Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Let's talk in a cosy café ft. Morgana

Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - her
Let's talk in a cosy café ft. Morgana Meghan-meghan-markle
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Let's talk in a cosy café ft. Morgana Meghan-meghan-markle
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Let's talk in a cosy café ft. Morgana Franchisebanner
Lieu cité:

Installée dans l’un des fauteuils en cuir placé dans l’un des coins du café que j’ai choisi pour rencontrer Morgana aujourd’hui, je me suis laissée tenter par un roman « rom-com » d’Emily Henry en attendant la brunette.
Ceux qui me connaissent se demanderaient bien ce que je fais en plein cœur de Staten Island un jeudi matin. Il se trouve qu’une offre intéressante a surgi sur mon ordinateur l’autre jour lorsque je cherchais (encore) LA bonne affaire pour une maison. Bien que j’aie préféré rester plus près de Manhattan, l’annonce et le prix annoncé étaient beaucoup trop alléchants pour ne pas se laisser tenter par une petite visite.

- Est-ce que vous voulez un autre thé ?

La jeune femme qui vient me couper dans ma lecture n’est autre que celle qui m’a servie il y a une demie heure de cela, lorsque je suis arrivée. Surprise qu’on vienne à mon encontre pour me demander si je désire autre chose (autant dire que ce n’est pas très new-yorkais comme comportement), je décline poliment, la laissant ainsi retourner derrière le comptoir où elle va servir une nouvelle personne fraîchement arrivée dans l’établissement.
Cette employée ne doit pas avoir plus de 22 ans à tout casser. Depuis mon arrivée, elle n’a pas quitté le sourire qui étire ses lèvres. Ça non plus, ce n’est pas très new-yorkais. Elle n’est pas d’ici, ce n’est pas possible autrement. Tout le monde est beaucoup trop stressé et sur le qui-vive pour garer un tel sourire constant.

Reposant mon attention sur ma lecture, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel en lisant une phrase extrêmement clichée. Le personnage principal aurait pu me ressembler à quelques détails près. Cette Nora me laisse songeuse si bien que je n’entends pas Morgana entrer dans le café. Ce n’est que lorsqu’elle vient s’asseoir face à moi que je réalise enfin sa présence. Sans attendre, je ferme le libre en oubliant de marquer la page. Je m’en voudrais plus tard si je décide de reprendre ce livre là où je viens de l’arrêter. J’ai beau trouver ça un brin cul-cul, je me connais, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de vouloir le terminer.

- Salut ! Je ne t’ai pas entendue arriver. Tu vas bien ?

Étant dans les parages, je me suis dit qu’envoyer un SMS à Morgana pour se voir le temps d’une boisson chaude ne serait pas de mauvais augure. J’ai, comme on dit, eu le pif puisqu’elle a répondu de suite en m’expliquant qu’elle ne bossait pas aujourd’hui. Ce qui me surprend cependant, c’est de constater qu’elle est arrivée entièrement seule. Pas un seul enfant avec elle. Ça, c’est une première !

- Oh non. Ça y est ? Tu les as vendu ?

Morgana ne sera pas surprise par ma moquerie, elle commence à me connaître dorénavant.

@Morgana Weston-O'Connor