La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rp roulette : don't mess with the english man.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
rp roulette : don't mess with the english man.  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Dim 5 Juin - 19:52
don't mess with the english man

rp roulette : don't mess with the english man.  Tumblr_p2z2sy2ZF91wo8ooho1_400

@Sutton Young en profitait pour faire du shopping pendant une pause bien méritée, 5th avenue la tentant bien elle s'est rapidement dirigée vers le lieu, prête à faire chauffer la carte bleue sans compter. En parlant de ne pas compter, elle n'avait pas prévu qu'un imbécile ait décidé de faire les poches des gens, et elle n'a pas remarqué que son téléphone avait été dérobé de sa poche (et dieu sait qu'elle y est accroché à son téléphone) mais heureusement pour elle @Clarence Hollingworth a tout vu de la scène et s'est amusé à courser le type, prêt à récupérer le téléphone de l'actrice. Est-ce que Sutton va penser que c'est un piège ? Va t-elle le remercier ?  geek  

--
À vous de jouer ! Et si vous avez besoin d'un peu de fun ajouté par Dr Akopian , n'hésitez pas à nous le signaler (en taguant @Lizbeth Walshkeur Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet de flood ici si vous avez besoin pour discuter !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Juin - 19:29
Le tournage de The Nanny bat son plein et les journées de Sutton sont bien remplies. Quand elle ne tourne pas, elle fait des essayages de costumes, parle à la presse pour teaser la nouvelle saison, lit les scripts qui commencent à revenir vers elle, au vu du succès de la série. Un jour, il faudra qu'elle fasse le plus beau bouquet garni de l'histoire pour remercier Reagan de cette opportunité. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui aurait misé sur l'ex starlette de Disney pour reprendre le rôle de la légendaire CeCe. Mais sa co-star et productrice avait retenu son excellent sens du timing - après tout, n'avait-elle pas joué quasi exclusivement dans des sitcoms et des comédies pendant quinze ans? - et lui avait laissé sa chance. Pour un tournage à New-York qui plus est, ce qui permet à la (plus si) jeune maman de profiter de sa fille. Elle a du mal à croire que Jude a plus de deux ans maintenant. Le temps lui semble filer d'autant plus vite depuis sa naissance, comme si chaque instant était devenu plus précieux.

C'est donc l'esprit occupée par sa fille que l'actrice sort de son Uber Black sur la Cinquième Avenue, ayant décidé de profiter de cette journée de repos pour faire quelques achats. Pour Jude, en effet, mais aussi pour elle-même. Car après tout, si elle doit faire des journées de 14h et sacrifier son sommeil pour être au parc avec son bébé le dimanche matin, elle mérite de le faire dans de beaux vêtements. Et elle a besoin d'une robe pour un gala de charité auquel elle participe bientôt. Une excellente excuse.

D'humeur presque guillerette - du moins, aussi proche de guillerette qu'elle puisse l'être - la brune se dirige vers la boutique Kate Spade, dont la devanture a retenu son attention. Ce sont plus les sacs à main que les robes de gala qui l'intéresse, mais passons. Elle remonte ses lunettes de soleil sur sa tête et observe la vitrine de plus près, ne remarquant absolument pas ce qui se trame dans son dos. Son propre sac Jacquemus, qui ne contient guère autre chose que son téléphone et sa carte bleue, est en train d'être délicatement ouvert. Le smartphone en main, le voleur s'apprête à reprendre son chemin, sans que Sutton ne se soit rendue compte de quoique ce soit.

Heureusement pour elle, il y a encore des bons samaritains à New-York et un jeune homme se met à courir après le malotru, retenant cette fois son attention puis le pickpocket la bouscule dans sa course. Remarquant enfin son sac ouvert, la comédienne y glisse une main et constate avec effroi que son téléphone n'y est plus. Elle fait donc le rapprochement entre cet agaçant constat et la scène qui se déroule sous ses yeux. Ne voulant pas passer plus que nécessaire pour une demoiselle en détresse, Sutton s'élance à la suite des deux hommes, s'écriant « Hey, arrêtez le, au voleur! » Evidemment, elle trottine plus qu'elle ne court, sa paire de Miu Miu à large talons est certes confortable, mais elle n'est pas faite pour courser des mécréants sur la Cinquième Avenue.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juin - 21:32
Clarence s’était décidé à essayer de se réconcilier avec New York City. Il n’avait jamais apprécié cette ville pour diverses raisons. Mais il était parti pour y habiter un certain temps, alors il ne voulait pas rester sur d’aussi négatifs sentiments. Depuis quelques semaines, il avait en tête de se lancer dans une redécouverte de la Grosse Pomme. Le jour était venu.
Ainsi, il avait enfilé sa paire de baskets la plus confortable pour nouer avec la plus fameuse ruelle de New York : la Cinquième Avenue. Il avait également emporté avec lui son appareil photo dans l’espoir de faire de jolies prises de vue pour son compte Instagram. La machine n’était plus toute jeune, ni de la meilleure qualité, mais Clarence l’aimait bien.
Cela faisait déjà deux heures qu’il crapahutait sur l’avenue, s’arrêtant occasionnellement pour prendre des photos et faire le tour de quelques boutiques aux devantures intrigantes. Il avait réfréné ses envies de mettre le pied dans les musées devant lesquels il était passé, se promettant de s’y consacrer un autre jour. Il avait fini par s’échouer sur un banc pour reposer ses pieds et jeter un premier coup d’oeil aux photos prises afin d’effectuer un premier tri.

Puis, ce fut en ajustant la luminosité de l’appareil que son regard fut attiré par un mouvement occurrant dans le champ de vision de sa caméra. Il y avait une jeune femme sortant d’un magasin, chargée d’un sac à main et d’un sac de shopping. Un homme à capuche passa à côté et se retourna sur elle. Au départ, Clarence crut que cet homme la lorgnait. Jusqu’à ce qu’il le vit, discrètement, faire demi-tour pour repasser à côté de la dame. Et l’anglais s’aperçut qu’il glissait sa main avec dextérité dans son sac à main pour y subtiliser ce que Clarence devinait être un téléphone portable ou un porte-feuille.
Rapidement, il baissa son appareil photo et le hasard fit qu’il croisa le regard du pickpocket. Ce dernier savait que Clarence avait vu ce qu’il avait fait. Pris d’adrénaline, il se leva et le pickpocket prit la fuite en bousculant sa victime dépouillée de son bien au passage.
« Hey, arrêtez-le, au voleur ! » s’écria cette dernière.
Sans y penser deux fois, Clarence courra après lui. Malgré tous ses efforts, il n’était pas aussi rapide que lui. Il eut l’impression que ce moment dura de très longues minutes qu’il passait à se frayer un chemin dans la foule interloquée. Toutefois, il finit rapidement semé par le voleur qu’il perdit de vue.
Il avait échoué. Il s’arrêta, essoufflé, s’appuyant sur ses genoux, presque honteux. Il regardait le sol en reprenant son souffle. Et il fut surpris d’apercevoir, au sol, un objet échoué au sol. Il fit quelques pas pour le ramasser. C’était un téléphone portable d’une marque très connue dont l’écran était bien amoché. Le voleur l'avait certainement fait tomber dans sa course.
Il se redressa et chercha du regard la femme à talons. Il la vit alors s’approcher de lui avec précipitation.
« Je suis désolé. » s’excusa-t-il quand elle arriva à son niveau, dépité mais souriant malgré tout. « C’est à vous, je suppose ? »
Il lui montra l’appareil à l’écran fissuré.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Juil - 12:40
Peut être que jouer dans une sitcom depuis quelques temps avait altéré sa perception de la réalité, mais Sutton ne peut s'empêcher de voir quelque chose d'un rien comique dans la scène qui se joue. La riche actrice détachée de la réalité qui trottine sur une paie de chaussures pas faites pour marcher longtemps - et encore moins courir - un jeune homme certainement charmant qui course un pickpocket en hoodie, c'est digne du montage d'ouverture d'une romcom. Le genre qui sanctifie la vie de merde de la protagoniste avant que l'histoire ne démarre. Ou un meet cute, mais malheureusement, la brune n'est pas aussi hétérosexuelle que la majorité des héroïnes de comédies romantiques.

Le fait que le bon samaritain se soit fait semer et se retrouve à bout de souffle, les mains sur les genoux et le visage rougi, au milieu de la plus belle avenue de New York, ajoute une touche d'humour supplémentaire. Mais Sutton n'a pas tout à fait le cœur à rire, s'imaginant d'avance devoir bloquer l'accès à sa messagerie, ses applications bancaires, ses réseaux sociaux… Et toutes les photos de sa fille, envolées avec le voleur. Mais, elle a de la chance dans son malheur, car l'inconnu lui tend un téléphone cassé, alors qu'elle s'avance vers lui aussi vite qu'elle le peut.

Le soupire de soulagement qu'elle lâche est sûrement audible depuis le bout de la rue, mais l'actrice se moque de son image en cet instant. Elle s'empare du smartphone avec hâte et constate que, malgré les fissures, l'écran s'allume encore. Elle en verserait presque une larme, mais elle a un minimum de contenance. Sutton offre à la place un large sourire à son sauveur. « Ne vous excusez pas, c'est sûrement parce que vous l'avez poursuivi qu'il l'a fait tomber. Je me fiche un peu du voleur, je suis juste soulagée de récupérer mon téléphone. » Elle rit un peu, ayant conscience d'être un rien pathétique, aussi elle ajoute légèrement. « Je sais que c'est triste et cliché, mais il y a toute ma vie là dedans, alors, vraiment, merci! » La brune lui serre la main avec vigueur, trop guindée pour se permettre d'enlacer un inconnu, mais s'exclame tout de même d'une voix enjouée. « Laissez moi vous remercier correctement! Je peux vous offrir le déjeuner? Ou au moins un café? » Elle lui doit au moins ça, après tout.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum