La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 14:40
Zion Doyle
idk what you’re talking about
ID CARD
@Zion Doyle
31 ans – Photographe
FEAT : feat Mark Fischbach
Divertissement et surprise sont de mises. Un homme qui vous dira que du Ashnikko goûte épicée la plus part du temps ou bien que le son de votre voix a une couleur particulière, merci à sa Synesthésie. Un activiste qui a le bien de ses pairs et de ses amis à poils (ou même sans poils) à coeur, il ira jusqu'au bout pour gagner leurs causes. Aimable avec le coeur sur la main, il en est malheureusement trop naïf et à la limite facilement influençable. Par contre, il ne suffit qu'une personne pour lui ouvrir les yeux pour qu'il devienne l'enfer pour qui osera abuser de lui.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain
Ethnie/origines : Coréen
Orientation : Pansexuel Polyamoureux
Situation : Célibataire
Occupation : Photographe, principalement pour GQ Magazine
Quartier : Queen
and what else ?
Qualités : Bienveillant, Généreux, Aidant, Bon Vivant, Réceptif, Zlatanesque
Défauts : Borné, Naïf, Joueur,
Passions : #photographie , #festival , #voyage
Communautés : Best friends lifesaving center, Les habitants du Oak Complex, Studio de danse, LGBT Center Manhattan.



that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Est-ce que mes cheveux, ça compte ? J’veux dire, ils sont longs, ils me fatiguent, mais je sais pas si je veux les faire couper pour autant.! Non ? Okay. Alors mon plus gros problème ça serait quoi ? Ma gentillesse mêlé à ma naïveté. Les gens ont tendance à abuser du fait que je suis souvent prêt à me démener pour venir en aide aux autres et la plus part du temps, c’est bien après que je m’en rend compte..

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
L’adrénaline, l’humain et le voyage, tous réuni. Chaque année j’ai le même planning. Au printemps, je vais au Cap Nord pour l’Afrikaburn. En été, je vais à Rothbury pour l’Electric Forest Festival et ensuite, à Black Rock pour le Burning Man. Oui, j’y vais principalement pour y prendre des photos, les décors et l’ambiance étant trop bien pour ne pas les immortaliser. Par contre, je ne mentirai pas, J’ADORE le rush que ça me donne d’être là. Les possibilités qu’il y a, la capacité de nouer des liens avec tellement de gens. On y vit des expériences qu’on peut pas vivre ailleurs. Honnêtement, je ne me verrai pas vivre une vie banale sans avoir droit à ces touches de wildness.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
En bonne entente. Elle a bien vite réalisé qu’elle ne pourrait suivre mon mode de vie. J’ai été franc avec elle sur qui je suis dès le début, mais elle a voulu s’essayer. Elle a fait des efforts et moi aussi, mais au final, ce n’était pas fait pour elle. Elle a été bien franche avec moi, on en a parlé un long moment et après tout ça, on en est ressorti en très bons amis.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Je te jure que je vais faire attention à moi, comme à chaque fois que j’y vais.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Mes parents biologique sont mort j'avais 4 ans. Bien franchement, je ne me rappelle pas d'eux. Mes parents adoptifs par contre, eux j'ai une très bonne relation avec. Ils ont su me pousser dans la bonne direction et me soutenir quand j'en avais besoin. J'oserais dire que je dois les exaspérer parfois avec mes choix douteux et naïf (oui, on revient là-dessus), me le faisant savoir quand certaines choses ne sont pas net et que je dois revoir ma façon de penser. Je leur suis très reconnaissant pour ce qu'ils ont pu m'apporter et pour ce qu'ils font pour moi. Je veux pas être du genre lèche botte, mais je dirais que ce sont les meilleurs parents que j'aurais pu avoir.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Beaucoup de bénévolat, frétiller ici et là, frivoler par moment. Sinon, passer du temps avec mes proches. Ça dépend vraiment de mon emploie du temps pour être bien franc.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Par générosité, j’ai déjà fait des hum… activités physiques avec un homme de 67 ans parce que Monsieur voulait expérimenter ce que c’était de le faire avec un homme avant de ne plus en être capable à cause de sa maladie. Turns out, c’était une autre preuve que je suis naïf et que je gobe facilement les mensonges des gens..


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Joshua
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ?   Jamais
Avatar à réserver : Mark Fischbach
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration Nope

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 14:44
rebienvenuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 14:46
Merciiii I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 14:50
re bienvenue avec ce superbe personnage qui promet de ouf cutie
J'adore ce qu'il y a dans la fiche I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 497855176 j'adore ce perso mais tu le sais déjà I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 16:48
excited leelaaaa Il est formidable !!!!!

I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2881807329 I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 3974363061 Je l'aime déjà et j'ai hâte qu'on croise la plume avec nos nouveaux persos, encore un duo qui promets à notre actif ! I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 3974363061 I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 16:59
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 12:52
Omgg le moment peu glorieux de mon petit frère I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2153884322
Encore une fois bienvenuuue, je suis tellement contente que tu prennes mon PL il va nous falloir un super RP cutie

Je dois donner mon avis avant ta validation, donc pour moi c'est tout bon I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2958767705 Mais si tu veux par parents tu pourrais ajouter ta relation avec ceux adoptifs I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 151223673

@Zion Doyle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 12:57
Welcome back Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 14:23
Merci à tous !!

@Jia Doyle ton frère est un cas particulier I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2153884322
Mercii ! Je suis content qu'il te plaise ainsi et oui, il va nous en falloir sans faute !! excited

Je suis bête... J'ai développé sur la relation avec les parents adoptif, sur Page, mais j'ai oublié de le copier/coller sur ma fiche I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2153884322 Du coup, c'est fait I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 21:34
welcome back like I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 3993874930
on a bien envie de lui faire des câlins à Zion love Par contre, l'adjectif Zlatanesque dans la fiche, c'était un défi ? I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2153884322 I swear I'm not here for your eyes, but they are pretty tho. 2153884322

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum