La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joseph / to grow from your ashes

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 19:56
joseph mills
i need help
ID CARD
@joseph mills
55ans - chef des urgences
FEAT : robert downey jr.
55ans - marié (à Samir) et père de deux jeunes filles (Charlotte et Cassiopeia) - homoromantique asexuel - chef du service des urgences au Richmond University Hospital.

Il est blagueur, débrouillard, extraverti, loyal et bienveillant... Mais aussi mystérieux, têtu, angoissé, impatient et désinvolte.

Il a grandit avec sa mère alcoolique et a découvert les drogues étant enfant. Il est sobre à présent mais il traverse actuellement une période difficile dans sa vie et a reprit quelques drogues.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain, born and raised depuis toujours.
Ethnie/origines : Irlandais si on remonte assez loin dans l'arbre généalogique. Sa famille n'a cependant plus aucun lien avec ce pays.
Orientation : Jo est homoromantique et asexuel. Il a eu des relations sexuelles mais il n'est pas particulièrement intéressé. Il aime la séduction, la sensualité mais ça lui irait parfaitement bien de s’arrêter strictement à ça.
Situation : c'est compliqué... Dans les papiers, il est bien marié, mais @Samir Mc'Gregor-Mills et lui sont séparés. En ce moment, il loue un appartement ailleurs.
Occupation : Chef de service des urgences. Il court partout, son fitbit est content, il aime bien la nature très changeante et surprenante de son travail. Cela lui permet aussi de pouvoir être en contact avec des services et des personnes différentes.
Quartier : Manhattan pour le moment.

and what else ?
Qualités :
Blagueur : C’est certainement la première chose qu’on remarque chez lui, Joseph adore rigoler et faire sourire les gens. Il entretient cette réputation avec plaisir et blaguer est son réflexe le plus instinctif dans toutes les situations. En général il pratique un humour plutôt positif, des fois un peu sarcastique inspiré du shade que les drag queens peuvent jeter sur leurs proches des fois.

Débrouillard : Que ce soit dans son enfance ou dans son travail, Jo a apprit à faire avec ce qu’il avait même s’il n’avait pas grand chose. Il a l’esprit toujours aiguisé, prêt à improviser quelque soit la situation. C’est le genre de qualité qui est très utile aussi pour un chef de service.

Extraverti : Jo parle fort, il aime rencontrer de nouvelles personnes, rire, discuter de tout et de rien mais surtout de choses étranges et absurdes. Il n’est pas du genre à rester dans son coin silencieusement, s’il est quelque part, on le voit et on l’entend. C’est un trait qui en agace certains mais Joseph n’est pas du genre à se soucier de ce que les autres pensent de lui.

Loyal : Pour Joseph, ses amis et sa famille de cœur, c’est à la vie et à la mort. Il n’a pas peur d’aller dans les extrêmes pour dépanner un proche ou le défendre. Il a des fois tendance à être légèrement trop aveugle et pourrait même pardonner certains faits déplaisants si cela concerne quelqu’un à qui il tient.

Bienveillant : Même s’il a des fois l’air un peu méprisant et suffisant, c’est un air qu’il se donne et qui cache un cœur d’or. Joseph a tendance à toujours vouloir voir le bon dans les gens et donne souvent beaucoup de chances aux autres même quand ils ne le méritent pas. Il n’aime pas voir les gens en difficulté et essaye toujours d’aider quand il le peut.

Défauts :
Mystérieux : Il parle très rarement de sa vie personnelle ou de son passé personnel. Il mentionnera avec plaisir les fêtes de pride derrière les portes fermées des bars et clubs à l’époque où ça ne se faisait pas encore dans la rue. Il adorera raconter des anecdotes loufoques de nuits de permanences entant qu’interne au service de pédiatrie... Mais il ne mentionne jamais sa famille de sang, ni son enfance ou son passé personnel. Il aime aussi compartimenter sa vie et il évite de parler sérieusement de sa vie privée au travail.

Têtu : Il est très difficile de faire abandonner une idée à Joseph. Dépendant de l’importance de cette idée, il est même possible qu’il ne l’abandonne jamais. Il lui arrive d’avoir des petites obsessions passagères qui se logent dans son esprit et qui n’en ressortent plus. Il a même tendance à devenir hargneux et insolent quand on essaye de lui faire abandonner une piste qu’il poursuivait de manière véhémente.

Angoissé : Derrière cette apparence très exubérante se cache énormément d’angoisse et d’anxiété que Joseph exorcise régulièrement en s’adonnant à ses passions et hobbies. Il aime passer du temps avec ses chiens, aller au théâtre ou juste sortir dans un bar avec un groupe d’amis. Il sait très bien que cela ne résoudra pas ses neuro-divergences provoquées par son enfance, mais au moins, ça lui permet de continuer normalement pour le moment.

Impatient : Il n’est pas le plus patient, loin de là. Il aime avoir ce qu’il veut tout de suite et il a du mal avec l’attente en général. Heureusement qu’aujourd’hui il existe les Iphones car sinon, Joseph serait encore plus insupportable qu’il ne l’est déjà. Il apprécie passer son temps sur divers jeux sur son téléphone ou papoter avec des amis sur Messenger quand il doit se montrer patient.

Désinvolte : Même s’il prend son travail au sérieux et qu’il aime aider les gens, Joseph montre souvent une attitude très désinvolte. C’est quelque chose qui agace pas mal de personnes, notamment dans son travail. Cela va de paire avec ses blagues. Mais cette apparence va des fois plus loin car il a souvent tendance à ignorer les gens plus hauts placés que lui.

Passions :
#faire-la-fête : Joseph aime être au milieu des gens, il aime rigoler, danser, chanter, s’oublier... Ainsi il adore aller dans les bars, les clubs, ou partout où il y a de l’ambiance. Ainsi il trouve souvent sa place dans les milieux queer qui favorisent souvent ce genre d’environnement. Il apprécie aussi beaucoup les représentations théâtrales du milieu comme les drag queens ou les drag kings.

#théâtre : Joseph a toujours apprécié les pièces de théâtre, plus que les films. L’action semble plus tangible pour lui et il arrive mieux à ressentir les émotions des personnages. Il a une préférence pour les drames et les pièces comiques qui sont, selon lui, les genres les plus difficiles à bien réussir.

#chien : Joseph fond face à tous les chiens. Il a une légère préférence pour les tout petits chiens pour qui il ressent beaucoup d’empathie à cause de leur impuissance générale face au monde. Il mène d’ailleurs une guerre contre les gens qui prennent les petits chiens pour des accessoires ou des jouets et leur nie leur autonomie corporelle.

Communautés :
RICHMOND UNIVERSITY MEDICAL CENTER : Bien que Joseph a fait sa résidence dans un autre hôpital universitaire d’une autre partie de la ville, il a commencé à travailler au Richmond University Medical Center une fois sa licence obtenue totalement. Il s’est spécialisé en médecine d’urgence et a grimpé les échelons petit à petit pour devenir chef de service des urgences.

BEST FRIENDS LIFESAVING CENTER : Jo a toujours aimé les animaux. Avec Samir ils ont été famille d’accueil pour des chiens et ont fini par en adopter pas mal eux même. Aujourd’hui, le médecin va se porter volontaire de temps en temps pour promener les chiens du centre et rend toujours visite au staff.

CLEAN TOGETHER : Joseph a essayé d’y aller une fois il y a bien un an et ça ne s’est pas très bien passé. En bref, il n’est pas dans le même esprit que ces gens. Il est parti après une seule réunion et il ne s’est pas forcément fait des amis.


that's my story / self diagnosis
Ce n’était qu’une fois son manteau accroché dans l’entré et ses chiens lui sautant dessus, que Joseph avait vraiment l’impression d’avoir quitté son boulot. Et même une fois dans le confort de son canapé, entrain d’essayer de regarder un film, faisant semblant qu’il ne s’était pas endormis au début et ne comprenait plus rien à présent, il pensait quand même à son travail.

C’était comme si, dès qu’il avait obtenu sa licence, il avait cessé d’être Joseph, l’humain multi-dimensionnel aux passions diverses et à l’histoire mouvementée... Et était devenu Joseph, le médecin. Il y avait une sorte d’expérience commune qu’il partageait avec les autres blouses blanches. Les nuits longues, les doubles gardes qui s’enchaînaient, les déceptions, les bonheurs... Ce n’était pas seulement une routine qu’on prenait à force de répéter, mais bien une marque qui se laissait dans le plus profond de la peau. Un tatouage invisible, expliquant les rides, bien visibles elles, qui creusaient toujours un peu plus le visage des blouses qui se faisaient vomir des portes coulissantes de l’hôpital. Ils étaient tels des combatants ayant vu les mêmes horreurs, fatigués mais solidaires, résignés mais optimistes.

« Oui oui, attendez deux minutes, vous allez pas mourir de faim immédiatement ! » dit-il à ses deux chiens qui commençaient déjà à lui sauter sur les jambes en jappant. ll y avait Donut, un chihuahua noir et doré de six ans, et Peanut, un carlin de dix ans. Les deux petites créatures passaient la journée avec une voisine à la retraite qui passait sa journée devant la télé et aimait bien les deux petits chiens sur ses genoux pour se tenir chaud. Au moins Jo ne s’inquiétait pas pour ses petites princesses pendant la journée, sachant qu’on s’occupait très bien d’elles. Il y avait bien des chenils dans la ville, mais il préférait faire confiance à quelqu’un de proche et qui n’avait pas une centaine de chiens à gérer. Après tout, Donut et Peanut méritaient toute l’attention qu’elles voulaient.

Dans la cuisine, il sortit les croquettes et commença à remplir deux bols. Il les posa ensuite sur le sol, grattant les têtes de ses colocataires avant de sortir une canette de coca-cola et de s’installer dans son canapé. Il alluma la télévision par automatisme. C’était presque un geste réflexe qu’il exécutait comme un rituel. Qu’il soit sept heures du matin ou sept heures du soir. Souvent il ne regardait rien en particulier. Il utilisait le son et les images mouvantes du poste pour se sentir moins seul.

Sur la télé, des informations… Le genre de choses qu’il ne suivait pas particulièrement. Joseph n’était pas du genre à trop s’impliquer de ce côté. Il n’avait pas le temps et surtout, pas l’envie. Quand il essayait d’échapper à ses démons, il préférait ne pas s’embarrasser avec les démons des autres. Il zappa jusqu’à trouver une chaine lambda de cuisine. L’invité et la chef semblaient préparer un poulet rôti et des légumes. Il renifla et but une gorgée de son coca avant de regarder son téléphone. Une alerte

RDV Charlotte – Scans – aujourd’hui

Il soupira. Il savait exactement les jours et heures des examens et traitements de sa fille. Il travaillait même dans le même bâtiment où elle allait pour prendre soin de sa santé… Et pourtant… Et pourtant, il n’y arrivait pas. Il avait l’impression de se trimballer un immense nuage noir de malchance et de négativité. Il n’avait pas envie de rajouter son propre fardeau à sa fille qui faisait face à une maladie dégueulasse. Aussi, il n’avait pas envie de croiser Samir. Son probablement-futur-ex-mari avait le don de communiquer tellement de choses avec un simple regard, et Jo ne voulait pas y lire du dégoût, de la colère ou de la déception.

Il n’était pas dupe quant au fait que son absence avait été remarquée et laissait des sentiments négatifs sur son passage. Mais comme il avait appris dans son enfance, mieux valait garder ça très loin, faire semblant, et s’occuper des débris plus tard. Un vieux réflexe qui lui collait à la peau. Pourtant il sentait aussi son instinct de père prendre le dessus de temps en temps. Il se réveillait en sueur la nuit, ayant cauchemardé que Charlotte était morte pendant que lui bossait ou restait à la maison.

Ses chiens, une fois rassasiés, vinrent s’installer sur ses genoux, Donut tournant son unique œil vers Joseph, heureuse comme un coq en pâte. Malgré la présence de ses deux meilleures amies, il se sentait seul et il avait peur, tout au fond de lui, que Charlotte ressentait la même chose.

Il essaya un instant de se concentrer sur l’émission culinaire. Mais ça ne l’intéressait pas. Il zappa encore quelques chaînes avant de comprendre que son esprit n’était pas là. Il était bien ailleurs, rôdant avec sa famille… Il soupira et éteint la télévision. Dans son appartement vide, il pouvait entendre quelques voix dans le couloir de l’immeuble, au loin. Il pouvait aussi entendre la pluie taper sur les vitres.

Il baissa son regard encore une fois sur son téléphone et le pris en main. Il commença à taper un SMS.

Hey Charlotte aux fraises !

Il effaça.

Coucou princesse !

Il effaça.

Salut !

Il effaça.

Tu me manq-

Il effaça.

Il posa le téléphone et se passa une main sur le visage. A présent, Donut s’était relevé et observait Joseph. Elle avait toujours été celle qui ressentait le mieux les émotions de son maître.

« Quoi ? » demanda-t-il au chihuahua. Donut répondit silencieusement en penchant sa tête légèrement.

« Oui je sais… » il savait bien évidemment qu’aucun SMS ne compenserait sa propre présence. Il saisit finalement le téléphone une dernière fois et appuya sur la touche d’appel rapide.

« Allo ? Charlotte ? C’est papa… »



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : muddy_shoes
Age: 29ans
Avez-vous des triggers personnels ? violences sexuelles
Avatar à réserver : Robert Downey Jr.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: muddy_shoes
Souhaitez-vous un mp d'intégration oui s'il vous plait  love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 19:59
Robert + chef du service des urgences = je vais venir te demander un lien pour sûr Joseph / to grow from your ashes 3229853334 Joseph / to grow from your ashes 3034020374
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 20:06
ce choix d'avatar Joseph / to grow from your ashes 3906856619 Joseph / to grow from your ashes 3906856619
bienvenuuuuuue plzz

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 20:11
Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as la moindre question <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 20:33
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Oct - 22:07
Bienvenue !

Amuses-toi !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 11:16
Bienvenuuue sur le forum cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 12:06
Bienvenue à toi Joseph / to grow from your ashes 3993874930

Et bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 16:08
Merci @Darcy Blackburn et ouiiiiiiii cutie cutie cutie viens me voir pour un lien, et j'espère, un RP excited ! J'ai tellement hâte de torturer cette pauvre Darcy Joseph / to grow from your ashes 36146562 !

@Archer Quinn merciiiiiiii Joseph / to grow from your ashes 3095230557 ton avatar n'est pas mal non plus jeune homme Joseph / to grow from your ashes 2958767705 !

@Alejandro Estrella merciiii Joseph / to grow from your ashes 3974363061 j'hésiterais pas si j'ai des questions, merci beaucoup keur !!

@Jaden Summers merci beaucoup cute cute cute !

@Wyatt Gunn merci merci Joseph / to grow from your ashes 900075052 !

@Alejandro Paredes merciiiiii Joseph / to grow from your ashes 507729297 !

@Sarah Gingerich merciiii Joseph / to grow from your ashes 3993874930 Joseph / to grow from your ashes 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 15:40
Super ce choix love
Bienvenue sur 99 ! Je te souhaite de t'amuser dans le coin Joseph / to grow from your ashes 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Oct - 18:37
Bienvenue officiellement ici du coup cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Oct - 17:15
C'est tout bon pour moi. pompom Hâte de te faire la misère. Joseph / to grow from your ashes 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Oct - 17:17
C'est tout bon pour moi aussi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 21 Oct - 8:50
présentation validée !
Just before we start... j'ai beaucoup aimé lire ce que tu as fais de Joseph (le coup du fitbit content m'a fait rire j'avoue XD)

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum