La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

There is so much left to say - Eva

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Nov - 19:07
There is so much left to say
'
Summer's long gone out. Sun comes up like its been about a year. But I dont mind if we drink again my friend cos, there is so much left to say. '
@Eva Langton
Les vrais amis, on peut les reconnaître en allant frapper à leur porte à trois heures et demi du matin, tout le monde ne vous répondra pas les bras grands ouverts à cette heure. Les plus hypocrites vous diront qu'ils ne sont pas là, alors qu'ils seront juste vautré devant une série, les plus cons, qu'ils sont malades alors qu'ils seront en soirée, avec des gens qu'ils qualifient bien meilleurs que vous. Seul les vrais amis le feront et vous accorderons le temps dont vous avez besoin. De nos jours, qu'on se le dise, le terme de l'amitié est devenu un mot avec une large signification. On en a même un peu perdu la notion. Mais je vous parle pas de ces gens bidons moi, que vous croiserez deux à trois fois dans votre vie, qui vous feront cadeau d'une clope ou d'un verre de vodka. Ceux là, ils comptent pas, on s'en tape. On s'en tape aussi de ces gens rencontrés en boîte de nuit à qui vous avez donner votre numéro, et à qui vous ne parlerez jamais vraiment. C'est pas ça des amis. Dans dix ans, vous les aurez sans doute oubliés, ou c'est pas forcément le genre de choses qu'on racontera à nos gosses, c'est pas comme ça qu'on aidera les gens en froid avec leurs amis, si nous même on ne sait pas ce que c'est. L'amitié c'est un truc de sacré. De fort. Parfois ça vous transperce sans que vous y compreniez quoi que ce soit. Mais putain, c'est magique. Faut pas se voiler la face vous savez. A un moment de votre vie plutôt difficile, on vous dira ce cliché 'pense à ta famille, à tes amis.'. Et vous vous rendrez compte que vous n'en avez pas vraiment. Que vous êtes plus seuls que jamais dans les pires moments de votre existence. Vous réalisez que quand vous tombez, personne n'est là pour vous relever. Avoir une famille c'est bien, mais c'est pas avec eux que vous devez faire votre vie, que vous devez fumer votre première cigarette ou votre premier joint, prendre votre première cuite, faire vos premières conneries et celles d'après. Parce que ça, ça on s'en souviendra dans dix ou vingt ans. Et ça n'aura aucun sens si personne n'a été là pour vous dans des cas comme ça. Vous serez seuls. Parce que y'a des gens qu'on oublie tous un jour, qu'on efface, qui se casse, mais y'a ceux qu'on oubliera jamais, sans qui on imagine pas notre vie, sans qui on n'est plus que des larves. Tordus et torturés. Parce que eux, ils seront là à trois heures et demi du matin, ils seront derrière vous, quand vous tomberez, leurs mains essuieront vos larmes quand vous pleurerez. Leurs mots raisonneront dans vos oreilles quand vous serez au plus mal, et leurs rires quand vous serez heureux. Leurs mains prendront la votre dans vos moments de doute. Ce sont eux, les vrais personnes. Et moi, en ce début de soirée, je fais aller mes doigts sur la porte d'une femme que je considère comme une vraie alliée de ma vie. "Allez ouvre moi, j'ai faim..." Que je prononce à haute voix, ignare de savoir si tu entends ou pas. Ne laisse pas mon estomac se creuser,.. Bon, j'abuse un petit peu. Surtout qu'a dix neuf heures, c'est l'apéro que l'on veut.

code by black arrow

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 17:39
un sourire aux lèvres, eva ajoute les dernières épices dans sa paëlla revisitée. cela ne ressemble pas vraiment au plat traditionnel cuisiné par sa mère ou ses grand-mères mais elle est assez satisfaite d'elle. alfred vient passer la soirée avec elle et elle compte bien lui faire goûter son dernier essai culinaire. elle a toujours essayé de créer des plats variés pour sa carte et de ne pas y mettre trop de spécialités espagnoles, elle ne veut pas se retrouver coincée dans la cuisine traditionnelle. mais alors que l'étoile lui échappe toujours, il faut bien qu'elle trouve des idées pour améliorer ses menus, peut-être les rendre plus authentiques et oser enfin utiliser sa vie privée et ses sentiments dans sa cuisine. elle soupire en s'assurant une fois de plus que le feu n'est pas trop fort. elle a vraiment besoin d'une soirée entre amis, voir alfred quelques minutes au milieu d'un service est agréable mais cela reste un peu frustrant, ne créant pas de vrais moments d'intimité pour réellement discuter et se confier. nouveau soupir, elle est prête, il ne lui reste plus qu'à attendre son invité. eva rejoint son fils dans le salon, il est installé à la table basse en train de dessiner. elle prend le temps d'observer son petit garçon qui n'est plus si petit que cela. elle ne peut s'empêcher de penser que tim a beaucoup grandi et beaucoup changé ses derniers temps. perdre son père si jeune l'a poussé à devenir plus mature, plus résistant sans doute que les enfants de son âge. les enfants ne devraient pas avoir à vivre cela. mais tim est fort, il prend sur lui pour n'inquiéter personne, eva le sait et cela lui brise le coeur. le garçon sait qu'elle ne parvient pas à vivre son deuil et il essaie de la protéger. et ça, ça lui arrache le coeur à eva, parce qu'aucun enfant de huit ans ne devrait se sentir obligé de protéger sa mère. eva avance enfin et vient poser un bras autour des épaules de son fils avant d'embrasser sa tempe et de lui demander ce qu'il dessine. elle sent son sourire s'agrandir alors qu'il lui explique que chaque personnage de son dessin est tiré de l'un de ses dessins animés préférés. elle est heureuse de voir que malgré les difficultés, il a su conserver sa capacité à rêver. quand on frappe à la porte, elle se relève pour aller ouvrir. elle rigole en entendant la voix étouffée d'alfy derrière le panneau de bois. « je savais que tu n'étais ami avec moi que pour ma cuisine ! » rit-elle en ouvrant la porte avant de prendre alfred dans ses bras. « entre » ajoute-t-elle en s'écartant « j'ai prévu de te nourrir, ne t'inquiète pas. » d'un geste de la main elle lui indique de faire comme chez lui, comme toujours. « alors comment vas-tu ? » demande-t-elle heureuse.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Déc - 17:18
There is so much left to say
'
Summer's long gone out. Sun comes up like its been about a year. But I dont mind if we drink again my friend cos, there is so much left to say. '
@Eva Langton
Nombreux sont nos instants entre deux services, ou pendant, à se retrouver pour une clope et un café. Mais, ce n'est pas suffisant pour nous rassasier, pour calmer l'envie d'un moment amical. Etre en ta compagnie me fait toujours du bien, mais ce soir, j'ai comme l'impression que c'est toi qui est en quête d'un certain réconfort. Ce qui me rend taquin, dès mon arrivée derrière ta porte, à gratter et sortir des conneries qui je l'espère, te font sourire. J'en suis certain, d'après ton affirmation qui provoque mon rire. Quelques courtes secondes, jusqu'à ce que tu ouvres et que mes yeux se posent sur ton visage. "Démasqué!" Que j'exclame avant de t'accueillir au creux de mes deux membres, autour de ton corps que je serre tendrement. J'entre ensuite, prenant soin de retirer ma veste et voici que mes muscles roulent sous mon léger pull. "Avant minuit, sinon je me transforme en gremlins.." Un étirement des lèvres, je pose mon vêtement sur le premier dossier de canapé qui s'offre a ma portée. "Bah écoutes, je vais plutôt bien. Et toi?" Plus que ça. Dans ma vie, tout semble rouler correctement. J'ai même, un certain évènement récent qui sera raconté dans la soirée... Quelque chose de magique, un sentiment auquel je ne croyais plus. Et bien que te regarder soit agréable, je ne manque pas ton petit gars entrain de dessiner, sagement. "Oh Timy!" Prononcé pour attirer son attention, je vais vers lui afin de lui présenter mon poing fermé, que le sien s'y cogne doucement. Notre manière de se saluer. "C'est joli ce que tu dessines mon grand!" Toujours admiratif devant cet enfant, qui est doté d'une maturité extra. Malheureusement acquise, mais là quand même. Mes narines sont attirées par une odeur, je renifle la moue en l'air, légèrement exagéré "Et ça sent terriblement bon..." Pas avare en compliment ce soir. Je gagne un canapé, sur lequel mon postérieur vient se poser. Et je reviens mettre mes yeux sur toi "Tu as le temps de te poser, ou tu dois surveiller ta cuisine?" Savoir si je vais devoir me relever pour t'accompagner, afin de gagner le plus de temps ensemble. Que l'on puisse discuter tranquillement, que tu viennes me confier tes soucis. Je le sais, au travail ce n'est jamais tout rose ; je viens te donner mon épaule pour t'appuyer, et mes conseils qui je l'espère, vont pouvoir t'aider. Les mains sur les cuisses, un mot de toi et je serais redressé, à te suivre comme une ombre.  

code by black arrow

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum