La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 11 Fév - 20:26
TOPIC COMMUN : TEMPÊTE de BOULETTES GÉANTES NEIGE

3/ la patinoire gratuite

Pour l'instant, le Bronx est quelque peu épargné par la tempête de neige, mais il neige tout de même, des gros flocons, une ambiance inquiétante règne sur le quartier près du Miranda Heights, chacun a le nez en l'air pour voir ce qui va leur tomber sur la tête, mais c'est sans compter le givre qui s'est installé sur les trottoir mal déneigé, alors, prêt.e.s à faire Philippe Candeloro sans patin ?
Dans la rue on peut trouver : cellui qui se casse la figure et qui peste sur les passant.e.s qui ne l'aident pas. + cellui qui aide tant bien que mal Jean-Michel rabat-joie à se relever. + cellui qui garde le nez sur son téléphone et qui manque de faire un triple axel sur le sol. + un habitant du Miranda Heights qui propose à tout le monde de venir dans le hall de l'immeuble aux risques de se prendre des vents.

Afin d'y voir un peu plus clair, merci de détailler brièvement vos actions sous spoiler pour pouvoir aider ceux qui rejoignent le sujet en cours de route, où même ceux qui rp comme des machines  TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Fév - 11:02
Inutile d’essayer de rejoindre le Queens en transports en commun. Ellie avait été prévenue assez rapidement de la tempête de neige qui secouait la ville, et quand bien même le Bronx semblait plus ou moins épargné, ce n’était selon Josh pas du tout le cas du reste de New-York. Elle s’était donc arrangée avec une amie pour passer la nuit là-bas sans risquer de rester coincée plusieurs heures dans un métro immobilisé, quand bien même cela signifiait réduire le temps qu’elle passait avec son mari et leur fille, une activité à laquelle elle prenait aujourd’hui plaisir, à son grand soulagement.

S’apprêtant à faire quelques courses pour ne pas arriver les mains vides chez la jeune femme qui l’hébergeait gracieusement ce soir, Ellie traversait le quartier le nez rivé sur son téléphone. Entre l’organisation de sa soirée, Josh qu’il lui fallait prévenir et les multiples notifications de type catastrophe des sites d’informations qu’elle suivait, la jeune femme naviguait dans le Bronx sans vraiment regarder ni devant elle, ni ses pieds. Jusqu’à ce qu’elle glisse et se rattrape de justesse, accroupie dans la neige, sur une masse qu’elle n’identifia pas tout de suite mais qui couina de douleur. « Oh mon dieu, désolée. », piailla-t-elle à son tour en réalisant qu’elle venait de poser tout son poids sur une personne qui était déjà par terre et peinait visiblement à se remettre sur ses deux jambes. « Je ne regardais pas, tout va bien ? J’ai dû vous faire si mal, pardon. » Prudemment, elle retrouva son équilibre et s’accroupit à côté de la personne : « Vous pouvez vous relever ou j’appelle les secours ? »

Spoiler:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum