La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nice to meet you - Noa

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Mar - 15:56
Depuis que Sookie voyait de plus en plus la belle Ruby avec qui elle partageait un peu plus qu'une amitié, mais sans attache, Soo trainait souvent dans le quartier de Brooklyn même s'il n'était pas le sien. Native de l'Upper east side de Manhattan, la jolie brunette adorait néanmoins découvrir les autres quartiers de New York. En fait, se promenait et découvrir de nouvelles adresses étaient l'un de ses passe-temps préférés.

Ce soir, elle avait décidé d'aller au The Outpost afin d'assister à un spectacle de nouveaux talents que présentait le bar. Winslet était accompagnée de quelques unes de ses copines, mais du type hyper sociable, Soo n'était pas du genre à passer ses soirées sur leur talon. Elle préférait se promener à droite et à gauche et découvrir de nouvelles personnes. D'ailleurs, Sookie connaissait un nombre impressionnant de gens, même si elle ne se souvenait pas toujours d'où elle les connaissait ainsi que qu'elle était leur prénom. Il faut dire que la majorité du temps l'alcool lui offrait le lendemain que des souvenirs flous de ses soirées.

C'est ainsi qu'elle aperçut une belle brune au comptoir du bar. Comme elle souhaitait se commander un verre, Sookie s'approcha de l'inconnu et entama sans détour la conversation après avoir commandé son mojito, la gêne ne faisant pas partie de son vocabulaire. Bonjour! C'est la première fois que je vous vois ici! Vous y venez souvent? Sookie n'était pas du genre à attendre un verre en gardant le silence.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Mar - 19:22



Nice to meet you, too.

Ce soir-là, les filles étaient chez leurs grands-parents. C’était devenu une habitude, un rituel même, que les jeudis soirs ou les vendredis soirs, elles dormaient chez eux. Et ça permettait en plus à Noa de souffler un peu et de se procurer du temps pour elle. Il lui arrivait de repenser à la réaction de ses parents quand elle leur avait annoncé sa grossesse… Sa pauvre mère avait failli faire un arrêt cardiaque. « ¡Oh, mi corazón! ¿Pero por qué? ¿Qué he hecho para merecer esto? ¡Te he educado bien! ¡No te faltó nada! ¡Ibas a la iglesia todos los domingos! ¡¿Cómo pudiste hacerme esto?! ¿A mí? » Une vraie réaction dramatique. Sa mère s’était positionnée comme la victime dans toute cette histoire alors que c’était le corps de Noa qui allait subir tous ces changements, et c’était sa vie qui se retrouvait chamboulée. Mais c’était en même temps une réaction tellement typique des femmes latinos… Noa réagissait de la même façon lorsque ses filles faisaient une grosse bêtise. Les chiens ne font pas des chats… Et puis aujourd’hui, ils adoraient passer du temps avec leurs petites-filles ! Même si elles étaient nées hors mariage, même si leur père était parti (à cause de Noa).

Et donc nous voici, une soirée de plus sans enfants. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Noa s’ennuyait, elle se sentait seule ce soir-là. Et puis, elle n’avait pas très envie de rester chez elle. En naviguant sur internet, elle est alors tombée sur une annonce pour un groupe qui jouait le soir même à l’Outpost. Hm, pourquoi pas ? Y aller toute seule ne la dérangeait pas, elle pourrait toujours rencontrer des gens sur place. Ou pas, elle pouvait aussi passer sa soirée à simplement écouter la musique, ça lui conviendrait très bien.

Arrivée sur place, la jeune femme s’installa au bar. « Un virgin mojito, et une quésadilla au fromage s’il vous plait. » Commanda-t-elle. Noa avait un petit creux, et elle adorait ces bouffes de comptoir. Quant à la boisson sans alcool… de toute façon, elle n’avait pas besoin d’excuses. Mais étant donné qu’elle devait se lever tôt pour récupérer ses filles demain, elle préférait éviter. Une migraine avec ses deux petites monstresses… non merci.

Alors qu’elle croquait dans sa quésadilla, une jeune femme vint l’aborder. « Bonjour ! C'est la première fois que je vous vois ici ! Vous y venez souvent ? » Noa secoua la tête en souriant (tout en avalant rapidement son morceau de quésadilla). « Hm, hm. Pas de vous, c’est très bien pour ma mère, mais pas pour moi ! Tu peux me dire tu, et je m’appelle Noa, et toi ? » Pas de chichi avec Noa. Et puis le vous la vieillissait tellement… « Et en effet, ce n’est pas très souvent que je viens ici… »
(c) SIAL


@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 22:34
Sookie adorait quand les gens lui répondaient de manière spontanée et sympathique, exactement de la façon dont venait de le faire la prénommée Noa. Quel joli prénom, pensa Sookie. C'est vrai que Soo avait l'habitude de vouvoyer les gens peu importe leur âge ou leur rang social, c'était ainsi qu'on le lui avait appris au lycée et c'était surement la seule chose qu'elle avait retenu. Enchantée Noa! Je suis Sookie! elle paya son verre lorsque le serveur le lui amena avec un bon pourboire, Soo savait comme mettre les barmaids de son côté, avant de s'asseoir sur le tabouret aux côtés de l'inconnue.

Tu as fait le bon choix en venant ce soir en tout cas! J'ai déjà vu quelques-uns des gens qui vont monter sur scène et ils sont surprenants! pour sa part, la jeune Winslet adorait venir trainer ici. C'était un lieu ou toutes sortes de personnes de tous les horizons se côtoyaient. Ça l'a faisait décrocher des soirées mondaines avec l'étiquette à suivre et les regards réprobateurs de ses parents devant ses moindres et fréquents écarts de conduite. Tu es du coin? oui Soo était une vraie pie. Elle était restait par contre toujours vague dans ses questions ne voulant pas se montrer trop envahissante.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 21:58



Nice to meet you, too.

« Enchantée Noa ! Je suis Sookie ! » Noa lui offrit un grand sourire. « Au risque de faire la même référence que d’autres, Sookie… comme dans True Blood. Mais la meilleure Sookie, du petit écran, est et restera Sookie de Gilmore Girls. » Noa étouffa un rire, toute seule. Ce qu’elle pouvait être pénible avec ses références de séries parfois. Mais bon, quand on a des enfants en bas âge, on sort beaucoup moins et le répertoire de Netflix n’a plus de secret pour nous. Et c’est le cas de Noa. Malheureusement, la plateforme ne lui permet pas encore de regarder True Blood, une série qu’elle a très, très envie de revoir dernièrement. Mais qu’importe les séries, cette Sookie là, une vraie en chair et en os, s’assit sur le tabouret voisin de Noa avec son verre. « Tu as fait le bon choix en venant ce soir en tout cas ! J'ai déjà vu quelques-uns des gens qui vont monter sur scène et ils sont surprenants ! » Noa haussa un sourcil en jetant un regard vers la scène. « Oh vraiment ? » Elle reporta son attention sur Sookie. « Eh bien maintenant j’ai hâte de voir ce que ça donne ! » Ça lui changerait de ses soirées humour de 6 ans. Qu’est-ce qui est jaune et qui attend… Accompagnée de rires gras d’enfants qui apprennent tout juste à lire. Ainoa, si tu retenais ton alphabet comme tu retiens tes blagues à la con… Noa secoua doucement la tête. Ah, même quand elles ne sont pas là, ses filles occupent tout son esprit.

« Tu es du coin ? » Noa mit sa main devant sa bouche alors qu’elle s’empressait de mâcher et d’avaler sa bouchée. « Hm… » La voilà qui secouait la tête de haut en bas. « Oui, pas de très loin. Pour être honnête, je n’ai jamais quitté le quartier. » Brooklyn c’était sa maison. « J’adore Manhattan, mais il y a quelque chose de tellement… cosy et comfy à Brooklyn. C’est surement les artistes, les galeries d’art, les nombreux restaurants qui me font cet effet. » Noa sourit pensivement. C’est vrai, elle adorait son quartier ! « Et toi ? » Demanda-t-elle à Sookie en reportant son attention sur elle.

(c) SIAL


@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 18:55
Sookie éclata de rire à la référence de Noa, non ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque, oui elle trouvait cela amusant à chaque fois. D'ailleurs, elle-même était plutôt fière de porte ce prénom. Soo était certaine que la jeune femme allait apprécié le spectacle, en tout cas, sinon elle ne comprenait pas trop ses goûts. Bon faudrait aussi que Sookie apprenne à accepter que ce n'est pas parce qu'elle aime quelque chose que nécessairement cela plait à tout le monde. Bref, elle prit une gorgée de son drink en écoutant parler Noa.

Une fille de Manhattan pour ma part! MAIS je suis totalement d'accord avec toi! J'adore venir de ce côté de la ville pour les raisons que tu as énuméré. Ça fait changement des galas de flafla haha ouais Sookie décida qu'elle aimait bien cette Noa. Sookie adorait découvrir de nouveaux milieux et se promener d'un côté à l'autre de la ville et explorer les différentes cultures que la grosse pomme offrait. Elle trouvait amusant de passer d'une soirée de gala chic à un spectacle sans prise de tête dans un bar.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum