La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

jarya — london calling

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Mai - 16:30
Londres; Arya est comme surexcitée, ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas mit un pied dans la capitale anglaise et pourtant elle a l'impression que c'est comme hier, les boutiques, les parcs, les anglais qui quittent le travail pour aller boire un verre avec leur collègues, Arya se sent bien et surtout, elle est heureuse d'être ici avec Jaden. Au moins, elle peut être avec lui comme elle le veut ici, sa main dans la sienne, leurs doigts entrelacés, et un sourire qui en dit long sur le visage. Alors qu'elle s'arrête devant un charity shop, elle regarde Jaden en fronçant les sourcils, un air suppliant sur le visage et elle a gain de cause, mais le policier reste à l'extérieur alors elle tente de se dépêcher et elle craque pour une nuisette et une robe avant de ressortir pour le voir au téléphone. Elle fronce les sourcils et se rapproche de lui pour entourer sa taille de ses bras, embrassant son dos. « On avait dit pas de téléphone... » Elle, elle avait mit son téléphone en mode avion pour pouvoir prendre des photos mais ne pas être dérangée par un appel ou un message. Quand il se retourne, elle entoure la nuque du policier de ses bras avant de déposer ses lèvres contre les siennes. « J'ai trouvé une jolie nuisette et une jolie robe. » prononce t-elle en souriant un peu « Ton appel était important ? » Après tout peut-être que ça l'était, peut-être qu'elle avait coupé quelque chose d'important, et elle s'en voudrait si c'était le cas finalement, mais elle finirait par s'excuser, comme elle le fait toujours.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Mai - 17:21
Cela fait un moment que Jaden n’as pas pu aller en vacances. Non pas qu’il n’en avait pas eu envie, au contraire. Il le voulait mais il n’avait pas trouvé de personne pour l’accompagner. Il avait demandé à Arya si celle-ci souhaitait venir avec lui, pourquoi pas pour un weekend. Maintenant que les choses allaient mieux entre tous les deux et qu’ils étaient officiellement ce qu’on pouvait appeler un couple. Ou en tout cas, ils essayaient quelque chose tous les deux. Jaden appréciait cela et puis, il avait envie de découvrir la capitale anglaise depuis un moment. Ils se baladent en ville tous les deux alors qu’il la laisse entrer à l’intérieur de ce charity shop. Le flic entend finalement son téléphone sonner et décroche en voyant le nom de son frère. Il lui avait pas encore dit pour Arya d’ailleurs. Ils discutèrent tous les deux un moment. Apparemment son frère avait quelques soucis avec les femmes aussi. Jaden lui confiait qu’il se trouvait en voyage à Londres et qu’il lui parlerait de sa petite amie quand ils se verraient. Il finit par raccrocher en voyant la belle blonde revenir. « Oui je sais, désolé je le range maintenant. » Il le passe en silencieux et le range avant d’embrasser la jeune femme. Il sourit à ses mots, voilà qu’il se montre intéressé. « Ah oui ? Finalement c’est pas mal cette boutique.. je peux voir ? » Il lui demande même s’il se doute qu’elle ne le laissera pas regarder. Ou du moins, il devra attendre qu’ils soient à l’hôtel tous les deux. « Non enfin c’était mon frère qui m’appelait pour des nouvelles et puis il avait un soucis avec sa copine. Enfin je le verrai en rentrant. » Il lui disait avec un sourire, caressant sa joue. Il voulait aussi profiter de ce voyage avec elle alors le reste pouvait attendre et puis, pour une fois qu’il pouvait se libérer de son travail. « Tu m’emmènes manger quelque part ? Je ne connais pas, je te fais confiance. » Il n’était jamais venu le jeune homme même s’il avait lu quelques trucs sur internet et dans des bouquins, comme toute personne ferait. « On pourrait aller se balader sur la tamise après, c’est pas loin. » Il lui proposait en attrapant sa main dans la sienne.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 14:18
Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’Arya n’avait pas passé de temps à Londres et elle avait hâte de passer du temps dans cette ville qu’elle aime beaucoup trop pour que ce soit normal. Si un jour elle devait quitter les États-Unis, elle partirait pour Londres, c’est net, précis et sans questionnements à ses yeux. Et retourner dans cette ville qu’elle aime beaucoup trop avec la personne qu’elle apprécie presque le plus au monde, c’était comme un rêve éveillé. Ça lui faisait du bien de prendre ces quelques jours de vacances improvisées, elle se rendait compte qu’elle na avait eu besoin, parce qu’elle n’avait pas pas prit depuis trop longtemps. Et ce qu’elle aimait le plus faire à Londres, c’était flâner dans les charity shop pour pouvoir trouver des pièces vintage et pas si chères que cela, mais elle comprenait que Jaden n’aime pas vraiment faire du shopping alors elle avait accepté de le laisser à l’extérieur pour qu’il puisse attendre sans qu’elle ne s’extasie devant chaque pièce de tissu. Enfin, elle n’avait pas prévu qu’il passe un appel tandis qu’elle était dans la boutique, mais que voulait-elle qu’il fasse ? A part poireauter comme un arbre en plein milieu du trottoir. Mais elle ne lui en voulait pas quand elle sortait, elle lui faisait juste une petite remarque qui n’était pas méchante. Elle le regarde ranger son téléphone et elle lève un sourcil quand il lui demande s’il peut voir. « Noooon, tu verras ça à l’hôtel. Si t’es sage. » Et elle lui offrait un large sourire amusée. Elle voulait quand même savoir si elle n’avait pas été trop intrusive ni même un peu trop méchante. Mais elle soufflait de soulagement de savoir que ce n’était que le frère du brun. « Oh… Désolée alors. Tu lui diras bonjour si tu l’as une prochaine fois. » Elle avançait alors, son bras crocheté à celui de Jaden, et elle regardait encore tout autour d’elle. « Oh oui ! On peut aller manger un Fish & Chips chez Poppy’s ! » aka best fish & chips ever prononçait-elle avec entrain, son estomac ne criait pas vraiment famine, elle aurait pu se contenter d’un sandwich de chez Prêt à manger, mais elle l’emmènerait manger s’il le voulait. Après tout, c’était grâce à lui qu’elle était ici. Sa main dans celle du policier, elle entrelaçait leurs doigts et tournait son visage vers Jaden « Oui, ou alors, on peut prendre un fish and chips à emporter et s’installer sur les bords de la tamise pour manger ? Je connais un endroit où il y a des bancs pour pouvoir regarder le fleuve tout en mangeant. » proposait-elle, en haussant les épaules. Elle continuait d’avancer avant de regarder Jaden et elle continuait de sourire « Je suis bien ici, j’ai l’impression que je suis à ma place à tes côtés. » Elle sentait ses joues qui se coloraient de rouge et elle passait une main dans ses cheveux « A croire que ça nous a prit beaucoup trop de temps. » Peut-être que tout ce temps avait été bénéfique, au final, peut-être que la vie et le destin les avait fait attendre juste pour être sûr qu’ils se méritaient l’un, l’autre. Arya en était persuadée mais elle gardait cela pour elle, histoire de ne pas passer pour une folle, histoire de ne pas passer pour quelqu’un trop fleur bleue, mais elle en était persuadée.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 17:39
Jaden n’était pas du genre à faire les boutiques à vrai dire. Il n’aimait pas totalement ça, bien qu’il pouvait accompagner quelqu’un. Il avait préféré laisser Arya entrer toute seule. Bon, si on l’emmenait dans une boutique de motos ou de trucs de genre il pouvait y rester longtemps. Seulement, il se doutait que là, ce serait Arya qui ne serait pas trop intéressée. Il avait répondu à son téléphone l’entendant sonner et se trouvant tout seul. Il le rangeait dans sa poche en voyant sa blonde revenir. Lorsqu’il lui parlait de ce qu’elle avait trouvé, Jaden semblait plus intéressé d’un coup. « Oh allez.. tu aurais pu me donner un aperçu. » Il lui disait avec un clin d’œil alors qu’il savait qu’elle ne cèderait pas. Dommage. Il lui expliquait qu’il était en contact avec son frère au téléphone. « Pas de soucis, mais on a dit qu’on se verrait quand je rentrerai. » Peut être qu’ainsi elle aurait l’occasion de le rencontrer enfin, il n’avait pas envie d’accélérer la vitesse dans leur relation plus vite que prévu. Ils prenaient leur temps et pour l’instant, ils se trouvaient à voyager. « Je connais pas mais je te fais confiance. » Il lui disait avec un sourire. Elle était déjà venue de son côté alors au moins, elle pouvait lui faire découvrir la ville et certains recoins qu’elle connaissait. Peut être aussi qu’ils feraient la découverte de nouvelles choses. « Ca me va aussi comme ça et puis il fait beau, on devrait en profiter. » Oui on ne pouvait pas dire qu’il faisait toujours beau à Londres apparemment. Pour l’instant, il n’avait pas eu à se plaindre de la température. Il souriait en entendant ses mots qui lui faisait plaisir, évidemment. Il aimait l’entendre et puis, elle était adorable en rougissant. « Tu n’as pas à te sentir gênée avec moi. » Il lui disait en venant à lui caresser la joue. « Disons que nous avons trop longtemps été avec des personnes qui ne nous méritaient pas. Et qu’à chaque fois l’un ou l’autre était pris. » C’est vrai car, quand Jaden était célibataire, Arya avait quelqu’un dans sa vie et inversement. « Mais maintenant.. tu vas devoir me supporter plus qu’aux brunchs de ta mère.  » Il lui disait en rigolant, même s’il appréciait ses brunchs et que sa mère était une femme sympathique malgré qu’elle veuille être présente dans la vie de ses enfants. « En fait, on devrait rester ici sans que qui que ce soit nous embête. » Mais non, ils ne pouvaient pas. Ils avaient leur vie et leur boulot.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Mai - 22:52
« Non, tu auras la surprise ce soir, sauf si t’es pas sage. » prononce t-elle en lui tapant doucement l’épaule avec un petit sourire en coin, amusée. Puis elle voulait savoir avec qui il était au téléphone, parce qu’ils s’étaient promis de faire attention et de ne pas prendre d’appels téléphoniques du week-end. « Oui, pas de soucis. Ça me fera plaisir de le voir, ça fait un petit moment. » Elle hausse les épaules, peut-être qu’il ne voudrait pas qu’elle aille avec lui. Elle ne voulait le forcer en rien, et elle ne voulait surtout pas s’imposer, mais ça lui ferait plaisir de voir le frère du policier, parce qu’elle l’aimait bien. Mais en attendant, elle mourrait de faim et elle avait envie d’un fish and chips, et elle connaissait l’adresse parfaite pour cela. Et elle préférait rester à l’extérieur alors prendre à emporter c’était le meilleur moyen. « Oui, il faut profiter qu’il fasse beau, mais le cliché sur le fait qu’il fait toujours moche est faux. » Enfin du moins, à chaque fois qu’elle y est, il fait beau et chaud, peut-être qu’elle ramène le soleil avec elle. Elle s’arrêtait pour dire ce qu’elle avait sur le coeur parce qu’au fond, c’était pour ça qu’ils étaient là, pour poser les bases, pour se dire les choses et vivre sans avoir besoin de réfléchir à qui pourrait les voir ou non. Là, personne ne les connaissait. Personne n’avait vent de qui ils étaient. Et ce n’était pas plus mal. Elle appuyait  sa joue contre la main de Jaden en souriant, son regard plongé dans le sien « Oui, il faut croire que la vie nous a donné du fil à retordre. Mais maintenant, on a le temps, maintenant, on est tout les deux et c’est ce qui compte non ? » Elle sourit et elle se met à rire quand il lui dit qu’elle devra le supporter plus qu’au brunch de sa mère ce qui n’est pas faux, elle lève les yeux au ciel en riant avant de se rapprocher de lui pour entourer de ses bras, la nuque du policier. « Hum, je pense que je veux bien prendre le risque de te supporter plus qu’aux brunchs de ma mère. » Un baiser léger sur les lèvres, elle l’embrasse une nouvelle fois avant de se reculer et elle secoue positivement la tête « Oh oui, on vit ici, à Notting Hill, on flâne sur le marché le samedi, le soir, on se balade le long de la tamise… » Elle se prenait à rêver alors qu’elle se blottissait contre lui avant de se reculer pour saisir sa main et entrelacer leurs doigts. « Est-ce que tu penses que si on l’avoue à Matthew, il nous en voudra ? » Parce qu’elle ne sait pas si elle peut garder ce secret longtemps. « Parce que j’en ai déjà marre de me dire qu’il faut que je fasse attention à ce que tu ne sois pas trop chez moi, j’en ai marre de ne pas pouvoir venir te chercher officiellement au travail et devoir t’attendre à deux rues… » C’était assez contraignant au fond. Elle haussait les épaules en continuant d’avancer « Enfin en tout cas… J’aimerais être à ton bras au mariage de Matt… »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 8:54
Jaden levait les yeux au ciel quand elle disait qu’il aurait la surprise. A vrai dire, il avait hâte de cela, de savoir. De voir plutôt mais très bien, il attendrait alors. Lui ne serait pas fatigué de toute cette journée, il aurait assez d’énergie pour d’autres choses ce soir. « Je suis toujours sage mais ça tu le sais n’est-ce pas. » Il lui disait avec un sourire et en haussant les sourcils pour la taquiner. Il apprenait à Arya qu’il était au téléphone avec son frère. Ils se connaissaient tous les deux c’est vrai mais Jaden ne lui avait pas dit qu’il sortait avec la jeune femme pour l’instant. A vrai dire, personne n’était dans la confidence à part les deux intéressés. C’était un choix et ils vivaient finalement leur petit secret. Ils ne pourraient pas le faire tout le temps et puis le jeune homme n’en avait pas spécialement envie. Il voulait être comme maintenant, pouvoir vivre ce truc avec elle au grand jour. Il ne savait pas ce que cela signifiait mais il ne réfléchissait pas trop. « On organisera cela alors. » Il lui disait avec un sourire, sachant qu’ils trouvaient bien un créneau où tout le monde serait disponible. Jaden rigola quand elle lui apprenait que le cliché sur la pluie à Londres était bien un cliché. Il s’en doutait bien, mais c’était bon à savoir et puis de toute façon, il avait vérifié la météo avant de partir. Ils sont là tous les deux à profiter du beau temps mais aussi d’eux deux tout simplement. Certes ils le font déjà soit chez l’un, soit chez l’autre mais ce n’est pas pareil. Ici ils peuvent être Jaden et Arya et personne ne les connait. Personne ne viendra les déranger. Finalement, c’est bien aussi d’être caché même s’il sait qu’ils ne pourront pas tenir des mois ainsi. Le jeune homme reçoit déjà des questions de son meilleur ami. Il ne peut rien dire, surtout pas s’il sort avec sa sœur. « Tu as raison oui et je n’ai pas envie de voir une autre femme alors tu as de la chance je dirai. » Il la taquinait encore un peu avant de redevenir sérieux. « J’espère que tout ce temps aura été bénéfique pour nous. » C’est vrai, s’ils se sont finalement mis tous les deux c’est bien pour une raison. Il fallait simplement attendre le bon moment. Le moment où ils seraient disponibles tous les deux. « Tu sais, je ne dirai pas non enfin peut être que ma vie et mes proches me manqueraient quand même mais tant que tu es là. » Il se la jouait un peu romantique le flic là, mais c’est vrai après tout. Néanmoins, s’ils pouvaient être ici bien tous les deux alors ils pouvaient l’être n’importe où. Il passait une main autour d’elle à sa question. Il ne savait pas trop comment son pote réagirait et il se questionnait un peu à ce sujet d’ailleurs. Il n’avait pas envie de se brouiller avec lui mais il n’avait pas envie non plus de mettre fin à cette relation. « Je sais pas.. je suppose qu’il m’en voudra surtout à moi car bon, tu es sa sœur. Et peut être de lui avoir cacher. » Ce que en soi, il pouvait comprendre. « Mais peut être que ça ira mieux après quelques jours enfin j’espère.. » Ce serait idiot de se faire la tête pour cela tout de même. « Alors peut être qu’on devrait lui avouer.. » Il souffle mais il laisserait la jeune femme décider. « Parce que je ne me vois pas aller à son mariage et ne pas t’inviter à danser. Ou te voir danser aux bras d’un autre homme. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 18:02
Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien Arya, que ce soit sentimentalement parlant ou même moralement parlant. Elle n'a pas d'idées un peu brouillardeuse, des idées un peu mesquine qui s'immiscent dans la tête et dans le coeur. Non, elle se sent bien. Et elle ne sait pas si c'est parce qu'elle est dans cette ville qu'elle aime tant, où au contraire, si c'est parce qu'elle est avec lui. Elle n'en sait rien, elle ne veut pas de réponses à ses questions, elle préfère prendre la vie comme elle lui vient, après tout, c'est mieux comme ça. « J'ai hâte ! » Oui parce qu'Arya n'avait jamais vraiment passé du temps avec le frère du policier, elle ne faisait que le croiser de temps à autre, comme ça, un signe de la main et l'un ou l'autre détalait. Parfois, ils se croisaient même dans la rue, sans avoir vraiment le temps de se dire bonjour. Alors elle voulait rattraper cela. Quand il lui dit ne vouloir voir personne d'autres, Arya le fusille du regard avant de se mettre à rire « j'espère bien. » Non pas qu'elle est jalouse, ou autre, mais ils ont déjà eu cette conversation et elle n'a pas spécialement envie d'en avoir une nouvelle. « J'espère aussi. » Puis après tout, Arya n'était pas à une déception de plus. Si ça ne marchait pas -et elle n'espérait pas que ce soit le cas- elle aurait simplement prit ça pour un ce n'est pas grave. Même si ça ferait forcément mal. Parce que c'est toujours comme ça avec Arya, elle prétend que ça va même si ça fait un mal de chien. « C'est que tu serais presque romantique. Non mais ce n'était qu'une rêverie. Je pense que New York me manquerait trop. » prononce t-elle simplement en haussant les épaules. Puis elle avait ses habitudes, à New York. Puis voilà que les questions insidieuses reviennent et elle soupire un peu « Oui mais... On n'y peut rien ? Enfin je veux dire, ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. J'espère aussi... » prononce t-elle simplement, et elle y connaissait un rayon. Si ça se contrôlait, elle aurait fait en sorte de voir qu'elle était dans une relation avec deux idiots auparavant, ça lui aurait peut-être éviter des larmes. Puis elle espérait parce qu'elle ne voulait pas être source d'embrouilles, elle préférait encore tout arrêter que les deux meilleurs amis soient brouillés à cause d'elle. La blonde sentait son coeur qui se gonflait un peu quand il lui disait qu'il devait l'avouer et surtout pourquoi. Elle s'humidifiait les lèvres et elle grimaçait un instant. « Oui, non, moi non plus. Bon, après, tu pourrais toujours m'inviter à danser mais... ce ne serait pas pareil. » Elle passait une main dans ses cheveux en le regardant « Je lui dirais moi même. Je n'ai pas envie qu'il l'apprenne à cause d'une inattention, même si j'aime bien le faire tourner en bourrique, je n'aimerais pas qu'il me fasse la même chose. » Au moins, c'est clair. « Puis j'ai envie d'assumer ça devant tout le monde, même si on ne sait pas où on va, moi tout ce que je sais c'est que... » Elle prend une grande inspiration avant de lui murmurer au creux de l'oreille « C'est que je t'aime et c'est tout ce qui compte. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 20:59
Le flic et la blonde allaient pouvoir rencontrer le frère de celui-ci. Bon, elle le connaissait déjà mais il était vrai qu’ils n’avaient jamais passer de moments ensemble. Non et le fait qu’ils soient tous les deux ensembles, ce serait cette fois l’occasion. Il souriait donc quand elle disait avoir hâte. Ils organiseraient cela une fois qu’ils rentreraient de Londres bien que le jeune homme n’avait pas spécialement envie de rentrer pour le moment. Il était bien et puis, il avait envie de découvrir d’autres endroits également. Londres c’était un premier pas et ensuite, ils verraient s’ils pourraient faire d’autres voyages. Il ne voulait pas s’emballer non plus le flic parce qu’il avait lui aussi souffert en amour. Même si c’était un homme. « Mais je suis romantique voyons, tu ne savais pas ? » Il lui disait avec un sourire. Disons qu’il savait l’être tout de même. Il sait qu’elle a raison, il n’a pas contrôlé ce truc entre elle et lui. Il ne s’était jamais rien passé entre tous les deux. Il espère donc que Matthew comprendra d’autant plus qu’il ne compte pas faire souffrir Arya. Pas intentionnellement. « Je sais oui mais je suppose qu’il veut te protéger mais.. je peux le faire à sa place. » Il pouvait essayer, il la protègerait toujours. « Non tu as raison ça ne serait pas pareil et je suppose que je ne pourrais pas être aussi proche de toi que je le voudrais. » Non c’était embêtant et il avait pas envie de faire semblant au mariage. Il n’avait pas envie qu’une femme vienne le draguer ou bien lui propose de danser si ce n’était pas Arya. Cela ne voudrait rien dire mais cela l’embêterait quand même. Il suppose qu’on l’inviterait aussi à danser et il n’avait pas envie de voir cela. Il est donc d’accord pour le dire à Matthew et puis, ils assumeraient les conséquences. Ils étaient grands, des adultes. Il n’eut pas le temps de répondre avant d’entendre ses mots. Deux petits mots. Il ne s’y attendait pas vraiment mais son sourire s’étira sur son visage et son cœur battait plus vite. Deux petits mots qu’il appréciait entendre. Il savait qu’elle pensait ces mots et ne lui aurait pas dit sinon. Il la regarde dans les yeux et caresse son visage. « Tu peux répéter ? Je dois être.. vieux et sourd. » Ce n’était pas vrai, il l’embêtait et il savait qu’elle ne serait sûrement pas du genre à lui dire toutes les cinq minutes. « Il se pourrait que.. je t’aime aussi. » Il lui dit avant de venir l’embrasser tendrement. Il l’embrassait quelques secondes avant d’écarter son visage du sien. « Quant à Matthew.. je pense qu’on devrait le lui dire tous les deux. Après tout, ça nous concerne nous deux et je préfèrerai ça plutôt qu’il débarque chez moi avec je ne sais quoi pour m’agresser. » Il lui disait en rigolant, bien qu’il ne rigolerait pas trop si cela venait à arriver ceci dit.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Mai - 20:53
« Je ne te voyais pas vraiment romantique, mais il faut dire que ça me plaît. » avoue t-elle, un petit sourire en coin qui naît sur ses lèvres alors qu’elle passe une main dans ses cheveux. Et la blonde a son coeur qui se gonfle un peu plus quand il dit qu’il voudrait la protéger à la place de son frère, elle se sent légère comme une bulle de savon qui s’élève de plus en plus haut, sans avoir la capacité d’exploser en vol. « Tu voudrais me protéger vraiment ? » Elle s’étonne au fond, parce qu’elle ne l’imaginait pas de la sorte. « Ça m’amuserait de jouer avec toi au mariage, sauf que au bout d’un moment je finirais par me lasser et si j’ai un coup dans le nez… laisse tomber. » rit-elle un peu. Elle espère que tout se passera bien quand ils avoueront ça à Matthew, peut-être que ça finira par exploser, qu’ils se prendront la tête peut-être quelques jours -ou pas- et que ça ira par la suite. Arya pourra assumer le fait qu’elle a des sentiments pour le meilleur ami de son frère. Sa mère risquerait fortement de faire une crise de nerfs parce qu’elle lui aura caché les choses, Matthew risquerait de faire la tête et son père de prendre ça au dessus de la jambe, elle pouvait prévoir toutes les réactions des membres de sa famille et c’était prévisible mais amusant. Puis elle avait envie de lui dire ce qu’elle ressentait pour lui, ça lui faisait du bien de le dire, à voix haute, elle avait attendu trop de temps avant de le dire aux autres et ça avait couru à sa perte. Elle lève les yeux au ciel quand il lui dit être vieux et sourd. Elle le regarde et rétorque « Ah si tu es vieux et sourd je risquerais peut-être de retirer ce que je viens de dire, je n’ai pas envie de me farcir un vieux avec son déambulateur et son sonotone. » Elle rit un peu avant de sentir ses joues qui se colorent de rouge. Elle se sent bien, encore plus légère qu’il y a quelques minutes, prolongeant le baiser du policier. Et elle sourit à s’en faire mal aux zygomatique « Je l’imagine bien débarquer alors que je suis là tiens. » Elle imagine la scène et ne peut s’empêcher de glousser. Elle se blottit doucement contre lui et pose sa tête sur son torse sans bouger « Et bien, il fallait dire que Londres était déjà ma ville préférée, et là c’est encore mieux. » Elle le regardait en riant encore, on pourrait même croire une folle tant elle avait le rire léger. Mais au moins, elle était bien.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Mai - 8:19
Romantique ? Il pouvait l’être Jaden oui. Bon, il ne l’était pas à gogo non plus bien entendu mais néanmoins il pouvait se montrer ainsi. Surtout envers la jeune femme. Il pouvait bien faire des efforts le policier. « Alors si je te plais dans ce cas.. » Il lui dit avec un sourire. Il faut bien qu’il lui plaise s’ils doivent être ensemble. Il espère bien toujours lui plaire, qu’elle se lassera pas comme les autres mais ça, il se le garde pour lui. Il sourit à ses mots alors qu’elle semble étonnée. « Je n’ai pas envie de te perdre alors.. oui. » Il n’avait pas envie, ils se sont déjà perdu plus d’une fois parce qu’ils étaient avec quelqu’un et il n’as pas envie que cela recommence. « Ah oui ? Je me demande ce que ça donne si tu as un coup dans le nez. J’aimerais bien voir ça tu dois être mignonne.. » Il lui dit en rigolant même s’il est pas sûr que la jeune femme pense la même chose. Il en sait rien, il ne l’as jamais vu saoul et Jaden n’est pas du genre non plus à se saouler. Il bosse comme flic alors bon, il ne peut pas vraiment, même dans les soirées. Il ne trouve pas vraiment de satisfaction à cela de toute façon. Il se rapproche d’elle alors qu’elle lui avoue ses sentiments, qu’elle l’aime. Il la taquine un peu parce qu’il aimerait bien entendre ces mots une nouvelle fois mais il sait qu’elle ne dira rien. « Quoi ? Moi je pensais que tu m’aimais comme je suis et avec mon âge. » Il lui dit en rigolant car il est un peu plus vieux qu’elle mais ils n’ont pas non plus une grande différence. « Il pourrait oui, mais je pense qu’on devra trouver le moyen de lui dire quand on rentrera ? » Il lui demande car maintenant qu’ils se sont dit leurs sentiments, ils ne pourront pas les cacher davantage. « J’espère que tu auras d’autres villes préférées avec moi. » Il lui dit en déposant un baiser sur sa tête. « Bon, est-ce que ma petite amie veux bien m’emmener manger maintenant ? » Oui car bon, il avait un peu faim le flic et même s’il était bien ici, ils pourraient l’être en mangeant.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 14:40
Un sourire en coin se dresse sur les lèvres de la blonde quand il reprend ses mots. Elle ne sait pas où ils vont, elle ne sait pas ce que ça va faire, mais elle a envie de tester, elle a envie de voir. Elle qui avait toujours bien du mal à se projeter, à se dire que quelque chose de bien pourrait lui arriver, elle saute la tête la première dans le grand bain d'une relation amoureuse. Et elle a peur, elle est affolée, mais elle s'en fiche. Elle a envie d'essayer, qu'importe ce que son père, sa mère ou son frère diront. Elle veut essayer. C'est idiot de se prendre la tête comme ça, c'est idiot de marcher sur la pointe des pieds par peur du futur et de l'avenir. « Je suis très chiante quand je suis pompette. Je fais des câlins à tout le monde et il paraît que je parle trop fort. » Du moins c'est ce que ses amies lui disent, ou même sa mère. Elle hausse les épaules quand il lui demande de répéter et elle ne peut s'empêcher de le taquiner. « Hum, je t'aime comme tu es, tu as raison. » répète t-elle simplement, le plus naturellement du monde. Et puis, l'âge n'a pas d'importance, du moins jusqu'à un certain point. Il aurait été beaucoup plus âgé, elle n'est pas sûre qu'elle aurait dit quelque chose. « Oui on trouvera, mais assez parler de Matthew. » sourit-elle avant de fermer les yeux au contact des lèvres de Jaden sur le sommet de sa tête. « Hum, peut-être. Faudra qu'on parte ailleurs la prochaine fois alors. » Oui parce qu'Arya est persuadée que n'importe où, ou ils iront, la ville gagnera des points dans son estime parce qu'elle serait avec lui. Elle lève les yeux au ciel en riant avant d'attraper sa main pour entrelacer leurs doigts « Oui Monsieur, je vous emmène. » Et elle se remet à marcher avant de rire « T'es vraiment un estomac sur pattes. » prononce t-elle avec une innocence qui la caractérise si bien.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 18:04
Jaden ne sait pas vraiment où ils vont avec la jeune femme mais peu importe. Il s’en fiche un peu à vrai dire. Il a envie de prendre les choses comme elles viennent et ne pas se poser de questions. Cela ne sert à rien et puis après plusieurs années, il a pas forcément envie de passer à côté de certaines choses. A côté de la blonde. Il a peur forcément mais voilà, la peur empêche forcément de vivre il se dit. Au pire des cas, cela ne marchera pas. « Ah oui ? Je ne suis pas contre les câlins, mais pas à tout le monde quand même. » Il dit ça en rigolant. Il est capable d’être jaloux le jeune homme, pas à la folie non plus mais quand même. Il n’apprécierait pas qu’elle soit trop proche de certains hommes même s’il ne l’interdirait jamais. Il souriait quand elle lui disait l’aimer comme il l’était. Il s’en doutait. « Moi aussi. » Il lui dit avec un sourire alors qu’ils évoquent Matthew et la réaction que celui-ci pourrait avoir s’il apprenait qu’ils sont ensemble. Il sait qu’il y a eu des doutes et il sait aussi qu’il n’a rien dit à son pote. Il lui a dit qu’il avait quelqu’un dans sa vie mais il n’a jamais dit que c’était Arya. Il ne pouvait pas. De plus, leur relation n’était pas très claire sauf depuis peu. « Je n’en doute pas mais tu as raison. » Ils trouveraient le temps de discuter de tout ça quand ils seraient chez eux et non plus ici. Ils étaient venus pour profiter un peu. « Je te laisserai choisir pour la prochaine fois. » Il avait choisi cette fois enfin, il avait eu envie de venir à Londres et avait proposé à la jeune femme de venir avec lui. Chose qu’elle avait accepté. Ils décidaient de se diriger pour aller manger car le brun commençait à avoir faim. « Moi ? Pas du tout mais j’ai envie de découvrir la nourriture d’ici tu vois. » Il lui disait alors car non, il ne pourrait pas manger ceci ou en tout cas, ça ne serait pas cuisiner comme ça. « Tu voudrais aller visiter quoi durant le séjour ? » Il lui demande donc.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Juin - 17:48
Arya la regarde de côté et elle fait une grimace quand il lui dit qu’il n’accepterait pas qu’elle fasse des câlins à tout le monde « Sois pas jaloux. » prononce t-elle en lui tapant doucement les côtes pour ne pas lui faire mal mais pour lui dire que ça ne sert à rien qu’il soit jaloux. Parce qu’elle l’aime lui et pas un autre, mais ça, il doit s’en douter, du moins, elle espère. Elle sourit jusqu’aux oreilles et elle apprécie qu’il lui dise qu’il l’aime aussi. Elle se sent légère, elle se sent bien et elle n’a pas envie de repartir, même s’il leur reste encore quelques jours tout les deux. Et puis le sujet Matthew arrive sur le sujet et elle se dit qu’il va falloir lui dire parce qu’elle ne veut pas aller avec quelqu’un d’autre au mariage. Elle embrasse doucement sa joue quand il dit qu’il a raison et elle avance, sa main toujours dans celle du policier. Et quand il lui dit qu’elle choisir la prochaine fois, elle réfléchit déjà, peut-être qu’ils pourraient rester aux Etats-Unis et visiter un autre état, ça peut être une solution. « Je réfléchis déjà ! » S’exclame t-elle avec ferveur et elle se doutait qu’il serait un peu vexé qu’elle l’appelle estomac sur pattes mais il sait que ce n’est pas méchant, elle aime bien le taquiner, tout simplement. Hm, elle réfléchissait à ce qu’elle voulait visiter. « Je me suis dit qu’on pourrait aller boire un verre au Shard ? Et puis aller au V&A Museum ? » Arya n’avait que ça comme idée pour l’instant. Quand ils arrivaient devant le restaurant, elle s’arrêtait et prononçait « Mais allons manger pour l’instant ! J’ai faim aussi. » Et elle entrait quand il lui tenait la porte pour aller se faire exploser la panse et se régaler avec le meilleur fish&chips de Londres. Histoire de bien commencer leur week-end, qui s’annonçait sous les meilleurs hospices.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum