La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Life happens, coffee helps ✘ Simon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Jan - 19:42
LIFE HAPPENS, COFFEE HELPS
Choisir quand et comment arrêter, c’est vraiment le choix qu'il aurait aimé avoir. Mais c’est pas du tout comme ça que ça s’était produit. Et si sa vie n’était pas en danger, il aurait très certainement recommencer. Complètement absurde. Il sait très bien que c’est absurde, mais pour vrai, il adorait ça. Dgee avait choisi d’arrêter et il la trouvait tellement forte d’y être arrivé. elle a nettement plus de volonté que lui. Et c’est ce manque de volonté qui le terrifie. Il sait très bien que comme elle a dit, s'il lui arrivait de flancher, elle irait le chercher en enfer pour lui botter le cul. Mais ce qui le terrifie, lui, c’est qu'il n’est pas certain d’avoir assez de volonté pour lui éviter, à elle, de devoir risquer les enfers pour lui. Il ne veut pas replonger, parce que ça pourrait le tuer, mais il n’est pas certain de pouvoir résister si l’envie lui prenait. Pour tenir le coup, il est convaincu qu'il ne doit surtout pas se retrouver dans une situation où il pourrait être tenté. Et TOUT, avec The Rip, était susceptible de le tenter.

- C’est vous qui êtes installés ici. J’ai jamais eu de pied à terre ici. Jane si, par contre.

Il est toutefois étonné qu’elle l’ait su, bien qu'il ne l’est pas tant caché que de ne pas en avoir parlé à qui que ce soit. Enfin, non, Angie le savait. Jane aussi, depuis peu. Et puis de toute manière, les journaux à potins l’avaient identifié à quelques endroits à New-york depuis le début de l’année, généralement avec son père, mais Pat Chatwood partira bientôt en tournée, alors ce serait plus facile de passer inaperçu. Il ne demande pas ses sources à Dgee. Concrètement, il n’y avait qu’à Angie qu’il avait demandé de ne pas en parler. Ils avaient mis Teddy dans la confidence, mais surtout en lui disant de ne pas en parler plutôt que de mentir carrément. Tony avait surtout plaidé le fait qu,il était malade et qu’il ne pouvait pas voir tout le monde, alors pour éviter de faire de la peine aux autres, mieux valait ne pas le dire. Il y allait par étape, effectivement à son rythme. Tout d’abord Angie, parce qu’il voulait voir Teddy, parce que Angie n’était vraiment pas, pour lui, associé à une envie d’un rail de coke. Pour lui, Angie était une personne safe. Ensuite, il avait franchi le pas et il était allé voir Jane quelques jours plus tôt. Alors quand il avait malencontreusement écrit des lettres incompréhensibles sur leur discussion de groupe, il s'attendait à avoir un retour. Que Dgee soit la première ne l’avait pas étonné. Et probablement parce que c’était dans la suite logique de son cheminement qu'il avait accepté son invitation.

- Oh, oui, j’imagine très bien, dit-il en souriant. Surtout après ce qui m’est arrivé et parce qu’ils devaient penser que c’était une véritable orgie de poudre tous les jours, je suppose ?

Oui, parce que c’était une image qui n’était pas du tout étrangère à The Rip, mais ce n’était pas non plus une réalité quotidienne. C’était plutôt des festivités d’après-shows récurrentes. Mais c’est vrai que c’était loin d’être un entourage sécuritaire. Quoique ça ne concernait maintenant que Karl et Edge. Et brusquement, cette perspective changeait la donne pour Tony. Dgee est clean. Elle le lui avait dit dès son arrivée, mais il venait tout juste d’en saisir la portée.

- Je sais pas, peut-être que si j’avais tenté le coup, ça se serait très bien passé… j’ai eu peur. Il a une moue amère. J’ai encore peur, avoue-t-il avec une franchise teintée de regrets. Il hoche la tête, comme s’il prenait une décision. De toute façon, je sais que faire le mort n’est pas l’idéal. Je devais tenter le coup, mais comme au final ça ne me va pas tellement, ben autant arrêter… du coup, si jamais je refais le mort, c’est que je serai mort pour vrai. Par contre, je sais pas encore comment je vais et comment je pourrais aborder Karl… alors je préfèrerais que pour le moment ça ne s’ébruite pas trop… le temps que je trouve quelque chose… si je trouve quelque chose… je… je sais pas trop… Il secoue la tête. Je suis pas encore prêt à faire face à Karl. Tu sais comment c’est entre nous deux, on va surement s’en mettre plein la gueule, mais je suis pas certain de pouvoir l’encaisser… ça fait trop longtemps… et il doit m’en vouloir… je sais qu’il m’en veut, Angie lui avait dit, et je comprend, mais… mais je sais pas si c’est trop tard...

Voir Tony anxieux, le voir angoissé à ce point n’est pas une habitude. Parfois, il avait appréhendé certaines choses, mais il était plus du genre à serrer les mâchoires, relever le menton et frapper le premier. Mais généralement, il savait qu’il était supporté par son clan, Karl le premier. Mais pour le coup, il savait qu'il se retrouverait face à Karl. Et concrètement, il ne savait pas du tout s'il y avait un retour en arrière possible.






@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Jan - 21:53
LIFE HAPPENS, COFFEE HELPS
Feat. SIMON CHATWOOD & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


C'est vrai qu'ils s'étaient tous installés et planter leur campement à New York, pour Dgee cela avait été une évidence, en sortant du centre de désintox elle avait besoin de retrouver des repères et bien qu'elle ait grandit à Los Angeles avec ses parents et sa sœur, depuis ses quinze ans sa ville c'était New York, c'est là qu'elle se sentait bien, qu'elle avait ses habitudes et c'est là que vivait sa mère. Pour devenir clean elle avait besoin du soutient de la famille qu'elle s'était choisie, mais elle avait aussi besoin de s'appuyer sur sa mère, elle avait habité chez elle les premiers temps avant de retrouver l'endroit où elle s'était s'installée, ce petit l'immeuble de quatre étages qu'elle possédait depuis un peu moins de dix ans, près du Chelsea Market. Elle se souvenait à l'époque quand elle voulait se borner à louer un appartement et que son père lui avait conseiller d'investir son argent dans un bien immobilier et surtout avec la vie qu'elle menait, au moins elle serait véritablement chez elle et ne pourrait pas risquer de se faire virer de son appartement par un propriétaire lassé des frasques de son groupe. Elle avait mis du temps avant de se décider mais aujourd'hui, cette maison étroite, tout en hauteur où il n'y avait qu'une pièce par étage, c'était devenue sa zone de replis, son havre de paix et surtout depuis qu'elle était sortie de désintox c'était là qu'elle se sentait le plus en sécurité. Karl et Angie, tout comme Edge avaient des racines à New York alors après les tournées il avait été évident pour tout le monde que pour se poser c'était l'endroit idéal et commun à tous, excepté Tony dont ils ne savaient pas à l'époque s'il reviendrait ou non. Elle se sentait un peu coupable de savoir qu'après tout Tony s'était peut-être senti obligé de venir s'installer à New York, contre son gré.

"J'suis contente que t'ais décidé de venir ici toi aussi … "

La réputation de The Rip n'était plus à faire, chacun en pensait ce qu'il voulait, mais les membres du groupe avaient toujours aimé amplifier leurs méfaits, comme c'était clair pour Karl, que l'on parle de nous en bien ou en mal, tant qu'on parle de nous ce tout ce qui compte ! Alors les rumeurs qui courraient sur leurs soirées et ce qui s'y passait, dans quel état on en ressortait, chacun pensait tout connaitre. Mais tout n'était pas vrai, et ça avait toujours amusé Dgee de jouer ces jeux-là. Quand ça partait en vrille, quand ça dérapait et qu'ils finissaient au poste, elle assumait, c'était la règle du jeu. Elle ne répondit pas mais se contenta d'acquiescer d'un mouvement de la tête.

L'entendre parler de sa peur de revenir, et surtout de l'inquiétude qu'il avait de reprendre contact avec Karl, elle ne pouvait que le comprendre. Tony et Karl c'était explosif mais dans le bon sens du terme, ils se challengeaient l'un l'autre, se poussant toujours à donner le meilleur d'eux même en voulant montrer de quoi ils étaient capables. Ils n'étaient pas toujours d'accord et c'est là qu'elle s'interposait en général pour calmer le jeu avant que leurs engueulades ne prennent trop d'ampleur. Karl avait un caractère de merde et elle savait qu'il en voulait à Tony d'avoir disparu sans donner de nouvelles, mais elle savait aussi que Tony représentait beaucoup trop pour Karl pour qu'il ne puisse le rayer de sa vie. Si ça ne tenait qu'à elle, elle les réunirait dans le même lieu, leur ordonnerait de se réconcilier, mais elle savait que ça ne marchait pas comme ça. "On a tous vécu ton absence à notre manière, et tu sais comment c'est avec Karl pour lui c'est tout noir ou tout blanc, donc j'vais pas t'mentir et dire que ça sera facile vos retrouvailles. Mais ce que je sais, pour vous connaitre depuis aussi longtemps, c'est qu'il tient énormément à toi et que même s'il le dira pas, et si tu le lui répètes je serai obliger de nier, lui aussi à eu peur !" Karl était pas doué pour dire les choses mais quand on connait les gens, qu'on vit avec eux depuis aussi longtemps et qu'on les aime comme Dgee pouvait tous les aimer, on arrivait à voir clair dans leur jeu. "Ça vous prendra du temps à tous les deux, mais ça vous fera du bien de parler et de mettre les choses à plat, même si tu peux penser que ça fait trop longtemps, tant que vous êtes vivants tous les deux, c'est jamais trop tard !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Jan - 0:09
LIFE HAPPENS, COFFEE HELPS
Choisir New-York avait été une démarche toute personnelle qui n’avait à voir qu’avec lui-même. Il ne comptait pas y rester bien longtemps et il avait trouvé plus discret de louer un appartement dans le Bronx que de séjourner dans un hôtel. D’abord, c’était moins cher. Pas qu’il ait des scrupules à dépenser, mais c’était plus facile de rester discret. Mais bon, après quelques mois, la raison de sa venue s’était avérée nettement moins intéressante que prévue. Alors il avait envisagé de retourner à Los Angeles, mais il savait que Jane revenait ici avec le printemps. Il suffisait d’attendre quelques semaines… s’était-il dit. Et maintenant, c’était chose faite. Décevante au premier abord, New-York avait peut-être encore quelques surprises… de meilleures, espérait-il. Et franchement, il avait du mal à envisager retourner à L.A. trop longtemps… Teddy allait lui manquer.

Dgee a raison, il doit bien l’avouer. Enfin, sur la forme. C’est vrai que Karl et lui ont toujours eu des confrontations sur tout, mais il a toujours su que c’était leur manière d’atteindre leur perfection. Mais il avait tourné le dos à tout ça, durant trop longtemps, peut-être. Il est tellement incertain de tas de choses, surtout des doutes envers lui-même, il le sait, même si c’est un peu plus facile de prétendre que Karl est trop noir ou blanc. Il sait aussi que ce ne sera pas facile. Rien n’est facile avec Karl de toute manière. Mais c’est pour ça qu’ils s’entendent si bien, non ? Tony sait qu’il a brisé un lien de confiance et il sait surtout qu’un  « désolé je ne le referai plus » ne suffira pas.

- Je saurais même pas comment aborder tout ça avec lui. Je crois pas que tout ce que je t’ai dit marchera sur lui, dit-il avec une amertume évidence, mais il hoche la tête. Je sais que je vais devoir le faire, mais je sais pas comment, ni quoi dire, je sais pas comment me justifier… j’ai pas envie de me justifier non plus… mais je sais que je vais devoir le faire… il soupire. Je le ferai… mais pas aujourd’hui…

Pas demain non plus, il en est convaincu. Après-demain, peut-être… nan. Pas maintenant. C’était fatiguant de réfléchir aussi clairement… ça embrouille tout. Il n’a jamais été reconnu pour être particulièrement réfléchi. Au contraire, il agissait presque tout le temps sans réfléchir. Et même sans y réfléchir, ça lui allait bien jusqu’à ce qu’il se mette à douter de tout...





@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Jan - 18:11
LIFE HAPPENS, COFFEE HELPS
Feat. SIMON CHATWOOD & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Tony et Karl, ces deux là c'était un duo de choc. Entendre Tony parler de tous ses doutes quant au fait de ne pas savoir comment parler de tout ça à Karl, qu'avec lui les mots qu'il utilisait avec elle ne fonctionneraient sans doute pas. Elle rit doucement, c'est sûr que pour un sujet comme celui-ci, après deux ans sans se voir, elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir pour Tony de se confronter à Karl, mais elle savait également que de l'autre point de vue ce ne serait pas simple non plus. "Prend l'temps d'y réfléchir et n'te met pas trop la pression, tu peux t'faire tous les scénarios possibles, tu sais que quand tu te retrouveras face à lui il sera capable de te sortira encore une variante différente à laquelle t'avais pas pensé, alors te torture pas trop l'esprit." Soupirant tout en riant elle ajouta "Bien que ce soit beaucoup plus facile à dire qu'à faire j'en conviens !"

Tout ce que Dgee espérait c'est que Tony puisse reprendre contact avec Karl, avec Edge aussi. Bien que pour Edge elle ne se faisait aucun souci il était la personne la plus facile à vivre qu'elle connaisse, et toujours là pour les autres, à vouloir éviter les conflits et prêter une oreille attentive à ceux qui en ont besoin. Le caractère explosif de Karl c'était autre chose, mais il était tout de même capable de faire preuve d'écoute quand il s'agissait de quelque chose ou quelqu'un qui lui tenait vraiment à cœur. Elle n'avait qu'une hâte c'est qu'ils puissent se revoir tous les quatre, que ce soit pour remonter sur scène ou juste pour boire un verre ensemble, elle avait besoin de se retrouver avec les autres trois quarts de ce noyau dur qui constituaient sa famille. "J'espère juste que t'attendras pas encore deux ans avant de lui parler, parce que j'sais pas si je serai capable de tenir ma langue aussi longtemps …" Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il devait en coûter à Angie de cacher ça alors qu'elle partageait le même appartement que Karl, elle sera ravie de pouvoir lui en parler et lui dire que désormais elle est au courant elle aussi que Tony est de retour. Avant que Teddy ne vende la mèche par mégarde, elle ne savait pas où se trouvait son ami, tout ce qu'elle savait c'est qu'il allait bien, elle avait quelque fois poser la question à Pat quand elle avait pris de ses nouvelles, lui disant bien de ne pas en souffler un mot à Tony, elle avait trop peur qu'il prenne ses tentatives de prise de nouvelles pour une quelconque pression à le faire revenir avant qu'il n'y soit prêt. Dgee se dit qu'il faudrait qu'elle avertisse le paternel de Tony qu'elle l'avait revu, la prochaine fois qu'elle lui écrirait ou l'aurait au téléphone sans doute.

Elle fut tirée de ses pensées par le bruit caractéristique d'un message arrivant sur son téléphone, regardant l'appareil elle se redressa et regarda Tony. "J'pensais pas qu'on discutait depuis aussi longtemps, le temps passe trop vite quand on est en bonne compagnie !" Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, puis désignant son portable, alors qu'elle pianotait rapidement pour répondre au message. "C'est Alfred, il va pas tarder, j'ai un rendez-vous chez mon psy, les deux ans à plus y toucher, tout ça, j'avais envie de lui en causer un peu …" Elle savait qu'elle n'avait pas à se justifier auprès de lui, depuis qu'ils se connaissaient, il savait qu'elle voyait quelqu'un depuis le décès de sa sœur et qu'elle n'avait pas arrêté depuis, même si durant les quinze dernières années les rendez-vous étaient bien moins fréquents. Mais depuis deux ans, c'était quelque chose qu'elle avait réintégrer à sa routine. "T'es venu ici comment ? Tu veux qu'on te dépose quelque part ?"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@"Simon Chatwood"

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Fév - 3:04
LIFE HAPPENS, COFFEE HELPS
Effectivement, Karl est capable d’à peu près tout ce qui est imaginable et surtout ce qui est, au premier abord, le moins envisageable. Il sourit et rigole doucement. Aussi doucement que Dgee. C’est Karl, après tout. Et pour vrai, c’est comme ça qu’ils l’aiment, non ? Alors effectivement, ça risque de le prendre au dépourvu de toute manière. Pas mal de choses le prennent au dépourvu, maintenant. Peut-être parce que maintenant, il s’en rend compte ? Ou parce que maintenant, il prend conscience que ça peut avoir des répercussions autre que… il ne sait pas trop… autre que genre juste passer à autre chose et que tout soit rapidement du passé… c’était facile, avant, de passer à autre chose… et oublier le reste… il a parfois l'impression de tellement se remettre en question qu'il en devient paranoïaque. Et pourtant, il fait de gros efforts…

- Ouais, c’est sûr que ça ne pourra pas être facile… c’est Karl, dit-il avec un brin de sarcasme, mais avec pourtant beaucoup d’affection.

Il hoche la tête. Ouais, non, pas dans deux ans, il est déjà trop tard, il a déjà revu trop d’entre eux pour rebrousser chemin. Mais de là à repartir en tournée à l’automne, il en doute. Enfin, il ne sait même pas quand est la prochaine tournée… il préfère ne pas trop le savoir, même si Dgee a dit plus tôt qu'il y avait quelques dates prévues. Pour son moral, c’était mieux de faire semblant de ne pas le savoir. Il secoue la tête.

- Non, non,,, non non, pas deux ans… et pis bon, ne ment pas, fais juste ne pas en parler… pas tout de suite… je devrais peut-être prévenir Angie… dit-il, pensif.

Et puis la sonnerie du téléphone de Dgee se fait entendre et elle explique qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’ils parlaient depuis si longtemps. Enfin, après il n’avaient pas beaucoup parlé quand ils étaient dans le petit studio. Mais c’était franchement un super terrain de jeu quoi. Ça lui manquait un peu, une petit studio, chez lui, actuellement. Évidemment, dans un cinq pièces et demi, il ne peut pas non plus y installer un studio… il ne comptait pas y rester assez longtemps de toute manière. Ah, oui, un rendez-vous avec le psy… il avait évité le sien depuis… depuis sa sortie de centre ? Il ne retournait pas les appels. Peut-être que s’il avait continué à le voir régulièrement, il serait déjà sur scène… mais va savoir. Il lui aurait sûrement dit de ne surtout plus fréquenter Karl. Et ça, si effectivement c’était effectif, à long terme, c’était totalement hors de question.

- Ah, ouais, surement et en plus, tu pourras lui parler de moi, je suis certain qu'il sera ravi, dit-il, un peu sarcastique. Passe lui le bonjour en tout cas. Il se lève. Nan, je suis venu avec mon propre bolide, donc ça ira, sinon je vais devoir revenir le chercher plus tard, et comme je ne l’aurai pas puisque je dois venir le chercher… bref, tu vois, ce sera plus compliqué… m’enfin, voilà… hmmm. Je suis content que tu m’ai invité… et hmmmm, je vais me dépêcher pour éviter de croiser Alfred… tsé on va bavarder et tu vas arriver en retard et tout ça, dit-il en riant, bien que ça ne soit pas totalement faux.

Un bisou, un câlin, et le voilà parti, tout de même ravi de ces quelques heures avec son amie Dgee.






@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum