La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elio | All truly famous people wish fame had a switch

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 15:36
Elliot Edelman
small daddy issues
ID CARD
@”Elliot Edelman"
35 ans - Chef d’entreprise, showman, producteur
FEAT : Regé-Jean Page
Elliot est un jeune homme de 31 ans qui a fait des études dans une école de commerce réputée de New-York. Quelques années après avoir obtenu son diplôme, il fonde sa propre boîte, une agence de relooking et de coaching personnel pour les gens qui rencontrent des difficultés. Très rapidement, sa notoriété s’accroit, notamment par les réseaux sociaux ; son agence s’étend et il est contacté pour animer sa propre émission de relooking et de coach de vie. Son agent a alors l’idée de génie de redessiner complètement sa personnalité pour ses passages à la télé ; de jeune homme posé, réfléchi, presque réservé, gentil et à l’écoute, il dégage l’image d’un homme dur et sûr de lui, aux critiques acerbes et aux punchlines sévères. Ce dédoublement de sa personnalité lui cause des difficultés dans la vie de tous les jours, mais sa notoriété, qui ne cesse de s’accroître, dépend grandement de l’image qu’il renvoie. Dans la vie, avec ses proches et ses amis, Elliot est un jeune homme attentif et prévenant, loyal, très porté sur les luttes de son temps, le féminisme, l’écologie, l’égalité, les luttes contre les inégalités... Ce qui rend son dédoublement encore un peu plus complexe.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Il est de nationalité américaine.
Ethnie/origines : Sa mère est née en Rhodésie du Sud, à l’époque, et a été adoptée par ses parents, diplomates britanniques. Son père est américain.
Orientation : Bisexuel  
Situation : Célibataire, sa dernière histoire s’est mal terminée, sa fiancée l’a quitté car elle ne supportait pas la gestion de sa "célébrité".
Occupation : Chef d’entreprise, animateur, producteur.
Quartier : le Queens

and what else ?
Qualités : Intelligent, attentionné, réfléchi
Défauts : Réservé, pudique, discret
Passions : #mode #bien-être #photographie
Communautés : The Outpost, Best Friends live saving center





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Gérer la célébrité ? Ca fait terriblement arrogant, non ? Mais en réalité, c’est un peu son plus gros problème du moment. Gérer la notoriété, la réputation qu’il a, les obligations qu’on lui impute avec les réseaux sociaux, le caractère qu’on lui prête, les listes d’attente de gens qui veulent devenir les nouveaux clients de l’agence... Tout ça n’est pas toujours simple, d’autant que lui est plutôt du genre réservé, à l’origine.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les réseaux sociaux sont effectivement une addiction bien ancrée dont il a du mal à se débarrasser. Toujours à l'affut de la vie des autres, des dernières tendances, des remarques qui pleuvent sur son Agence ou sa façon d'être / de faire, il a tendance à regarder un peu trop souvent son smartphone (d'ailleurs, aucune batterie ne lui résiste vraiment et il est contraint de se balader avec des chargeurs partout, de sa poche à sa voiture). Plus généralement, Elliot est très friand de technologies et de tout ce qui permet de s'amuser derrière un écran. Sinon, il dispose d'une addiction discrète mais néanmoins existante à la cigarette, au café, au thé, et aux voyages. Il adore voyager.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Par un jet de bague en pleine figure de celle qui a longtemps été sa petite-amie - et un peu moins longtemps sa fiancée. Ils étaient censés se marier, mais les plans ont changé quand elle a décidé qu'elle ne supportait plus ses changements d'humeur et de comportement récurrents. Elle a rompu leurs fiançailles et a failli mettre à mal la réputation d'Elliot sur les réseaux sociaux, se ravisant de justesse en mémoire de leurs belles années passées ensemble. Depuis, ils ne peuvent pas se croiser sans se crier dessus, ce qui cache sans doute une profonde affection frustrée, cela dit.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "J’arrive, je suis en route" en sortant de la douche.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Elliot s’entend très bien avec ses parents, bien qu’ils soient séparés et assez différents l’un de l’autre. Il partage avec sa mère le goût du voyage, la curiosité de ses racines et un intérêt assez prononcé pour l’histoire ; avec son père un certain sens du business et une affection pour les animaux et les livres. Sa famille est très importante pour lui, elle représente un cadre sécurisant au sein duquel il se sent en sécurité, lui-même et bien.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Il lit, il voyage quand il peut, il fait du sport, apprécie une sortie de temps en temps... Une vie somme toute assez simple, mais qu’il aime animer pour ne pas être trop seul. Parfois, la solitude lui fait du bien, parfois elle l’angoisse. Il est aussi très tourné vers sa famille, à laquelle il rend visite plus que régulièrement. Il cuisine, aussi, et adore toutes les activités DIY qu’il peut trouver ou auxquelles il peut participer. Il fait aussi beaucoup de photographie.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il lui est déjà arrivé de prétendre qu’il avait un frère jumeau, pour se sortir de situations délicates lorsqu’il sortait et qu’on venait l’aborder pour lui parler de son agence ou de son émission. Il s’est même déjà fait insulter par un groupe de passants en raison de la personnalité qu’il arbore quand il enfile sa casquette de chef d’entreprise - dans ces moments là, en général, il s’en sort par la voie des lâches, en prétendant qu’il n’est pas l’homme auquel les gens s’adressent...



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Cha / Bohemian Rhapsody
Age: 29 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  Nope, mais je préfère qu’on me contacte avant d’aborder des sujets qui peuvent potentiellement être graves ou triggering avec mes persos.
Avatar à réserver :  Mathias Lauridsen
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valruna (tumblr)
Souhaitez-vous un mp d'intégration Nope c’est bueno love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 16:21
ça fait une éternité que je l'ai pas vu joué photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 3906856619 photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 3906856619
super choix, et le personnage s'annonce très intéressant like
rebienvenuuuuue chez toi photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 20:02
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 12:19
rebienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 12:57
Rebienvenue photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 3897432730

Je n'avais pas revu la bouille de Mathias sur un forum depuis un bout de temps aussi love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 14:35
Rebienvenue petit-fillot cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 15:14
qu'il est joli cutie hâte d'en lire plus, rebienvenue à la maison photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:26
Bienvenue par ici photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 20:58
re bienvenue et bon courage pour ta fiche **

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Jan - 9:22
Rebienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Jan - 12:15
coucou @Elliot Edelman cutie as-tu besoin d'un délai pour fnir ta fichette cha ? pompom

(et je viens de voir que j'ai même pas dit bienvenue, pas poli jojo photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 4032930001 BIENVENUE A NOUVEAU <3)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Jan - 22:38
J’ai changé de tête dans l’intervalle Arrow Je veux bien quelques jours de plus si possible, je vais tâcher de finir ça ce week-end mais j’ai quelques détails à régler avant cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Jan - 19:55
Oh mais la célébrité, va falloir lui trouver un bon costume pour passer incognito et ne pas se reprendre une bague dans la tronche photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 1380091441 J'ai hâte d'ne lire plus sur lui (et son implication dans la famille edelman ? photographie - Elio | All truly famous people wish fame had a switch 2958767705 ) je te valide avec plaisir aussi <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum