La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

keep a place for me (tomas)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 14:29
tomas allen
18 ans - lycéen
FEAT : jaeden martell
Garçon débrouillard, né dans un schéma familial bancal. Papa est parti y a des années et maman est en cure de désintox. il traine souvent dans les rues avec son vieux vélo au lieu d'être en cours. lui et sa soeur vivent maintenant chez la demi-soeur de leur mère, dont ils ne savaient rien. la cohabitation est assez tendue, Tom veut que les choses retrouvent leur cours normal. rebelle sur les bords, très têtu, trop d'émotions refoulées.
who am I
ꕥ âge : dix-huit ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
ꕥ orientation sexuelle : pas vraiment fixé sur la question, même si les filles attirent plus son regard
ꕥ situation : célibataire, il a d'autres choses à gérer que des amourettes.
ꕥ occupation : lycéen en dernier année dont la présence se fait de plus en plus rare en classe.
ꕥ quartier : le Bronx, dans un appartement miteux avec sa soeur, et Bambi.
ꕥ qualités :  aventureux, malin, persévérant, observateur.
ꕥ défauts : impulsif, angoissé, moqueur, accusateur, perdu.
ꕥ passions : #cinema #photographie #comics #geek #vélo #casquettes
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : #LeLycéedeStatenIsland
ꕥ scénario/pré-lien : scénario de @Bambi Matthews
ꕥ parrain : nope

all about my player
ꕥ petite présentation perso :24 ans, je vis au uk, je passe ma vie à regarder des films (mon qg c'est le cinéma), j'aime manger, j'aime les chiens (surtout les gros nounours), je n'aime pas les choux de Bruxelles et Marine Le Pen.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : his dark materials
ꕥ un film : interstellar
ꕥ une série : true detective
ꕥ une chanson : Ain't no sunshine, bill withers
ꕥ un animal : mon chien
ꕥ un plat/dessert : le brownie
ꕥ une boisson : le jus de mangue
ꕥ une célébrité : james mcavoy, mon mec
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir se téléporter

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : //

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...au fond, il a toujours su qu'il finirait seul, tom. une sorte de presentiment, une épée de Damocles qui le suivait partout où il allait, une sentence prête à tomber à tout moment. pendant longtemps, il a essayé de se convaincre que toutes les familles galèraient, qu'aucune n'était parfaite. ce n'était pas faux, mais c'était se voiler la face sur ce qui se passait sous leur toit. un père aux abonnés absents qui passait plus de temps dehors qu'avec sa famille, facile à irriter, facile à agacer. une mère dont l'esprit est loin, que l'addiction empêche de vivre normalement. et tout le monde qui fait semblant. tout le monde qui ferme les yeux. il était jeune, Tom, quand il a compris qu'il devrait se débrouiller pour aller à l'école, pour faire ses devoirs, pour manger autre chose que des céréales au diner. il était jeune quand il a compris qu'il ne ferait jamais comme les autres enfants. personne ne viendrait jouer à la console chez lui, il ne ferait pas de beau poème hypocrite pour la fête des mères, il ne parlerait jamais de sa famille. tout ce qu'il le retenait de lever les voiles, c'était Nina, sa cadette. elle non plus n'avait pas demandé d'atterrir ici pourtant tout comme lui, elle devrait s'y faire. les Allen ont les regardait du coin de l'oeil, on chuchoter dans leur dos, on plaignait les gosses. puis, le paternel est parti sans plus revenir. ça ne changeait pas grand chose au fond, mais cette peur rongeante de l'abandon ne lâchait plus Tom désormais. en plus d'endosser le rôle de grand frère, il avait également celui de père pour Nina. Jusqu'à ce que l'état de la mère s'empire et qu'on l'envoie en cure. Il s'en veut, Tom, de ne pas avoir pu aider sa mère, de ne pas avoir fait plus. les choses auraient été différentes. maintenant, il se retrouve avec Nina, chez la demi-soeur biologique de leur mère, qu'il ne connait pas, qu'il n'a jamais vu et dont il n'a jamais entendu parler. il se débrouillait très bien tout seul, ils n'ont pas besoin d'elle. personne ne les a jamais aidé, et ils n'ont pas besoin de sa pitié. Nina, c'est tout ce qui lui emporte, tout ce qui compte à ses yeux. tout ce qu'il fait, c'est pour elle. il ne compte plus le nombre de dérouillées qu'il a pris en voulant la protéger ou la venger. il peut tout accepter pour lui, mais ne veut que le meilleur pour sa petite soeur. ◊ Tom est arrivé dans l'appartement du Bronx avec son sac sur le dos, son bonnet vissé sur la tête et les mains dans les poches. il avait beau crier, la décision était prise pour lui et il n'avait pas son mot à dire. tant que leur mère serait en cure, ils vivraient chez Bambi. L'idée était loin d'être réjouissante pour l'adolescent. personne ne pouvait comprendre ce qu'ils vivaient, personne ne s'était jamais réellement préoccupé d'eux. alors, il compte les jours jusqu'à la sortie de sa mère, pour que tout redevienne comme avant, pour qu'on arrête de les prendre en pitié. alors, il fugue, il sèche les cours, il lui tient tête sur tout et sur rien pour qu'elle abandonne, qu'elle lâche prise. pour retrouver leur mère plus vite, pour qu'elle baisse les bras. il le voit bien, tom. on les a juste refiler à quelqu'un d'autre qui ne les veut pas, non désirés partout, aimés nulle part. ◊ vu qu'il n'avait pas de famille, à part sa soeur, Tom se l'est construite. un groupe d'amis qui se connait depuis l'âge des couches, toujours fourrés ensemble, chacun avec son vécu et son caractère bien à lui. ils passent le plus clair de leur temps à se disputer, mais c'est leur façon de tenir les uns aux autres. surtout que Tom, il les compte sur les doigts de la main ses amis. dur à apprivoiser, compliqué à intriguer. ◊ une chambre aussi en bordel que l'intérieur de sa tête. des fringues trop grandes, souvent perdu dans des pensées qui s'emmêlent. un vélo tout rouillé qu'il ne vendrait pas, même pour des millions, un carnet remplis de gribouillis qu'il n'ose pas montrer, des moments d'égarements les yeux dans l'écran bercé par les images. l'âme d'un rebelle dans un corps frêle, la rage qui brûle la cage thoracique, allergique à l'injustice. qui encaisse les coups, qui encaisse les déceptions. un leader peu confiant, un grand frère protecteur, un bon gars qui fait de son mieux, ce qui n'est pas toujours assez. il est ailleurs, tomas.



this session is gonna be different
mulder ꕥ 24 ans
fréquence de rp : j'essaye d'écrire au moins un rp par semaine en genéral. ϟ fréquence de connexion : en ce moment, presque tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en général j'écris en "il" et je fais entre 500 et 1000 mots. ϟ avatar à réserver : jaeden martell ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  jojopasur . ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart, le qg ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je remplis vite tout ça, promis  photographie - keep a place for me (tomas) 3771816116
tumblr (gif) skatevibe (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 14:49
Bienvenuuuue hola cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 15:39
je le connais pas du tout mais, il a une bouille toute mignonne !
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 16:54
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 17:12
bienvenuuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 17:20
    bienvenue sur 99 hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 19:42
Bienvenue sur le forum et je t'aime déjà pour utiliser mon emoji favori aka jojopasur photographie - keep a place for me (tomas) 2958767705 I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 19:45
Becca Keane a écrit:je le connais pas du tout mais, il a une bouille toute mignonne !
bienvenue cute

C'est Bill dans It, non mais oh. photographie - keep a place for me (tomas) 2832246198 (jtm quand même)

Bienvenue parmi nous ! Je suis super contente que tu tentes mon scénario et j'ai déjà hâte de te lire. keur N'hésite surtout pas à débarquer dans mes mps pour la moindre question ou même juste pour papoter. photographie - keep a place for me (tomas) 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 21:43
mais omg j'ai de un pas capte que c'était lui photographie - keep a place for me (tomas) 2153884322
DEUX LE SCENARIO DE BAMBI, omg va nous falloir un lien c'est obligé sifle
encore une fois bienvenue et maintenant je reste sage et loin de ta fiche photographie - keep a place for me (tomas) 2153884322 Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 23:26
TOMAS, TE VOILÀ photographie - keep a place for me (tomas) 3229853334 photographie - keep a place for me (tomas) 3229853334
Comme dit par mp, je suis heureuse de te voir parmi nous photographie - keep a place for me (tomas) 3974363061 Hâte qu'on puisse (gentiment) parler dans le dos de Bambi photographie - keep a place for me (tomas) 36146562 Bienvenue chez toi et je ne te dis pas où me trouver si tu as une question sur notre lien ou autre, parce que tu le sais déjà photographie - keep a place for me (tomas) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Juin - 20:23
Bienvenuuuuue hola et bonne rédaction de fiche geek

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 12:01
bienvenue ! ^^

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 12:25
oooh il est tout cute ce garçon cutie bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 18:17
Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 23:21
Bienvenue @Tomas Allen l'appartement miteux dans le bronx ce serait pas Miranda Heights des fois ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 11:07
J'aime keur
Bienvenue parmi nous puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:59
Bienvenue !!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:08
bienvenue puppy photographie - keep a place for me (tomas) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:58
Bienvenuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 19:08
    hello love le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? N'hésite pas à me tagguer si c'est le cas hola photographie - keep a place for me (tomas) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 21:22
@Isobel Allen oui s'il te plait, je devais poster aujourd'hui mais j'ai eu un contre temps puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 21:37
    je t'ai rajouté une semaine love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Juin - 20:46
C'est parfait pour moi, j'ai adoré te lire. photographie - keep a place for me (tomas) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:09
C'est beau par ici. cutie
Bienvenue chez toi. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 14:55
Super choix de scénario, tu risques pas de le regretter photographie - keep a place for me (tomas) 3485736869
Bienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce personnage photographie - keep a place for me (tomas) 151223673

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum