'est-ce que t'as à raconter, on a deux siècles à rattraper !" J'attrape une part de pizza que j'enfourne dans ma bouche comme m'empêcher de dire quoi que ce soit de travers. C'est pour ça que j'aime nos soirées, c'est pas trop souvent mais au moins quand on se voit on a plein de choses à se raconter, c'est mieux que de se voir tout le temps et de passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux parce qu'on a plus rien à se dire.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum