La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

i wanna be carrie fisher when i grow old

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 21:46
avery andrea greco
31 - squatteur de canapé
FEAT : nico tortorella  Avery est né.e dans une grande, riche et très croyante famille d'origine italienne. En tant qu'ainé.e, iel était destiné.e à des grandes choses mais en fait non, ça ne se passera pas comme ça. Lors de ses études de sciences économiques (dans l'idée d'hériter de la gestion de l'empire immobilier familial) iel part en sucette, juste avant le diplôme, malgré de très bons résultats. Déclaration d'un trouble Borderline, se rajoutant à un déjà présent ADHD et c'est la cata. Dans le même temps, Avery se fait outer par un maître chanteur auprès de sa famille et iel dévoile tout, non, iel n'est pas juste gay...Iel est pan et même pas cis. Bref, ça se passe mal, et malgré la présence d'un groupe d'amis qui était une deuxième, bien meilleure, famille, Avery disparaît des radars. La raison, Avery n'en parle pas, ou trouvera milles histoires complètement incroyables pour expliquer sa disparition. En vrai sa famille l'a fait interner de force. Iel a pu en sortir au bout d'un an, grace à son seul support, son excentrique tante Cornélia. Avery ne remettra pas les pieds à New York avant presque 10 ans. Iel fera le tour du monde, aura des rechutes, malgré un diagnostic, ira mieux, ira moins bien. Son seul moyen de contact avec ses amis, des cartes postales d'un peu partout ne donnant aucune vraie nouvelle. Il y a un peu plus d'un an, sa tante Cornélia est décédée. Elle possédait 60% de l'empire immobilier des Greco. Et elle a tout légué à Avery, obligé de revenir à New York pour les dernières volonté de sa tante: ne pas laisser tout cela tomber entre les mains de sa famille. Après un empêtrement juridique qui l'a raproché.e de l'une de ses anciennes amies, Avery reprend timidement contact, un vrai cette fois. C'est une nouvelle vie qui commence, peut-être même une première vie, et pas facile à 31 ans quand on est encore un grand enfant.
who am I
ꕥ âge : 31 ans
ꕥ orientation sexuelle : pansexuel et poly
ꕥ situation : le statut facebook c'est compliqué. et divorcé d'un mariage de 24h (what happens at vegas stays at vegas.)
ꕥ occupation : rentier. si si, c'est un métier. (bon, techniquement iel gère la moitié d'un empire immobilier.)
ꕥ quartier : théoriquement en tant que grand propriétaires, pas mal de quartiers, même si iel a posé ses valises à Upper East Side, même si iel préfère squatter chez des potes.
ꕥ qualités : généreux, créatif, spontané, drôle
ꕥ défauts : imprévisible, distrait, émotif, indécis
ꕥ passions : les tatouages - star wars - voyager
ꕥ communautés : LGBT CENTER - ACT UP - THE SABERIST ACADEMY
ꕥ scénario/pré-lien : pré lien de Neal Murray
ꕥ groupe : i need help
ꕥ parrain :  non

all about my player
ꕥ petite présentation perso : i wanna be carrie fisher when i grow old FlamboyantSpotlessCattle-size_restricted
J'ai traumatisé certaines personnes ici avec un certain Noah (mais ailleurs). Je fais du rp depuis trop longtemps, mais maintenant c'est Donjons & Dragons qui règne sur ma vie. Et j'ai plus l'habitude d'écrire en français aussi. Et j'ai 500 dés. Je suis je suis je suis ?

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Norse Mythology - Neil Gaiman
ꕥ un film : Je sais jamais choisir
ꕥ une série : She-Ra
ꕥ une chanson : Somebody Else - Flora Cash
ꕥ un animal : Chien
ꕥ un plat/dessert : Tant que y'a du chocolat...
ꕥ une boisson : N'importe quelle boisson énergétique à moins de 2€
ꕥ une célébrité : Saoirse Ronan
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation

pour finir en beauté
ꕥ un trigger :Self-Harm
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Convaincre ses comptables de bien vouloir changer cet immeuble à retaper en centre d’accueil pour les personnes LGBTs chassées par leurs familles. C'est un projet qui tient à coeur à Avery. Avoir autant d'argent et autant de biens immobiliers ne lui servent à rien personnellement ça l'ennuie. La seule raison pour laquelle il garde tout ça est pour la mémoire de sa tante et faire chier le reste de sa famille, alors autant faire quelque chose que tantine aurait approuvé et qui va vraiment bien embêter les autres Greco, et qui en plus lui fera du bien à Avery, et à tant d'autres.

Une addiction à déclarer ? Avery en a eues plusieurs, certaines dont iel ne veut pas parler mais qui peuvent se voir sur son corps, du coup c'est couvert par des tatouages. Mais sinon, c'est assez dur de choisir une seule addiction quand on en change bien trop souvent. Mais il craint le retour de celle qui marque le plus et compte les jours (plus de 378 maintenant !) depuis la dernière rechute. En moins lugubre, Avery est aussi addict au partage de memes. Votre téléphone vibre à 4h du matin ? Très possiblement un meme complètement random envoyé par Avery avec seuls commentaires "look it u" ou "big mood."

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal, comme c'est souvent le cas. Cependant c'est cette rupture compliquée qui a offert à Avery la chance de réellement comprendre et s'extirper de la situation complexe et toxique d'avoir et de sortir avec ses favorite person, depuis ça n'a été que des petits flings sans réelle histoire, mais iel sait désormais que ses prochaines vraies relations seront plus saines....ou l'espère.

Le dernier texto que tu as envoyé ?"j'peux squatter chez toi ce soir ? Pas envie de rester alone rn." C'est un texto récurrent, mais il n'y a pas encore assez de personnes à qui l'envoyer pour ne pas se sentir mal. Du coup ça reste souvent en 'à envoyer', ou même ça s'efface avant l'envoi. Mais parfois non, comme ce dernier texto. Aussitôt envoyé, aussitôt regretté. Toutefois cela fait un moment qu'Avery sait qu'il faut demander de l'aide quand on sent qu'on en a besoin. Et puis il débarque toujours avec le plat préféré de la personne qui l'accepte.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ahahaha non.
Les parents Greco sont cancelled comme disent les jeunes. Avery est apparu.e sur terre par l'opération du Saint Esprit. Pas de parents supers stricts qui lui auraient foutu une pression monstre sur absolument tout pendant des années avant de faire un rejet complet quand Avery (nom absolument pas donné par eux d'ailleurs) n'était pas l'enfant qu'ils voulaient. Et lui faire subir l'enfer lors de ce rejet. Avery n'a pas de parents. Ils ne sont pas morts, ils n'ont jamais été.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? A part essayer de fuir la réalité, Avery s'occupe d'iel-même, et des autres. Y'a les séances chez le psy, les groupes de parole, les associations qu'iel a rejoint, les loisirs divers et variés comme le sabre laser, les séances chez le tatoueur...Honnêtement, Gloria (son assistante-secrétaire-vraie maman qu'iel a hérité avec l'empire de sa tante) connait probablement mieux son emploi du temps qu'Avery iel-même. Et ça change tout le temps.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Son mariage de 24h. Pendant une période où Avery était dans le sud ouest des USA, iel avait une favorite person, que nous nommerons Y pour des raisons d'anonymat. Lors d'une visite à Las Vegas avec Y avec qui Avery sortait plus ou moins à ce moment là....et bien disons que l'alcool et d'autres abus ont fait qu'Elvis a présidé leur mariage. Et que le divorce a été prononcé dans la foulée car la relation a explosé quelques heures plus tard à cause d'un spectacle de Céline Dion annulé au dernier moment. (Oui oui.)
Ça fait une histoire marrante à raconter en soirée en tout cas même si Avery ne peut plus entendre My Heart Will Go On sans une petite larme et s'enferme parfois dans sa chambre, dans le noir, pour chanter All By Myself à tue-tête en fixant le plafond.

this session is gonna be different
zephyr ꕥ 26 ans
fréquence de rp : On va essayer 1 par semaine pour se remettre dans le bain. ϟ fréquence de connexion : 4/7 ?. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune. ϟ avatar à réserver : nico tortorellaϟ de quelle couleur sont les petits pois : ça dépend si vous êtes daltoniens ou pas ϟ comment avez-vous connu 99 ? l'admin exilée à Londres (et si c'est pas la seule personne dans le cas, surprise ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? roll for initiative
tumblr (gif) melaluly (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 21:49
BIENVENUUUUUE ICIIII hola cute
J'espère que tu te plairas iciii

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 23:28
Bienvenue @Avery Greco je suis fan du chapeau de ton avatar, je pense que si Grisha passait à coté de lui, il le subtiliserait i wanna be carrie fisher when i grow old 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 1:49
Et moi, je suis fan du costume avec le noeud papillon et tout, Cassiopeia le lui volerait c'est sûr... Je pense que le pauvre Avery va vite se retrouver nu comme un ver i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322 Sinon, j'adore le titre, qui m'a fait rire i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322 Bienvenue i wanna be carrie fisher when i grow old 3974363061

ꕥ un livre : Norse Mythology - Neil Gaiman

Il traîne sur ma table de nuit depuis des mois, oups i wanna be carrie fisher when i grow old 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 6:10
bienvenuuuue excited

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 8:56
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 15:35
Ohlala le gif de Julien Lepers, je suis i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322 i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322

Et qui ne veut pas devenir aussi cool que Carrie Fisher ?  excited

Bienvenue par ici Avery ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 20:25
Merciiiii hola
J'avais fait des mercis personnalisés mais ma connexion a décidé que non et j'ai tout perdu et la flemme, mais je vous aime quand même.

Et oui, venez me déshabiller 😏 😏

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 10:50
Bienvenue parmi nous puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 13:26
hé coucou, je crois qu'on se connaît nous puppy hâte d'en lire plus, bienvenue ici i wanna be carrie fisher when i grow old 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 13:43
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 19:08
J'aime tellement ce titre i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322 J'ai vu ton petit message dans la partie présenter son idée et je cogite à un lien potentiel excited

En tout cas, bienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:58
Bienvenue parmi nous ! Ce titre j'adore i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322 et le gif dans la présentation i wanna be carrie fisher when i grow old 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:09
bienvenue par ici i wanna be carrie fisher when i grow old 995762081 i wanna be carrie fisher when i grow old 995762081 i wanna be carrie fisher when i grow old 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:58
Bienvenue saluut

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 16:29
Merciiii i wanna be carrie fisher when i grow old 3974363061 i wanna be carrie fisher when i grow old 3974363061

Carrie Fisher c'est la meilleure j'ai toujours pas fait mon deuil i wanna be carrie fisher when i grow old 2223407614

Et @Reagan Schuyler oui en effet i wanna be carrie fisher when i grow old 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 20:23
Bienvenue ! sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 20:41
J'etais persuadee d'etre passee ici et puis non hidebox
Alors avec un peu de retard bienvenuuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 20:57
Merci vous deux keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 17:55
présentation validée !
Just before we start... Mais iel est si cool ? i wanna be carrie fisher when i grow old 1380091441 Malgré une histoire pas facile sur l'acception (ou pas) de qui iel est de la part de sa mifa, j'ai beaucoup aimé ta plume et ce qui se dégage d'Avery ! i wanna be carrie fisher when i grow old 3974363061 Neal a validé offfcc i wanna be carrie fisher when i grow old 3460843005

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum