TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite.

2 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
04/08/2019
Messages :
1085
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Avatar :
Michael Hyatt
TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age :
How dare you
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1085
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
TOPIC COMMUN : TEMPÊTE de BOULETTES GÉANTES NEIGE

3/ la patinoire gratuite

Pour l'instant, le Bronx est quelque peu épargné par la tempête de neige, mais il neige tout de même, des gros flocons, une ambiance inquiétante règne sur le quartier près du Miranda Heights, chacun a le nez en l'air pour voir ce qui va leur tomber sur la tête, mais c'est sans compter le givre qui s'est installé sur les trottoir mal déneigé, alors, prêt.e.s à faire Philippe Candeloro sans patin ?
Dans la rue on peut trouver : cellui qui se casse la figure et qui peste sur les passant.e.s qui ne l'aident pas. + cellui qui aide tant bien que mal Jean-Michel rabat-joie à se relever. + cellui qui garde le nez sur son téléphone et qui manque de faire un triple axel sur le sol. + un habitant du Miranda Heights qui propose à tout le monde de venir dans le hall de l'immeuble aux risques de se prendre des vents.

Afin d'y voir un peu plus clair, merci de détailler brièvement vos actions sous spoiler pour pouvoir aider ceux qui rejoignent le sujet en cours de route, où même ceux qui rp comme des machines  TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. 900075052

Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
89
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar :
hayley williams + avengedinchains
TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. Tumblr_inline_p7l9067pAJ1soreyy_250
Age :
35 ans
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 89
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : hayley williams + avengedinchains
TOPIC COMMUN : la patinoire gratuite. Tumblr_inline_p7l9067pAJ1soreyy_250
Age : 35 ans
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Inutile d’essayer de rejoindre le Queens en transports en commun. Ellie avait été prévenue assez rapidement de la tempête de neige qui secouait la ville, et quand bien même le Bronx semblait plus ou moins épargné, ce n’était selon Josh pas du tout le cas du reste de New-York. Elle s’était donc arrangée avec une amie pour passer la nuit là-bas sans risquer de rester coincée plusieurs heures dans un métro immobilisé, quand bien même cela signifiait réduire le temps qu’elle passait avec son mari et leur fille, une activité à laquelle elle prenait aujourd’hui plaisir, à son grand soulagement.

S’apprêtant à faire quelques courses pour ne pas arriver les mains vides chez la jeune femme qui l’hébergeait gracieusement ce soir, Ellie traversait le quartier le nez rivé sur son téléphone. Entre l’organisation de sa soirée, Josh qu’il lui fallait prévenir et les multiples notifications de type catastrophe des sites d’informations qu’elle suivait, la jeune femme naviguait dans le Bronx sans vraiment regarder ni devant elle, ni ses pieds. Jusqu’à ce qu’elle glisse et se rattrape de justesse, accroupie dans la neige, sur une masse qu’elle n’identifia pas tout de suite mais qui couina de douleur. « Oh mon dieu, désolée. », piailla-t-elle à son tour en réalisant qu’elle venait de poser tout son poids sur une personne qui était déjà par terre et peinait visiblement à se remettre sur ses deux jambes. « Je ne regardais pas, tout va bien ? J’ai dû vous faire si mal, pardon. » Prudemment, elle retrouva son équilibre et s’accroupit à côté de la personne : « Vous pouvez vous relever ou j’appelle les secours ? »

Spoiler: