La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

undisclosed desires in your heart (mat)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 19:09
mat gardner
ft tom webb
ꕥ résumé : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
who am I
ꕥ âge : vingt et un an.
ꕥ orientation sexuelle : il n'a jamais été attiré par les femmes, il a forcément essayé -par principe- mais, n'a jamais été capable d'oublier la présence des hommes dans sa vie. homosexuel, il n'est pourtant pas du genre à l'exprimer pleinement en public et surtout pas devant ses parents croyants et pratiquants. un secret que son père à découvert il y'a peu et qui lui a valu l'expulsion de la maison familiale.
ꕥ situation : célibataire, il n'est pas vraiment doué pour les relations de couples et il n'aime pas vraiment se prendre la tête.
ꕥ occupation : il a abandonner ses études de commerces pour bosser dans une petite boutique de comics, l'excuse parfaite qui s'est présenté à lui et qu'il n'a pas refusé.
ꕥ quartier : staten island, il vit désormais chez son oncle le temps de trouver un nouveau logement.
ꕥ qualités : intelligent, cultivé, patient, déterminé, protecteur, ..
ꕥ défauts : impulsif, jaloux, possessif, tête en l'air, ..
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso : hey  keur je m'appelle mélissa et j'ai vingt-quatre ans (et toutes mes dents OMG TROLOL  undisclosed desires in your heart (mat) 2153884322) je viens du pays de la moule et des frites -dans l'ordre que tu préfères.- je suis actuellement responsable dans une grande surface et c'est assez cool même si j'adore toujours m'en plaindre. quand j'suis pas sur le rp, je suis collée sur ma play ou encore sur les sims mais, j'essaye toujours de passer le plus souvent possible.  cute
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la saga harry potter.
ꕥ un film : la trilogie du seigneur des anneaux.
ꕥ une série : friends.  
ꕥ une chanson : metallica - nothing else matters.
ꕥ un animal : le renard.
ꕥ un plat/dessert : la tarte aux fraises.
ꕥ une boisson : une kriek (le belge, toi même tu sais)  undisclosed desires in your heart (mat) 229028416
ꕥ une célébrité : kaya scodelario.
ꕥ un pouvoir magique : avancer le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien du tout.
that's my story / self diagnosis
more thant you know.. (*) mat c'est l'aîné de la famille. le fils prodigue. il est intelligent, patient, réussit généralement tout ce qu'il touche. il a commencé à lire des son plus jeune âge, jusqu'à voué une obsession sans fin pour la lecture. (*) il est l'opposé de son petit-frère, assez souvent en conflit, ils passent la plupart du temps à se battre pour x ou y raisons. sa petite soeur est quand à elle la prunelle de ses yeux. il n'a aucun mal à dire qu'il la protège de trop.  (*) son père est particulier.. il n'aime pas trop le penser, ni même l'admettre. il n'ira jamais dire à qui que ce soit que son père est un connard -même si au fond ce n'est que la stricte vérité-. il n'aime pas s'afficher, encore moins parler de ses problèmes. la seule chose sur laquelle il a toujours été réservé. (*) il est censé être "l'héritier", le futur grand chef de la boite que ses grands-parents ont construit, une boite de produit laitiers plus sains et bien meilleur que ceux présents dans les grandes surfaces. un avenir dont il n'a jamais réellement voulu. un avenir qu'il n'a jamais considéré comme le sien, lui qui rêvait d'histoires, d'arts.. d'un métier lui donnant un air plus passionné. il n'a jamais eu le courage de décevoir son père.. ou peur plutôt qu'il ne jette son dévolu sur son petit frère en cas de refus. (*) c'est donc tout naturellement qu'il a commencé des études dans le commerce, au plus grand plaisir de ses parents. adieu ses rêves, bonjour la routine. mat n'a jamais vraiment trouver un quelconque plaisir la-dedans mais, comme pour beaucoup de choses il était doué, l'un des meilleurs. (*) mat, il n'a jamais vraiment été honnête avec sa famille.. pas pleinement en tout cas. il est le grand bébé à sa maman, celui qu'elle espère un jour marier à une fille digne de ce nom.. mais mat ce n'est pas sur les courbes féminines qu'il aime poser le regard. ce n'est pas leurs lèvres douces et sucrées -enfin il paraît.- qu'il aime. il n'a jamais eu aucun doute sur le fait qu'il a toujours préféré les hommes, ce depuis l'adolescence. un point dont il serait impossible de discuter avec sa famille catholique et pratiquante. un sujet qu'il est même délicat d'aborder auprès d'un père raciste et homophobe, lui qui a même tirer un trait sur son frère pour ne pas ce retrouver "mélanger à cette race" comme il le répète souvent. le silence a été pendant de très nombreuses années son seul réconfort. (*) néanmoins il ne s'est pas empêché de vivre des expériences pour autant, juste loin de sa famille. son frère et sa petite sœur étant bien trop jeune pour se poser les bonnes questions. (*) il pratique la natation depuis tout petit, un passe temps qu'il partageait avec sa mère et qu'il a continuer tout seul. (*) il y a six mois, il a décidé de passer à autre chose, d'arrêter ses études -au plus grand désespoir de son père- pour se trouver un petit boulot et devenir plus indépendant. une excuse facile pour s'échapper plus rapidement de la mauvaise ambiance à la maison familiale. pour qu'il digère plus facilement la pilule, il a prétexter des études à domicile alors, qu'il restait simplement plongé dans un livre d'histoire à la place. (*) même s'il aime lire, mat n'a jamais vraiment accroché au style des comics, il apprécie sans réellement s'y connaitre et à simplement accepter le poste dans cette boutique parce qu'ils étaient les premiers à lui répondre positivement. l'argent a été sa seule source de motivation.. avant espen. (*) comme tout le monde il a déjà eu des coups de cœurs, il est déjà tombé amoureux.. il a souffert. il ne sait pas vraiment pourquoi mais, il n'a jamais réussir à tenir ses relations, peut-être que son manque d'implication en est la cause. (*) il ne comprend pas toujours comment fonctionne l'amour, les sentiments, mat c'est pas le genre à se poser trop de questions. il aime voir comment les choses avancent et savourer le moment présent. il ne pensait pas qu'une simple rencontre était parfois capable de changer les choses de cette façon. espen, c'était d'abord le client chiant, celui qu'il voit tous les jours, à qui il est toujours obligé de présenter les nouveaux. espen, c'est celui qui a rythmé ses pauses, ses journées, pour venir ensuite combler son temps libre, ses soirées. c'était naturel, doux, précieux.. assez beau pour trouver la chute encore bien plus douloureuse. un père furieux, des insultes, une situation bien trop gênante pour l'accepter. (*) son homosexualité à fait rage dans la maison familiale, une honte pour ses parents, l'incompréhension pour son frère et sa soeur. il n'a même pas su trouver les mots pour s'expliquer qu'il a été obligé de partir sous les menaces de son père. c'est de cette façon qu'il a trouver refuge chez son oncle, à partager contre sa volonté la chambre de son cousin esteban.

en vrac ; (*) il pratique la natation depuis tout petit (*) c'est un très mauvais perdant, une chose en commun avec son père qu'il n'assume pas vraiment. (*) il est très mauvais menteur, touche toujours quelque chose lorsqu'il se sent obligé de mentir. (*) il possède une énorme collection de livres sur la seconde guerre mondiale qu'il a été obligé d'abandonner dans son ancienne chambre. (*) il adore l'art mais, dessine très mal.. il préfère largement en étudier son histoire. (*) il déteste la violence, qu'elle soit physique ou encore verbal. il n'est pas du genre à se battre mais, cherche toujours à régler calmement ses différents. (*) mat est allergique au cacahuètes, une toute petite quantité et c'est direction les urgences. (*) durant son temps libre, il aime lire, écrire, jouer aux jeux-vidéos, sortir avec ses amis. (*) il possède un grain de beauté sur la clavicule droite. (*) il pourrait manger des fruits à longueur de journées.

this session is gonna be different
mel ꕥ 24 ans
fréquence de rp : un rp par semaine, sur deux semaines -tout dépend de mes horaires au boulot- ϟ fréquence de connexion : une fois par jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas de préférence, je m'adapte à tout. ϟ avatar à réserver : tom webb. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert et c'est mon dernier mot jean-pierre. ϟ comment avez-vous connu 99 ? cette diablesse debo.  undisclosed desires in your heart (mat) 2832246198  undisclosed desires in your heart (mat) 3290696072  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?   undisclosed desires in your heart (mat) 3062935994  undisclosed desires in your heart (mat) 3062935994  undisclosed desires in your heart (mat) 3062935994
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 19:24
ah très bon choix de scénario. j'en connais un qui va être ravie I love you
on se trouvera un petit lien j'en suis sûre. hâte de suivre vos rps en tout cas undisclosed desires in your heart (mat) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 19:36
Bienvenue à toi undisclosed desires in your heart (mat) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 19:43
undisclosed desires in your heart (mat) 31034795 undisclosed desires in your heart (mat) 2155777240 undisclosed desires in your heart (mat) 1414809186

Bienvenue officiellement parmi nous. cutie J'ai tellement hâte de te lire de nouveau, ça fait beaucoup trop longtemps. undisclosed desires in your heart (mat) 3906856619 (je sais que ça va être parfait, comme d'habitude undisclosed desires in your heart (mat) 2958767705)

Tu sais déjà où me trouver. keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 20:06
trop biennnn cutie love mon cousiiiin qsdfgh hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 21:04
cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 21:22
Encore un Gardner. C'est fou ça undisclosed desires in your heart (mat) 2832246198 Je rigole, super choix de scenario cutie cutie Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Sep - 14:07
bienvenue hola
faudra qu'on discute liens love love
& attention de ne pas briser le cœur d'Esp :duh:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Sep - 10:38
J'ai lu ta fiche et cutie love j'attends l'avis d'@Espen Halvorsen pour faire ça dans les formes mais hâte de jouer avec toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Sep - 11:25
c'est tout bon pour moi aussi. undisclosed desires in your heart (mat) 1459010073 undisclosed desires in your heart (mat) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Sep - 12:02
présentation validée !
Just before we start...Trop hâte de rp avec toi cutie et tu m'as donné envie d'une petite KRIEK helpppp (je suis à Londres la bière est dégueue là bas undisclosed desires in your heart (mat) 2726621181

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum