La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

sun and us (jaden)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 9:31
Jaden ne sait pas trop s’il va se sortir de là. Il ne sait pas s’il va réussir à remonter la pente mais peu importe. Il essaie de ne pas penser à tout ça en ce moment mais c’est compliqué. Il a tout le temps cela dans la tête. Il a tout le temps cette pensée d’Arya qui perd leur bébé. Il sait aussi qu’il n’a pas forcément bien réagi. Il était perdu, triste, en colère aussi. Tout un tas d’émotion qui se mélange en lui. Il voulait aller bien parce qu’il en avait besoin. Il adresse un sourire à la jeune femme. « Moi aussi. » Ce n’était pas une chose qu’ils se disaient souvent. Il savait qu’il le pensait et qu’elle le pensait aussi. Pas besoin pour autant de tout le temps se dire tout le temps. C’est trop parfois. Il aime juste l’entendre, surtout lorsque les choses ne sont pas forcément au beau fixe. « Ouais fin si elle fait une crise cardiaque elle risque pas de pouvoir nous marier. » Il n’avait cependant pas envie qu’il arrive quelque chose à la grand-mère, il s’en voudrait. Il ne voulait pas faire de la peine à Liz non plus. Il ne voudrait pas contrarier la grand-mère parce qu’elle ne comprendrait pas pourquoi il ne pouvait se marier avec sa petite fille. Enfin il ne savait plus son âge mais elle ne comprendrait sûrement pas. « Non j’en doute pas mais tu pouvais sur une idée folle avoir envie de te débarrasser de moi. » Il l’embête, il sait bien que ce n’est pas le cas. Elle aurait probablement fait cela d’une autre façon. La, c’était certain qu’elle serait grillée. Bon sang. La voiture commence à rouler et il avait plutôt intérêt à s’accrocher. Si on l’avait prévenu.. En même temps, il savait bien qu’il devait s’attendre à tout avec elle. Il en est tout secoué mais il croit bien que c’est ce dont il avait besoin c’était d’oublier un peu tout ça. Un peu d’adrénaline. Il sort du véhicule mais il a l’impression d’être un peu cassé pour le coup. « D’accord je rend les armes la. » Il ne pouvait pas faire mieux que cela. « J’avoue que j’ai plus l’énergie pour un autre tour avec toi là. » Ce n’était pas qu’il avait pas aimé mais il était éreinté. « On va se boire un truc ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 19:55
Je ne peux pas vraiment dire que je comprends ce que Jaden traverse parce que ce serait mentir. Je ne sais pas ce que ça fait que de perdre un enfant et d’être triste par la suite. Alors, puisque je ne peux pas l’aider à faire passer cette peine avec mes mots et mes câlins, je tente de le faire autrement. Conduire à plusieurs centaines de kilomètres dans une voiture n’efface pas tous les problèmes mais pendant un certain temps, il faut se concentrer sur la conduite et ne penser à rien d’autre pour ne pas avoir d’accident. Alors, je table là-dessus, sur cette sortie improvisée et suis contente de voir que ça lui fait plaisir. T’es pas formée en massage cardiaque toi ? C’est pas un des pré-requis de sa fonction ? Je n’en sais rien. Mais du coup, je rajoute, Tu ne monteras pas en voiture avec ma grand-mère. Je lui adresse un clin d’oeil, taquine comme toujours. C’est souvent plus facile de faire comme si tout allait bien. Presque offusquée par sa remarque, je lève les yeux au ciel et dis T’es bien l’une des seule personne que je ne veux jamais perdre Jaden. On en a vécu des choses tous les deux et la distance ne nous a jamais joué de sales tours alors aucune raison que je veuille me débarrasser de toi. Un sourire et un clin d’oeil dans sa direction, j’appuie sur l’accélérateur et fonce sur la piste. Je connais ce circuit, je connais les voitures et les limites de cette dernière et c’est bien pour cela que je fonce un peu plus qu’il ne l’a fait. Mes virages sont plus secs, mes freinages plus brutaux. J’ai l’habitude de tout cela. Mon corps est habitué, mes muscles connaissent la chanson et pour eux, ça a tout d’une danse de kermesse plus qu’une prestation professionnelle. Et quand Jaden admet qu’il doit rendre les armes, j’ai un large sourire sur le visage. Je suis heureuse, vraiment. T’as pas l’habitude, c’est normal. Si t’as mal partout ce soir, demandes à Arya de te masser. Que je souffle en agrippant son bras. Faisons cela mon grand. Il  y a un café en haut des tours là bas, allons y ! Et j’y vais presque en sautillant, heureuse d’avoir fait partager ce petit moment avec mon meilleur ami, heureuse d’avoir pu l’aider à s’aérer l’esprit parce qu’il y a des tas de choses qui l’attendent maintenant. Et il va s’en sortir comme un Roi, aucun doute là dessus. Il pourra toujours compter sur moi et ça aussi, il le sait. For ever. And ever.

rp terminé.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum