La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Not all heroes wear capes ✘ Edge

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Fév - 0:27
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Enlevant mon manteau et le posant sur le dos de ma chaise je m'installais après avoir enfin trouver une des rares tables libres à l'Overkill. C'était le début de la soirée et en venant ne serait-ce qu'une demi-heure plus tard je savais qu'on serait obligée de passer notre soirée debout, pour une fois Dahlia ne pourrait pas dire qu'arriver à l'heure était un point négatif. Après avoir commandé une bière, je sortais mon téléphone de mon sac et pianotais pour avertir mon amie que j'étais arrivée et lui dire où je me trouvais. Je n'étais pas beaucoup sortie depuis mon retour à New York après mon séjour à Cleveland chez nos parents pour les fêtes mais je savais que cela me ferait du bien ce soir. Les minutes passant, ne voyant pas arriver mon amie, je commençais à m'impatienter un peu.

J'avais eu une grosse journée au centre médical et il fallait avouer qu'en rentrant chez moi, j'avais plutôt songé à me changer, prendre un bain et me caler au fond de mon lit avec un bon bouquin, mais lorsque Dahlia m'avait invitée, et avait insisté, pour qu'on sorte, j'avais accepté. J'avais fait un effort pour une fois, j'avais enfilé une robe noire m'arrivant à mi-cuisses, des collants noires parce qu'en cette saison il faudrait être inconsciente pour sortir sans, une paire de cuissardes, maquillée de manière pas trop chargée, mes cheveux détachés, j'étais plutôt satisfaite de mon allure. Dahlia était toujours superbe alors il fallait bien que je m'adapte un peu. Je fus tirée de mes pensée lorsqu'un homme s'approcha de la table et posant ses mains à plat sur la table, face à moi, je me reculais un peu par réflexe et son haleine alcoolisée ne me disait rien qui vaille. Je lui faisais gentiment comprendre que non je n'étais pas seule, que j'attendais quelqu'un mais il semblait avoir décidé de s'incruster baratinant des propos pas très cohérents, je regardais vers la porte d'entrée du pub en espérant voir arriver mon amie pour venir faire partir ce homme.

C'était bien ma vaine … pour une fois que j'arrivais à l'heure et que j'étais seule, il fallait que quelqu'un vienne m'embêter et j'avais beau lui répéter que je n'avais pas l'intention de discuter avec lui, il insistait. Il essaya de tirer la chaise face à moi pour s'y asseoir mais par réflexe, sous la table je la retenais du pied pour qu'il n'y arrive pas. Une fois, deux fois, trois fois, et à part susciter des sourires chez mes voisins de table qui ne semblaient pas vraiment enclin à me filer un coup de main, je braquais mon regard sur l'entrée du bar, mais toujours pas d'arrivée de Dahlia. C'est à ce moment que mon portable se manifeste et lorsque je lis le message de mon amie, je la maudis. "Pas cap de sortir seule et faire de nouvelles connaissances… je veux que tu ais quelque chose à me raconter !" Poussant un soupire, ignorant encore un peu plus l'homme saoul face à moi, je réponds rapidement au message. "Toi tu me le paieras !!" Je repose mon téléphone sur la table, un peu énervée avant d'attraper ma bière et d'en boire une gorgée. L'homme ayant décidé d'abandonner l'idée de tirer la chaise face à moi s'est déplacé et pose sa main sur mon épaule, main que je dégage rapidement en lui lançant un regard noir alors qu'il continue d'être insistant envers moi, je maudis mon amie de m'avoir entrainée là et j'aurais bien envie de sortir du bar et rentrer chez moi, mais j'ai aussi envie de relever le challenge, je veux juste réussir à me débarrasser du soulard. "Je t'ai dis que j'attendais quelqu'un alors comme je ne te connais pas, tu pourrais aller voir d'autre gens non, y a pas que moi dans ce bar !" Regardant désespérément autours de moi, je tente de réfléchir à comment je vais me sortir de cette situation …

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Fév - 11:46
La vie d'Edge était assez mouvementée en ce moment. Enfin, du moins, de ce qu'il pouvait en faire. Le coma de Karl ne l'avait pas laissé indifférent et comme à chaque fois qu'il se passait quelque chose de mal dans le groupe, il était inquiet. Il s'était réveillé depuis peu et Edge espérait qu'il aille mieux. Il lui avait rendu visite à plusieurs reprise, comme pour le reste du groupe et à présent, il fallait attendre que ce soit bon. En tout cas, Edge croisait les doigts pour que ça ne soit pas trop grave. Une chance qu'il se soit réveillé assez 'tôt" puisque certains faisaient des comas de plusieurs mois voir plusieurs années et il devait s'admettre être chanceux.
En tout cas, pour le moment, Edge s'occupait comme il le pouvait. Il passait le plus clair de son temps chez lui, à composer de nouvelles musiques sur son clavier et il n'allait pas tarder à retourner à Los Angeles pour y travailler. Pour le moment, le cœur n'y était pas, mais il se disait que ça pouvait au moins lui changer les idées. Edge restait optimiste en soi, il espérait simplement avoir raison et se montrer juste un peu patient.

Ce soir là, il avait décidé de se rendre à l'overkill. Tout seul. Ca lui arrivait de temps en temps, c'était un habitué et rester seul ne le dérangeait guère. Il avait prit une table libre, celle qu'il prenait habituellement et il s'était commandé un cocktail. Il était prêt à envoyer un message à Briséïs lui disant qu'il était prêt à adopter un animal quand son attention fut portée vers une table voisine. Edge comprit aussitôt ce qu'il se passait, en même temps, c'était pas difficile à deviner. Il y avait une femme et un homme, mais visiblement, la jeune femme ne semblait guère ravie de voir l'homme en question. Il ne savait pas s'ils se connaissaient, mais lorsqu'il l'entendit dire qu'elle attendait quelqu'un, le sang de Edge ne fit qu'un tour.
Il se retroussa les manches et partit en direction de la table en question. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire ou faire, mais il était déterminé à sauver la jeune femme des griffes de ce lourdeau.

"Diana, tu es là! Je t'attendais à une autre table, je n'avais pas vu que tu étais arrivée! Excusez moi monsieur, mais qui êtes vous au juste?" demanda-t-il en faisant semblant de connaitre la jeune femme. Il espérait simplement qu'elle entre dans son jeu. D'ailleurs, il l'avait appelée du premier prénom qui lui avait traversé l'esprit, sans trop réfléchir, mais du moment où il pouvait aider, il espérait ne pas se faire remballer. Si l'homme ne comprenait pas, il allait le virer par lui même, mais pour le moment, il optait pour la méthode douce.

@Erin Myers

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Fév - 14:35
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Une silhouette s'approche de la table, derrière l'homme passablement alcoolisé et lorsque j'entends la voix m'interpeller avec un prénom qui n'est pas le mien, je mets quelques secondes avant de comprendre que l'homme est clairement en train de voler à mon secours j'hésite entre soulagement de voir quelqu'un vouloir m'aider et agacement de devoir reconnaitre que j'ai besoin que l'on m'aide dans une situation comme celle-ci. Il ne me faut pas longtemps avant d'entrer dans son jeu et de lui répondre. "Je suis désolée je ne pensais pas que tu serais déjà là je ne t'ai pas vu non plus, installe-toi je t'en prie !"  Lorsque la voix se fit entendre l'homme qui m'importunait soupire et est sur le point de répondre à mon sauveur mais lorsqu'il se retourne et lui fait face, le simple fait qu'il doive lever le visage vers lui, lui fait comprendre qu'il n'est pas de taille et répond quelque chose d'incompréhensible avant de tourner les talons vers le bar. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il s'en va, attendant que celui qui est venu m'aider s’assoit en face de moi.

"Merci beaucoup ! Je ne savais plus comment lui faire comprendre que sa compagnie ne m'intéressait pas et je ne voulais pas faire un scandale …" Attrapant mon verre je le levais dans sa direction pour trinquer avec lui, avant d'avaler une gorgée de ma bière et l'interroger. "Alors comme ça j'ai une tête à m'appeler Diana ?" Je ne savais pas comment ce prénom lui était venu en tête, sans doute quelqu'un qu'il connaissait. En tout cas je lui étais redevable et vu que Dahlia m'avait lâchée, s'il voulait rester je n'allais pas dire non à un peu de compagnie, je ne le connaissais pas du tout, et je ne l'avais jamais vu ici, bien que je n'y avais pas souvent mis les pieds, cela devait être peut-être la troisième fois que je venais à l'Overkill, lui semblait d'avantage faire partie du décors de l'endroit. D'un coup d'œil par-dessus l'épaule de l'homme j’aperçus l'ivrogne nous regarder, souriant à mon interlocuteur, je baissais un peu la voix, lui souriant. "Comme il nous regarde toujours, autant continuer à discuter … enfin je ne voudrais pas te retenir si tu es avec quelqu'un, je peux aussi quitter le bar, ça serait sans doute la solution la plus simple …" La solution la plus simple en effet, mais j'avais bien envie de prouver à Dahlia que je n'étais pas une lâche qui prenait ses jambes à son cou dès que quelque chose sortait de ma zone de confort. Je ne savais rien de lui mais le simple fait qu'il soit venue me prêter main forte en disait long sur lui, je suis certaine qu'il ne peut pas être mauvais. Moi aussi cela m'était arrivée à mes débuts à New York de jouer ce jeu-là avec un parfait inconnu et pour le tirer d'un mauvais pas, croyant au karma, une petite voix dans ma tête me disait que c'était un juste retour des choses.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Fév - 14:14
Edge n'aimait pas ce genre d'homme qui importunait les femmes. Ils faisaient honte à la gente masculine selon lui. Par moment, le monde masculin le dégoutait bien qu'il en était un lui même mais il espérait pouvoir prouver qu'il était meilleur qu'eux. Il n'avait aucun problème avec les hommes de son entourage et il savait qu'il y avait une partie des hommes mieux élevés que certains à ce sujet. Mais cela avait toujours été ainsi et cela sera toujours ainsi, de son vivant du moins. Il espérait simplement que les mentalités changeront définitivement un jour, même si c'était pas gagné.
En tout cas, la jeune femme entra dans son jeu en lui disant qu'elle l'avait pas vue non plus et l'invita à venir la rejoindre à table. L'homme qui l'importunait se retourna vers Edge et à la place de répondre, il prononça quelques paroles incompréhensibles avant de déguerpir. Ce fut sous un sourire satisfait que Edge le vit disparaitre. Après tout, il était de trop.
Ladite Diana le remercia alors en lui disant qu'elle ne savait plus comment s'y prendre pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue et Edge lui fit un signe de la main pour dire qu'il n'y avait pas de quoi.

"Je déteste ce genre d'homme qui se pense tout permis. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour te soulager, t'avais l'air de galérer." répondit-il aimablement. "Je vais m'assoir un instant en face de toi puis je te laisserais tranquille. Je ne veux pas m'imposer moi non plus, mais au moins, t'es débarrassé de ce gêneur."
Lorsqu'elle lui demanda si elle avait une tête à s'appeler Diana, Edge éclata de rire. Il l'observa un instant. Elle était ravissante comme jeune femme, très bien habillée et surtout très jolie. Il semblait être beaucoup plus négligé qu'elle avec sa chemise et son long manteau qu'il n'avait pas quitté en entrant dans l'établissement. De plus, elle semblait être bien plus jeune que lui mais cela n'importait guère, il venait simplement lui prêter main forte.
"Oui, j'ai regardé Wonder Woman il y a pas longtemps et c'est le premier prénom qui m'ait traversé l'esprit!" dit-il en riant.
En tout cas, il appréciait cette petite rencontre, qu'il pensait anodine sur le moment, et il ne voulait pas l'embêter. Mais elle semblait réceptive à lui et il en était plutôt content. De plus, il ne s'était pas fait reconnaître, ce qui était un petit plus, sauf si elle cachait son jeu.
Diana suggéra de continuer à discuter, à moins qu'elle quitte les lieux. Edge se redressa et croisa ses mains entre elles, coude sur la table.
"Je ne voudrais pas te faire fuir voyons! On peut discuter sans soucis, je n'ai rien de mieux à faire personnellement. Je suis venu ici simplement pour me détendre, alors si je peux rendre service, ça me va." s'expliqua-t-il. "Alors, comme ça tu ne t'appelle pas Diana?" demanda-t-il juste après dans le but d'avoir son vrai prénom, en lui laissant tout de même le choix de se présenter ou non.


@Erin Myers

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Fév - 23:26
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Après qu'il ait pris place, que je l'ai remercié je l'écoutais me dire qu'il n'appréciait pas non plus les hommes qui se comportaient comme celui qu'il venait de faire décamper. J'appréciais son honnêteté et sa manière de ne pas vouloir s'imposer et devenir le gêneur remplaçant celui qui avait été mis sur la touche. Je me demandais si c'était le fait qu'il soit sensiblement plus âgé que moi qui lui conférait cette espèce de bienveillance, c'est ce qui me venait à l'esprit. Oui j'avais remarqué qu'il avait quelques années de plus que moi, mais il m'était venu en aide et j'en étais sincèrement contente parce qu'il ne fallait pas se le cacher il avait vraiment beaucoup de charme, un bel homme, il ne lui manquait presque que le cheval blanc pour que j'ai en fait en face de moi une vision actuelle du prince charmant. Cette vision me fit sourire et j'avais envie de discuter un peu avec lui et d'en savoir un peu plus sur mon bienfaiteur de la soirée.

Il éclata de rire à ma question et lorsqu'il m'expliqua que le premier prénom qui lui était venu en tête avait été dicté par le fait d'avoir regardé récemment le film Wonder Woman, je restais interdite un instant avant de sortir mon portable, fouillant rapidement dans les photos, j'en affichais une sur l'écran et le tournais dans sa direction riant à mon tour. "C'était très bien vu … c'était mon costume à Halloween !" Il y a parfois des coïncidences qui sont troublantes, bon je devais bien l'avouer je n'étais sans doute pas la seule à avoir eu cette idée mais tout de même, ça me faisait sourire. Je l'écoutais me dire qu'il ne voulait pas me faire fuir qu'il était disposé à discuter que lui aussi était venu seul ce soir je me disais qu'au final le poivrot avait bien choisi son jour pour venir m'importuner si c'était pour au final faire connaissance avec un homme qui semblait fort sympathique. Lorsqu'il me demanda de manière détourner quel était mon prénom je répondis sans détour. "Je ne sais pas si je suis une vraie wonder woman mais pas Diana non, je m'appelle Erin." Puis comme si c'était totalement naturel j'ajoutais "Mais si tu tiens vraiment à un prénom qui se termine par un a, mon second prénom c'est Ijaya." Je ne savais pas pourquoi j'avais ajouté cette précision, dans ma tête je pouvais entendre la voix de mon frère m'engueuler pour me dire que je donnais déjà trop d'information à un parfait inconnu. Certes, mais je l'aimais mon prénom indien après tout, et durant la période des fêtes chez nos parents, dans la famille c'était par ce prénom qu'on m'appelait après tout. Aujourd'hui que mon frère avait quitté New York, il n'y avait plus personne pour l'utiliser.

Je parlais trop, sans doute un peu vite aussi, mais c'était toujours comme ça lorsque je ressentais un peu de stresse. Bien que l'anxiété de ne pas voir Dahlia arriver tout à l'heure, accentuée par l'homme qui s'était imposé à moi, avait disparue, c'était tout autre chose que je ressentais, après tout je ne sortais pas autant souvent que certaines de mes amies, mais surtout c'était la première fois que je me retrouvais véritablement en tête à tête dans un bar avec un homme tout à fait charmant, depuis mon divorce, un peu de nervosité était sans doute normal. Je reportais mon regard sur celui qui me faisait face et décidais de l'interroger à mon tour. "Est-ce que j'ai moi aussi le droit de connaitre le prénom de celui qui a volé à mon secours ?"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 25 Fév - 20:11
Une chose était sûre, c'était qu'il ne voulait pas déranger. Il ne voulait pas non plus donner l'illusion d'être celui qui voulait remplacer le gêneur et être à son tour insupportable. Il espérait en tout cas donner meilleure impression et comme Edge n'était pas le séducteur le plus performant, il ne comptait pas tenter quoique ce soit. Pourtant, c'était une jeune femme très charmante, elle était très belle et ça, il l'avait remarqué. Mais il n'allait pas draguer pour autant, c'était loin d'être son genre. Il n'était pas contre quelques coups d'un soir, mais seulement quand c'était voulu et que la personne en face de lui recherchait de même. Ce qui ne semblait pas être son cas visiblement. Et puis, il avait trop de respect pour envisager quelque chose avec elle. C'était un peu tôt pour le dire, aussi, il ne voulait pas la déranger.
Fort heureusement, sa présence ne semblait pas la gêner. Il en donnait la conclusion comme quoi il devait mieux s'y prendre que l'autre débile qui lui avait tenu la grappe un moment avant qu'il n'arrive. Au contraire, elle semblait plutôt réceptive à lui et ça lui faisait plaisir. Il l'avait appelée Diana, à tout hasard, et visiblement, il avait vu juste puisqu'elle lui montra une photo d'elle déguisée en Wonder Woman. Il éclata de rire lorsqu'il la vit tellement la coïncidence était drôle.

"Ca alors! Qui l'aurait cru? En tout cas, ça te va bien! Le prénom autant que le déguisement! Mais tu sais quoi? J'étais aussi déguisé en super héros à Halloween dernier. Malheureusement, je n'ai pas de photo à montrer ici."

Il se souvint de la soirée d'Halloween où il avait transformée Dahlia, avec l'aide de Dgee, son costume pour quelque chose de plus chic. En principe, il faisait lui même ses costume pour être plus sûr, mais pour le coup, il avait fallu improviser.
La baptisée Diana se présenta alors sous son réel prénom, Erin. Edge émit un sourire lorsqu'elle le prononça même s'il avait envie de continuer à l'appeler Diana, pour la blague. Avant qu'il n'ait pu prononcer quoique ce soit à son tour, elle ajouta son autre prénom qu'il n'avait jamais entendu jusqu'à présent. Non pas qu'il ait rencontré beaucoup d'Erin dans sa vie, mais encore moins son autre prénom.

"Erin ou Ijaya, je trouve cela très joli. Ca vient d'où?" demanda-t-il, plutôt curieux.
En tout cas, il se sentait bien ici. C'était toujours mieux que d'être seul, en tout cas. D'habitude, il n'avait rien contre la solitude, mais il devait admettre apprécier la conversation. Erin lui demanda ensuite comment il s'appelait lui et Edge prit une profonde inspiration avant de lui répondre.

"Tous mes amis m'appellent Edge" finit-il par répondre. Il n'avait plus pour habitude de donner son réel prénom aussi, il ne le fit pas, du moins, pas maintenant. Il détestait qu'on l'appelle par son réel prénom alors forcément, il ne se précipitait pas pour le révéler.
"En vrai, Erin, tu attends quelqu'un ou tu as décidé de venir seule? Non pas que ça soit bizarre si c'est le cas parce que, c'est mon cas, mais c'est assez peu fréquent."
Autrement dit, si elle attendait quelqu'un, il s'en ira lorsque cette personne arrivera pour les laisser tranquille. Mais dans tous les cas, il n'allait pas s'éterniser non plus, juste assez pour donner l'illusion qu'ils se connaissaient bien et partager un verre en toute amitié.


@Erin Myers

@ Invité

avatar
   
#
Ven 26 Fév - 17:36
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Je m'amusais de sa réponse lorsqu'il me confia que lui aussi avait enfiler un costume de super héros pour Halloween, je fis semblant d'être déçue lorsqu'il ajouta que lui n'avait pas de photo comme preuve. J'avais du mal à accepter le compliment mais ce soir j'étais décidée à ne pas faire comme d'habitude, alors je me contentais de lui sourire en le remerciant. "Merci ! Les super héros … je n'aurais pas pensé que cela soit le premier point commun que je puisse avoir avec quelqu'un …"

Comme on pouvait l'imaginer après que je lui ai donné mon prénom, ou plutôt mes prénoms, il me questionnait pour en savoir davantage. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête, ce soir était effectivement une grande première pour moi. Me retrouver véritablement seul dans un bar, faire connaissance avec un parfait inconnu qui venait de voler à mon secours, et je m'apprêtais à parler de moi alors que je ne le connaissais pas du tout. Il faut bien une première fois à tout, c'est bien ce qui se dit non ? "Je suis Indienne, Ijaya c'est mon prénom Indien mais quand ils se sont installés aux Etats-Unis, mes parents ont décidé de nous donner un prénom plus anglophone à mon frère et moi, pour faciliter l'intégration selon eux." À bien y réfléchir je sais que nos parents avaient voulu bien faire, mais en ayant un prénom anglophone, d'origine gaélique vu que ma mère était amatrices de contes et légendes celtes, avec notre physique typé de notre pays d'origine, cela suscitait toujours des questions, au moins le fait qu'ils ait fait modifier notre nom de famille pour un nom plus anglophone aussi, cela passait toujours mieux, sur le papier en tout cas. Et puis c'était toujours plaisant d'entendre mon nom indien, même si à part mes parents et mon frère personne ne l'utilisait.

Je lui avais demandé à mon tour qui il était ou du moins son prénom déjà, je n'avais pas envie de transformer cette rencontre en un interrogatoire, il avait l'air sympathique, j'avais bien envie de prouver à Dahlia que je pouvais moi aussi m'en sortir toute seule pour rencontrer des gens et passer une bonne soirée, je n'avais pas envie de le faire fuir si je lui posais trop de question. Ce n'est clairement pas un prénom mais un surnom qu'il me donna, j'avais envie de le questionner mais je n'en fis rien, pas d'interrogatoire on a dit ! Ses amis l'appellent Edge d'après ce qu'il me dit … original comme surnom, j'étais contente que ce soit à son tour qu'il pose une nouvelle question me demandant ce qui m'avait fait choisir le programme de ma soirée. "J'avais rendez-vous avec une amie, qui m'a tendue un piège et n'est tout simplement pas venue, elle m'a envoyé un message juste au moment ou l'autre type à décidé de venir me parler. Je ne sors pas énormément, encore moins seule, cela fait presque un an seulement que je suis à New York, elle m'a mis au défi de ne pas rentrer tout de suite après son message. Ensuite tu es venue à ma rescousse …" D'après ce qu'il disait lui était plus habitué à sortir seul, je décidais de continuer la conversation. "Donc tu sors seul pour sauver les jeunes femmes en détresse des ivrognes un peu trop entreprenants ?" Baissant la voix, comme sur le ton de la confidence je décidais de m'amuser un peu en ajoutant "En fait comme t'as pas ton costume là t'es un super héros en civil c'est ça ?"


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Mar - 14:27
Le feeling semblait bien se dérouler entre eux deux. Edge avait l'habitude de faire de nouvelles connaissances dû à son métier, mais jamais quelque chose d'aussi imprévu, d'aussi surprenant. Ils en étaient même venus à parler de leur soirée d'Halloween, ou plutôt de la tenue qu'ils portaient ce soir là et la jeune femme lui avait même montré une photo d'elle pour le lui prouver. Il devait admettre que cette femme l'intriguait, parce qu'elle n'était pas trop timide et qu'ils pouvaient facilement discuter de tout et de rien. Même s'il était là juste pour ne pas éveiller les soupçons de la part de l'emmerdeur qui était venu lui causer des ennuis, il était content que les choses se passent ainsi.
"A vrai dire, moi non plus! Et si on est amenés à se revoir, je te montrerais une photo de mon déguisement. C'est moi qui l'ait fait alors j'en suis assez fier, même si je suis loin d'être le plus doué dans le domaine. Et contrairement à toi, ce n'est pas un super héros existant, j'avais juste envie de créer mon propre personnage" dit-il en riant.
La jeune femme s'était présentée et lorsqu'il lui demanda d'où son prénom "exotique" venait, elle lui répondit qu'elle était indienne et lui parla de ses parents qui s'était installé dans le pays qui avait donné un nom à son frère et elle plus anglophone afin de faciliter l'intégration. Edge échappa un rire. Il voyait là une bonne intention mais il n'avait jamais compris le principe. Enfin, il n'était pas d'origine étrangère, il n'était jamais sorti de son pays natal sauf pour voyager alors il avait du mal à se projeter.
"Oui je vois. Enfin, ça me fait rire parce que si c'était moi qui avait du vivre en Inde, il y aurait peu de chance que mes parents m'aient trouvé un nom indien pour faciliter l'intégration et je trouve cela plutôt injuste. Quoique, connaissant les miens, peut être qu'ils auraient fait l'effort, mais ce n'est pas le cas de tous. Enfin, si ça te va ainsi, c'est l'important. Dans les deux cas, tu as un joli prénom même si, dû à notre rencontre, j'ai envie de t'appeler Diana." dit-il légèrement amusé.
Quant à lui, il se présenta sous le surnom officiel qu'on lui avait donné et qui était devenu un peu son prénom à force de l'employer. C'était son nom d'artiste et même s'il prenait des risques en le lui disant, il préférait qu'on le nomme ainsi. Sauf si un autre nom lui venait en tête bien entendu. Il aurait pu lui donner un autre pseudonyme mais il se sentirait hypocrite et il était mauvais menteur. Mais même avec ça, elle ne semblait pas l'avoir reconnu et c'était plutôt une bonne chose. Peut être que The Rip n'était pas du tout son genre de musique et que c'était pour cette raison qu'elle ne le connaissait pas. Peut être qu'elle cachait bien son jeu aussi, mais Edge en doutait fortement. En tout cas, il se sentait soulagé d'avoir à faire à quelqu'un d'autre qu'une fan.
Erin lui apprit qu'elle attendait à la base une amie qui lui avait posé un lapin. Elle lui raconta alors ses intentions, jusqu'à son arrivée. Edge émit un petit sourire. Il se sentait heureux d'avoir pu faire sa connaissance de la sorte, même si c'était plutôt un mauvais coup que lui avait fait son amie.
"Mmmh. C'est une drôle d'amie que tu as là. Mais au moins, ça m'a permit de te parler un peu, même si tu as dû supporter un con jusqu'à ce que j'arrive. Au moins, t'as joué le jeu!" dit-il alors.
Après quoi, il se remit à rire de bon coeur lorsqu'elle le compara à un superhéros. Il était vrai qu'il sortait souvent seul, lorsque les autres étaient occupés ou simplement pour se ressourcer et en ce moment, il en avait besoin. Mais un peu de compagnie n'était pas négligeable.
"A vrai dire, tu es la première que je viens secourir!" répondit-il, amusé. "Mais si ça devait se reproduire, je ferais en sorte de recommencer. Je suis peut être une sorte de justicier, qui sait, je supporte pas les mecs comme ça. Même bourré, je ne pense pas être aussi lourd que celui qui est venu t'embêter. Enfin, je sais pas, ça me parait normal. En tout cas, ça m'a permit de faire ta connaissance et j'en suis fort aise. Tu as l'air d'être une fille bien, du peu que je connaisse de toi. Et, sans vouloir te draguer ou quoique ce soit de ce genre, ça me plairait de te revoir. En toute amitié, bien entendu. Si tu reviens, il y a des chances qu'on se croise, je suis ici assez souvent."
Ainsi, il lui donnait le choix de se revoir ou non, sans lui mettre la pression. Il estimait que ça se passait bien entre eux et il serait heureux de la revoir de temps en temps, pour discuter de tout et de rien. Il avait l'impression que c'était réciproque, mais il n'était pas une femme, et il ne connaissait pas vraiment sa personnalité, ça pouvait être effrayant pour certaines personnes et d'autres non.


@Erin Myers

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Mar - 0:41
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



En temps normal, jamais je n'aurais pensé être aussi à l'aise avec un parfait inconnu. Bien sûr de par mon travail j'avais le contact facile avec les gens, que je sois seule ou en groupe, mais parler de moi, de donner des informations sur ma personne à un parfait inconnu rencontré quelques dizaines de minutes plus tôt dans un bar, ça je ne m'en serais jamais cru capable. Et pourtant, c'était bien moi qui étais assise là en face de lui, à apprécier sincèrement ce moment inattendu. J'étais clairement contente qu'il soit venu à mon secours face à l'autre ivrogne, aussi lorsqu'il dévoila son histoire de costume d'Halloween, glissant le fait que s'ils se revoyaient, il lui ferait voir le costume qu'il avait fait lui-même. "Superhéros et couturier en plus ? Et bien, j'avoue que je suis curieuse de voir cette fameuse photo désormais !"

Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il m'explique sa vision des choses par rapport au prénom anglophones que nos parents nous ont choisi, je ris encore plus franchement en l'imaginant débarquer en Inde et devoir avoir un prénom local, c'est vrai que vu sous cet angle c'est inhabituel. Mais d'un autre côté nos parents ont vécu des débuts difficiles au niveau de leur intégration aux USA c'était pour cette raison qu'ils avaient voulu nous donner toutes les chances possibles. Mon coude posé sur la table, ma main soutenant mon menton, je me surprends à fixer mon interlocuteur après qu'il m'ait dit avoir envie de m'appeler par le prénom qu'il avait utiliser pour m'aborder, faisant mine de réfléchir je lui lançais "Pravîr. Ça t'irait bien, et ce serait assez juste !" Prenant une nouvelle gorgée de ma bière avant de la reposer mon verre croisant les bras en le regardant, un sourire au coin des lèvres avant de lui expliquer. "Je pourrais te dire tout et n'importe quoi, mais aujourd'hui c'est facile de vérifier … ça veut dire le héros ou courageux, c'est ce que t'as été ce soir." Prenant une nouvelle gorgée dans mon verre je l'écoutais finalement me dire que c'était une drôle d'amie que j'avais pour me mettre dans une telle situation, mais au final ça nous avait permis de faire connaissance, je pense que je vais remercier Dahlia, parce que de moi-même, je pense que jamais je n'aurais été assez courageuse pour aller l'aborder si j'avais été seule, et je m'en serais voulu vu le charmant personnage qu'il s'était révélé être. "Si elle ne m'avait pas laissé seule, tu n'aurais pas eu l'occasion de jouer les sauveurs, ça aurait été dommage de rater une occasion comme celle-ci !"

Je cherchais presque où se trouvait le problème avec lui, j'avais tellement toutes les paroles de ma mère qui me mettait en garde contre les hommes en tous genres, mais au final c'était sans doute pour que je reste vierge de tout reproche avant mon mariage et on avait vu ce que ça avait donné, un connard fait et fini voilà ce que s'était révélé être celui avec qui on m'avait poussée à me marier. Aujourd'hui j'étais libre de faire mes propres choix, voir même de me tromper aussi, après tout c'est comme ça qu'on apprend non ? Rien qu'en pensant de cette manière je pourrai presque voir le sourire étonné de mes amies si je fermais les yeux. À l'entendre c'était la première fois qu'il agissait de la sorte, je l'écoutais et j'aimais ce que j'entendais, il avait l'air de quelqu'un de bien et j'avais envie d'y croire, je fus presque surprise tout de même lorsqu'il proposa de se revoir, sur le moment je ne sus pas quoi répondre tant je ne m'y attendais pas, alors c'était aussi facile de faire connaissance avec quelqu'un dans cette ville ? Ou est-ce que j'étais juste tombée sur une personne hors du commun ? "Je … ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel je viens en général … mais j'aimerais bien te revoir moi aussi." J'avais dit la fin de ma phrase un peu trop rapidement sans doute, sentant une sorte de gêne s'installer, c'était vraiment une première d'être aussi franche et je n'avais pas trop envie qu'il me prenne pour une gamine. Après tout je n'allais pas non plus lui monopoliser sa soirée, et je ne tarderai pas à rentrer sans doute. Prenant pourtant mon courage à deux mains, je décidais de me jeter à l'eau. "Si tu me passes ton téléphone je te laisse mon numéro …"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 11:30
Edge avait pour habitude de rencontrer du monde. Tout au long de sa carrière et même en dehors de ça puisque lorsqu'il ne s'éternisait pas chez lui, on pouvait le voir à l'extérieur, ici même ou dans un autre bar de la ville. Il n'était pas toujours très à l'aise en fonction de la personne qu'il avait en face de lui, mais parfois, il faisait l'objet de jolies rencontres et c'était le cas en ce moment. Ils avaient si bien accroché qu'ils parlaient de leur soirée d'Halloween comme s'ils se connaissaient depuis un moment. Edge avait même eu droit à une photo, ce qui était en soi quelque chose de très positif. Peut être avait-il quelqu'un de sociable aussi en face de lui, de réceptif à lui et si c'était le cas, alors tant mieux.
"Tu en auras l'occasion à un moment ou un autre, crois moi." répondit-il avec le sourire.

Elle se mit à rire lorsqu'il lui expliqua sa manière de voir les choses quand aux prénoms étranger ou non. Il ne savait pas trop quoi en penser dans le fond, juste qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se serait passé si lui avait dû aller ailleurs. Puis, elle lui trouva un prénom aux consonnances indiennes, Pravîr. Il l'observa, amusé, en essayant de se projeter dans la peau d'un Pravîr. Il était à peu près certain que s'il irait un jour en Inde, il se ferait appeler ainsi, s'il n'oubliait pas le nom entre temps. Erin lui expliqua ensuite la signification du prénom et le rapprochement avec son acte héroïque de tout à l'heure.
"Mouais, ça m'irait plutôt bien, c'est bien vu. Pravîr, hein? J'aime bien! J'adopte!"
Il ne voulait pas juger l'amie d'Erin, alors il n'en dit pas plus. Il n'aimait pas porter un jugement sur les gens qu'il ne connaissait pas, il pouvait en avoir une impression mais elle pouvait changer à tout moment. Il ne savait pas quoi penser de laisser une amie seule à un bar, mais comme le dit si bien Erin, il n'aurait pas eu l'occasion de venir à sa rencontre si elle avait été présente, et cette discussion n'aurait jamais eu lieue. Edge prit une inspiration, assez amusé, puis :
"C'est à dire que j'aimerais éviter que ce genre d'occasion se présente, si les hommes savaient se tenir, mais bon! J'aurais jamais pu te regarder dans ton costume de Wonder Woman, c'est certain!" fit-il en riant.
Il porta ensuite son courage à deux mains et lui exprima son désir de la revoir. Elle en était pas obligé, bien entendu, parce que même si le feeling semblait bien passer, rien ne disait qu'elle voulait le revoir. C'était une petite discussion, comme cela, et qui n'irait peut être pas plus loin que cela. Edge le savait bien, aussi, il ne se vexerait pas si elle lui répondait par une négation. Mais contrairement à ce qu'il aurait pu penser, elle lui répondit que même si ce n'était pas le genre d'endroit où elle se rendait habituellement, elle voulait bien le revoir elle aussi. Elle ajouta peu après que s'il lui passait son téléphone, elle pourrait y ajouter son numéro. Edge s'exécuta sans trop réfléchir. Il sortit de sa poche son téléphone portable, un Iphone d'ancienne génération (ça faisait un moment qu'il avait pas changé et il en voyait pas l'intérêt vu qu'il marchait toujours) qu'il posa sur la table et qu'il fit glisser jusqu'au niveau d'Erin.
"Voilà! Je t'enverrais un message pour que tu ais mon numéro, comme ça on pourra se recontacter sans problème." dit-il, assez content au final puisqu'il allait pouvoir la recontacter à un moment donné. Sauf si elle lui donnait un faux numéro, mais au point où ils en étaient, il ne s'autorisait pas à penser une chose pareille.


@Erin Myers

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 23:37
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


J'aurai l'occasion de voir ladite photo à un moment ou un autre ? D'après ce que j'entendais, il était sans doute clair dans son esprit que nous serions amenés à nous revoir, j'aimais cette idée même si cela me paraissait étrange de vouloir revoir une personne si différente de moi. Cela m'amusa lorsqu'il reprit le prénom que je venais de lui attribuer, j'éclatais de rire au moment où il le répéta, son accent manquait de pratique mais pour un non natif c'était plus que normal. J'avais parlé l'Hindi depuis mon plus jeune âge, et je le parlais toujours avec mes parents ou les autres membres de notre famille, je ne compte pas le nombre de fois où, petits, avec mon frère dans la cour d'école on se parlait dans notre langue lorsqu'on ne voulait pas que quelqu'un nous comprenne. Comme nous étions nés ici que nous avions fait toutes nos classes en Amérique et que nous n'étions rentrés en Inde que de temps en temps pour des vacances ou des fêtes importantes, Kenneth et moi, contrairement à nos parents, parlons l'anglais sans aucun accent.

Une chose était certaine, quand je serai rentrée, Dahlia aurait de mes nouvelles, sans elle, sans cette mise au défi, jamais je ne serais restée, jamais je n'aurais eu cette conversation avec Edge. Tout bien réfléchis je me dis que je lui en parlerai mais sans forcément tout dire, après tout elle m'avait posé un lapin ce serait à mon tour de jouer les mystérieuses je sens déjà que ça me plaira de la faire mariner un peu. "Oui quel dommage ça aurait été de ne pas savoir que c'était moi Wonder Woman n'est-ce pas …" baissant la voix j'ajoutais, me retenant de rire, "J'espère que je peux compter sur toi pour garder mon secret !"

Ma proposition de lui donner mon numéro de téléphone semblait lui convenir, je ne sais pas quelle force m'avait poussé à faire quelque chose d'aussi spontané mais je n'étais plus à une surprise près ce soir on dirait. Je le regardais poser son téléphone sur la table et le glisser dans ma direction. Je le pris et ajoutais mon numéro, lorsque j'écrivais mon nom j'hésitais une seconde et effaçait ce que j'avais noté pour continuer sur la blague et en lieu et place de mon prénom je notais "Wonder Woman" avec ça il ne devrait pas avoir de mal à se souvenir à qui appartient ce numéro. Enregistrant le nouveau contact dans son répertoire, je revenais sur l'écran d'accueil et lui rendais son téléphone, pour qu'il ne remarque pas tout de suite le nom que j'avais enregistré, il faudrait qu'il cherche un peu, je me dis que de cette manière je saurai s'il voudrait véritablement me revoir.

Je ne voulais pas le monopoliser trop longtemps mais je me dis que le temps de finir ma bière je pourrai continuer à le connaître un peu plus, après tout je ne savais rien de lui à part son prénom et notre point commun sur les super héros. "Et lorsque tu ne traines pas ici, comment tu occupes tes journées ?" Est-ce qu'il vivait dans le quartier ? Est-ce que j'avais peut-être une chance de le croiser ailleurs ? Je me surprenais à avoir envie d'en apprendre bien d'avantage sur lui.  

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Mar - 12:07
Plus la conversation se déroulait, plus cette femme lui plaisait. Pas forcément pour la séduire, mais sa personnalité, son charisme, son feeling faisait écho avec lui. Il aimait cela, quand ça se passait bien et quand les gens étaient réceptifs à lui, non pas parce qu'il était célèbre mais simplement parce qu'il était un temps soi peu sociable. Edge était en principe très discret, il ne parlait pas des masses mais il faisait de son mieux pour s'intéresser aux gens qu'il rencontrait tout en gardant une part de mystère quand la conversation venait à parler de lui. C'était bête, mais il n'arrivait pas à se dévoiler complètement, parce qu'il n'en voyait pas vraiment l'intérêt et qu'il avait son petit jardin secret. En quelques sortes, il vivait un peu dans son propre monde, où quelques rares personnes avaient le droit de pénétrer. Son groupe était un peu sa seconde famille, un peu beaucoup même. Chaque membre le connaissait par coeur, même s'il gardait sa part de mystère. Comme tout les autres d'ailleurs. Mais c'était à eux qu'il se confiait le plus, qu'il se tournait en cas de problème, ce genre de chose là. Il s'entendait à merveille avec eux et il n'hésitait pas à faire appel à eux en cas de pépin. Enfin, il n'hésitait pas à venir à leur secours aussi.
Mais sinon, il était assez silencieux. Et avec cette nouvelle rencontre, il se sentait totalement à l'aise, bien, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Il ne regrettait pas d'être venu à son secours, pour dégager le lourdeau qui l'avait embêtée. Sans ça, il n'aurait jamais pu faire sa connaissance et ça aurait été fort dommage.
Il sourit quand elle lui dit qu'il n'aurait pas pu savoir qu'elle était Wonder Woman autrement et qu'elle comptait sur lui pour garder son secret. A ces mots, il présenta son petit doigt pour lier sa promesse.
"Promis, je ne dirais rien à personne. Il faut bien que les super héroïnes gardent leur anonymats."

Il était content de pouvoir échanger son numéro avec elle. Au moins, lorsqu'ils seront amenés à se séparer pour ce soir, elle aura moyen de le recontacter, si le coeur lui en disait. Et c'était pareil de son côté. La conversation aurait pu s'arrêter là, lui qui partirait pour la laisser tranquille et faire leur vie chacun de leur côté, mais Erin lui demanda comment il occupait son temps. Il sourit à cette question, ravi de constater qu'il l'intéressait au point de vue social. Ca aurait été dommage de se quitter aussi vite dans un sens, et tant qu'à faire, il allait en profiter.
"Mmmh... lorsque je ne bois pas ici, je passe le plus clair de mon temps à faire de la musique. Je compose des morceaux et je le propose à qui veut." répondit-il en premier lieu. Il aurait très bien pu lui dire qu'il était aussi dans un groupe de métal célèbre, mais il ne voulait pas trop la brusquer avec cela. Au pire des cas, elle n'allait pas tarder à le savoir, surtout s'ils étaient amenés à se fréquenter, mais il allait être discret sur cela pour le moment. Il ne voulait pas lui mentir non plus, alors il lui disait ce qu'il faisait de sa vie lorsqu'il n'était pas avec le groupe.
"Et toi?" demanda-t-il, assez curieux sur la question.


@Erin Myers

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 3:56
NOT ALL HEROES WEAR CAPES
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

En le voyant sourire à ma blague, lui demandant de garder ma prétendue identité secrète, le voir jouer le jeu me dit que cet homme-là a de l'humour et ne peut qu'être sympa, c'est ce que j'ai envie de croire bien qu'en matière de rencontre de la gente masculine, on ne peut pas dire que je sois une experte, bien loin de là. Avant mon ex-mari, je n'avais jamais eu de rendez-vous avec un homme, et encore les deux ou trois fois où je l'avais rencontré avant notre mariage, il y avait nos familles. Alors me retrouver là, assise dans un bar avec un homme bien qu'un peu plus âgé que moi mais sympathique, charmant et, ne se le cachons pas, plutôt agréable à regarder, c'était une première pour moi. Lorsqu'il me dit qu'il garderait mon secret et que je le vis tendre sa main, présentant son petit doigt, ce fut à mon tour de sourire et de faire de même, croisant mon petit doigt au sien et scellant notre promesse. Un premier contact. Puis mettant fin à ce geste, presque un peu gênée, je passe ma main machinalement dans mes cheveux et reprends contenance lorsque je lui demande comment il occupe ses journées.

L'écoutant me parler du fait qu'il passe son temps à faire de la musique, qu'il compose, je m'intéresse à ce qu'il dit, bien qu'en niveau de culture musicale, je n'y connais pas grand-chose, j'aime passablement de styles musicaux, je ne suis pas du genre sectaire et au cabinet, c'est moi qui me charge de choisir les musiques d'ambiance même si mon choix se porte principalement sur des compositions instrumentales pour mettre les patients dans de bonne conditions avant de voir leurs praticiens. "Un héros musicien, c'est original ça, je trouve ça sympa, peut-être que je pourrais un jour découvrir ce que tu composes !" Je me surprenais à insinuer à mon tour que nous allions nous revoir, mais après tout je venais de lui donner mon numéro de téléphone, chose totalement insensée de ma part, même si au fond de moi j'espérais qu'il me recontacte bientôt. C'était une sensation étrange, ce n'était absolument pas le genre d'homme que je m'attendais à rencontrer, et je ne m'attendais surtout pas à faire une rencontre aussi agréable ce soir à l'Overkill. J'étais fatiguée, j'avais eu une grosse journée et j'avais accepté l'invitation, ou plutôt le piège, de Dahlia, sans me douter un seul instant de la soirée que j'allais passer. Lorsqu'il m'interroge à son tour, j'avale la dernière gorgée de mon verre avant de lui répondre, je me contente de me focaliser sur mon travail et ne pas lui parler de ma vie privée, j'ai envie de le revoir alors autant qu'il y ait d'autres choses à se dire encore. "Je suis arrivée à New York il y a presque un an maintenant et je travaille dans un cabinet médical dans le Queens, spécialisé dans les médecines alternatives. Je suis la réceptionniste et l'assistante des divers spécialistes." Je me surprends à sourire en entendant les divers compliments que je peux recevoir de mes patrons, des patients et j'ajoute. "En fait je crois que je suis leur wonder woman à ma petite échelle." Jongler avec leurs emplois du temps, les rendez-vous annulés, déplacés, leur organiser leurs voyages pour des congrès ou conférences, les réunions c'est vrai que je gérais tout ça, apparemment très bien selon les dires de Malina.

En pensant au travail et à la journée chargée du lendemain, moi qui m'étais dit que ce soir ce serait calme et que j'irai me coucher tôt, j'avais eu tout faux, sachant qu'il me fallait environ une heure de métro pour rejoindre le Bronx je réalisais qu'il faudrait que je ne tarde pas à partir. Même si la compagnie de Edge était plus qu'agréable, il allait falloir que je le laisse à sa soirée, je ne voulais pas non plus m'imposer. Désormais il avait mon numéro alors s'il était intéressé à me revoir, il n'aurait qu'à se manifester. "J'ai un bout de chemin à faire pour rentrer chez moi, je vais malheureusement devoir te laisser … mais j'espère qu'on pourra se revoir bientôt." Ramassant mon sac et enfilant mon manteau, je me relève et d'un coup d'œil, voyant le lourdaud aviné nous regardé alors qu'il était accoudé au bar, je prends mon courage à deux mains et me lance, faisant un pas pour être à la hauteur de Edge je me penche un peu et murmure à son oreille. "Si tu peux juste vérifier que notre ami le poivrot ne me suive pas, tu es vraiment mon héros !" Je suis presque tentée de l'embrasser sur la joue pour le remercier mais je me retiens, je n'ose pas et après tout, je ne le connais pas, pas assez encore, pour me laisser aller à un geste aussi familier. Me redressant, je lui souris avant de me diriger vers la sortie du bar. Une fois dans le froid de la rue, c'est avec un sourire sur les lèvres que je marche en direction du métro, sortant mon portable de ma poche, je pianote sur l'écran pour écrire à Dahlia.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Mar - 13:58
Edge savait qu'il s'exposait sans doute en lui révélant qu'il travaillait dans la musique, mais en même temps, c'était la vérité, il ne voyait pas pourquoi il lui mentirait là dessus. C'était ce qu'il faisait le plus dans sa vie, sa raison de vivre, sa passion la première. Il ne lui avait seulement pas dit qu'il était dans un groupe de musique pour ne pas trop l'impressionner, pour ne pas se donner de l'importance, pour ne pas qu'elle le voit trop différemment que maintenant. Même si elle allait finir par le savoir, surtout s'ils étaient amenés à se revoir plusieurs fois. D'ailleurs, si c'était le cas, ça lui ferait plaisir qu'elle aille à l'un de leur concert, un de ces quatre, mais c'était encore trop tôt pour penser à ce genre de chose. Arrivera le temps où ça se fera, mais il ne voulait pas trop s'emballer à ce propos, et définir une réelle amitié entre eux. Ils étaient juste deux inconnus qui faisaient connaissance dans ce bar et même si le feeling passait entre eux, ce n'était pas une raison pour imaginer des tas de trucs.
Lorsqu'Erin lui dit que peut être pourra-t-elle découvrir ce qu'il compose, il manqua d'éclater de rire, et à la place, il élargit son sourire, légèrement amusé par la situation.
"Il y a de grandes chances en effet" lui dit-il, serein.
Elle l'avait peut être déjà entendu sans qu'elle le sache, qui sait? Il travaillait avec tellement de boites à Los Angeles, que c'était pas impossible que sa composition lui soit venu jusqu'aux oreilles. Mais il ne voulait pas trop s'étaler dessus.
Erin lui raconta ensuite un peu son métier, en essayant d'être la plus claire possible. Edge hocha la tête en essayant de s'imaginer la chose, même si ne travaillant pas dans le métier, ça restait un peu flou. Il comprenait qu'elle travaillait dans le milieu médical en tout cas, avec des spécialistes et ça lui suffisait.
"Oui, tu es aussi une super héroïne à toi toute seule! Mais n'oublions pas que tu ES Wonder Woman, ça ne se discute pas là dessus!" fit-il en riant.

Il était vrai que le temps passait à vive allure et qu'il se faisait tard. Erin ne tarda pas à lui annoncer qu'elle prenait congé de lui afin de rentrer chez elle. Elle lui dit qu'elle espérait qu'ils se voient bientôt et Edge lui adressa un petit clin d'oeil complice.
"J'espère aussi! C'était vraiment bien de faire ta connaissance!"
Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda de surveiller le lourdeau qui l'avait embêtée afin qu'il ne resaute pas sur elle une seconde fois alors qu'elle sortait. Il attendit qu'elle sorte de l'établissement pour retourner à sa table afin de finir sa bière. Ca avait été une excellente soirée.


@Erin Myers

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum