La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

oh angel help me make my dreams come true (angela & elior)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 13:25
S'il y a bien une chose que j'ai compris suite au départ de Jay, c'est que malgré nos problèmes, aussi intenses et tristes qu'ils puissent être, la vie continue de suivre son cours, la Terre ne s'arrête pas de tourner, et il faut apprendre à vivre avec ces fameux problèmes. Il y a un mois, j'ai été appelé par la production de The Voice, émission à laquelle j'ai participé il y a deux ans, pour une édition spéciale durant laquelle d'anciens candidats conseillaient les nouveaux. Oh, le mois dernier, je n'imaginais pas que c'était cet appel là qui allait changer ma vie.
Durant mon premier passage dans l'émission, je n'avais pas fais une grande impression. Stressé, anxieux, je n'avais pas donné le meilleur de moi-même, trop conscient des enjeux qui pouvaient suivre. Mais le mois dernier, j'ai chanté une chanson de Queen, en duo avec le gagnant de ma saison, et cette fois-ci, je n'avais pas l'impression que quoi que ce soit pouvait advenir de cette situation. Donc, pas de stress, je suis monté sur scène, et j'ai donné le meilleur de moi-même.
Il semblerait que notre interprétation de Show Must Go On ai convaincu pas mal de monde, et d'après ce que j'ai compris au téléphone avec la personne d'un label de musique, un concours de circonstances et de coïncidences ont jouées en ma faveur. Quelqu'un m'a remarqué en regardant l'émission de la semaine dernière, et le lendemain, est retombée sur une copie d'une vieille démo que je leur avais envoyé il y a plus d'un an.

Chance ou pas, le résultat est le même. Ils veulent me rencontrer, et peut-être signer un contrat, ou en tout cas, écouter plusieurs autres démos. Je suis aux anges. Un rêve qui devient réalité, la vie qui recommence à me sourire. Le téléphone à peine raccroché, je tourne en rond dans mon appartement, harcèle Wes de messages, mais le bougre ne me répond pas tout de suite. Adam est à l'école, Adrian surement au travail, alors, je ne prends même pas le temps de fermer la porte de mon appartement à clef, que je dévale les escaliers du Miranda Heights, pour me rendre au premier étage. Excité comme une puce, je toque à la porte de chez Angela, espérant de tout mon cœur que je tombe sur son jour de repos. S'il y a bien quelqu'un avec qui je peux parler de tout ça, et qui peut m'aider pour ce fameux rendez vous, c'est bien elle. « Angie, ma chérie t'as pas idée de ce qu'il vient de m'arriver. » Je ne tiens pas en place, et d'ailleurs, je la prends dans mes bras sans qu'elle n'ai vraiment le temps de comprendre la raison de ma venue. « Merci, merci merci d'avoir cru en moi ! J'ai besoin de toi ma belle, de ton talent de... » puis je me rends compte d'à quel point je suis égoïste, et je lui rends sa liberté, le sourire rayonnant sur mon visage ne disparait pas pour autant. « Oh, God, je te dérange pas j'espère ? Tout va bien ? » que je lui demande, mes phrases s'enchaîne, je débite chaque mots d'une vitesse assez incroyable. Je suis simplement tellement heureux et sous le choc du coup de fil que je viens d'avoir, moi-même j'ai du mal à me suivre.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum