La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

first night | love & yung-jae

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 21:59

Après vos échanges par textos, et un peu par hasard, vous aviez décidés de vous voir - Love et toi - alors que la nuit était déjà tombée depuis un certain temps.

Tu lui avais proposé de faire la route jusque chez-elle, quand bien même celle-ci était longue. Tu habitais dans le Queens, tandis qu’elle logeait du côté de Staten Island. Évidemment, ça ne pouvait pas t’arrêter. Tu avais cessé de lui écrire, pour la rejoindre au plus vite. S’il fallait presque deux heures en pleine journée, tu avais une chance monstre pour que ce soir, la route ne soit pas autant occupée que d’habitude.

Tu garais finalement ton auto dans un coin de rue, accompagné de Kojo. Tu savais pertinemment que ça lui ferait plaisir, et à la fois, tu ne te voyais pas demander à Jessica de le promener au petit matin - même si, avec sa gentillesse extrême, elle l’aurait fait -. Tu sonnais à sa porte, prenant une grande inspiration, très zen et étonnamment stressé à la fois. C’était possible ça ?

@Love Bryce

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 22:08
@Shin Yung-jae - Après quelques messages échangé avec Yung-Jae, il avait pris la décision de venir me rejoindre. Je fermais le livre que j'étais entrain de lire et je prenais le temps de faire un peu de ménage dans mon appartement. Depuis ma démission de mon poste de fleuriste et surtout la nouvelle du procès de mon agresseur, ma vie s'organisait un peu trop entre les murs de mon appartement. J'avais le droit tout les jours à un appel de mes parents pour que je prenne enfin ma décision de partir. J'étais à deux doigts de le faire, mais j'avais besoin d'un soutient pour passer par cette épreuve.

Nous n'avions pas réellement discuté avec le brun, mais il semblait plutôt d'accord de venir avec moi en Australie, j'avais donc indiqué plus ou moins à mes parents que je serais présente au procès. L'association avait également pris le temps de m'appeler pour obtenir une réponse et après une longue hésitation, j'avais également confirmé ma présence à leur côté. Le procès aurait lieu à Sydney car, s'était une très grosse affaire et elle allait être médiatisé. Les avocats m'avaient déjà informés que ça allait être long et surement douloureux.

Je sortais de mes pensées lorsque la sonnerie de la porte se mit à retentir. Je précipitais vers celle-ci pour l'ouvrir un grand sourire aux lèvres. Kojo ne mit pas longtemps à entrer dans l'appartement tout en me gratifiant d'une joie. Je venais caresser l'arrière de ses oreilles avant de me redresser pour plonger mon regard dans celui de Yung-Jae, "Bonsoir..." Je souriais avant de regarder les alentours du couloir, "Vous devriez entrer avant qu'une autre femme souhaite que vous veniez hanter ses nuits..."

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 22:17
La porte ne mît pas longtemps avant de s’ouvrir, pour y laisser apparaître la demoiselle que tu côtoyais - beaucoup - et dont l’unique présence pouvait te faire changer le court d’une journée. Tu affichais un petit sourire, quittant son regard l’espace d’un instant, Kojo avait prit la décision d’aller faire la fête à la jeune femme avant toi ; toujours aussi rapide ce petit crétin. La jeune femme te fait rire, insinuant qu’il pourrait y avoir une autre personne qu’elle, qui veuille être hantée par ton charme naturel. Huhu.

Tu poses délicatement tes mains sur des cheveux qui ondulent le long de ses joues, et poser un - très - agréable baiser. Celui qui sert de bonsoir quand la venue est inopinée. Tu te retires, un sourire taquin, avant d’entrer dans l’appartement. Tu as raison, il risquerait d’y avoir foule ! Tu poses tes papiers dans l’entrée, avant de prendre une certaine aisance en allant dans le salon, attendant sagement la demoiselle, comme un enfant prêt à recevoir mille friandises pour avoir été correcte !

@Love Bryce

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 22:23
@Shin Yung-jae - Je ne mets pas longtemps à ouvrir la porte et je vois Kojo qui se précipite à l'intérieurs de mon appartement. Il a fini par prendre ses aises et je ne reconnais pas le petit chien qui était venu la première fois. Ceci étant, sans lui, jamais avec Yung-Jae nous aurions commencé une relation. Je réponds au baiser du brun avant de le laisser entrer dans mon appartement et de refermer soigneusement la porte, je donne un tour de clés préférant être prudente et peut-être un brin angoissée depuis la nouvelle du procès.

Je me dirige ensuite dans le salon où je trouve Yung-Jae qui attend sagement, Kojo à son habitude fait son tour et son inspection des lieux. "Tu sais que rien n'a changé depuis la dernière fois..." Je lui lance en souriant avant de finalement me décider à me jeter dans les bras du coréen et de venir coller mes lèvres contre les siennes. "...Je suis contente que mes messages prennent vie ce soir ! Bien que je ne pensais pas que tu ferais la route ce soir." Je souriais tandis que mes bras étaient enroulés autour de son cou.

Je le regardais un instant tandis que les sensations que j'avais à chaque fois en sa compagnie étaient entrain de revenir. Mes lèvres se posaient une nouvelle fois sur sa bouche dans un baiser bien plus langoureux et intime. Mon corps se pressait d'avantage contre le sien tandis que les battements de mon coeur étaient entrain de s'accélérer.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 22:36
Tu sens très rapidement, que cet instant qui t’a poussé à venir, était bien réel. Alors, comment tu n’en savais rien. La dernière fois, vous vous étiez quitté sur une histoire dont tu n’as que très peu connaissance, tu savais au fond qu’elle avait besoin d’une présence. Les kilomètres, la fatigue, tu t’en fichais pas mal. Tu avais conscience d’être là, où tu devais être.

La jeune femme se colle instantanément à toi, naturellement tu l’entoures de tes bras, posant doucement ton menton sur son épaule, prenant un malin plaisir de sentir les bonnes odeurs qu’elle diffuse. Ça peut paraître étrange, mais elle a cette odeur qui se différencie, et celui-ci varie selon ses humeurs. Tu peux facilement deviner, sa joie qui en dehors de ses petites fossettes qui se créent, pourrait être découverte par ses senteurs. Tu n’as jamais vécu l’amour, mais tu peux apprécier de le découvrir à ses côtés.

Tu l’attires vers toi, reculant de trois pas avant de te laisser tomber - doucement - dans le fauteuil. Il semblerait qu’elle ne s’y attendait pas, et tu prends plaisir à découvrir ses réactions. Ton regard est planté dans le sien, ne se décrochant plus. Tu doutais de moi ? demandes tu, presque boudeur. Mais tout ça, n’est qu’une mise en scène, tu veux l’embêter. Est-ce que ça va marcher ?

@Love Bryce

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Juil - 22:44
@Shin Yung-jae - Alors que mes lèvres étaient collées contre les siennes, je sens mon corps basculer et je tombe doucement dans le fauteuil derrière moi. Mon regard se pose dans celui de Yung-Jae qui était à l'origine de cette bascule. Je l'entendais alors me demander si je doutais de lui et je secouais doucement la tête. "Non non pas du tout !" J'ai l'impression de l'avoir froissé comme la dernière fois quand Mia avait accusée à tort le brun d'être le père de son bébé.

"C'est juste qu'il y a beaucoup de route à faire et je me suis dis que tu étais surement fatigué...Ou que tu avais peut-être un shooting photo demain matin...Mais je n'ai pas douté de toi..." Je secouais une nouvelle fois la tête me sentant un peu idiote du coup, comment je pouvais faire pour rattraper le coup si je l'avais réellement vexé ? Je commençais à me sentir nerveuse et j'espérais sincèrement qu'il comprendrait mon point de vu.

"Je suis désolé...je ne voulais pas te vexer..." Lâchais-je finalement, espérant qu'il accepterait mes excuses. Je n'avais jamais eu de petit ami et je ne savais pas exactement comment réagir à certaines situation, tout ceci c'était nouveau pour moi et je savais également que je pouvais me montrer maladroite par moment.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 0:43

Tu es si vilain à vouloir l’embêter comme ça, mais d’un certain sens, ça te plaît bien. Tu n’en abuseras point, mais au fond, ça te prouve juste que Love est une personne correcte, qui sait simplement s’excuser - mème si pour le coup, tu es là pour l’enquiquiner - lorsqu’il faut le faire. Tu l’observes quelques instants, avant de ricaner doucement, pour désamorcer la situation. Pardonne-moi, je voulais te taquiner ! tu plisses les yeux, presque prêt à recevoir une tape sur la tête pour t’être - un peu ? - moquer de la demoiselle.

Comment puis-je me faire… pardonner ? demandes-tu, faisant les yeux doux pour alléger ta peine. Tu affirmes au fur et à mesure ton caractère a ses côtés, dont tu n’avais pas conscience à l’époque, il faut dire qu’une fois en relation amoureuse, ça peut changer un homme. N’est-ce pas ? Je saurais largement, me faire excuser, j’ai pas mal de… façons de le faire. Finis-tu, le regard en coin, malicieux.

@Love Bryce

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 7:59
@Shin Yung-jae - Je penchais légèrement la tête sur le côté quand j'apprenais qu'il voulait simplement me taquiner et voir ma réaction. "Ce n'est pas très gentil ça !" Lançais je en souriant légèrement tandis que je l'entendais me dire qu'il était prêt à se faire pardonner.

"Ah oui ?! Et qu'elles sont tes différentes façons de faire ?" Je le regardais malicieusement à mon tour tout en sentant mon cœur accélérer ses battements. La proximité de son corps contre le mien, me faisait perdre la tête.

Je glissais mes bras autour de son cou à nouveau avant de relever mes jambes pour les enrouler autour de ses hanches et venir le coller d'avantage contre moi. Je glissais mes lèvres contre les siennes dans un baiser bien plus langoureux et intense.

Je descendais mes mains dans son dos avant d'oser soulever un peu le tissu de son vêtement pour déposer mes mains sur son épiderme. Je réalisais alors que c'était la première fois que je touchais sa peau, l'excitation prenant un nouveau degré.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 13:30


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 22:11


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 22:36


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 22:47


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 22:58


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 23:12


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 23:29



@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 23:44


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Juil - 23:56


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Juil - 0:12


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Juil - 0:27


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Juil - 9:42


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Juil - 10:54


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Juil - 11:16


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Juil - 10:40


@Love Bryce - sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Juil - 11:03


RP sous hide

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Juil - 13:04
Tu t’installais enfin à ses côtés, prenant soin de te coller très légèrement à elle. Tu te sers un verre d’eau, proposant automatiquement à la demoiselle de prendre quelques gorgées dans ton verre si elle le souhaitait. Puis, la fameuse question. Tu l’écoutes attentivement avant de prendre cet air de réflexion, mais en vérité, la réponse est déjà toute faite.

Je suis courageux ! dis-tu alors, prenant une ultime gorgée d’eau. Tu poses le récipient sur la petite table à vos côtés, avant de revenir vers Love, pour t’étendre. Ce sera dur pour toi. Si j’ai accepté, c’est pour te soutenir. tu souffles un instant et reprend. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Je ferais en sorte que ta famille m’apprécie, d’accord ? tu tournes ton regard vers elle, très tendrement, tu poses ta main sur l’arrière de son crâne pour lui caresser ses beaux cheveux. Tu sens qu’elle a besoin d’être rassurée, elle se fait du soucis pour toi, ça te fait forcément plaisir, mais… tu préfères la savoir la tête totalement zen. Tu veux qu’on regarde ensemble, pour prendre nos billets ? tu cesses tes gratouilles et affiche un sourire, celui d’un homme amoureux.

@Love Bryce

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum