La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

— in my defense, i was left unsurpervised.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 21:30
yalena "yala" ntsane
ft. nyané lebajoa
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : vingt-quatre ans.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : illustratrice.
ꕥ quartier : brooklyn.
ꕥ qualités : adaptable, créative, affectueuse, attachante, solaire, loyale, chaleureuse, espiègle, curieuse, spontanée.
ꕥ défauts : lunatique, émotive, indécise, impulsive, expansive, opiniâtre, tête en l'air, bordélique, maladroite.
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : A Darker Shade of Magic, Victoria Schwab.
ꕥ un film : Star Wars et je dois mettre Blade because he's my #moodaf.  — in my defense, i was left unsurpervised. 2153884322
ꕥ une série : Stargate/The Magicians.
ꕥ une chanson : Black Sheep, Gin Wigmore
ꕥ un animal : Poulpe.
ꕥ un plat/dessert : Pizza mozzarella pesto avec des tomates, végétarienne, je précise. Sinon, une salade, merci bien.
ꕥ une boisson : Café, duh.
ꕥ une célébrité : Will Smith.
ꕥ un pouvoir magique : Projection mentale, comme ça je peux tout faire.  — in my defense, i was left unsurpervised. 2153884322

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : la pédophilie, les viols, la violence physique, l'homophobie, les violences sur les animaux, bref les trucs logique qu'on veut pas voir en réalité et qui ne devraient pas exister.  hidebox
that's my first rp
Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

this session is gonna be different
scythe/vendela ꕥ 25 ans
fréquence de rp : 1rp/3 semaines. ϟ fréquence de connexion : on va dire 6/7, pour être sûr ... ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je suis polyvalente, franchement mais dans les environ de 500 mots. ϟ avatar à réserver : nyané lebajoa. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaune fluo ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'suis tombée dessus par hasard, j'ai décidé de donner un coup de main du coup.  smile ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? BOUH ! Je t'ai fait peur hein ?!  — in my defense, i was left unsurpervised. 594440419
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 22:32
BIENVENUUUUE cutie excited hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 22:34
MERCIIII — in my defense, i was left unsurpervised. 4034931546

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum