La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Brothers and sisters are as close as hands and feet (arya)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 19:24


Brothers and sisters are as close as hands and feet.
@Arya Cohen & @Matthew Cohen

« Plus à droite », tu soupires tout en exécutant les ordres que Jaz te donnait. Sa dernière lubie fut d’acheter un cadre pour décorer votre maison. Alors qu’elle était debout à l’autre bout de la pièce, tu étais face au mur entrain de galérer.  Tu avais du mal à comprendre les femmes par moment. « Et là? C’est mieux? » dis-tu en tournant légèrement la tête pour lui demander son avis. Elle t’avait souri, cela avait suffit pour te faire comprendre que l’objet était à présent bien positionné. Tu baisses les bras et les secouent légèrement pour que la circulation sanguine se remette en route. « Je dois y aller maintenant, je vais aller déposer ça à Arya et l’emmener quelque part », tu avais fait exprès de rester vague avec elle. Chaque année, même si vous aviez vos différences, tu essayais de l’emmener dans un endroit nouveau pour son anniversaire. C’était une tradition que tu prenais très au sérieux. Et en disant tout à Jaz, tu courrais toujours le risque l’information circule sans que tu ne l’ais souhaité. « Tu n’hésites pas à m’appeler si besoin, tu le sais » dis-tu en apposant un légère baiser sur ses lèvres avant de partir. Sur la banquette arrière de ta voiture cachée sous des couvertures, tu avais cet assortiment de thé et ses accessoires qui allaient avec. Accroché au café et fanatique de simplicité, tu ne savais pas vraiment à quoi cela servait, mais apparemment cela pourrait lui plaire. Tu mets un peu de temps avant d’arriver chez Arya, mais tu avais fini par te garer devant chez elle. En attendant qu’elle te rejoigne, tu sors le cadeau pour le cacher derrière ton dos. Tu faisais ce coup à chaque fois et tu ne te lassais jamais de la réaction de ta sœur. « Tiens, c’est pour toi ! Bon anniversaire ! » dis-tu en souriant. Quand tu étais plus jeune, un peu moins intelligent, tu t’amusais à crier dans la rue pour que l’attention se tourne sur elle, mais là, tu faisais preuve de sérieux. « Maintenant, tu vas me faire confiance, je t’emmène quelque part ». Quelques minutes plus tard, vous étiez en route vers le zoo.

(c) Vesna.
@Arya Cohen  uuh  Brothers and sisters are as close as hands and feet (arya) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 20:26
Arya roule sur le côté en ne trouvant personne, c’était évident qu’il allait sûrement devoir partir au petit matin et pourtant, elle serait presque déçue. Jaden et elle ont discuté jusqu’à une heure indue de la nuit, de tout et de rien, pour qu’elle oublie cette conversation qu’ils ont eu, malgré eux, tout ça, à cause d’elle. Elle souffle et pousse les couvertures avant de passer sous la douche après s’être fait chauffé de l’eau pour son thé, qu’elle laisse infuser le temps de se doucher et de s’habiller, elle n’a pas envie de faire d’efforts aujourd’hui et pour une fois, elle ne mettra pas un pied au bureau, elle restera pour travailler de chez elle. Mais ce qu’elle oublie c’est que son frère est censée venir la chercher et la grasse matinée aura une autre saveur ce soir quand elle devra bosser jusque tard dans la nuit parce qu’elle a prit du retard dans ses mails et ses dossiers. Elle enfile un jean et un tee shirt avant de coiffer ses cheveux d’un chignon rapide et elle prend une gorgée de thé avant de regarder l’heure. Si Matthew respecte leur habitude il devrait être là dans trois minutes. Juste le temps de finir sa tasse de thé qui n’a pas assez refroidi, mais tant pis. Elle répond à quelques messages, répond à sa mère qui la trouve ingrate de ne pas avoir décroché, et le temps qu’elle finisse, voilà que son frère lui envoie un message. Elle enfile sa veste et une écharpe, vérifie une dernière fois qu’elle ressemble à quelque chose et elle sort en n’oubliant pas de verrouiller la porte et elle rejoint son frère en sautillant sur place, elle récupère le cadeau en lui sautant dans les bras, s’il y a bien un jour où ils sont assez tactiles tout les deux, c’est lors de leurs anniversaires, mais le reste du temps, ils sont comme deux frères et soeurs, à se tirer dans les pattes et à se dire des mots qui volent un peu trop haut. Elle ouvre le cadeau et ne peut s’empêcher de pousser des petits cris de joies parce qu’elle est heureuse et ce service à thé est beaucoup trop beau. « Merciiiiii ! » Et elle dépose le paquet sur la banquette arrière avant de se tourner vers son frère « Tu sais bien que je ne te fais jamais confiance… Y’a deux ans tu m’as emmené faire du saut à l’élastique… » Et elle l’avait détesté, mais au moins, désormais, elle n’avait plus peur de la hauteur. Elle allumait l’auto-radio pour chantonner la chanson en regardant Matthew « Alors, ce mariage ? Je sais que Maman est pénible avec ça… Mais je voulais savoir si tu avais besoin d’aide pour ton costume. » Apparemment il ne l’aurait toujours pas acheté « Tu sais qu’elle risque de faire une syncope si tu ne te l’achètes pas dans la semaine qui va suivre hein ? » Oui, la mère Cohen était assez pénible dans son genre, mais Arya l’aimait plus que tout. « Moi j’ai trouvé ma robe ! Et mes chaussures aussi ! Tu voudras que je te montre ? Et Jazmine ça va ? Elle ne stresse pas trop ? Je n’ose pas l’embêter. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 20:20


Brothers and sisters are as close as hands and feet.
@Arya Cohen & @Matthew Cohen

Tu mets ta main gauche derrière son dos au moment où elle te saute dans les bras, puis l’autre contre la carrosserie de ta voiture pour éviter de basculer. Ce geste t’as un peu pris au dépourvu, ce n’était pas tous les jours que cela se produisait. Toujours fidèle à toi-même, tu décides de réagir à ta manière, avec une touche d’humour. « Arya.. Attention à mon dos, s’il te plait… » dis-tu sur un air un peu gêné. En vrai, tu n’avais pas si mal que ça, juste une petite douleur lors de certains efforts. Tu avais eu de la chance.

Tu es soulagé que le cadeau lui plaise. Pour toi faire des cadeaux, c’était quelque chose de compliqué. On avait beau te répéter ‘c’est le geste qui compte’, mais tu n’arrivais pas à passer au-dessus de cela. Qui a envie de se voir jeter ledit présent à la figure? Personne. Tu as ce sourire qui s’affiche sur ton visage en voyant sa réaction. Tu aimais voir Arya l’air apaisée, soulagée, un peu plus légère. « De rien, ça me plaisir, tu le sais bien! ». Tu mets une main dans ta nuque tout en l’invitant à monter à bord. « Franchement, intérieurement, je rigole encore en revoyant ta tête. C’était magique ce saut. ». Tu mets le contact et tu te mets en route. « Cette année, ce sera pire. Bien pire même », tu fais une pause, histoire de laisser planer le doute et tu reprends aussi vite pour éviter d’avoir affaire à une Arya qui te saute au cou pour t’étrangler. « Mais non, détends toi. Ça va aller, t’inquiètes pas, tu peux me faire confiance. »  

Rien qu’à entendre le mot ‘costume’ dans une phrase qui faisait mention de ton mariage et de ta mère, était suffisant pour te faire serrer le volant. Tu étais tendue, hyper crispé. Tu attrapais même chaud. « Je sais. Je l’entends déjà crier d’ici. Je ne l’ai pas encore trouvé, je n’ai pas eu vraiment le temps. Après tout, j’ai de quoi voir venir d’ici mi-aout ». Tu tournes la tête à gauche pour voir si tu pouvais dépasser la voiture devant toi et comme la voie était libre, tu t’engages. « Oh oui, je le sais que trop bien. Elle risque de venir me chercher en me tirant par l’oreille au poste de police. Tu sais genre devant les collègues. Jaden m’en a aussi parlé, il n’y a pas longtemps ». Tu n’arrives toujours pas à la regarder. Enfin, même pas à lui lancer un petit regard tout en gardant un œil sur la route par mesure de sécurité. « Je pense que tu peux aller la voir oui. Elle peut avoir besoin d’aide pour… vos trucs de filles là. Je n’arrive pas à comprendre moi. Je pense que ça va lui faire plaisir aussi. » Tu profites d’un léger embouteillage pour te tourner vers elle et aussi relâcher la pression dans tes bras. « D’ailleurs… tu comptes venir accompagnée? (Brothers and sisters are as close as hands and feet (arya) 1380091441) Histoire qu’on s’organise pour le plan de table. ». Tu lui laisse le temps de la réflexion, mais tu n’attends pas sa réponse pour éviter de bloquer le traffic et de prendre le risque de faire klaxonner. Après la prochaine sortie, tu as mis dix minutes avant d’arriver au zoo. Tu te gares sur le parking et arrête le moteur. « Tu vois, c’est pas plus pire qu’il y a deux ans. »  

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Avr - 23:33
La blonde descendait des bras de son frère quand il lui demandait pour son dos et elle s’excusait avec une petite grimace et un regard désolé. Elle sourit et elle s’installe dans la voiture avant de déballer le cadeau qui est bien trop cool à son goût, elle se sent heureuse, tellement satisfaite d’avoir un frère comme lui, même si parfois il l’agace, elle l’aime du plus profond de son coeur. « Oui je sais, mais tu n’étais pas obligé. » Elle tape l’épaule de son frère quand il lui rappelle le saut à l’élastique et que ce sera bien pire cette année. « Ah non ! Je refuserais je te préviens tout de suite. » prononce t-elle en boudant un peu. Elle reportait son attention sur la route et le fusillait du corps avant de sourire quand il lui disait que ça irait, que ça allait être cool « Eh bien j’ai hâte alors. »

« Tu sais qu’elle risquerait de te demander de poser des jours de congés pour ton costume hein ? » demande Arya en restant concentrée sur la route, ses doigts qui tapotaient sa cuisse en rythme avec le musique qui faisait office de fond sonore. « Oh Jaden ? Ce sera ton témoin d’ailleurs ? » Elle ne voyait pas d’autres témoins pour son frère que son collègue et meilleur ami, elle se mordait alors l’intérieur de la joue pour ne pas penser à autre chose avant de poser son menton contre sa main, son regard se perdant sur la route qui défilait devant ses yeux, et elle répondait à son frère en souriant « J’irais la voir alors, je lui enverrais un texto ce soir ou demain. » Elle haussait les épaules, elle verrait son état de fatigue en rentrant. Quand elle voit son frère qui se tourne, elle lui sourit et elle hausse un sourcil « Hum, je ne sais pas. Je pense pas, enfin en tout cas ce n’est pas au programme au jour d’aujourd’hui. » Elle grimaçait un peu. « Maman va sûrement me tuer, mais tant pis. » Elle reportait encore son attention sur la route et elle sentait son coeur qui battait un peu plus dans sa poitrine, elle se sentait beaucoup trop mal maintenant, mais elle époussetait chaque pensée négative qui venait dans son esprit. Quand ils arrivent au zoo, Arya ouvre la bouche et sort de la voiture en sautillant et elle saute une nouvelle fois dans les bras de son frère avant de se reculer parce qu’elle sait qu’il va encore se plaindre. « Olala mais c’est le meilleur des jours d’anniversaire du monde !!!! » Elle prend un selfie devant l’entrée du zoo et elle tape dans ses mains en se dirigeant jusque l’entrée et elle se tourne vers son frère « On commence par les loutres hein ?? » Et quand elle entre, elle est une vraie enfant alors qu’elle a trente ans. « T’es le meilleur des frères du monde. » prononce t-elle en écartant les bras comme pour prouver qu’elle était la reine du monde, alors qu’elle était simplement la reine du jour.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Mai - 18:04


Brothers and sisters are as close as hands and feet.
@Arya Cohen & @Matthew Cohen

— Non, en effet, mais c’était tellement drôle de te voir en haut. Pour l’année prochaine, je pense opter pour le saut en parachute. Tu en dis quoi ?

Tu tournes la tête à la droite en affichant un sourire satisfait. Jamais tu n’oserais lui faire cela, le saut à l’élastique était déjà bien extrême, alors celui en parachute n’en parlons pas. De plus, une fois en bas, Arya aurait bien envie de te tordre le cou. Tu roules des yeux tout en gardant ce sourire, c’était si facile de la faire marcher par moment.

— Pas besoin d’élastiques là. Et s’il te plait, ne me fais pas ce coup là pour mon anniversaire. Ce n’est pas que j’ai peur, tu sais bien.

Au quotidien, tu avais le droit à ta dose d’adrénaline, ce qui fait que tu as appris à vivre avec, à la maitriser, à savoir t’en servir convenablement. Voilà, c’est juste que tu n’es pas sûr que ton corps pourrait supporter un saut d’une telle envergure.

— Je suis au courant, mais en ce moment, c’est un peu compliqué de poser des congés. Je crois qu’elle serait capable de me demander de venir à la maison pour prendre mes mesures et le faire elle-même. Quitte à ne pas me laisser partir tant qu’il n’est pas fini. Je vais me retrouver avec n’importe quoi sur le dos, si elle fait ça.

L’organisation du mariage semblait être au cœur de votre discussion quand Arya se mit à te poser de plus en plus de questions. Des questions simples, mais d’autres auxquelles il t’était impossible de répondre pour le moment. Heureusement la question du témoin faisait parti des simples.

— Ouais, il sera mon témoin. J’ai envie de l’avoir à mes côtés ce jour-là. Même si je sais que pour lui, le mariage n’est pas un souvenir heureux.

Tu avais envie que Jazmine et Arya soient amies, tu as envie d’avoir une famille unie, avec le moins de soucis possible.

— Ça marche, mais j’ai une question. Tu libères ta main droite pour te gratter un peu la tête, tu avais l’air légèrement embêté. Tu… tu pourras me dire si elle a trouvé sa robe? Parce que j’ai bien envie de retrouver mes affaires de moto, mais si je tombe dessus, ça ne va pas le faire.

Tu n’avais pas envie d’avoir une poisse immense sur toi en voyant la robe avant le jour j. Peut être que ta fiancée se confierait plus facilement à ta sœur qu’à toi, parce que oui, dans votre couple, il y avait un sujet tabou. Tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin à ton accident était passé sous silence ou quand tu trouvais le courage d’en parler, une dispute était susceptible d’éclater.

— Ça me ferait plaisir de te voir avec quelqu’un. Après, ne ramène pas non plus n’importe qui, lui lançais-tu tout en te garant sur le parking et puis en coupant le contact.

Une fois dehors, tu avais pû voir que ta surprise avait l’effet attendu. Tu soupires de soulagement. Les moyens n’avaient pas été au rendez vous cette année, mais tu avais quand même réussi à lui faire plaisir. Tu ranges tes clefs dans ta veste en cuir, puis, tu la regarde se prendre en photo pour immortaliser le moment. Tu aurais pu te placer en fond afin de gâcher la photo avec une drôle de tête, mais tu t’étais retenu. Elle était tellement heureuse que tu n’avais pas pu. Surtout qu’elle aurait pu aussi se servir de cette photo à ton désavantage.

— On commence par ce que tu veux. C’est ton jour, tu choisis, mais je veux aller voir les singes à un moment donné. Je suis sûr qu’il y en a un qui ressemble à Jaden, j’ai envie de le prendre en photo pour lui envoyer après.

Quand tu le voulais, tu savais te montrer taquin, tout en restant innocent. Et puis comme on dit, qui aime bien châtie bien.

— Oh mais je suis le seul et l’unique frère, crois-moi. Tu passes une main dans tes cheveux pour te donner un faux air prétentieux. Tu marches en direction de l’entrée du zoo tout en la regardant. Allez on y va, ou sinon tes loutres vont s’enfuir sans que tu ne les ait vues.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Mai - 18:56
Arya fusille son frère du regard quand il parle de saut en parachute, jamais de la vie il ne la mettra dans un avion, jamais il ne la fera sauter d’un avion pour finir par ouvrir son parachute. Jamais. Jamais il ne le fera et jamais Arya ne le laissera faire. Et elle souffle quand il lui dit qu’elle ne devrait pas lui faire ce coup-là. Et si elle en avait envie alors ? Elle se sent biaisée la blonde. « Oui je sais, je ne voudrais pas avoir un frère en carton, ou même un frère monté en kit Ikea. » prononce t-elle en haussant les épaules, en sourire malicieux au coin des lèvres. Et puis la conversation sur leur mère franchissait les lèvres de la blonde parce qu’elle avait besoin de savoir où il en était au cas où sa mère l’appellerait plus tard. Elle ne voulait pas que sa mère lui hurle dessus pour qu’elle demande à son frère encore et toujours. Elle pouvait bien e faire elle-même mais cependant, la mère Cohen savait bien qu’elle se prendrait une veste si jamais c’était le cas, alors elle préfèrait passer par la benjamine de la famille, histoire d’arrondir les angles. « T’inquiète, je gère maman, je lui dirais que tu as encore des essais à faire. » Et Arya reporte son attention sur la route. La blonde ne peut s’empêcher de sentir son coeur qui loupe un battement quand elle entend l’évocation du fait que Jaden sera le témoin de son frère. Elle savait pertinemment pourquoi l’évocation du mariage n’était pas quelque chose d’heureux et Arya se pinçait l’intérieur de la joue « C’est pas faux, mais au moins, Jazmin est quelqu’un de confiance. » Enfin Arya espérait, elle en était même sûre, mais bon, on ne sait jamais et elle ne supporterait pas que son frère ait été prit pour un imbécile. Et puis au moins, au moment de la voir, elle essaiera de discuter avec elle sur ce qu’elle pense réellement du mariage, Arya serait bien capable de mettre les pieds dans le plat, mais elle évitera « Oui, je te dirais. Et ne t’en fais pas, je ne viendrais pas avec n’importe qui. Si je viens avec quelqu’un, évidemment. » Quand elle se pressait pour sortir de la voiture, elle sautait sur place en voyant le zoo, c’était définitivement le meilleur des cadeaux d’anniversaire du monde entier. « Les loutres! Les loutres ! Et moi je pense que Jaden il ressemble à un … capucin !» Enfin elle pense, elle pense pour lui faire plaisir et surtout pour ne pas se griller et dire qu’elle n’était pas d’accord. « Heureusement que t’es le seul et l’unique, j’aurais pas supporter un autre comme toi, puis ça me va bien d’être la dernière. » sourit-elle en se pressant jusque l’entrée. Son bras crochetait à celui de son frère elle se presse jusqu’à l’entrée, passe les tourniquets et elle regarde partout, son regard ne peut pas se poser sur un endroit précis, elle a besoin de regarder partout. Elle sourit Arya, elle ne peut s’empêcher de sourire et lorsqu’elle s’arrête devant les loutres, elle fond de bonheur. « Mais regarrrrrrde comme elles sont mignonnes. » Elle voit deux loutres qui se font un câlin et Arya se tourne vers son frère « On dirait toi et Jazmin » rit-elle un peu avant de regarder deux autres loutres qui ne cessaient de plonger et replonger. Elle sautait dans les bras de son frère encore - en faisant attention à son dos - pour lui embrasser la joue « C’est le meilleur cadeau d’anniversaire du monde entier. » Et elle s’arrêtait pour prendre une photo, retirant machinalement la notification d’un message de Jaden, regardant si son frère n’avait pas aperçu et elle pointait l’appareil vers eux deux pour prendre un selfie et l’envoyer à sa mère « Merci… encore. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 20:31


Brothers and sisters are as close as hands and feet.
@Arya Cohen & @Matthew Cohen

Tu pointes Arya du doigt tout en gardant le regardant sur la route. Tu sais que tu as des faiblesses, tu n’as pas pu le cacher vu les conséquences de ton accident. Pendant les premiers mois, tu avais la consigne de minimiser tes déplacements. Pour se faire, tu avais pû compter sur ta fiancée et ta famille. Maintenant, les choses sont redevenues normales. Tu alternais phases sur le terrain toujours accompagné de quelqu’un avec les phases de travail de bureau.

— Je ne suis pas en carton, je ne m’émiette pas avec la pluie. Je suis juste un peu fragilisé. En kit Ikea, je ne dirais pas non, mais on n’est pas suédois à ce que je sache.

Ton esprit avait tendance à faire des conclusions hâtives ou même à te mener à des réflexions pour le moins farfelues. Tu soupires, signe que tu es soulagé, quand ta sœur t’indique qu’elle allait gérer votre mère. Au moins, le fait que son attention soit détournée allait te laisser le champ libre pour gérer ton mariage à ta façon. Tu passes une main dans ta barbe naissante quand une idée de réplique te vient à l’esprit.

— Oui voilà. Même pour les mesures, un truc bidon, comme j’ai dit. Elle a de la chance que je ne peux pas tomber enceinte, parce qu’elle ferait une syncope si on devait changer toutes les mesures, dis-tu en manquant te t’étouffer en riant, fier de la connerie que tu venais de sortir.

Ton visage devient un peu plus sérieux quand vous venez à parler de Jazmine. Cette femme tu l’as dans la peau, tu sens que cette fois c’est bien différent de ce que tu as connu avant. Là, tu avais eu vraiment envie de t’engager et avoir la certitude qu’elle ne t’échapperait pas. Non pas que tu la garde emprisonné dans une tour, mais tu serais capable de te battre pour la garder.

— Exactement ! Mais des fois, ça ne m’empêche pas d’avoir peur. Et si je faisais une connerie avec elle et qu’elle ne le supportait pas ?

Des conneries, tu en avais déjà fait, dans le dos de tout le monde. Tu n’avais pas tellement hâte qu’elles soient révélées au grand jour. Tu as déjà bien été trop loin pour faire demi-tour.

— Ou sinon, je peux aller voir Jaden pour qu’il t’accompagne. Comme ça, je saurais que tu ne viendras pas accompagner de n’importe qui.

Tu lui fais un léger clin d’œil, sans savoir la connerie que tu venais dire.

— Et puis, j’ai l’impression qu’il fait souvent l’objet de post sur ton instagram. Peut-être qu’il serait mis en valeur ce jour-là.  

Tu écoutes les paroles de ta sœur avec attention tout en la suivant à l’intérieur du Zoo.

— Ce n’est pas la race de singes que j’avais en tête, mais c’est pas mal non plus.

Entre mecs, vous aviez pris l’habitude de vous lancer des vannes, sans que cela soit méchant ou sérieux. Pour les filles, tu avais l’impression que cela était légèrement différents, que chaque remarque pouvait déclencher une guerre d’allure mondiale. Tu attrapes Arya au vol pour ne pas qu’elle bascule, cela serait idiot qu’elle passe par-dessus bord pour tomber dans l’enclos des loutres. Certes cela constituerait un souvenir assez drôle, mais toi, tu n’aurais pas la conscience tranquille.

— Je veux les prendre aussi en photo pour lui envoyer alors ! Même si elle travaille, ça va lui faire un truc mignon à regarder dans sa journée.

Tu avais du mal avec les selfies, une fois sur deux, tu ne regardais pas l’objectif ou bien tu avais la moitié du visage hors caméra. Arya avait le don de rendre les choses un peu plus faciles, il ne fallut que quelques prises avant de faire une photo correcte.

— De rien, c’est normal. Tu sais que je pourrais tout faire pour toi. Et puis, maintenant, tu fais officiellement parti du club des trentenaires.

Tu te recules le temps qu’elle envoie le message. Ta mère devait être heureuse de voir que malgré vos divergences vous arriviez à vous entendre.

— Au fait, c’était quoi la notification ? Une pub ? J’ai vu qu’il y avait eu un truc avant que tu prennes la photo mais tu as été tellement rapide pour l’effacer.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 22:28
Arya rit quand il parle de changer les mesures et elle espère ne pas tomber enceinte si jamais un jour elle doit se marier. Elle serait bien capable de faire abstinence pour ne pas avoir à changer les mesures de sa robe de mariée. Jamais, elle ne pourrait penser à cela. Mais ce n’est pas demain la veille qu’elle va se marier, pas comme la personne présente avec elle dans cette voiture, à savoir son frère. « Tu ne feras pas de conneries, parce que je serais là pour t’en empêcher idiot. » Un sourire nait sur ses lèvres et elle le regarde, amusée, elle sait qu’il va râler. Le sujet de son cavalier revient sur le tapis et Arya ne peut s’empêcher de sourire en cachant cette immense sourire derrière ses mains. « Ça me dérangerait pas qu’il m’accompagne. » Après tout, c’était la stricte vérité. « Oui, enfin, on passe simplement du temps ensemble pour préparer ton mariage, c’est tout. Même si toi tu n’as toujours pas de costume, nous on le prépare. » Et elle soupire un peu parce qu’elle n’avait pas prévu cela. Elle serait bien capable de faire une boulette et elle se sentirait bien mal de tout foutre en l’air dès le début. Alors qu’ils avançaient dans le zoo, Arya ne pouvait s’empêcher d’être heureuse et d’être excitée comme une puce au marché du tapis. Elle avait envie de voir tant de choses qu’elle se demandait si c’était possible de tout faire en une journée. Arya ne peut s’empêcher de geindre de façon bien trop fangirl pour que ce soit normal « Mais vous êtes beaucoup trop mignons. Sans rire. » Juste après avoir prononcé cela, elle ne peut s’empêcher de vouloir faire un selfie ou plutôt plusieurs pour garder le souvenir de cette journée. Meilleure journée du monde. Au zoo, avec son frère. Même s’ils se disputent souvent, il n’y a rien de plus beau dans sa vie que l’amour de son frère. Quand il mentionne le club des trentenaires, elle le fusille du regard « M’en parle pas… Je le redoute ce foutu club là. » Oui, parce qu’elle a peur de vieillir Arya et elle aurait aimé rester bloquée sur 25 ans. Le message à sa mère envoyé, elle range son téléphone dans sa poche, non sans avoir vu le message de Jaden qui lui souhaite une bonne journée. Elle a senti son coeur qui palpitait un peu plus fort, et elle commençait à se diriger vers le nouvel enclos. Elle tournait la tête vers son frère qui lui demandait quel était la notification. « Oh c’était un message d’anniversaire, je n’ai pas été si rapide à l’effacer pourtant. » Arya ne peut s’empêcher de se sentir fautive, puis elle regarde son frère et continue d’avancer. « Tu sais que c’est mon anniversaire ? Donc j’ai droit à tout ce que je veux pour une journée. Et tu n’as pas le droit de me râler dessus. » Elle lui offre une tête d’ange avant de le regarder. « J’ai une question du coup. Est-ce que tu accepterais toutes les personnes avec qui je sors ? » Demande t-elle, innocemment. « Enfin je veux dire, est-ce que ça te dérangerait si je sortais avec des personnes particulières ? »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum