La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

stay wild at heart (tristen)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 16:55
tristen evans
21 ans - barmaid
FEAT : taylor hickson
Née le 8 mai 1999, Tris a vécu jusqu'à l'âge de seize ans à Newark, dans le New-Jersey. Elle n'a pas eu d'enfance particulièrement malheureuse, mais n'a jamais reçu beaucoup d'affection de ses parents et sa tendance à défier toute autorité a été la cause de bon nombre de conflits entre eux. Son homosexualité a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et elle a été conviée à ne jamais revenir au domicile familial lorsqu'elle s'est enfuie pour échapper à la thérapie de conversion. Elle a pris ses maigres économies et à rejoint New-York pour loger chez un ami quelques temps, avant de demander de l'aide à un centre local. C'est ainsi qu'elle a pu trouver un logement et terminer le lycée. Elle n'a pas souhaité suivre d'études supérieures, préférant se plonger aussitôt dans la vie active. Elle veut se prouver qu'elle est capable de s'en sortir sans l'aide de personne, beaucoup trop fière pour agir autrement. Elle est barmaid dans un bar karaoké, un travail qu'elle déteste mais qui lui permet de payer le loyer de sa colocation pas trop minable. Elle regrette d'avoir du couper les ponts avec sa soeur cadette mais rien ne saurait la pousser à retourner vers ces parents qu'elle a renié.
who am I
ꕥ âge : vingt-et-un ans.
ꕥ orientation sexuelle : il lui semble loin, le temps où elle reniait sa sexualité et tentait de se persuader qu’elle était “comme les autres filles”. Non, ça fait déjà quelques années à présent qu’elle revendique son homosexualité avec fierté.
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : barmaid au bar karaoké, à son plus grand damn. Écouter des fans ivre chanter faux sur du Céline Dion est le pire moment de sa journée (malheureusement, elle n’a pas réussi à trouver mieux et elle a vraiment besoin d’argent). Elle a commencé récemment à faire des vidéos sur youtube et, parfois, un de ses cinq abonnés lui envoie de quoi s’offrir un café.
ꕥ quartier : queens
ꕥ qualités : honnête, loyale, déterminée, réaliste
ꕥ défauts : désinvolte, directe, impulsive, rancunière
ꕥ passions : youtube, baseball
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : lgbt center, el halito, habitants du oak complex
ꕥ scénario/pré-lien : nope
ꕥ parrain : ouii

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Je m’appelle Meghann, mais j’aime bien qu’on m’appelle Meg (ou Sian). J’ai 25 ans, je suis capricorne et je suis belge stay wild at heart (tristen) 995762081 j’ai commencé le rp il y a environ quinze ans, avec les forums de dollz stay wild at heart (tristen) 2153884322 je compte sur les doigts d’une seule main le nombre de forums où j’ai réussi à m’épanouir et à faire développer mon personnage, j’ai beaucoup de difficultés avec ça Arrow (manque de temps, de motivation parfois en voyant le nombre de lignes/l’activité demandées, d’inspiration, etc). Ça fait quelques temps que j’ai pas rp pour ces raisons mais j’espère qu’avec 99 je pourrai me remettre dans le bain plzz en dehors de ça, je suis étudiante, je regarde beaucoup (beaucoup) de séries stay wild at heart (tristen) 36146562 et avant j’écrivais beaucoup de fanfictions mais maintenant je me contente de les lire et de traduire celles que je préfère, parce que je suis jamais satisfaite de ce que j’écris et du coup je termine jamais mes histoires stay wild at heart (tristen) 2153884322 j’ai une passion pour les orages (le bruit du tonnerre, les éclairs, l’ambiance… raaah qu’est-ce que j’aime stay wild at heart (tristen) 1585053668 ) et je fonds à chaque fois que je vois un chat ou un renard stay wild at heart (tristen) 3082847110 puppy

petit portrait chinois
ꕥ un livre : harry potter et l’ordre du phénix
ꕥ un film : hors du temps
ꕥ une série : orphan black plzz
ꕥ une chanson : savages, marina and the diamonds
ꕥ un animal : un chat ou un renard plzz
ꕥ un plat/dessert : un tiramisu stay wild at heart (tristen) 995762081
ꕥ une boisson : un café glacé au caramel keur
ꕥ une célébrité : dominique provost-chalkley
ꕥ un pouvoir magique : le voyage dans le temps excited

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : la maltraitance animale

that's my story / self diagnosis
tw : mention d’enfant non-désiré, violences conjugales
Quel beau bébé ! gazouillent les infirmières en le déposant dans les bras de sa mère. Les petites pupilles bleues regardent avec le plus grand calme le regard vitreux de celle qui l’a mise au monde, ses petits poings allant et venant contre son visage. Les infirmières échangent un sourire hésitant, elles ne comprennent pas l’absence de réaction de la nouvelle maman, elles s’inquiètent. Elle est en parfaite santé, finit par rappeler l’une d’elle. Quel prénom lui avez-vous choisi ? Le silence s’étend et le malaise des infirmières tout autant. La jeune femme finit par déposer le bébé dans le lit qui lui est destiné, à côté de son lit. Quelle importance ? Je n’en veux pas.
Les infirmières l’ignorent, mais Liz n’avait jamais voulu de cet enfant. Elle n’avait jamais voulu tomber enceinte et avait pris toutes les précautions pour éviter que cette situation ne se produise. Sa grossesse avait été un accident et le rendez-vous pour l’avortement avait été pris aussitôt qu’elle l’avait découverte. Liz, si tu fais ça, j’te quitte. Tu m’verras plus. Viens, on le garde, on s’marie. On peut l’faire, Liz. Elle avait été si facile à convaincre, au final. Quelle naïveté. Tout ça pourquoi ? Au final, Keith l’avait quittée, deux mois avant la date prévue d’accouchement. Ils ne s’étaient même pas mariés, ils avaient dit qu’ils attendraient que son ventre ne soit plus aussi rond, parce que Liz ne voulait pas avoir l’air enceinte sur ses photos de mariage. Je peux la faire adopter, non ? qu’elle demanda à des infirmières hébétées. Oui, elle allait la faire adopter, parce qu’il était hors de question qu’elle s’occupe seule d’un enfant qu’elle n’avait jamais voulu.

Mais dans le New Jersey, la loi stipule que les deux parents doivent donner leur accord pour mettre un enfant à l’adoption. Alors, Keith a reçu les papiers par lettre… et Keith est revenu, s’est excusé, il a même pleuré. Il a fait des promesses : il ne partira plus, il assumera tout ; son rôle de mari et de père. Il a trouvé un travail, ça paye bien, il pourra lui offrir tout ce qu’elle veut, à Liz. Ils ont récupéré leur bébé et l’ont appelée Tristen, ils se sont mariés. Mais ils ont pas vécu heureux et n’ont pas eu de nombreux enfants, parce que Liz et Keith, ils sont pas comme ça, leur vie n’est pas un compte de fée. Liz et Keith, ils se disputent beaucoup, souvent pour des sujets futiles. C’est comme ça qu’ils communiquent, tous les deux. Mais ils essayent vraiment de faire de leur mieux pour élever leur fille, même si c’est pas facile et qu’ils ont aucune idée de ce qu’ils font. Souvent, ils ont eu envie d’abandonner, de tout plaquer et de s’en aller en laissant l’autre là, mais ils ne l’ont jamais fait, ils ont tenu le coup. Ils n’étaient pas les meilleurs époux et encore moins les meilleurs parents, mais ils ont au moins ça pour eux : ils ont tout donné pour que ça marche.

Tris a quatre ans et elle est très contente parce qu’elle a eu le meilleur cadeau du monde : une petite soeur qui s’appelle Emery. C’est beaucoup trop mieux qu’un petit frère, comme celui de sa copine Charlotte, parce que les petits frères c’est beaucoup trop nul. Tris, elle est super contente, parce qu’elle pourra jouer avec sa petite soeur et lui apprendre plein de choses. Et bébé Emery pourra jouer au baseball avec elle et papa, quand elle sera un peu plus grande !
Le baseball, Tris, elle adore. C’est papa qui lui a montré comment jouer et qui lui a offert sa batte en plastique et ils jouent tout le temps ensemble ! Même qu’il lui a promis que bientôt, il lui achètera une vraie batte comme les vrais joueurs utilisent durant les matchs qu’il l’emmène regarder.
Ce qu’elle aime pas, Tris, c’est se faire gronder. C’est pas tellement sa faute si elle fait des bêtises, elle essaye de pas en faire, c’est la vérité vraie ! mais des fois elle fait pas exprès. Et puis ce qu’elle aime pas non plus, c’est que maman veut pas beaucoup jouer avec elle, je suis occupée, on verra plus tard, qu’elle dit souvent. Des fois, elle lui lit un livre avant d’aller dormir et ça c’est trop chouette, c’est presque mieux que jouer au baseball avec papa, même si maman ne fait pas les voix des personnages comme la maman de sa copine Charlotte quand elle va dormir chez elle.
Tristen a quatre ans et la vie est super trop chouette.

Quand Tris a onze ans, elle réalise que la vie est pas aussi super chouette qu’elle le pensait. Emery et elle sont dans le salon en train de regarder la télévision lorsqu’une nouvelle dispute éclate entre leurs parents. Cela n’a rien d’inhabituel dans leur foyer, mais cela n’en est pas moins effrayant, surtout lorsque leur conflit devient physique. Tris se dépêche d’emmener sa soeur dans leur chambre en voyant leur mère prendre une poêle et la lever en l’air, son intention évidente. Elle bouche les oreilles d’Emery pour l’empêcher d’entendre les éclats de voix et le vacarme qui s’ensuit. Elle-même ferme très fort les yeux et essaye de compter très fort dans sa tête jusqu'à un million, espérant que d’ici là, le calme sera retombé. Mais le bruit strident de la poêle qui tombe par terre et du cri de sa mère résonne et elle sort en trombe de la chambre. Ses yeux sont rouges et gonflés de larmes et la peur doit certainement être écrite sur son visage. La porte de la maison claque. Sa mère pleure, par terre, une main sur les yeux et des mèches retombant sur son visage. Du sang coule de sa bouche et, en s’approchant, Tris peut voir la lèvre fendue et l’hématome qui se dessine sur sa joue. Il ne lui faut que quelques secondes pour faire le parallèle avec les multiple bleus qu’elle a vu couvrir la peau de sa mère au fil des années et la bile lui brûle la gorge. Elle avait déjà vu sa mère gifler son père, elle avait déjà vu son père serrer le poignet de sa femme dans sa grande main, mais jamais elle ne s’était rendu compte que cette violence allait plus loin. Elle veut s’approcher de sa mère, Tris, elle veut la consoler, faire quelque chose, n’importe quoi. Mais sa mère lui hurle dessus, la repousse, comme elle l’a déjà fait tant de fois. Elle pleure en silence et se dit que sa copine Charlotte n’a sûrement jamais vécu ça. Les parents de Charlotte se lovent l’un contre l’autre devant la télévision et se couvrent de baisers répugnants.
La vie est vraiment plutôt nulle, en fait.
(Et en plus, elle n’a même pas eu sa lettre de Poudlard.)

À quatorze ans, Tris tombe amoureuse, pour de vrai, pas comme toutes ces autres fois où elle pensait l’être. Non, cette fois, ça n’a rien de comparable. Et c’est tellement cliché, ça l’énerve un peu. Et puis c’est si fort, elle comprend pas pourquoi ses parents se frappent dessus au lieu de se serrer l’un contre l’autre. Parce qu’elle, elle a envie de faire que ça : la tenir dans ses bras, ne pas la lâcher, la protéger de tout. Même si c’est pas possible, parce qu’elle a que quatorze ans et qu’elle connait pas encore assez la vie pour pouvoir la protéger. Elle est amoureuse, Tris, mais elle sait que c’est pas réciproque, parce que celle qui a pris son coeur est en couple avec un garçon et jamais elle n’a jeté un regard en sa direction à elle, elle ne sait probablement même pas qui elle est, Tris.
Et c’est peut-être un peu triste, mais bizarrement, Tristen n’a jamais été aussi heureuse, parce qu’elle a l’impression d’avoir découvert un secret de l’univers.
Et jamais elle se dit que le fait qu’elle soit amoureuse d’une autre fille pourrait être un problème.

Elle a seize ans, Tris, quand elle déchante à nouveau. Elle est toute guillerette, quand elle présente à ses parents sa petite-amie, celle qui la rend heureuse depuis déjà plusieurs mois. Ça sera sans doute pas celle avec qui elle finira sa vie, parce qu’elle est jeune et elle sait qu’elle a encore beaucoup de rencontres à faire, mais elle compte beaucoup pour elle et elle veut tellement partager sa relation avec ses parents. Grossière erreur. Devant sa petite-amie, ils affichent des mines fermées et des paroles polies mais froides. Et elle comprend pas, elle comprend pas leur réaction, leur manque d’enthousiasme, elle comprend pas pourquoi elle s’attendait à une autre réaction. Et quand la porte se referme derrière sa petite-amie, des heures plus tard, elle se retrouve dos au mur. Elle aurait dû s’en rendre compte, mais c’est un processus qui était en marche depuis déjà un long moment. je refuse d’avoir ce genre de choses sous mon toit ! il en est hors de question ! la voix de son père avait-elle tonné. Ce genre de choses ? l’amour ? non, l’homosexualité. je n’ai pas de fille gouine, avait ajouté sa mère. Et les paroles s’étaient enchaînées et, avec elles, le flot de larmes sur les joues de Tristen. Était-ce la goutte qui avait fait débordé le vase, leur ultime punition pour toutes les fois où elle leur avait tenu tête, leurs disputes constantes ces dernières années ? pour son arrogance et sa défiance ? ou bien ne pouvaient-ils simplement pas l’aimer telle qu’elle est ? c’est elle ou c’est nous. Réfléchis bien, Tristen. Tu n’as qu’une seule famille.
Ce soir-là, assise sur le sol de son placard, dans le noir, elle l’avait appelée. Lui avait raconté ce qu’il s’était passé. Tris… viens, on s’en va ? juste toi et moi. On n’a pas besoin d’eux, qu’elle lui avait dit. Et Tris commençait à y croire. Alors, elle a fait ce que ses parents attendaient d’elle, elle a fait un choix. Et le lendemain matin, elle a quitté le domicile familial, n’y a plus jamais remis les pieds. Un baiser amer sur la joue de sa soeur endormie, des excuses à peine prononcées, j’aimerais rester, je dois partir, ne m’en veux pas.
Mais sa petite-amie, elle… elle n’a pas su faire le même choix. Finalement, elle avait besoin de sa famille, contrairement à ce qu’elle lui murmurait quelques heures plus tôt à peine.
Et ainsi, Tris a su ce que c’était d’être au plus bas.

Mais elle sait aussi ce que c’est de se relever, de continuer à avancer. Elle n’a jamais eu beaucoup d’argent de poche, c’est sans doute pour ça qu’elle a toujours essayé de l’économiser. New-York, c’est à une vingtaine de minutes en voiture, une cinquantaine de minutes en transports en commun. Un billet de bus, ça ne coûte pas très cher. Elle a des amis qui habitent à New-York, sans doute que quelqu’un acceptera de l’héberger quelques temps. Juste le temps de savoir quoi faire…
Elle passe des mois à dormir sur un canapé, puis sur un autre. Elle voyage d’amis en amis, jusqu’à avoir fait le tour et n’ose pas abuser de leur hospitalité. Elle n’a plus le choix, elle est prête à dormir dans la rue, parce qu’elle n’a pas assez pour payer le loyer d’un appartement minable et parce que personne ne veut l’engager. Et le El Halito ouvre et longtemps elle refuse d’y mettre les pieds. Mais elle finit par avaler sa fierté et pousse la porte et on l’accueille les bras ouverts. On l’héberge, un temps, et on l’inscrit au lycée. L’éducation, c’est ce qu’il y a de plus important. Tu dois te focaliser là-dessus d’abord. Termine tes études qu’on lui dit avec tant de bienveillance qu’elle en pleure. Elle termine le lycée un an plus tard qu’elle n’aurait dû, si tout ça, tout ce chaos, n’avait jamais eu lieu. On va même jusqu’à lui trouver un appartement pas trop miteux et une colocataire et on l’aide à trouver des entretiens d’embauche. Elle a du mal à trouver, Tris, elle a envie d’abandonner des fois, mais elle s’accroche, elle se résigne, se rabat sur des emplois qui ne la tentent pas. C’est comme ça qu’elle devient barmaid dans un bar karaoké, à écouter des chansons si fausses qu’elle a envie de se frapper la tête contre le mur jusqu’à évanouissement. Mais le bar karaoké, c’est aussi se moquer des clients avec ses collègues et avoir quelques-uns des meilleurs fous rires de sa vie, mais ça, elle se garde bien de le dire. Au final, la vie a ses hauts et ses bas et Tris a eu un peu de tout. Mais elle a compris, maintenant, qu’on ne pourrait pas voir les bonnes choses si les mauvaises n’existaient pas.


this session is gonna be different
sian/meg ꕥ 25 ans
fréquence de rp : aucune idée, entre 1-3 fois par semaine, en fonction de l’inspiration et de la vie ϟ fréquence de connexion : 6 ou 7j/7j ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je me remets dans le bain du rp donc je ne pense pas faire de très longs rp pour commencer, je tournerai sans doute autour des 500 mots. ϟ avatar à réserver : taylor hickson ϟ de quelle couleur sont les petits pois : je sais que les chaussettes sont rouge et jaune à petits pois mais la couleur des dits petits pois n’est pas mentionnée dans la chanson scratch ϟ comment avez-vous connu 99 ? j’ai vu le nom passer dans une conversation sur twitter alors je suis venue jeter un oeil stay wild at heart (tristen) 995762081 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? petite blague incoming :
pourquoi Fol Oeil ne buvait pas d’alcool ?:
tumblr (gif) sian (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 16:58
je la connais pas mais elle trop mignonne stay wild at heart (tristen) 995762081 stay wild at heart (tristen) 995762081
les orages like le tiramisu cutie
bienvenuuuuuuue stay wild at heart (tristen) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 17:06
La blague sur Maugrey stay wild at heart (tristen) 2153884322 stay wild at heart (tristen) 2153884322 le rpg Dollz, j'avais oublié l'existence de ce truc stay wild at heart (tristen) 2153884322 Bienvenue officiellement par ici Sian stay wild at heart (tristen) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 17:15
Le prénom trop joli, le passé du personnage qui m'a l'air dramatique et tristement réaliste je- puppy Je plussoie mon vdd pour la blague, j'ai ri. stay wild at heart (tristen) 2153884322 Sinon, tu as fait le bon choix de forum, 99 problems est l'endroit idéal pour se remettre dans le bain tout en douceur, je parle par expérience. puppy Et t'as choisi l'une de mes chansons préférées de Marina, blblblbl stay wild at heart (tristen) 3906856619 Allez, je cesse de blablater et te laisse terminer ta fiche, bienvenue chez toi stay wild at heart (tristen) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 17:17
Bienvenue @Tristen Evans, j'ai rp dans le temps avec un personnage qui s'appelait Sian ça me remet plein de souvenirs. En tout cas sait on j'amais que Grisha aille se perdre dans ton bar et qu'il se mette à chanter après un petit verre ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 22:25
@Adriel Lynd ouiii elle l'est puppy elle a joué dans quelques trucs dont Deadpool et, plus récemment, dans la série Motherland Fort Salem stay wild at heart (tristen) 507729297
le tiramisu :lyzirius: en vrai j'en ai fais un récemment et du coup je n'arrivais à penser qu'à ça hahaha mercii keur

@Isaie Mihigo hehe ravie que la blague t'ai fait rire ! stay wild at heart (tristen) 36146562 haha j'y ai repensé il y a peu, ça faisait longtemps que j'avais oublié aussi ! j'ai passé un temps monstre sur ces forums stay wild at heart (tristen) 2153884322 merci stay wild at heart (tristen) 995762081

@Cassiopeia Matthews mooh merciii cutie contente que ma blague t'ai fait rire aussi ! rooh mais Marina quoi stay wild at heart (tristen) 3906856619 c'est aussi une de mes préférées, mais j'ai beaucoup hésité avec teen idle pour le coup cute

@Grisha Kerouac mercii plzz oh oui, j'espère que Grisha passera pousser la chansonnette, ça serait très drôle stay wild at heart (tristen) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 22:44
Bienvenue par ici ! stay wild at heart (tristen) 2958767705
Du karaoke... yes yes yes, tu lis dans mes pensés. Je vois bien Bob chanter "sans contrefaçon je suis un garçon" stay wild at heart (tristen) 3189888843

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 23:36
Yes, team capricorne !
Bienvenue stay wild at heart (tristen) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 23:43
Bienvenue ! pompom

@Katya McMuffin Ne met pas de chanson dans ma tête merci. stay wild at heart (tristen) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 0:52
Bienvenue officiellement parmi nous ! saluut

Il y a des chances que parfois Gabrielle passe pousser la chansonnette pour remonter le niveau et surtout se foutre de la gueule des pimbêches qui se prennent pour Whitney Houston. Just for fun
stay wild at heart (tristen) 717540281

Hâte de lire ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 9:22
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Juin - 19:34
@Katya McMuffin ohh oui, je l'imagine bien aussi stay wild at heart (tristen) 2153884322 Tris adorera sa performance, je suis sûre stay wild at heart (tristen) 3082847110 merci beaucoup !

@Brad Miller les meilleurs stay wild at heart (tristen) 3220843774 mercii !

@Samir Mc'Gregor-Mills merci keur haha on est deux à la chanter maintenant !

@Gabrielle Scott mercii ! rooh j'imagine si bien la scène stay wild at heart (tristen) 36146562 une alliée pour Tris, une ! keur
stay wild at heart (tristen) Tumblr_p2im9zgVXQ1vper7fo1_400

@Jaden Summers mercii ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Juin - 20:42
Officiellement bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Juin - 12:22
comme elle est mignonne omg cutie bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 10:56
J'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage !
Bienvenue stay wild at heart (tristen) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:57
Bienvenue parmi nous !! Trop mimi ton avatar !!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:12
bienvenue par ici stay wild at heart (tristen) 3621181096 love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 17:56
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 0:35
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 3:44
@Marisol Murphy-Paredes merciii cute j'espère qu'on se trouvera un petit lien, à défaut d'avoir pris Caitriona haha

@Candace Jordan merci ! oui, elle est trop chou hein cutie et Zendaya, quel bon choix stay wild at heart (tristen) 3906856619

@Bloom Walton merci ! j'espère que tu ne seras pas déçue hehe tiens, je ne connaissais pas du tout ton avatar mais elle est super chou cute

@Nahele Papayana merciii keur

@Teodora Reinhart @Brane Irving @Kit Wallace merci les loulous puppy stay wild at heart (tristen) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:46
présentation validée !
Just before we start... La blague sur Maugrey j'ai rigolé stay wild at heart (tristen) 497855176 stay wild at heart (tristen) 497855176 cette petite me donne envie de lui faire des câlins stay wild at heart (tristen) 2223407614 bon jeu parmi nous et j'ai hâte de voir Tristen évolué love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum