La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JARYA + sorry it's my girlfriend.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 21:15
Jaden était chez lui pour une fois ce soir. Il était tranquille, même s’il ne savait pas pour combien de temps. Il pouvait toujours être interrompu à tout moment. Il aurait dû sortir avec un pote pour prendre un verre mais finalement, ce pote avait finalement dû annuler. Jaden avait donc échangé quelques messages avec Arya. Celle-ci lui avait demandé de venir l’aider car elle avait rendez-vous avec un mec. Visiblement, cela ne se passait pas très bien pour qu’elle fasse appel à lui. Il avait hésité un moment à venir et puis, il n’appréciait pas vraiment qu’elle soit sortie avec un gars plutôt que lui. Enfin, cela l’avait dérangé alors qu’il n’y avait pas vraiment de raisons. C’était idiot et il le savait. Finalement, Jaden s’était dit que ça pouvait être marrant s’il venait gâcher le rendez-vous d’Arya. Elle lui avait demander de toute manière et puis ainsi elle pourrait ainsi passer à un moment avec lui, c’était mieux non ? Ils s’étaient toujours entendus et ils avaient cette tendance à se taquiner l’un et l’autre.

Jaden avait alors pris une douche et enfilé une tenue décontractée. Il portait une chemise près du corps, laissant dévoiler ses muscles. Il portait un pantalon noir et ses chaussures. Il n’avait pas prévenu la jeune femme qu’il venait car cela ferait plus naturel. Elle serait tout aussi surprise que son date. Bon, il espérait qu’elle y soit encore même s’il n’avait pas trop tardé après leurs messages. Il avait pu savoir où elle se trouvait. Il prit ses clés de voiture et se rendit sur les lieux. Jaden annonçait à l’accueil du restaurant qu’il venait retrouver sa petite amie pour dîner. Ce n’était pas vrai mais celle-ci le laissait passer. Un sourire charmeur l’ayant aidé. Il la remarquait plus lin. Elle se trouvait dos à lui donc elle ne pouvait le voir. Parfait. Jaden s’avançait alors vers eux avec un sourire. « Bonsoir. » Il lançait en déposant une main sur l’épaule de la jeune femme. Il adressait un sourire au mec face à elle. « Désolé pour le retard chérie, une affaire à régler. Tu discutais avec un ami ? Tu me présentes ? » Ouais, pas sûr à l’air du mec que cela lui plaise.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 22:38
Elle avait sauté le pas et avait accepté un rendez-vous avec ce type rencontré sur une application de rencontre, loin d’elle l’idée de vouloir être seule le soir du 14 février, mais Arya avait besoin de compagnie et puis, quoi de mieux que la compagnie d’un homme qui semblait possiblement intelligent, et qui était plutôt à son goût. Elle avait enfin sauté le pas et pour l’handicapé sentimental que c’était, c’était un grand pas. Elle s’était acheté un nouvelle robe pour l’occasion, bleu qui changeait un peu de toutes les couleurs sobres qu’elle devait porter pour le tribunal ou même pour aller travailler. Un peu décolletée mais qui ne tente rien n’a rien, c’est ce qu’elle se disait alors qu’elle était en train de boucler ses cheveux. Un coup de maquillage et la voilà qui rentre dans le uber qu’elle a commandé, tout en envoyant un message à Jaden pour savoir sil voulait bien être son back up plan, au cas où Josh s’avérait être un vrai psychopathe. Et s’il refusait, elle avait bien un plan B voir un plan C, elle prévoit toujours. Son plan B aurait été son frère, le plan C, la fiancée de ce dernier. Mais visiblement Jaden, alias plan A, était d’accord pour venir au cas où. Mais Arya espérait sincèrement que ce n’était qu’une question inutile, que Josh n’allait pas être un psychopathe. Lorsqu’elle arrivait devant l’hôtel, elle souriait à l’homme qui l’attendait devant l’hôtel et elle attrapait le bras qu’il lui tendait, se laissant guider jusque l’intérieur. C’était encore mieux que ce qu’elle imaginait, elle se sentait bien, libre et pour une fois, elle ne se posait pas trop de questions. Elle n’avait pas peur qu’il la prenne pour une idiote. Et ça faisait du bien. Elle portait son verre à ses lèvres quand il lui expliquait en quoi consister son métier et elle acquiesçait silencieusement tout en l’écoutant.

Quelques longues minutes plus tard et un second verre dans la main, Arya fronce les sourcils quand elle sent une main qui se pose dans son dos. Qu’est-ce que ? Son téléphone étant dans sa poche, elle ne pouvait pas prévenir Jaden si jamais quelque chose lui arrivait. Elle sursautait en entendant le son de sa voix. « Bonsoir ? » Répondait-elle en se tournant, les sourcils froncés. Qu’est-ce que ? Qu- hein ? Arya n’imprimait absolument pas un mot de ce qu’il était en train de dire. Chérie, vraiment ? « Euh je… Oui enfin… » Elle ne savait pas quoi répondre, elle se sentait un petit peu stupide. « Josh, Jaden. Jaden… » Elle n’avait même pas le temps de dire quoi que ce soit que le dénommé Josh récupérait sa veste pour finir par s’en aller, grommelant quelque chose d’incompréhensible. Elle pourrait presque le retenir si elle n’avait pas envie d’étriper Jaden sur l’instant. « Tu m’expliques ? » Demande t-elle, passablement énervée alors que le jeune homme s’installe en face de la blonde. « Je t’ai dit que je t’envoyais un message uniquement si c’était un psychopathe, et honnêtement ça n’en était pas un. » prononçait-elle en reprenant une gorgée de son vin.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 21:35
Jaden savait que ce n’était pas forcément juste de venir voir Arya alors qu’elle ne lui avait rien demandé. Du moins, pour le moment. Elle lui avait dit qu’elle le préviendrait si elle avait un souci. Cela ne devait pas être le cas puisqu’elle ne l’avait pas appelé. Il n’avait pas attendu. Il avait décidé que de toute manière, il s'y rendrait. Il valait mieux pour elle que ce soit le cas, non ? Il ne savait pas comment elle prendrait les choses. Il avait envie de passer la soirée avec elle. Est-ce que c'était mal ? Il ne trouvait pas. Est-ce qu'elle le voudrait elle aussi ? Il n'en savait rien en revanche. Il aurait l'air un peu idiot si ce n'était pas le cas. Il aurait plus qu'à retourner chez lui. Cependant Arya ne refusait jamais sa présence, si ?

C'était trop tard de toute façon car il était parti pour l'hôtel où la jeune femme avait son rendez-vous. Heureusement qu'il connaissait le lieu. Il la remarquait de loin, facile. Il la connaissait par coeur maintenant, même dos à lui. Il s'approchait d'elle avec un sourire. Il s'imposait comme son petit ami alors que l'homme prenait les jambes à son cou. Il était pas drôle franchement. Jaden avait envie de rigoler un peu. Tant pis, il s'installait tout de même à sa table. « Expliquer quoi ? » Il demandait, jouant les innocents d'ailleurs. Elle risquait de vouloir l'étrangler davantage. « Vous aviez déjà commander ? » Oui bon. Il fallait qu'il redevienne sérieux maintenant. Elle risquait elle aussi de partir sinon. « Quoi ? Tu ne veux pas de ma compagnie à la place ? » Ce n'était pas le sujet et il venait de gâcher son rendez vous. Il se disait qu'elle en aurait d'autres et s'en remettrait. « Je croyais que ça en était un, désolé. Mais tu peux passer la St Valentin avec moi, je me propose comme Valentin. » Il lui lançait avec un sourire charmeur et un clin d'oeil. « Sinon je peux me trouver une autre Valentine. » Il lui lançait pour voir sa réaction. Est-ce qu'elle serait jalouse ? Dans le fond, il espérait, assez pour qu'elle le retienne.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Fév - 21:12
Est-ce qu’il croyait réellement qu’elle allait simplement sourire et ne pas se préoccuper de ce qu’il venait de faire ? Elle qui avait mit tant de temps à se concentrer sur le fait qu’elle peut plaire à un homme, qu’ils ne sont pas tous là pour se moquer d’elle. Elle qui avait mit tant de temps à foncer tête baissée sans se poser de questions, voilà qu’il avait tout gâché. L’agacement se dresse sur les traits du visage de la blonde tandis qu’elle le regarde prendre la place de celui qui était son date quelques minutes auparavant. Elle ne peut s’empêcher de bouder, et de faire l’enfant, même si au fond, elle se consolait avec le fait que Jaden était quand même un bon rendez-vous, même si elle ne savait pas vraiment s’il fallait qualifier cela de rendez-vous. Et puis il semble s’offusquer quand elle lui demande des explications, ce qui l’agace encore plus. Lui expliquer quoi ? Pourquoi il débarque sans qu’elle ne lui demande peut-être ? Arya roule des yeux avant de le regarder, s’appuyant contre le dossier de sa chaise « M’expliquer pourquoi tu débarques comme ça alors que je ne t’ai rien demandé ? » Oui, parce qu’Arya est grande et quand bien même, elle lui avait possiblement demander son aide, ça ne lui donnait pas l’autorisation de venir tout gâcher comme ça. « Non, je n’avais pas encore commandé, mon verre de vin me suffisait. » répond t-elle, acerbe, sa langue claquant contre son palet alors qu’elle continuait à le fixer. Elle allait finir par le gifler et partir s’il continuait. « Je ne dis pas que je ne veux pas de ta compagnie à la place mais… j’avais prévu des trucs. » Oui, pour une fois, elle avait assorti ses sous-vêtements et elle avait même réservé une suite dans l’hôtel, quitte à faire les choses, autant les faire bien… non ? Et voilà que maintenant, elle n’aurait plus qu’à dormir toute seule dans la chambre de l’hôtel. Arya s’humidifie les lèvres en faisant courir ses doigts frénétiquement sur la table, il fallait qu’elle se calme. Un sourire se fend sur ses lèvres quand il lui propose d’être son Valentin, elle a envie de l’embêter « Non merci. » répond t-elle, nonchalamment avant de se pincer les lèvres en lâchant un petit rire. Puis elle souffle quand il dit qu’il pourrait possiblement se trouver une Valentine. Elle prend une gorgée de son verre de vin avant de le regarder, droit dans les yeux, sa main qui passe dans ses cheveux bouclées. « Parce que tu serais venue jusqu’ici pour te trouver une autre Valentine ? Après j’ai une suite qui ne demande qu’à être utilisé. » Elle hausse les épaules en souriant avant de se lever, dépose un billet sur la table et elle lui tend sa main pour l’attirer jusque l’ascenseur. Un sourire sur les lèvres, elle n’avait pas prévu ça du tout et elle ne savait pas du tout ce qu’elle était en train de faire. Peut-être avait-elle abusé de l’alcool, après tout, elle en était à son deuxième verre de vin. Alors qu’ils entraient dans l’ascenseur, elle se tante à une distance raisonnable du brun et son pied tapait frénétiquement sur le sol. « Tu l’as fait exprès alors ? » S’enquit-elle, curieuse, un regard en coin vers le policier. Puis elle se rapproche de lui, et pose sa tête contre le bras du policier « Je suis sûre que c’est une idée de mon frère. » Non parce que pour la blonde, il était inconcevable qu’il ait fait ça tout seul. Après tout, elle était la soeur de son meilleur ami. Pourquoi aurait-il des vues sur elle ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Fév - 20:58
Bon d'accord Jaden était venu comme un cheveu dans la soupe. Elle ne lui avait rien demandé, du moins, il n'avait pas été averti que quelque chose n'allait pas. De ce fait, il comprenait que la jeune femme soit en colère contre lui. Est-ce qu’il allait pour autant s'arrêter ou s'en aller ? Bien sûr que non. Il jouait les innocents, au risque que cela agace Arya davantage. Il aimait l'agacer de toute façon, même si ce n'était pas pareil. «Bah tu m'as demandé de venir et me voici. Je croyais qu'il te causait problème, je me suis trompé. » Mouais.. à peine et elle n'allait sûrement pas le croire. Elle lui dirait même qu'elle lui aurait envoyé un message dans ce cas, chose qu'elle n'avait pas faite. Il levait les yeux au ciel à sa réponse. Bon d'accord, pas de commande. Il n'était pas sûr qu'ils allaient manger tous les deux maintenant. Il préférait ne pas prendre de boisson au cas où elle déciderait de le frapper. Il voulait éviter l'hôpital, quoiqu’il pouvait l'arrêter avant mais il n'était pas en tenue de flic. Il en avait une dans la voiture mais bon, il n’aurait pas le temps de se changer. Il fronçait les sourcils à ses mots. Comment ça elle avait prévu des choses ? Il était curieux soudainement. « Ah oui ? Et quoi donc ? » Qu’il lui demandait même s’il n’était pas sûr qu’elle le lui dirait. Il levait encore une fois les yeux au ciel quand elle lui disait qu’elle n’avait pas envie qu’il soit son Valentin. Ah. Bon. Il aurait pu se vexé mais il se demandait si elle rigolait. Il réfléchissait à sa question, qui n’en était même pas une. « Eh bien.. tu ne veux pas de moi alors bon. » Il disait en faisant une mine boudeuse. Il regardait sa main alors qu’il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir mais il ne posait pas plus de questions pour la suivre. Il entrait dans l’ascenseur alors qu’il ne comprenait pas encore ce qu’elle voulait dire. Puis, elle évoquait son frère. Non, il n’avait pas parlé à son meilleur ami, en tout cas pas de sa sœur. Il n’allait pas lui dire qu’elle avait rendez-vous avec un mec, sauf si vraiment elle aurait été en danger. « Ton frère ? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ? » Qu’il demandait en se postant devant elle. « Je l’ai fait exprès parce que je n’avais pas envie que tu passes la soirée avec ce mec. Ni aucun autre à part moi. » Son visage s’approchait du sien, mais il ne fit rien car les portes de l’ascenseur venaient de s’ouvrir. « Où es ta suite ? » Est-ce qu’elle voulait bien de lui cette fois ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Fév - 22:25
Elle le détestait sur l’instant, parce qu’il n’avait pas droit de faire ça  même si elle le lui avait demandé. Il n’avait pas le droit de débarquer comme ça, en terrain conquis. Arya n’avait pas envie, elle n’avait pas envie de le supporter comme ça, à voir marcher sur ses plates bandes. Il n’a tout simplement pas le droit de faire comme si elle lui avait demandé de venir à tout prix alors que non « J’espère que tu ne te trompes pas quand tu dois arrêter quelqu’un. » Parce qu’elle n’avait pas spécialement envie de le défendre dans une histoire stupide de la sorte. Arya traitait les affaires intellectuelles mais elle se sentirait obligée de le défendre lui parce que c’est le meilleur ami de son frère et elle ne voudrait pas qu’il ait de problèmes. Elle avait envie de s’énerver quand il levait les yeux au ciel, de quel droit se permettait-il de le faire ? Elle soufflait, la blonde. Il était agaçant mais pourtant, elle n’arrivait pas à être réellement en colère contre lui. Tellement en colère qu’elle avait envie de voir à quel point il était idiot. Idiot d’avoir cru que c’était un psychopathe, idiot d’être venu alors qu’elle ne lui avait rien demandé « Je n’avais pas prévu de jouer au Monopoly dans la suite. » Non, elle n’avait pas prévu ça du tout, et elle voulait savoir sa réaction, jaugé son taux d’idiotie durant cette soirée. Pourquoi est-ce qu’elle prenait ça mal d’ailleurs ? Elle ne devrait pas, il s’inquiète pour elle, c’est un bon point. Jamais personne ne s’était vraiment inquiété pour elle. Personne ne s’est jamais inquiété pour elle, à part Eirik et ça, c’est une trop longue histoire dont elle n’a plus envie d’avoir de souvenirs. Elle a laissé tout cela dans la case à oublier. Parce que l’oubli vaut mieux que la mélancolie c’est ce qu’elle a retenu après tout ce temps. « Eh bien fait toi plaisir alors. » rétorque t-elle en laissant claquer sa langue contre son palet. Elle est passablement agacée mais l’idée que Jaden passe la soirée avec une autre fille qu’elle, l’agaçait sur le moment. Qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête à l’instant ? Pourquoi est-ce qu’elle tend la main pour qu’il la suive alors qu’elle est en colère contre lui ? Idiote. Mais il la suit et elle est soulagée, même si elle ne se l’avouera pas. Elle est soulagée parce qu’il ne passera pas la soirée avec une autre fille qu’elle. Ou peut-être mais il passera un moment avec elle et c’est ça qui compte dans la tête de la blonde. En entrant dans la cabine, elle restait stoïque et elle parlait sans réfléchir. Elle hausse les épaules quand il lui demande ce que son frère vient faire la dedans. « J’en sais rien, peut-être que tu as voulu le prévenir que tu jouais les justiciers avec moi, et que tu allais me sauver des griffes d’un psychopathe. » prononce t-elle avec nonchalance, le visage levé vers le policier. Malgré ses talons, elle avait encore quelques centimètres de moins. Et elle était suspendue à ses mots et à ses gestes, surtout quand il s’approchait d’elle, elle déglutissait et se pinçait la lèvre, le temps qui s’arrête, l’ascenseur qui monte aux étages. Et les portes qui s’ouvre la font respirer, elle venait de se rendre compte qu’elle avait cessé de respirer, elle soufflait légèrement et elle sortait de la cage métallique en se dirigeant vers la suite qu’elle avait loué pour la soirée. A quoi est-ce qu’elle pensait ? A rien. A quoi avait-elle pensait quand elle avait loué cette suite? A rien non plus, à croire qu’elle avait prévu de finir dedans avec Josh. Elle atterrissait devant et l’ouvrait avec sa carte, ouvrait la porte et le laissait entrer avant de refermer la porte. La bouteille de champagne qui traînait sur la table et les deux flûtes qui étaient nonchalamment posée dessus prouvait qu’elle avait déjà tout prévu, comme une idiote. Elle se rapprochait alors de la table et laissait tomber la veste qu’elle avait revêtu avant de monter. Puis elle se tournait vers lui pour finir par se rapprocher, le coeur qui battait un peu plus vite que prévu. « Alors comme ça, tu n’avais pas envie que je passe la soirée avec un autre mec ? » Demande t-elle avant de se rapprocher un peu plus proche de lui. Elle n’était plus qu’à quelques centimètres. « Et si je te dis que je n’avais pas envie que tu passes ta soirée avec une autre fille que moi ? » Elle ne disait pas ça sur le compte de l’alcool mais elle avait envie de dire ça, après tout, elle n’avait jamais vraiment sa fiancée et sa fiancée ne l’avait jamais vraiment aimé non plus, peut-être qu’elle finissait par comprendre sans vraiment le faire. Doucement elle se rapprochait de lui, encore un pas et elle allait buter contre son corps alors elle souriait et nouait doucement ses bras autour du cou du policier. « J’avais prévu de danser ce soir. » expliquait-elle à voix basse alors qu’elle commençait à danser lentement, tournoyant dans la pièce silencieuse, son regard plongeait dans celui de Jaden. Elle ne savait réellement pas ce qu’il se passait, mais pourtant, elle se laissait porter sans laisser ses pensées prendre le dessus, elle n’en avait pas envie. Pas ce soir en tout cas. Ils n’étaient que deux personnes dans une suite silencieuse, deux personnes abîmées par l’amour. Deux personnes abîmées, simplement.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 9:39
Se tromper quand il arrêtait quelqu’un ? Non du tout. Jaden y mettait un point d’honneur d’ailleurs. Il voulait toujours veiller à ce que la bonne personne soit arrêtée. Il aimait que bonne justice soit faite et non l’inverse. Il n’y avait rien de pire que de voir une mauvaise personne derrière les barreaux tandis qu’une autre profite de sa liberté. Bien sûr, il y avait parfois des erreurs dans ce métier mais c’était quelque chose qu’il n’aimait pas. « Ah ah ah. Je sais que tu rêves que je te passe les menottes alors ne me tente pas. » Ce n’était pas vrai, bien entendu. Il espérait d’ailleurs ne jamais avoir à le faire, pour des raisons autres que leurs libidos. Il ne voyait pas pourquoi ce serait le cas de toute façon. Il soupirait quand elle lui disait qu’elle n’avait pas prévu de jouer au Monopoly. Pourquoi est-ce que ça avait le don de l’agacer ? « Ah oui, sans même le connaître avant ? Je te pensais plus prudente. Mais bon, tu fais ce que tu veux. » Il disait en haussant les épaules alors qu’en réalité, Jaden n’en pensait pas un strict mot. Enfin, il n’avait pas envie de passer pour le mec jaloux. Elle faisait ce qu’elle veut, il n’avait rien à lui dire et puis, il couchait lui aussi avec des femmes, non ? Du coup, il ne disait rien de plus quand elle l’envoyait se faire plaisir avec une autre. Il n’en avait même pas envie, il avait simplement dit cela pour la faire rager, ce qui avait sûrement marcher. Il en savait rien puisqu’elle avait prévu de s’envoyer en l’air avec un autre mec. « Pour que tu me tues réellement ? Je tiens quand même à ma vie. » Qu’il vienne lui faire rater son rendez-vous c’était une chose mais Jaden se doutait bien que si son frère lui aurait dit quelque chose, en plus de ça, elle aurait vu rouge. Il pouvait très bien se débrouiller sans son meilleur ami pour cela. Sauf s celui-ci l’appelait pour qu’il aille s’occuper de sa sœur ou d’une autre personne. Non, cette fois, Jaden était venu de lui-même. Il avait envie de lui faire comprendre mais ils arrivaient au bon étage. Il remarquait les verres et la bouteille de champagne. Elle avait donc prévu le grand jeu ? Il soufflait, ne disant rien. Il n’en pensait pas moins mais elle se rapprochait de lui et il penchait la tête, essayant de la comprendre. « Je n’étais pas en rendez-vous moi. Et j’ai un peu de mal à croire quand je vois tout ce que tu as préparé. » Il passait une main sur sa barbe mais s’avouait vaincu quand elle se glissait ses bras autour de son cou. « Je suis un piètre danseur. » Mais il se laissait tout de même faire, dansant avec elle dans cette suite et sans musique pendant plusieurs minutes. « Et tu avais prévu quoi d’autres ? » Ce n’était plus la même ambiance, c’était comme si la pièce s’était refermée sur eux deux.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 13:40
« Ne prend pas tes rêves pour des réalités Darling. » répond t-elle en souriant, même si elle semblait passablement agacée, c'était plus de l'amusement qui l'animait sur le coup. Elle n'était plus agacée, elle trouvait son comportement plutôt drôle quand elle y pensait. Elle ne s'attendait pas à ça et puis au fond, même si elle discutait depuis un bon moment avec Josh, elle préférait la compagnie du policier, c'était assez étrange mais finalement, c'était la vérité, elle ne voulait juste pas se l'avouer. Ses réactions étonnaient un peu Arya mais elle ne disait rien, elle ne voulait pas mettre la charrue avant les boeufs et se retrouvait à dire des choses qu'elle ne pensait pas, ou du moins, qu'elle pensait mais qui n'étaient pas vraies. Elle avait toujours l'impression de voir des signes partouts, alors qu'ils étaient nul part. « Qui te dit que je ne le connais pas d'avant ? Je suis peut-être déjà allé boire un café avec lui. Ou même, je lui parle peut-être déjà depuis longtemps. » Elle n'avait pas envie de se justifier, ni même d'expliquer pourquoi elle avait payé une suite hors de prix et qu'une bouteille de champagne attendait à l'étage. Mais elle n'aurait pas fait ça avec un illustre inconnu, elle n'avait pas autant de cran que cela. Elle gagnait peu à peu en confiance mais pourtant, ce n'était pas maximal. Quand elle évoquait son frère, elle souriait à sa réponse en sentant ses joues qui se coloraient de rouge. « je ne t'aurais pas tué, j'aurais trouvé ça... gentil. » Un nouveau haussement d'épaule, elle ne s'attendait pas à la tournure des évenements de cette soirée, mais pourtant, c'était plus qu'amusant. Elle se pinçait la lèvre, la cage métallique semblait se réduire autour d'elle, l'électricité dans l'air tournait d'une façon plus qu'étrange, mais heureusement pour elle, elle pouvait de nouveau respirer quand les portes s'ouvraient, lui laissant un instant de répit. Un instant pour réfléchir et pour respirer. Quand elle entrait dans la pièce, elle se pinçait l'intérieur de la joue mais elle n'avait pas envie de reculer, elle n'avait pas envie de partir de cet endroit maintenant, alors autant en profiter. « je n'ai rien préparé, on l'a fait pour moi, j'ai juste eu à passer un coup de fil. » Jouer sur les mots, toujours. Se défendre, tout le temps. Quand elle se mettait à danser, elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait, ni même pourquoi elle faisait tout ça mais elle ne pouvait s'en empêcher. « Tant que tu ne me marche pas sur les pieds, tu n'es pas un piètre danseur. » répond t-elle en souriant, continuant de tournoyer lentement dans la pièce. Qu'est-ce qu'elle avait prévu d'autres ? Elle n'en savait rien, a vrai dire elle aurait voulu improviser, parce que c'est ce qu'elle aurait fait avec Josh. Il savait qu'elle aimait danser, il lui avait dit qu'il l'aurait fait danser, mais quand à la suite ? Ce n'était pas elle qui aurait prit en main la suite des événements. Elle haussait simplement les épaules avant de se reculer pour aller ouvrir la bouteille de champagne et remplir les deux flûtes pour finir par lui en tendre une. « Je n'en sais rien, j'aurais plutôt improvisé. » avoue t-elle, simplement avant de boire une gorgée de l'alcool présent dans le verre tout en le regardant « Et toi, si tu étais ici avec une autre que moi, qu'est-ce que tu aurais fait ? » demandait-elle après s'être placée dos à lui, le long de la fenêtre qui donnait sur Manhattan illuminé par les lumières de la ville. « Et tu n'as pas le droit de me dire que tu n'aurais pas emmené une autre fille que moi dans un hôtel si luxueux, ce n'est pas du jeu. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 15:06
« Tu me le demanderas un jour. » Qu’il lui lançait avec un sourire. En soit, il n’en savait rien de si cela faisait partie d’un de ses fantasmes ou non. Il n’allait pas lui demander quels étaient les siens. Cela sonnait un peu bizarre même s’il s’en moquait un peu. En revanche, il n’aimait pas vraiment cette histoire avec ce Josh. Ouais bon, c’est vrai qu’elle aurait pu le connaître mais elle l’aurait retenu non ? Enfin, si elle s’apprêtait à coucher avec lui ensuite. Il n’en savait rien et il ne comprenait pas tout. « Parce que dans tes messages tu m’as dit de venir si ça se passait mal. Si tu le connaissais, tu n’aurais aucun doute à ce sujet, si ? » Mais bon, ils n’allaient pas débattre dessus durant des heures. Ce mec était parti et il espérait pour lui-même qu’elle ne le reverra pas. Un brin possessif le Summers. Quoique, il pouvait faire pire. Il pouvait aussi profiter de son statut pour faire des recherches mais il n’allait rien faire. Il n’était pas psychopathe non plus. Il aurait fait cela qu’en extrême nécessité et en cas de danger. Il n’avait pas l’impression qu’elle l’était de toute façon. Il fronçait les sourcils quand elle lui disait qu’elle aurait trouvé ça gentil. Il n’avait pas vraiment l’impression que oui mais, bon il n’allait rien dire. Ils se trouvaient dans la chambre alors que maintenant, il la trouvait énervante. Ce n’était pas méchant mais elle l’emmerdait. Elle avait très bien compris ce qu’il voulait dire mais elle faisait exprès. « Ne joue pas les innocentes Arya. » Il lui disait alors qu’elle l’invitait maintenant à danser. Il n’était pas danseur et à vrai dire, il n’aimait pas trop ça. Jaden était plutôt du genre moto, salle de sport et ce genre de trucs. Il y avait bien des hommes qui dansaient mais lui, non. Enfin, il décidait de lui faire plaisir pendant quelques minutes. Il la remerciait pour le champagne avant de boire une gorgée. Il levait une fois encore les yeux au ciel avant de s’approcher d’elle. Il attrapa son poignet pour qu’elle se tourne vers lui. « Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans je ne veux pas que tu passes la soirée avec un autre mec que moi ? » Cela incluait donc qu’il ne voulait pas non plus la passer avec une autre femme. Ni avec deux en même temps. Il plaquait son corps contre le sien, elle contre la fenêtre. « Pourquoi je n’aurai pas pu t’emmener toi, dans cet hôtel ? » Il aurait bien aimé savoir ce qu’elle avait à lui dire maintenant. Ce qu’elle avait comme explications. « Ca fait bien longtemps que je désirai t’y emmener mais tu n’étais jamais seule. » Non. Soit lui avait quelqu’un dans sa vie ou bien c’était elle. Jamais en même temps. Sauf maintenant.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 19:15
Elle roule simplement des yeux quand il lui dit qu’un jour, elle lui demandera. Peut-être, ou peut-être pas, il n’en sait rien. Strictement rien. Mais elle ne répond pas, pas envie de se justifier, pas envie d’argumenter 300 ans sur le fait que oui, ou non, elle aurait envie de finir attacher dans un lit avec lui, là n’est pas le problème. Il l’agaçait, réellement. « Oui, mais je t’ai dit de venir si ça se passait mal, toi qui est flic, tu sais bien que ça peut aller un jour A et ne plus aller le jour B. T’as jamais eu d’appel de femmes ou d’hommes en plein désespoir parce que la personne avec qui il vivait ou même celle avec qui il parlait à longueur de temps n’était pas celui ou celle qu’il croyait être ? Puis je ne vois même pas pourquoi je me justifie. » Elle n’avait pas à le faire et n’avait surtout pas envie de le faire, elle n’était pas au tribunal en plaidoirie, elle était simplement dans un hôtel avec un Homme qu’elle connaissait, et pas celui qu’elle avait prévu. Mais sa présence ne la dérangeait pas, elle ne comprenait simplement pas ce qu’il lui faisait. Était-il jaloux ? Alors il aurait dû l’être depuis longtemps non ? Quand il venait au brunch et qu’elle était miraculeusement accompagnée. Quand… La lumière ne se faisait réellement pas dans le cerveau de la blonde et elle avait du mal à comprendre pourquoi il se comportait de la sorte mais elle n’avait pas envie de lui poser la question, parce qu’elle se doutait qu’elle remettrait la machine des questions interminables en route et elle n’en avait pas envie. S’il continuait, elle allait finir par partir et fuir loin de cet hôtel, le planter là et puis voilà. Il l’aurait bien mérité, mais pourtant, elle l’amenait jusque la chambre. Encore quelque chose qu’elle ne contrôlait pas, après tout quand il était près d’elle, elle n’avait pas l’impression de contrôler grand chose. « Ne prend pas la mouche comme ça, Jaden. » Elle était agaçante, si bien qu’elle s’agaçait elle-même et peut-être qu’à force de jouer avec le feu, elle finirait par se brûler et elle ne l’aurait pas démérité. Mais peut-être que le fait de s’apaiser en rythme avec la nuit noire et les phares lumineux qui étaient là tout en bas parviendrait à la calmer, elle espérait en tout cas. Parce qu’elle n’avait pas envie de le perdre, même si elle jouait à celui qui aurait le dernier mot. Sa coupe de champagne à la main, elle pouvait le voir dans le reflet de la vitre et aucune de ses expressions faciales ne lui échappait. Elle souriait en coin quand il levait les yeux au ciel et elle se laissait docilement faire quand il attrapait son poignet pour qu’elle se retourne, elle plonge alors son regard dans celui du policier « J’en sais rien… » Pour la première fois depuis qu’il s’était amusé à la rejoindre, elle s’humidifiait les lèvres et elle perdait tout assurance, elle soufflait un peu et se mordait l’intérieur de la joue. Qu’est-ce que c’était que tout ça ? « Je n’en sais rien ? Peut-être parce que ça ne t’aurait pas effleuré l’esprit ? » Répondait-elle simplement, déposant sa coupe de champagne sur la table à leur côté. « Je n’étais jamais seule ? » Elle croyait rêver maintenant. « Ce n’est pas moi qui était fiancé à une pimbêche qui me prenait bien trop de haut. » Non, elle, elle est restée ici, comparé à lui qui est parti pour le travail de son ancienne fiancée. Elle aurait voulu s’enfuir mais pourtant, elle restait tout près de lui, là, entre la fenêtre et le corps du policier. Ses yeux papillonnaient entre le regard de Jaden et ses lèvres, lentement, de haut en bas, de bas en haut. « Comme tu le dis si bien, je n’étais jamais seule et toi non plus. Mais maintenant c’est le cas non ? » Une question purement rhétorique. Et doucement elle rapprochait son visage de celui du policier pour déposer ses lèvres sur les siennes. Peut-être qu’elle avait encore mal interprété les signaux, peut-être que tout cela ne voulait rien dire et pourtant. Pourtant, elle était là, dans cette chambre avec lui, ils étaient deux âmes en peine qui ne cherchaient qu’à faire un. Elle l’embrassait le temps de quelques longues secondes avant de se reculer, les joues rosies, et elle passait une main dans ses cheveux bouclées « Personne ne m’en voudra d’avoir fait ça alors. » lui murmure t-elle au creux de l’oreille, pour combler ce silence qu’elle trouve pesant, mais qui pourtant, lui fait le plus grand bien.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 21:32
Il levait encore une fois les yeux au ciel. Oui bon. Il n’avait pas envie de continuer à débattre à ce sujet avec elle car ils en auraient pour toute la soirée sinon. De ce fait il préférait ne rien dire de plus. Elle marquait un point en disant qu’il avait pu avoir des appels de désespoirs de certaines personnes. C’est vrai, elle avait raison. Il en avait déjà eu malheureusement et c’était les appels qu’il aimait le moins malheureusement. Il ne pouvait pas empêcher les gens de faire du mal. Il en aurait bien voulu, faire la justice et qu’il y ait plus de mauvaises personnes. Un monde comme ça n’existait pas. Il soupirait quand elle lui disait de ne pas prendre la mouche. Bah tiens, c’était facile à dire. « Bien bien. » Mais en réalité, il prenait quand même la mouche. Il arrêtait d’en parler aussi, préférant boire une gorgée de champagne. C’était bien mieux. Est-ce que cela lui donnait du courage ? Il était courageux en général. Il lui avait demandé pourquoi elle pensait qu’il ne pouvait passer la soirée avec. Elle n’en savait rien et il pouvait l’expliquer lui. Il aurait pu l’emmener ici, bien sûr que si. Il y avait songé à maintes reprises d’ailleurs. Pas forcément cet hôtel mais un endroit où ils seraient tous les deux. « Tu n’en sais rien. » Non, pour le coup non mais il n’avait jamais rien dit. En même temps, il n’allait pas se ramener comme une fleur alors qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Puis, il était fiancé. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher d’évoquer cela. Il n’avait pas forcément envie d’y penser puisqu’il s’était trompé sur cela. Il le savait. Il n’aurait pas du se fiancer mais c’était ainsi. On faisait tous des erreurs dans la vie. Il se rappelait en effet que son ex n’appréciait pas Arya, bien qu’il n’avait aucune idée du pourquoi du comment. « Et c’était malheureusement une erreur de ma part. Mais je t’ai toujours traitée comme d’habitude, même en étant avec elle. » Il lui disait d’ailleurs à sa fiancée de ne pas se comporter comme cela. Il n’avait pas changé et avait toujours continuer à parler avec Arya mais peu importe. La jeune femme venait de s’approcher de lui alors qu’elle l’embrassait. C’était d’abords un baiser timide qui dura quelques secondes. Il ne s’y attendait pas vraiment mais était heureux de ne pas s’être trompé. « Non personne. » Il lui disait avant de prendre sa coupe des mains pour la poser sur la table, tout comme la sienne. « Du coup, personne ne m’en voudra si je recommence ? » Il n’attendit pas sa réponse alors qu’il décidait de l’embrasser une fois encore. Cela n’avait rien d’un baiser timide, non, il se voulait fougueux. Il laissait sa langue venir caresser la sienne et finissait par s’arrêter, à bout de souffle. « Si ce n’est pas ce que tu veux alors.. tu devrais m’arrêter.  » Il lui disait tout en passant une main sur sa joue. « Ca fait des années que j’ai envie de ça. » Il lui soufflait alors, au creux de son oreille.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 20:43
Est-ce qu’elle avait imaginé un jour, ressentir tout ses sentiments contradictoires ? Certainement pas. Il l’agace, il l’attire, est-ce que c’est la colère qui fait cela ? Sûrement. Elle a du mal à voir clair Arya et elle aimerait bien pouvoir le faire que quelqu’un lui donne des lunettes Mais pour le moment, elle n’a pas le temps de le faire puisqu’ils sont plus préoccupés l’un et l’autre à avoir le dernier mot. Ils ont besoin de se cracher au visage sur l’instant, pourquoi ? Elle n’en sait rien mais elle dit les choses qu’elle pense. Jamais il ne l’aurait emmené ici, elle en est persuadée. Jamais, il ne l’aurait emmené dans cet hôtel bien trop luxueux. Pourquoi en est-elle sûre ? Parce qu’elle se dit qu’il n’en aurait jamais eu l’occasion si elle ne lui avait pas dit de venir. Elle est perdue Arya, terriblement perdue. « Oui t’as raison, je n’en sais rien. » Encore une fois, elle voulait avoir le dernier mot quitte à argumenter bêtement. Elle pourrait trouver mieux mais elle n’en a pas envie. Quitte à passer pour une idiote autant le faire à fond non ? Puis voilà qu’ils se mettent à parler de l’ex-fiancée de Jaden, rien que l’idée de parler d’elle lui donne des envies de violence, elle n’avait jamais compris ce que cette femme avait contre elle, après tout Arya n’avait jamais rien fait, elle était restée la même, toujours avenante, toujours prévenante et toujours à se soucier des autres que ce soit de Jaden seul, ou des deux, quand ils venaient en couple lors des brunchs. Qu’est-ce qu’elle avait à lui reprocher ? Ça avait toujours été un mystère. « C’est peut-être pour ça qu’elle avait envie de me crever les yeux à chaque fois qu’elle me voyait, parce que tu te comportais comme d’habitude avec moi. » Après tout, il n’était pas rare qu’Arya finissait dans les bras de Jaden juste pour un câlin sauvage, peut-être que ça ne se faisait pas, peut-être que c’était la raison, mais la blonde n’avait jamais eu envie de se brider pour les beaux yeux de son ancienne fiancée. Puis comme pour se prouver quelque chose, elle déposait ses lèvres contre celle du policier, oubliant tout, sa fiancée qui n’est plus sur le tableau, son frère, la rancoeur qu’elle éprouvait alors qu’il venait d’annuler son rendez-vous du soir. Sa réponse la faisait sourire et le regard bleuté de la blonde se plongeait dans les yeux bruns du policier tandis qu’il l’embrassait une nouvelle fois. Ses bras se perdaient autour du cou du brun, ses mains dans les cheveux. « Personne… » répondait-elle à bout de souffle alors que la fougue venait de prendre place dans leur précédent baiser. Son coeur battait beaucoup trop vite et elle avait l’impression de perdre pied. Elle avait l’impression de tomber sans pouvoir s’arrêter et pourtant, elle n’avait pas envie de s’accrocher à rien, juste se laisser aller. Elle appuyait le contact de la main de Jaden contre sa joue en passant une main dans ses cheveux. « Ah oui…? » Mais elle n’avait pas envie de confirmation et elle reprenait les lèvres du policier en otage, ses lèvres qui papillonnaient contre la mâchoire de l’homme et ses mains déboutonnent lentement la chemise avant qu’elle ne lui murmure au creux de l’oreille « On pourrait peut-être profiter de cette suite non ? » Un air mutin se dresse dans le regard alors qu’elle reprend ses lèvres en otage, comme si c’était deux aimants, deux aimants qui s’attirent et se repoussent, les mains qui retirent la chemise et les doigts qui se balade sur la peau nue du torse. « Toi aussi il faudra que tu m’arrêtes … » Parce qu’Arya, sur l’instant, elle sait ce qu’elle veut et elle espère qu’il comprendra.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:44
Est-ce que Jaden s’imaginait qu’il viendrait dans un hôtel avec Arya un jour ? Non, il ne pensait pas. En même temps tout avait toujours été compliquée entre tous les deux. Soit il était en couple, soit elle l’était et puis bon dans le fond, il ne savait même pas si elle avait été une fois attirée par lui. Elle ne savait pas non plus s’il aurait déjà voulu l’emmener ici ou non. Jaden se demandait d’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle évoquait toujours une autre femme ? Il n’avait pas la réponse mais bon, il ne disait rien de plus. Arya avait même évoquée son ex fiancée, il n’avait pas envie de parler d’elle d’ailleurs. Cela avait été une erreur qu’il préférait oublier. Les choses ne s’étaient pas faites mais c’était ainsi qu’on apprenait, n’est-ce pas ? Il osait l’espérer. Il ne referait pas la même erreur deux fois en tout cas. Il poussait un soupir. « J’en sais rien franchement, mais je ne voyais pas pourquoi j’aurai du changer de comportement envers toi. » Il lui lançait en haussant les épaules. Non, effectivement, il ne voyait pas. Il avait déjà dit à sa fiancée à cette époque qu’il n’y avait rien entre Arya et lui et c’était vrai. Ils ne s’étaient jamais rapprochés ni quoique ce soit. Ils ne s’étaient jamais embrassés ni rien. Jusqu’à aujourd’hui. Elle venait de l’embrasser alors qu’il finissait par recommencer, espérant qu’elle ne l’arrête pas. Leur baiser dura pendant plusieurs secondes. « Oui.. » Il lui disait en l’embrassant encore et de se détacher lorsqu’il n’en put plus. Il haussait un sourcil, quand elle lui parla de profiter de la suite. Il trouvait cela plus intéressant d’un coup. « Ah oui ? Et comment on pourrait faire ça ? » Qu’il lui demandait même s’il avait une petite idée en réalité. Il espérait avoir les mêmes idées qu’elle. Il laissait tomber sa chemise avant de froncer les sourcils un instant. « Je n’ai pas envie d’arrêter Arya.. » Il lui soufflait avant de l’embrasser une fois encore. Il venait à déboutonner son chemisier, le laissant tomber sur le sol aussi. Elle se retrouvait en soutien gorge et il appréciait grandement la vue. « Arya.. » Il soufflait avant d’embrasser son cou, et descendant jusqu’à sa poitrine. Il la prit dans ses bras pour venir la déposer sur le lit. « Je crois que.. c’est mieux ici.. » Il soufflait à son oreille alors que sa main s’aventurait sur sa poitrine par-dessus le tissus de son sous vêtement.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Mar - 22:34
Ce retournement de situation comble autant qu’il déroute Arya. Elle ne s’y attendait pas, elle a l’impression qu’elle est là où elle devrait être. Elle a l’impression d’être à la bonne place depuis un long moment. Les choses tournent correctement, elle se sent bien, se sent vivante. Elle a l’impression que son coeur va exploser dans l’instant qui va suivre s’il n’arrête pas de battre aussi vite. Comme elle n’a plus envie de parler de l’ancienne fiancée de l’homme avec qui elle est à l’instant même, elle hausse simplement les épaules pour ne pas se prendre la tête et surtout pour ne pas polémiquer cent sept ans. Son ex fiancée était une connasse et c’est tout. Elle s’en fiche d’elle, ce n’est pas elle qui embrasse Jaden maintenant, c’est Arya. Et on peut dire qu’elle n’y attendait pas. L’embrasser, ne plus respirer, se retrouver, reprendre une respiration. Elle se sentait libre Arya. Elle le voulait, elle le voulait de la plus brûlante des manières et la question qu’il lui posait, lui tirait un sourire en coin alors qu’elle s’humidifiait les lèvres, son front collé contre celui de Jaden tandis qu’elle l’aide à se débarrasser de sa chemise. Elle le regarde, son regard se plonge dans celui du policier « Je n’ai pas envie d’arrêter non plus… » lui murmure t-elle au creux de l’oreille. Un frisson la parcourait quand il lui ôtait son haut et elle souriait. Elle se laissait faire quand il lui embrassait le cou, penchant la tête un peu sur le côté pour lui offrir sa peau, comme sur un plateau d’argent. Un soupir incontrôlé s’échappait de ses lèvres quand les lèvres glissait contre la poitrine. « Jaden… » Les jambes se nouent autour de la taille du policier et elle embrasse son cou, elle l’attire contre lui quand ils se retrouvent tout les deux sur le lit, un sourire béat qui se greffe sur les lèvres alors qu’elle retire lentement sa ceinture pour glisser une main malicieuse dans le pantalon, alors que les lèvres reprennent possession de celles du policier pour un baiser poussé, la langue qui cherche celle de Jaden, dans un amas de soupirs incontrôlés.

bed bed bed

Quand elle pose son dos contre le matelas, elle sourit avant de se couvrir du drap blanc, un sourire sur les lèvres, elle embrasse doucement l’épaule du policier « Alors comme ça, tu rêvais de faire ça depuis longtemps ? » un sourire en coin sur les lèvres, elle dépose doucement ses lèvres contre celles de Jaden, une nouvelle fois, tendrement. « Je ne sais pas si j’avais envie de ça depuis longtemps mais… je n’ai pas réfléchi. J’avais envie de ça aussi… » Ce n’est pas moment de regrets mais elle se blottit doucement contre lui, sa tête contre son torse. « Ça ne changera rien hein ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 7:54
Est-ce que Jaden s’attendait à ce que cela arrive ? Non, bien sûr que non. Il ne savait même pas comment se passeraient les choses ensuite entre Arya et lui. Est-ce que c’était signe d’une relation ? L’encore il n’en savait rien. Il n’avait pas vraiment envie de se mettre dans une nouvelle relation. Il semblerait que ce ne soit pas pour lui, même s’il connaissait très bien la jeune femme. En revanche, ils avaient toujours été proches tous les deux mais comme amis. Est-ce que cela changerait ? Il n’y pensait pas pour l’instant. Ce n’était pas le moment. Ils s’embrassaient tous les deux dans cette chambre alors qu’il commençait à la déshabiller sans s’arrêter. Il était ravi qu’elle ne veuille pas s’arrêter non plus. Il avait attendu cela depuis un moment et ça arrivait ce soir. Il la prenait avant de la déposer sur le lit. Il continuait ses baisers avant de gémir quand il sentit ses mains dans son pantalon. Ils finissaient alors par faire l’amour.

[…]

Il était essoufflé après cela, laissant la jeune femme se poser sur le lit. Il se débarrassait de son préservatif, le jetant. Il lui souriait avant de se poser à son tour sur le lit. « Tu vas m’embêter avec ça ? Mais oui.. mais je suis sûre que t’en rêvais depuis des années aussi. » Il disait avec un rire amusé. Il espérait parce que sinon eh bien il était sûrement ridicule. Il fronçait les sourcils, se demandant ce qu’elle pensait à cet instant. Est-ce qu’elle regrettait ? Il n’avait pas cette sensation mais en même temps il ne savait pas. « Tu es sûr ? Que tu ne regrettes rien ? » Il préférait s’en assurer même s’il ne pense pas qu’il l’avait forcé à quoique ce soit. Elle lui aurait dit si elle ne voulait pas. On pouvait aussi regretter après coup. « Tu pourrais recommencer alors ? » Il demandait avec un petit sourire amusé sur ses lèvres. Il se redressait sur le lit, passant une main dans les cheveux de la jeune femme en entendant ses mots. « Comment ça rien ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » Ouais bon, Jaden était un mec alors il ne comprenait pas forcément tout. Est-ce qu’elle parlait de tous les deux ? Ils avaient toujours été plutôt proches. Il ne savait pas ce que ça signifiait, ni même ce qu’elle attendait de lui. « Que veux tu qu’on fasse ? » Il demandait donc.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 18:02
Arya se demandait si elle était réellement aveugle ou s’il n’avait simplement pas envoyé tant de signe que cela pour lui montrait qu’elle lui plaisait, elle s’interrogeait alors qu’il l’abandonnait dans le lit et qu’elle en profitait pour se couvrir, regardant tout autour d’elle. Sa passion pour le moindre détail qui revient, tandis qu’un sourire béat se dresse sur ses lèvres, un doigt distrait se balade sur sa lèvre inférieur et elle sourit toujours en se mordant la lèvre un instant. Quand Jaden revenait, elle lui laissait de la place avant de se blottir contre lui, soin doigt allait et venant alors qu’elle le taquinait comme à l’accoutumée « Oui, je vais t’embêter avec ça. » Un sourire angélique prend finalement place avec qu’elle ne l’embrasse. Pleins de questions qui l’assènent mais elle essaye de les chasser, tentant d’affirmer des choses dont elle n’est pas vraiment sûre, au fond. Mais ce qu’elle est sûre, c’est qu’elle ne regrette rien. « J’en suis sûre. » Affirmative, elle pourrait même lever la main droite et dire je le jure. Quand il lui demandait si elle était prête à recommencer, elle le fusillait du regard avant de se mettre à rire. « Peut-être. » Mais pas maintenant en tout cas. Elle est bien là, contre lui, sa peau contre celle du policier. Elle est bien et elle ne compte pas bouger avant de devoir rendre la suite. Puis la question qui traîne dans son esprit franchit les lèvres et elle le regrette déjà. La question qu’il lui retourne, elle lui fait baisser les yeux alors qu’elle le regardait, elle ne sait pas comment rétorquer, pour une fois elle est en face d’un mur. « Je ne veux pas que ça change entre nous, tu sais que j’ai un cruel manque de confiance en moi. Mais je suis sûre que ça ne changera pas, si c’est ce qui t’inquiète. » Et elle lui offre un petit sourire en coin avant de déposer ses lèvres contre celles du policier. Arya hausse les épaules quand il lui demande ce qu’elle veut faire. Elle a cette suite pour la nuit. « Je ne sais pas, j’ai loué la suite pour la nuit on pourrait peut-être en profiter. » propose t-elle innocemment, son doigt se baladant encore de haut en bas, le long de son torse, ses lèvres contre la peau nue de l’épaule. « Après c’est comme tu veux, je ne sais pas si tu avais prévu de rester ici la nuit. » Elle est même persuadée que non « Mais sache que si tu veux rester, ça me ferait réellement plaisir. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 19:25
Jaden ne savait pas encore comment leurs relations allaient évoluées et il préférait ne pas y penser. Il n’avait pas envie de se prendre la tête pour l’instant. Il avait envie de vivre la vie au jour le jour et il ne pense pas qu’Arya ait envie de se prendre la tête non plus. Elle lui avait toujours plus depuis longtemps mais il y avait eu d’autres personnes dans leurs vies. Il avait même été amoureux, sur le point de se marier avec une autre personne. Il avait été amoureux. Aujourd’hui, ils n’avaient personnes et ils étaient libres de faire ce qu’ils désiraient. Il levait les yeux au ciel quand elle disait qu’elle le taquinerait. Il n’en doutait pas un instant. « Tu sais.. je peux aussi trouver tout un tas de moyens de t’embêter. » Il lui disait avec un sourire. En effet Jaden n’aurait pas à chercher bien loin puisqu’il la connaissait. Il se demandait un instant si elle regrettait ce qui s’était passé entre eux il y avait quelques minutes. On ne savait jamais mais il fut rassuré de voir que ce n’était pas le cas. Elle serait déjà partie sinon, n’est-ce pas ? Il laissait la blonde s’installer contre lui alors qu’il l’écoutait parler de ses doutes. En effet oui, il savait qu’elle manquait de confiance en elle. « Que quoi ne change ? » Il demandait afin de savoir. Oui bon, il fallait lui expliquer longtemps à cet homme pour qu’il puisse comprendre. « Mais je serai toujours la même personne envers toi si c’est ce qui t’inquiètes. » Il ne voyait pas pourquoi il changerait. A vrai dire, c’était comme si le fait qu’ils couchent ensemble était noté dans leur destin ou quelque chose du genre. Il n’y connaissait pas grand-chose sur le destin. Lui, ce qu’il connaissait c’était les motos et la police c’était tout. Il demandait à la blonde, caressant son épaule, ce qu’elle désirait faire. « Donc tu aimerais recommencer. » Il lui disait en rigolant. « Je n’avais rien prévu au départ hormis t’enlever de ce rendez-vous stupide. » Il disait en déposant un baiser sur son crâne. Oui bon, il espérait qu’elle ne lui en veuille plus pour cela d’ailleurs mais à voir comment s’était terminé la soirée, il n’avait plus de doutes. « Mais si tu veux bien de moi ce soir alors.. je veux bien rester. » Il n’avait pas envie de partir toute suite de toute façon et il serait dommage de laisser une jeune demoiselle seule dans sa chambre. « Tu as faim ? Tu veux bien dîner cette fois ? » Oui car Arya n’avait pas voulu dîner tout à l’heure mais peut être que son appétit avait été ouvert cette fois.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 21:45
« Oh je n’en doute pas » rétorque t-elle en riant un instant, son rire cristallin qui remplit la pièce. Elle ne doute pas qu’il trouvera mille et une façons de se venger si elle continue, et c’est peut-être même pour cela qu’elle s’arrête. Parce qu’elle se dit qu’elle n’aura jamais gain de cause. Puis elle doutait et contre lui, elle se sentait bien, elle se sentait un peu vivante, quoiqu’un peu angoissée mais ça partirait un jour, elle en est persuadée, un jour elle aurait confiance en elle. Un jour, toutes ses petites phrases qui s’immiscent dans le cerveau dans le seul et unique but de faire du mal s’évaporeront. « Nous. » Le fait qu’ils se taquinent parfois, qu’il lui dit qu’elle est trop petite, qu’il la charrie lors du brunch, qu’ils se font des petites blagues nulles comme le peignoir à Noël. « c’est bien à savoir, alors. » Parce qu’elle ne voudrait pas que le fait qu’ils aient couchés ensemble change quelque chose. Elle se sentirait coupable parce qu’au fond, c’est un peu elle qui a initié tout cela. Alors se dire qu’elle avait tout cassé, elle ne le supporterait pas. Quand il lui caressait l’épaule, elle souriait. « Peut-être oui. » elle le taquinait, elle n’aurait pas voulu recommencer, elle lui aurait dit. Elle riait un peu. « Ce rendez-vous stupide ? Dis le que tu n’avais pas envie que je passe la soirée avec un autre homme. » prononçait-elle simplement avant de passer une main dans ses cheveux, toujours dans la même position. « Reste… » l’implore t-elle presque en se roulant sur le côté pour essayer de trouver la carte du room service. Elle n’avait pas spécialement envie de quitter la chambre pour descendre au restaurant. Quand elle la trouvait, elle s’installait en se redressant dans le lit, couvrant sa poitrine nue du drap. « Commandons à manger alors et ne quittons plus cette chambre avant demain matin. » Et elle l’embrassait, encore avant d’aller lui voler sa chemise pour commander à manger, ne plus sortir, rester tout les deux, le programme parfait de cette soirée.

— rp terminé —

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum