La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jina Reed

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:16
Jina Reed
25 ans - game master
FEAT : devery jacobs
Jina a grandit dans une caravane avec ses parents à voguer sur les routes Américaine. Traversant plusieurs Etats d'Est en Ouest. Sa mère est amérindienne et son père canadien. C'est lorsqu'elle a 14 ans que ses parents se décident à se poser enfin en venant installer leur caravane sur un terrain vague à proximité de New York où d'autres personnes y avaient aussi élus domicile. Aujourd'hui, Jina a souhaité maintenir son mode de vie et habite seule un mobile home dans le Bronx alors que ses parents ont un appartement à quelques rues de là.
Elle est très intriguée par le paranormal, elle sait tirer les cartes au tarot et est passionnée par les endroits abandonnés et remplis d'histoires sordides.
Elle est game master dans un escape game, sa salle préférée est une salle d'horreur.
Jina est vierge et le sexe reste un sujet tabou pour elle, sauter le pas la terrifie et a peur de ne jamais sortir de cette crainte.
Elle n'assume pas son mode de vie, fréquente souvent des quartiers loin de Brooklyn, elle manque terriblement de confiance en elle et n'hésite pas à user de mensonges pour redorer sa propre image, parfois jusqu'à ne plus s'en sortir.

who am I
ꕥ âge : 25
ꕥ nationalité : américaine
ꕥ ethnie/origines : amérindienne de sa mère, canadienne de son père.
ꕥ orientation : n'a jamais eu de relation sexuelle jusqu'à présent, s'estime être hétérosexuelle. est effrayée par la moindre attirance qu'elle peut ressentir pour quelqu'un - des hommes jusqu'à présent.
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : elle est game master en escape game - et a son propre site internet où elle propose des explorations en urbex.
ꕥ quartier : dans un mobile home dans le Bronx
ꕥ qualités : passionnée - drôle - curieuse
ꕥ défauts : menteuse - voleuse - boudeuse
ꕥ passions :
Les urbex > elle en fait son gagne pain, offre à des touristes des frissons et récolte l'argent en fin de session. Elle aime autant se rendre dans des lieux déjà découvert pour les voir et revoir que de découvrir de nouveaux endroits.
Le paranormal - l’ésotérismele > fascinée par les histoires de fantômes, elle puise son énergie dans des endroits remplis d'histoires. Elle croit aux pouvoirs des astres, des plantes, des pierres. Elle a un pendule qu'elle ne quitte jamais, un jeu de tarot dans son sac en permanence.
le skat > Si elle n'a jamais pratiqué, elle adore observer. Elle se rend très régulièrement au skat parc pour voir les autres pratiquer, sans jamais oser se lancer.
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES

ꕥ communautés :
LES ÉTUDIANTS DE COLUMBIA UNIVERSITY - OFF THE WALL SKATEPARK
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ mp d'intégration : Absolument, je trouve ça génial !
all about my player
ꕥ petite présentation perso :
Je m'appelle Céline, je sais pas trop quoi dire ici Jina Reed   497855176 mais j'ai 29 ans et laissez moi encore vivre mes derniers mois avant de passer dans la dizaine supérieure svp  Jina Reed   1380091441
Je suis originaire de Lorraine, expat en Ile de France depuis 5 ans bientôt haha hm, j'avais envie de nouveaux horizons rpgiques et me voilà débarquée sur votre forum qui a été un vrai crush Jina Reed   928930545
je suis travailleur social et je pense que ca suffit Jina Reed   497855176  voilà voilà  Jina Reed   2958767705  Jina Reed   566061312

petit portrait chinois
ꕥ un livre : tu m'pose une colle !
ꕥ un film : j'ai envie de dire titanic, mais j'suis pas en plein naufrage  Jina Reed   497855176
ꕥ une série : je dirai friends / How i met your mother  Jina Reed   1729036717
ꕥ une chanson : Sur un air latino Jina Reed   497855176 - dédicace -
ꕥ un animal :  mon guiz, mon amour de chat  Jina Reed   594440419
ꕥ un plat/dessert : un fondant au chocolat, dur à l'exterieur, tendre à l'interieur Jina Reed   497855176
ꕥ une boisson : mosco mule (passion concombre)
ꕥ une célébrité :  Queen Céline Dion Jina Reed   497855176 (rien que ça haha )
ꕥ un pouvoir magique : la télépathie

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : pas hyper fan de l'inceste en rp, ca me met vraiment mal à l'aise ^^ si non, pas d'autre sujet qui m'embêtent à la lecture.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Jina est un mélange de deux cultures totalement opposées. Née d’un père canadien et d’une mère amérindienne – que certains appellent indien d'Amérique – elle a grandi à la fois tiraillée par les manières très occidentales de son père et la volonté de sa mère de lui transmettre toutes les valeurs de la communauté des Cayugas. ≈ Elle a grandi en caravanes jusqu’à ses 14 ans où ses parents se sont décidés à s’installer définitivement à NY, d’un commun accord – en mobile home, ceci dit, dans un terrain vague du Bronx. Commençant à se faire vieux, ils étaient fatigués de naviguer sur les routes et d’avoir une vie nomade à travers l'USA. ≈ Il a été difficile pour Jina d’intégrer une école, une nouvelle volonté de son père qui jusqu’à leur sédentarisation, s’est efforcé d’apporter les connaissances à sa fille : c’est avec lui qu’elle a appris à lire, à écrire, à compter et à se cultiver. Elle doit sa culture générale grâce à tous les voyages qu’elle a fait à travers ce grand pays que sont les Etats Unis. ≈ Jina habite toujours dans un mobile home alors que ses parents ont décidé de partir en location à quelques pas de leur campement.  Toutefois, elle n’assume pas toujours et lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes, elle préfère ne pas aborder la question de son lieu d’habitation ou alors n’hésite pas à dire qu’elle habite un autre quartier que le Bronx, quitte à s’approprier un logement qui ne lui appartient pas : celui d’amis par exemple. Jina a notament fait la connaissance de Kelly, chez qui elle n'hésite pas à s'imposer. Elle a un double de son appartement depuis qu'elle lui a fait croire qu'elle avait perdu les clés qu'il lui avait prêté.  ≈ Elle a appris à lire les cartes de tarot et se sert de ce petit talent pour arrondir ses fins de mois. ≈ Jina est une mythomane, mentir est plus fort qu’elle. Elle peut se mettre dans la peau de n’importe qui, pas toujours de manière à vouloir nuire, simplement qu’elle préfère répondre aux critères de ce qu’on attend d’elle. Elle sait que sa communauté n’a pas toujours été accepté et subit des vieux traumatismes dont elle n’a pourtant jamais vraiment été victime. Jina manque cruellement de confiance en elle et se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre la réconforte. Ça lui donne de la force qu’elle n’arrive pas à puiser en elle lorsqu'elle reste naturelle. Elle se dit être timide et introvertie, alors qu’elle est en réalité tout le contraire mais est persuadée qu’elle n’intéresse personne si elle reste elle-même. ≈ Jina est game master dans un escape game, sa salle favorite est une salle d’horreur où elle adore y voir les joueurs trembler de peur. ≈ Elle est d’ailleurs très attirée par le paranormal et le surnaturel. Elle pratique l’ésotérisme et fait parfois des séances de spiritismes. Elle adore faire des virées dans des urbex pour y passer la nuit et attendre que quelques choses se manifeste. Elle peut aussi faire payer des touristes qui veulent se faire peur pour les emmener dans ses endroits préférés. Elle se sent mieux la nuit, elle puise l’énergie de ces endroits mystérieux et est reboostée ensuite.  ≈ Jina est vierge, le sexe a été un sujet tabou qu’elle n’a jamais abordé avec ses parents, bien que ceux-ci semblaient en apparence ouvert à tout, s’il y a bien quelques choses qu’il ne fallait pas prononcer c’était le mot sexe. Elle s’est fait alors toute une montagne des relations sexuelles et en a une peur bleue. Elle se pose milles questions à la journée et sait que plus elle attendra, plus il sera difficile pour elle de faire le pas. Alors quand elle est avec ses copines, elle préfère éviter le sujet. Elle reste très discrète et quand on lui pose des questions, elle fait comme si elle était déjà passé à l’acte. Elle sait aussi que ça la bloque dans ses relations amoureuses. Elle met souvent un terme de manière prématurée à ses histoires lorsqu’elle sent que l’échéance arrive à terme. Elle en est souvent très touchée et se fait passer pour une garce ou encore une allumeuse. Mais encore une fois, c’est plus fort qu’elle. Elle en souffre de plus en plus. ≈ Elle est fille unique et se repose beaucoup sur ses amies pour compenser cette solitude. La première personne sur qui elle a pu compter est Jules. Alors que Jina est arrivé dans le camps de caravane avec ses parents, peu habituée à la vie en communauté, elle a été pris sous son aile par Jules, qui habitait la caravane juste à côté de la sienne. Les deux gamines se comportaient comme deux sœurs. Leur amitié s’est brisée lorsque Jina n’a pas su tenir une promesse. Jules lui en a voulu. Aujourd’hui, Jules est la seule personne a savoir qui est réellement Jina, la seule personne à savoir où elle vit et à connaitre ses travers aussi. Les deux jeunes femmes ne sont plus en contact mais Jina s’en mord les doigts… ≈ Elle n’a jamais fait d’étude mais connait l'université Columbia comme sa poche et aime y traîner pour faire de nouvelles rencontres. De temps en temps, elle assiste à des cours magistraux pour sa culture personnelle. ≈



this session is gonna be different
ciloute/céline - ou chacapix ꕥ 29 ans
fréquence de rp : entre une à deux semaine mais ça peut être plus fréquent, selon la periode, selon ma disponibilité, selon ma motivation haha ϟ fréquence de connexion : régulièrement, quasi tous les jours, je suppose. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je suis habituée aux rps de 300 mots minimum, j'avoue avoir l'impression de manque quand c'est en dessous. En moyenne mes rps font entre 500 et 1000 mots.  ϟ avatar à réserver : devery jacobsϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts haha (mais on connait pas la couleurs des pois sur les chaussettes de dorothé  Jina Reed   566061312 ) ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grace à Kelly, qui était déjà sur votre forum y a quelques temps et quand je lui ai dis que ce serait cool d'aller sur un nouveau forum, il a pas hésité à nous proposer 99! On attend le reste du crew Jina Reed   928930545  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?VRAI CRUSH SUR VOTRE FORUM ! j'espère que tout va bien se passer (a) ca fait 4 ans que j'ai pas débarqué sur un nouveau forum haha
tumblr (gif) ōkami (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:24
Trop de beauté Jina Reed   3906856619
Bienvenue à la maison, en espérant que vous vous y plaisiez tous :lyzirius:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:30
Jinaaaaaa ma gurl sûre love love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:33
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:45
bienvenue sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 21:59
olala j'aime trop Jina déjà cute
bienvenuuuuuue Jina Reed   3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Aoû - 23:13
Shea Cavendish a écrit:Trop de beauté Jina Reed   3906856619
Bienvenue à la maison, en espérant que vous vous y plaisiez tous :lyzirius:

j'en doute pas un instant love merciii

Kelly Livingstone a écrit:Jinaaaaaa ma gurl sûre love love

Jina Reed   3621181096

Jaden Summers a écrit:bienvenue à toi I love you


Raven Rose a écrit:bienvenue sur 99 love
merci vous deux love

Adriel Lynd a écrit:olala j'aime trop Jina déjà cute
bienvenuuuuuue Jina Reed   3897432730

eh bien écoute, si jamais t'as des idées ( je vais m'occupe de ça aussi) je suis open Jina Reed   3993874930 merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 0:40
Bienvenue !! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 10:05
Oh qu'elle est jolie cutie Et j'aime beaucoup ton idée de perso Jina Reed   3974363061

Bienvenue sur le forum Jina Reed   3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 10:09
Bienvenue parmi nous ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 10:39
J'aime beaucoup le personnage I love you
Bienvenue sur 99, amuse-toi bien parmi nous Jina Reed   594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 12:47
Bienvenue cute

Ce personne me plait beaucoup de ce que j'ai lu ! love Je crois que tu as oublié le résumé sous l'avatar par contre hidebox c'est possible de l'ajouter ? Une fois que c'est fait envoie moi un petit mp et je te valide directement love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 12:50
bienvenue par ici <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 12:58
@Sarah Gingerich @Sarah Gingerich @Aidan Blackson @Ugo Rojas @Helia Solá
Merci beaucoup et je suis ravie que Jina vous plaise love

@Alejandro Paredes effectivement Jina Reed   4207664520 je m'en occupe dès que je me pose devant le pc love et je reviens vers toi Jina Reed   151223673 merciii

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 13:44
Elle a l'air trop choupinette Jina Reed   2958767705
Bienvenue parmi nous Jina Reed   151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 15:10
@Sirius Vandesky elle à l'air oui Jina Reed   497855176
merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 15:20
présentation validée !
Just before we start... Fiche validéeeee cute

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum