La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

do you wanna play ? (tristan)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Avr - 23:06
La soirée battait son plein. Ambre avait l’impression d’être déguisée. Elle portait une robe luxueuse gracieusement prêtée par Bloom. Le genre de robe qu’elle ne pourrait jamais se permettre d’acheter… Au moins ce soir, elle collait parfaitement au style vestimentaire. On pourrait même croire qu’elle avait la même richesse que tous les autres ici présent. Sirotant un verre de vin bien trop bon pour ne pas être savouré, elle observait. Ou plutôt elle cherchait. Une fille, un mec, quelqu’un avec qui faire connaissance… Et plus si affinités. Disons que tinder ces derniers temps, c’était pas terrible. Puis elle l’aperçut, lui. Un petit sourire aux lèvres, les yeux clairs. Ambre profita d’un moment où il se retrouva seul pour aller l’aborder. « Hey. Tu passes une bonne soirée ? » Le classique. Il s’appelait… Tristan. Elle n’en était plus trop sure, elle ne venait pas assez aux soirées des rich kids pour connaître parfaitement tout le monde. « Moi c’est Ambre, enchantée. » Lança t’elle avec un clin d’oeil enjôleur.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Avr - 21:24
La musique commence à lui résonner dans les oreilles. Ce n’est pas qu’il n’aime pas sortir ; Tristan apprécie les soirées passées à danser avec des amis. Il essaye de garder un oeil sur Este et aussi sur Bloom. Il boit un cocktail de temps en temps - il est rare qu’il franchisse la limite. Il est raisonnable, danse un peu, profite de la soirée pour discuter et s’amuser. Il n’est pas coincé à ce point. Mais passée une certaine heure, quand il arrête de profiter des cocktails, la musique résonne particulièrement fortement dans son crâne. Ce n’est pas la musique qu’il a l’habitude d’entendre ou de jouer, c’est plus violent, plus fort, plus cadencé. Et alors qu’il se retrouve seul dans un coin, les autres s’amusant devant lui, la musique devient tellement forte qu’elle lui occupe un peu trop l’esprit. Heureusement, voilà qu’une amie de Bloom s’approche pour lui faire la conversation, permettant à ses pensées de voguer vers d’autres cieux que ce qui passe dans les hauts-parleurs.

- Bonsoir.

Il offre un sourire et hoche la tête. Il sait qui elle est, il a la mémoire des prénoms, et des visages aussi.

- Oui, je sais. Une amie de Bloom ? Moi c’est Tristan. Enchanté également.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum