La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

jarya -- holidays.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Aoû - 22:25
Arya a enfin bouclé sa valise, et elle est heureuse. Alors que sa petite voisine lui donne des biscuits pour la route jusque l'aéroport, elle râle un peu parce qu'elle lui tient compagnie et qu'elle aimerait bien aller jusque l'aéroport. Elle lui donne son numéro, le carnet de santé de Weasley et elle file, sa valise à la main, direction l'aéroport. Son téléphone de travail qu'elle éteint et qu'elle jette dans sa valise, elle rage sur le traffic et continue d'envoyer des messages à sa mère pour lui dire qu'elle ne sait pas où elle va, ce qu'elle va faire même. Ce n'est pas elle qui décide de ses vacances et quand elle crache enfin le nom de Jaden, sa mère l'appelle sur le champ. Elle lui explique qu'elle lui avait dit mais qu'elle ne s'en souvient plus mais sa mère est bien trop heureuse pour eux. Et elle ne cesse de s'extasier. Si bien qu'Arya ne se rend pas compte qu'elle est arrivée, elle paye le taxi et sort du taxi, se dirige vers la porte qui la dirigera jusque son avion et elle attend avant d'embarquer. Un dernier message et elle coupe son téléphone avant de se laisser porter par la vie.

Quand elle se réveille de l'avion, elle doit redresser son siège et elle se rattache avant de regarder d'une façon ébahi les paysages qui se matérialisent devant elle. Elle va en avoir de la farniente. Elle tape dans ses mains quand l'avion atterrit et elle se lève mais une hôtesse de l'air lui demande de s'arrêter et lui bande les yeux. Qu'est-ce que. Elle se laisse alors guider, monte dans la voiture, sa valise toujours au bout de la main, qu'elle tient bien fermement. Elle commence à paniquer un peu mais elle se laisse faire et elle ose lever le bandeau pour mettre un écouteur. Elle se laisse emmener et quand le taxi s'arrête -enfin-, elle se fait aider pour sortir de la voiture et quand elle retire son bandeau, il est là. Elle le fusille du regard avant de regarder tout autour d'elle et elle le fusille une nouvelle fois du regard avant de lui sauter dans les bras. « Mais t'es complètement fou tu le sais ça ? » demande t-elle avant de l'embrasser doucement, ses mains qui entourent les joues du policier. « Pourquoi tout ça ? » demande t-elle, en retombant les pieds sur terre et en se blottissant tendrement contre lui, dos à lui, les bras de Jaden autour d'elle, son regard qui se dépose sur la plage. « Tu n'aurais pas dû... »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 8:36
Il pouvait se montrer romantique le flic quand il le voulait. Il l’avait déjà fait mais bon, ça ne lui avait pas causé que du bon dans ses relations. Loin de là puisque cela s’était mal passé avec son ex. Il essayait de ne plus penser à cela car ça ne servait à rien. A part se torturer. Le brun voulait profiter de sa petite amie avec qui il était depuis plusieurs mois maintenant. Le temps passait vite car il ne l’avait pas vu filé mais il ne s’en plaignait pas.

C’était l’été et il avait pu prendre quelques semaines de repos. Autant il aimait son boulot, autant cette fois il avait envie d’en profiter. Il s’était assuré qu’Arya puisse avoir également quelques jours en sa compagnie avant de décider d’organiser quelque chose pour eux. Il avait un peu fait au feeling car même s’il la connaissait depuis des années, ce serait la première fois pour tous les deux ces vacances. Il ne savait pas trop ce qu’elle aimait faire durant l’été mais d’après ses derniers messages, il semblerait qu’il ne se soit pas trompé sur la destination. Le flic était déjà sur les lieux depuis quelques jours maintenant. Pas longtemps mais assez pour finaliser la venue de sa petite amie. Il avait fait envoyé un véhicule et en sorte qu’elle ne connaisse pas la destination.

Arya ne devait pas tarder à arriver et vu l’heure, il avait fait venir de quoi manger et boire. Bon, si jamais elle désirait aller manger ailleurs, il pourrait toujours garder pour le soir. Il avait choisi les îles Canaries pour cet été. Il espérait que ce choix lui plairait et qu’elle ne le tuerait pas pour les heures d’avions car bon, ce n’était pas la porte à côté. Avec les récentes tensions avec son frère, il avait supposé que de partir près de l’eau et loin de tout ne pourrait que leur faire du bien. Il jetait un dernier coup d’œil à sa montre avant de voir une voiture arriver. Il s’approche alors d’elle en souriant, portant une chemise et un short. Il se met à rire à ses mots et il hésite quelques secondes de savoir si cela lui plait ou non mais sa réaction suivante efface tous ses doutes. « Je ne peux pas faire plaisir à ma petite amie ? » Il demande avant de l’embrasser et passer ses mains dans son dos. « J’avais hâte que tu arrives.. » Il lui souffle alors. « Je ne savais pas trop si ça allait te plaire mais puisque je pouvais partir et avec les dernières tensions avec ton frère je me suis dit qu’on pourrait être bien ici. » Bien qu’il aurait été bien avec elle n’importe où ailleurs.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 22:16
Elle n'en revenait pas. Toutes ces heures d'avion, la fatigue, le jet lag, rien ne comptait quand elle voyait la beauté du paysage. Elle allait vraiment pouvoir se reposer, elle allait pouvoir chiller au maximum avant de reprendre le travail et ça lui faisait le plus grand bien de se dire qu'elle était ici avec lui. Dans un endroit paradisiaque. Elle ne s'attendait pas à tout ça. Pour etre honnête, elle ne pensait pas le mériter. Elle ne pensait pas mériter tout ça et ça lui faisait étrange d'être ici. Mais elle s'habituait à cette douce sensation. Elle ne peut s'empêcher de râler un peu et elle sourit quand il lui demande s'il ne peut pas lui faire plaisir « Je n'ai pas dit ça. Je dis juste que je ne pense pas le mériter. » avoue t-elle en grimaçant un peu. Elle sourit contre ses lèvres en prolongeant le baiser « J'avais hâte d'arriver aussi... C'était long sur la fin. » prononce t-elle en haussant les épaules. Elle lève les yeux au ciel quand elle l'entend parler de son frère. « Mon frère est un con qui ne comprend rien. Et il n'est pas là, alors il peut bien aller se faire voir. » s'agace t-elle en se blottissant contre lui. Elle l'attire alors dans l'hôtel en récupérant la carte de la chambre dans sa poche arrière de short en souriant avec malice et elle l'attire dans l'ascenseur direction l'étage où se trouve la chambre et elle l'embrasse dans l'ascenseur, avant de sortir de la cage de fer en trouvant la route de la chambre, sa main dans celle de Jaden. Elle rentre dans la chambre et ouvre la bouche en forme de O avant de courir pour s'étaler sur le lit les bras et les jambes écartées, en étoile de mer. Elle tourne la tête vers Jaden « Moi je propose qu'on reste au lit touuuute la vie. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Aoû - 8:02
Jaden il avait juste envie de profiter de sa petite amie pour le coup et de l’inviter à passer des vacances en sa compagnie. Il avait envie d’être avec elle et puis d’oublier les récents évènements des derniers jours. Il avait bossé sur une histoire compliquée et puis, il s’était aussi pris la tête avec son meilleur ami. Est-ce qu’il le regrettait ? Oui et non car il trouvait dommage qu’il lui en veuille pour cela mais en même temps, il n’a pas pu contrôler ses sentiments pour Arya. Il n’a pas envie de la quitter pour cela même s’il aurait compris qu’elle si elle l’aurait fait car la famille d’abords. Il lève les yeux au ciel à ses mots. « Ne dit pas de conneries, tu le mérites. » A ses yeux oui et puis il avait envie de lui faire plaisir, elle n’avait rien à dire. Il lui sourit quand elle dit que c’était long. Il veut bien la croire. « Je me doute.. désolé je pouvais pas te prévenir parce que sinon ça t’aurait donné des indices. » Et il en avait pas eu envie. Il avait voulu que ce soit une surprise jusqu’au bout. Il était bien content d’avoir réussi. Il soupire aux paroles de sa petite amie sur son frère. Effectivement il n’était pas là et ça aurait été une drôle d’ambiance pour le coup. Il aurait probablement fini noyer dans l’eau de la plage, ou autrement. « Je sais mais c’est ton frère comme tu l’as dit enfin je propose qu’on en parle plus pour l’instant car c’est nos vacances. » Et il a pas envie de les commencer par des tensions ou quoique ce soit. Il se met à rire en la voyant piquer sa carte et il la suit alors. Il la laisse faire et monte dans la chambre qu’il a faite loué pour tous les deux. Il rigole de nouveau en la voyant telle une enfant sur le lit. « Vraiment ? Je pensais que tu voulais profiter de la plage, te baigner et tout ça. Puis visiter. » Ceci dit, rester au lit est pas une mauvaise idée. Il s’approche d’elle et se pose sur le lit, se posant sur le coude. « Et du coup, qu’est-ce que tu veux faire au lit ? » Il lui demande donc parce qu’il a quelques idées mais ils ont tout le temps pour cela. En revanche, venir ici ne se présenterait pas tous les jours. « Mais j’ai commandé de quoi manger un bout, on peut manger dans le lit en revanche. » C’était un bon compromis non ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 11:01
Arya lève les yeux au ciel quand il lui dit qu’elle le mérite, elle pense absolument le contraire mais elle ne veut pas le dire. Elle hausse les épaules avec une petite grimace « Selon toi. » et elle sourit quand même, pas la peine de faire une scène ou d’agir bizarrement alors qu’ils sont tout les deux loin de New York. Elle le tape doucement quand il lui dit que ça lui aurait donné des indices « Oui… Puis je suis une bonne détective, j’aurais trouvé. » Elle croise les bras sur sa poitrine en riant un peu, il doit sûrement savoir que c’est absolument le contraire. Elle ne verrait pas les évidences devant son visage. Ce qui caractérisait la blonde c’était aussi le fait qu’elle était très rancunière et le fait que son frère lui prenne la tête, ça ne passe vraiment pas. Lui qui l’avait tant de fois tanné pour savoir qui était l’inconnu, lui qui l’avait tant de fois tanné pour qu’elle ne se renferme pas sur elle-même, voilà qu’il lui en veut de sortir avec son meilleur ami. Et bien qu’il aille se faire voir, elle n’a pas choisi. Elle l’aime et c’est tout. Qu’il soit d’accord ou non. « Non, on ne parle plus de cet idiot. » Et elle l’embrasse pour sceller cette conversation. Ils auront tout le temps d’en parler quand ils rentreront à New York. Si jamais elle a envie d’en parler. Et puis, elle a envie de voir où ils vont passer le restant de la semaine. Elle a déjà des paillettes dans les yeux rien qu’à penser au fait qu’elle va être dans un hôtel si luxueux. Elle a l’habitude mais là, c’est différent. Ce n’est pas de son propre chef. Elle ne peut s’empêcher de se jeter sur le lit et elle se redresse sur ses coudes quand il lui parle « Oui, mais aujourd’hui j’ai envie de buller avec l’homme qui partage ma vie. » Et elle lui offre un sourire en passant une main dans ses cheveux. Un sourire en coin qui se dessine, elle le regarde avec sérieux « Dormir ? Je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre dans un lit. » Et elle rit aux éclats avant de saisir ses lèvres. Elle se sent légère Arya. Elle tape dans ses mains quand ça parle de nourriture et elle se redresse pour s’installer en tailleur. « Tu fais de moi une femme comblée. De la nourriture, un grand lit et toi. » elle sourit avant de se rapprocher de lui, et elle l’embrasse avec une tendresse qui ne sied qu’à elle, ses mains qui passent dans la nuque du policier et puis elle se recule doucement, fermant les yeux. « Tu sais que j’aurais jamais… » elle sent sa gorge qui se noue et elle lève les yeux au ciel avant de reporter son regard sur Jaden « J’aurais jamais pensé qu’on pourrait être heureux ensemble. Je veux dire, on a toujours été avec quelqu’un et jamais seul en même temps. Mais… je n’aurais jamais pensé non plus que je pourrais être quelqu’un pour toi. Je suis un peu cassé à l’intérieur, mais tu m’aides à aller mieux. Tu m’aides à être une meilleure version de moi. Et je n’aurais jamais assez d’une vie pour te remercier. » Et pour terminer cette déclaration venue de nul part, elle vient doucement se blottir contre lui, sa tête contre son torse, un sourire sincère sur le visage.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Aoû - 9:54
Jaden lève les yeux au ciel quand Arya se rabaisse encore à sa façon. Il n’est pas d’accord avec ce qu’elle lui dit évidement. Pour lui, elle méritait ces vacances et de toute façon, s’il avait envie de lui faire plaisir alors il le ferait. Il lui donnait un simple coup de coude en guise de réponse, signe qu’il n’est pas d’accord avec elle. Il se met finalement à rire à ses mots. « Tu vois.. alors ça n’aurait pas été drôle. Et je voulais voir ta réaction de femme surprise. » Il lui lançait alors avec un sourire. Jaden aurait été déçu s’il aurait vu qu’elle était au courant de sa surprise. Il avait voulu bien faire tout comme il n’avait pas envie de gâcher ces vacances en parlant de son meilleur ami. Certes il était un peu agacé que les choses se passent ainsi, peiné aussi que son pote réagisse ainsi. Il sait bien qu’ils vont devoir en discuter tous les deux de nouveau mais cela devrait attendre après ces vacances. Des vacances qui peuvent réellement commencées maintenant. Il se rends dans la chambre avec un sourire et rejoint sa petite amie sur le lit. « Ah bon ? Je pensais qu’on pouvait tester le matelas autrement mais si tu veux dormir alors.. » Il lui dit en rigolant parce qu’il sait très bien de quoi elle voulait parler mais il rentre dans son jeu seulement, ça devrait probablement attendre un peu étant donné qu’il avait commandé de quoi manger. Il n’était pas sûr que le personnel ait envie de les voir dans ce genre de positions et, eux non plus d’ailleurs. « C’est ce que je souhaite, que tu sois comblée. » Il lui dit en l’embrassant à son tour, tout en se maîtrisant pour ne pas aller plus loin. Il fronce un peu les sourcils car il sent que la blonde a quelque chose à lui dire de sérieux. Elle ne le taquine plus cette fois et il ne peut s’empêcher de sourire à ses paroles qui lui réchauffent le cœur. Il sent celui-ci battre un peu plus fort, lui qui pourtant se protégeait à ce sujet mais pour l’instant, Arya ne lui a pas donné de raisons de douter. Il sait qu’elle n’a pas de raisons de le faire d’ailleurs. Il dépose un baiser sur son crâne et la sert un peu plus fort contre lui. « Tu n’as pas à me remercier, je n’ai rien fait tu sais et j’espère qu’un jour tu arriveras à te confier à moi sur ces blessures même si je ne peux pas les guérir ou les effacer. » Il n’as pas ce pouvoir le flic malheureusement. « Tu m’aides aussi à reprendre confiance en l’amour et ce n’était pas franchement gagné. » Il lui dit en relevant sa tête pour pouvoir l’embrasser. Il entends finalement sonner et ils doivent couper court à ce moment de tendresses entre eux. « Je pense que le repas est là, j’arrive. » Il l’embrasse rapidement pour aller ouvrir et récupérer le chariot.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Aoû - 1:05
Elle lève les yeux au ciel quand il parle de femme surprise, il sait très bien qu'il n'a pas besoin de faire beaucoup pour qu'elle soit heureuse, pour qu'elle soit surprise. Elle l'aime, elle est bien avec lui, c'est tout ce qui compte, non ? Puis s'ils continuent a avoir une conversation de la sorte, ils ne vont jamais aller dans leur chambre, alors Arya s'amuse et lui chipe la carte pour monter dans la chambre, non sans exulter et montrer son bonheur aux personnes présentes dans le hall de l'hôtel et ceux qui attendent l'ascenseur alors qu'ils arrivent à l'étage. Elle rit un peu à l'évocation de Jaden et fait monter et descendre ses sourcils en rythme avant de s'allonger « On aura tout le loisir de tester le matelas en faisant autre chose que dormir monsieur. » répond t-elle en tirant un peu la langue, comme une enfant. Elle a besoin de se confier la blonde, de lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Parce qu'elle l'aime après tout. Elle se confie, explique, parle de ce qui la travaille, de ce qu'elle a envie de lui dire depuis un moment maintenant mais elle n'avait jamais l'occasion de le faire. Quand il lui répond, elle sourit, se blottit un peu plus contre lui en fermant les yeux. Et elle peut enfin respirer. « Je ne suis pas elles. Moi. » se vante t-elle un peu en riant avant de l'embrasser et elle boude un peu quand il doit s'éloigner. Elle se sent bien. C'est tout ce qui compte. Elle roule sur le côté pour déposer son téléphone sur la table de nuit et quand il s'approche d'elle, après avoir ramené le chariot, elle le fait s'installer dans le lit et elle s'installe contre lui, sa tête sur le torse du policier tandis qu'elle commence à parler. « J'ai rencontré quelqu'un quand j'avais seize ans. Un garçon très gentil, très doux, très attentionné. En somme l'homme parfait pour une fille de mon âge. Puis, on a rapidement emménagé ensemble. J'avais des tournages, des avant première. Il voulait toujours m'accompagner. » Elle ne bouge pas, toujours là, contre lui. « Puis, il a commencé a devenir jaloux, a vouloir m'accompagner à diverses avant première... Et j'ai toujours refusé je ne voulais pas qu'on parle de ma relation. En même temps, je suivais des études pour être avocate. Et un jour , je suis rentree chez moi, et il était là. Nu. Avec une fille de ma promotion sur lui. » Elle hausse les épaules avant de se rapprocher un peu plus de lui. « J'ai voulu le mettre dehors, je l'ai mit dehors. Et pour se venger, il a diffusé une vidéo de nos ébats sur internet. J'étais cuite. » Elle relève la tête et doucement, elle vient s'installer, ses jambes de chaque côté de la taille de Jaden pour poser ses mains sur son torse « Alors depuis, je suis cassée. Mais tu réussis à me réparer. J'avais pas envie de te le dire de peur que tu me prennes en pitié mais j'ai envie que tu saches maintenant. Parce que je t'aime et c'est tout ce qui compte. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Aoû - 9:31
Jaden se demande à l’instant même pourquoi il ne prend pas plus de vacances que cela. Le boulot ? Oui c’est ce qui répondrait à sa question mais il sait également qu’il n’avait pas avant de femmes pour faire cela. Il y a eu son ex avec qui il en a partagé bien évidement mais après cela, ces moments étaient rares. Il appréciait d’être ici, loin des problèmes et loin des autres personnes du monde rien qu’avec sa blonde. Il a eu quelques histoires compliquées au poste alors ça lui fait du bien et il espère qu’à sa petite amie aussi. « Alors dans ce cas.. j’ai hâte. » Il lui lance avec un clin d’œil. Bien sûr il n’a pas envie de ne faire que ça, il veut profiter de ces vacances même si ça, c’est profiter aussi. Il a envie de se balader avec sa copine sans se cacher. Il a envie d’aller bronzer sur la plage et pourquoi pas la jeter dans l’eau mais ça il se gardait de lui dire. Ils profitent d’être seuls pour se parler sincèrement, mettre des mots sur certaines choses qui ont pu les blesser par le passé. « Non et tu es bien mieux qu’elles. » Il lui souffle alors en déposant un baiser sur ses lèvres avant de devoir mettre fin à leur moment. Il s’excuse avant de revenir avec le chariot. Il s’installe de nouveau à ses côtés. Jaden fronce les sourcils alors qu’il comprend qu’elle a des choses à lui dire. Il se tait et l’écoute même s’il serre le poing au fur et à mesure de ses mots. Il est en colère oui, pas contre elle. Contre cet homme et puis contre tous ces types qui profitent de la faiblesse des gens. Il sait que ça ne sert à rien et que c’était il y a quelques années mais il ne peut s’en empêcher. Il laisse sa petite amie terminer alors qu’il s’assoit sur le lit tout en la gardant sur lui. Il la rapproche un peu plus pour l’entourer de ses bras et déposer un baiser sur son crâne. Il lui relève finalement le menton pour qu’elle le regarde dans les yeux. « Je t’aime aussi miss Cohen et je ne prendrais jamais en pitié sache le. Si tu as besoin ou envie de me dire quelque chose, de te confier à moi alors je ne veux pas que tu hésites d’accord ? » Il s’est radoucit sur ces mots mais la colère reprends le dessus. Celle du flic ou du petit ami ? Les deux probablement. « Maintenant.. ce mec n’est qu’un connard et je sais que tu l’aimais mais je ne m’excuserai pas pour ces mots. » Et encore, ce n’était rien parce que dans le fond il avait tout un tas de choses à dire mais il n’as pas envie de raviver des douleurs à Arya alors il prend sur lui. Il se contient de ne pas casser quelque chose. « C’est qui ? Et où est-ce qu’il est maintenant ? Parce que je te jure que s’il s’approche encore ou touche à un de tes cheveux.. » Il se mords la langue pour ne pas finir sa phrase mais elle doit bien avoir compris ce qu’il voulait dire. Il peut le retrouver d’ailleurs Jaden, ça ne se fait pas forcément d’abuser de son pouvoir mais il n’hésiterait pas à le faire. Il userait de tous les moyens pour être sûr qu’Arya soit protégée.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 23:10
Elle avait besoin de se confier, de lui dire les choses. Que le coeur soit moins lourd et les pensées un peu virulentes, un peu moins torturées. Arya a un sérieux problème d’engagement, elle sait qu’elle a du mal à dire les choses, qu’elle a du mal à faire confiance. Mais là, à cet endroit, dans cette chambre elle se sent en confiance. Elle se sent bien et elle a envie de lui dire les choses. Après tout, elle lui avait promis de le lui dire un jour, alors pourquoi ne le fait-elle pas maintenant ? Les mots sont durs, les mots sont compliqués et certains restent au fond de sa gorge, coincés. Mais elle a besoin de le faire, maintenant. Reculer pour mieux sauter. Ne plus avoir envie de reculer et dire les choses comme elles sont. Quand elle a fini son monologue, elle reste silencieuse un instant. Et quand il relève son visage, elle plonge son regard dans celui du brun, s’humidifiant les lèvres, un petit sourire qui se dessine en coin sur ses lèvres alors qu’il lui dit qu’il l’aime aussi. « Je n’hésiterais pas. Mais ça va, je n’ai pas d’autres secret à te cacher. » prononce t-elle en haussant les épaules, amusée. Elle caresse doucement sa joue, pour que sa mâchoire se décontracte un peu. « Je ne te demanderais pas de t’excuser. » avoue t-elle, parce qu’au fond c’est ce qu’elle pense, que cet homme est un connard et que si elle l’avait en face d’elle, elle l’émasculerait parce qu’elle n’a pas eu l’occasion de le faire avant. Elle reste contre lui en soupirant. « T’es en vacances je te rappelle. » répond t-elle en tapant doucement contre son torse avant de lever les yeux au ciel « Je ne te dirais pas, tu n’as pas besoin de t’en occuper. Je ne sais pas où il est, ni même ce qu’il fait en ce moment. Et tu n’as pas besoin de savoir comment il s’appelle. » Et elle l’embrasse pour qu’il se calme avant de rouler sur le côté pour voir ce qu’il a commandé à manger, et elle sourit quand elle voit que c’est au moins son dessert préféré. Elle se redresse et attrape les assiettes pour les disposer sur le lit avant de revenir s’asseoir en face de lui et de s’asseoir en tailleur. « Promet moi que tu ne feras rien de stupide quand on rentrera à New York. » Elle est sérieuse tandis qu’elle le regarde. « Parce que je te jure que je risquerais de bouder. » prononce t-elle avec un sourire en coin avant de s’enfiler une cuillère de tiramisu. « Merci pour ces vacances. J’en avais besoin. »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Aoû - 8:33
Jaden est content que sa petite amie ait réussie à se confier à lui. Bien entendu, il ne l’aurait pas forcé si elle ne l’aurait pas fait. Il voulait qu’elle prenne son temps et même si ça aurait été dans quelques années, il aurait été là pour l’écouter. A supposer que leur histoire durerait autant de temps mais il ne voulait pas se poser ces questions. Il vivait leur relation au jour le jour. « Donc pas de cadavre dans un placard ? » Il lui dit en rigolant, il sait qu’elle est pas de ce genre là et puis il le saurait. Il essayait juste de détendre un peu l’atmosphère. Il lui adresse un léger sourire quand elle ne lui demande pas de s’excuser. Il ne l’aurait pas fait de toute manière ou alors ça aurait sonné faux sortant de sa bouche. Ce n’était pas une histoire de jalousie ni quoique ce soit, ce type lui a fait du mal. Il a fait des choses qui ne passeraient jamais par la tête du flic. Il lève les yeux au ciel quand Arya lui rappelle qu’il est en vacance. Il n’a pas oublié, non mais il pourrait bien s’en occuper dès son retour. Il est en colère contre cet homme et il a envie d’en savoir davantage sur ce type. Il voudrait le surveiller et la réponse d’Arya le frustre même s’il savait qu’elle ne lui dirait rien. « Justement j’aimerais bien savoir où il est et s’il ne recommencera pas. » Peut-être pas avec sa copine mais avec une autre. Qui sait s’il ne reviendrait pas dans la vie de miss Cohen un jour ? Il en sait rien et il n’a pas envie que ça arrive mais il a vu tellement de cas que tout est possible. Il n’a pas envie de la perdre, pas maintenant alors que leur relation fonctionne. Il se dit que c’est probablement parce que ça ne fait que quelques mois qu’ils sont ensemble mais tout de même. Il grogne un peu à ce qu’elle lui demande. « Arya.. ce n’est pas stupide je veux juste m’assurer qu’il est en incapacité de te nuire parce que s’il te faisait du mal alors.. » Il souffle et ferme un instant les yeux pour ne plus y penser. « Mais très bien.. je ne ferai rien. » Il se calmerait peut être d’ici là et.. non, en fait il ne sait pas s’il serait capable de tenir cette promesse. Il se rabat donc sur la nourriture en attendant, ça ça calmera au moins son ventre. « Ne me remercie pas. » Il caresse sa joue alors qu’il attrape une tasse de café. « C’est.. à cause de lui que tu as voulu être avocate ? » Il fait le lien dans sa tête et il se dit que ça pourrait bien être le cas ou alors ça a rien à voir.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 17:45
Elle secoue la tête quand il lui parle des cadavres dans le placard « Absolument aucun cadavre dans mon placard, monsieur le policier. » Après tout, elle ne le lui dirait pas si c'était le cas, et puis même elle n'est même pas sûre qu'elle pourrait agir normalement si jamais elle avait tué quelqu'un. Et puis elle se sent plus légère quand elle lui a tout avoué, erwen, le fait qu'il lui ait fait du mal, l'envie de tout arrêter. Se sentir mieux, maintenant. Et Jaden qui comprend. Arya pose une main sur la bouche de l'homme qui partage sa vie en riant un peu, pour qu'il se taise. « Non, je ne te dirais pas, parce que je n'ai pas envie que tu fasses justice toi même. Tu sais, darling, le karma fait bien les choses parfois. » Et elle en est persuadée, peut-être qu'il s'attrapera une infection sexuellement transmissible, ça lui fera les pieds. Elle essaye de lui faire comprendre qu'elle prendra vraiment mal les choses s'il tente quelque chose, pour qu'il comprenne l'impact qu'aurait ses gestes sur leur vie amoureuse. Elle le remercie par le regard, et pose une main sur sa joue quand elle sent la main de Jaden contre cette dernière. « Oui... Entre autre. Enfin, j'étais déjà en études de droit. Mais... Il faut dire que ça m'a motivé dans mon choix de carrière, même si je n'étais pas vraiment sûre que je voulais réellement faire ça. » Elle hausse les épaules en prenant une gorgée de café et elle déposait la tasse sur le petit chariot. Doucement, elle prend place contre la taille du jeune homme et elle saisit ses lèvres d'un baiser tendre et presque langoureux. « Alors qu'as-tu prévu pour nous aujourd'hui ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Aoû - 18:11
Jaden lui demande si elle a des cadavres dans son placard mais il sait bien que non. Il suppose être un bon flic ou du moins, il aurait vu si elle lui cachait quelque chose d’aussi gros que cela. Ce n’est pas un simple petit mensonge et il sait qu’elle ne lui ment jamais. Il l’espère en tout cas. Il ne voit pas sa blonde comme une criminelle même si oui on peut se tromper sur les gens. « Parfait mademoiselle car il aurait fallu vous passer les menottes sinon. » Il lui dit avec un sourire et en haussant les sourcils d’un air coquin. Non pas que ça lui dérangerait mais il préfère le faire et ce pas pour un crime. Il pousse un soupir concernant l’ex d’Arya. Il apprécie qu’elle lui ait parlé de cela vraiment, sauf que maintenant il a envie de foutre son poing dans sa figure à ce mec. Il ne l’apprécie pas et, il ne l’appréciera sûrement jamais. Il ne le connait pas c’est vrai et ce n’est pas de la jalousie. Il lui a fait du mal et partager leurs ébats sur le net, ça ne se fait pas. « Mouais.. le karma le fait pas pour les bonnes personnes parfois mais bon je ferai rien très bien. » C’est ce qu’il disait maintenant car à son retour il pourrait bien faire quelques recherches. Il ne dirait rien à Arya bien sûr parce qu’elle lui en voudrait et il avait pas envie de se disputer avec. Pas après ces vacances. Il veut juste s’assurer que ce mec soit hors de nuire mais bon encore fallait-il qu’il sache de qui il s’agit. Il décidait de ne plus y penser pour l’instant car il a pas envie de gâcher sa journée et son début de vacances. « Je comprends oui et.. tu as jamais pensé à reprendre en tant qu’actrice, ou tu as plus envie de faire ça ? » Il demande par curiosité bien sûr car il aime sa Arya avocate et elle est douée pour cela. Il se demande juste si du coup elle a arrêté à cause de l’autre ou si elle ne veut plus rien avoir à faire dans ce domaine. Il glisse ses mains sur les cuisses de la jeune femme quand elle s’installe sur lui. « Hum.. eh bien soit tu es fatiguée et tu veux te reposer ici.. » Il vient déposer un baiser sur ses lèvres, ses mains remontant sur sa taille. « Soit nous pourrions aller à la plage bronzer un peu. Faut bien que je rende jaloux les collègues. » Il lui dit en rigolant.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum