La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(f) put your hands on my lips / PRIS

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 15:45
(f) potentiel lien love

nom du personnage : Peu importe c'est au choix. Je ne l'ai pas nommé volontairement dans ma fiche, donc faites vous plaisir.
age : Je la voyais dans les âges de mon personnage donc entre vingt cinq et trente ans.
description du personnage : C'est une jeune femme qui a bien réussit dans la vie. Issue d'une vie plutôt aisée. Elle est tombée amoureuse très jeune d'un jeune homme et ils sont maintenant fiancés. Elle avait tout pour être heureuse jusqu'à ce qu'elle rencontre Linh et là, elle ne sait plus. Elle s'est laissé draguer avec plaisir, elle l'a même laissé l'embrasser. Ce qu'elle espère maintenant c'est ne plus jamais la revoir mais évidemment, ça ne va pas se passer comme ça.  (f) put your hands on my lips / PRIS 2153884322

extrait de ma fiche:



suggestions d'avatars : franchement ça m'importe peu. ce que je veux surtout c'est que vous soyez à l'aise avec votre avatar et que vous ayez envie de jouer ce personnage donc je n'ai pas envie d'imposer qui que ce soit. après, je me réserve juste un droit de véto si vraiment je déteste le vava choisit.  (f) put your hands on my lips / PRIS 36146562  uuh


@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Nov - 21:41
La faiblesse c'est bien. Je peux être faible avec toi? bed  

J'espère que le pseudo et la bouille t'iront. cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Nov - 0:02
Bon allez fini la chat box, je te fais l'accueil que tu mérites !!!

bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur bed cute excited keur

Je suis super que tu sois là. Vraiment. cutie

Je ne connais pas l'avatar hidebox mais si tu te sens bien avec cet avatar, ce n'est pas du tout un soucis pour moi. love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Nov - 0:36
Ouh, ça c'est de l'accueil qui fait plaisir. (f) put your hands on my lips / PRIS 3290696072
(f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017 (f) put your hands on my lips / PRIS 244334017

Hé hé, hâte que Linh fasse tourner la tête de Melissa. sifle

Et du coup je vais te faire découvrir Alicia. love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 11:48
pré-lien pris !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum