La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Ta Reine || Hope

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Juin - 16:19
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Catra observa sa maîtresse courir un peu partout dans l’appartement avec curiosité. Elle qui, plus tôt, était en train de regarder tranquillement un film avec une bouteille de vin, voilà qu’elle devenait une véritable pile électrique. Souplement, le félin vint rejoindre le canapé désormais vide pour se prélasser de la chaleur qu’avait laissé le royal postérieur de Soledad. Cette dernière se coiffait comme elle pouvait en jurant dans sa langue natale.

Pourquoi avait-elle besoin de se soucier des moindres faits et gestes de sa comparse? Pourquoi ne pouvait-elle pas juste simplement faire sa vie comme tout le monde sans psychoter sur le fait qu’un homme tournait autour de la blonde. Son orteil se heurta dans la table basse et elle pesta de plus bel en sautillant sur place. Son cœur était complètement fou dans sa poitrine, stressé à l’idée d’arriver trop tard ou quoi que ce soit. Elles avaient beau avoir mis les points sur les i, Soledad ne pouvait s’empêcher de laisser ses sentiments contrôler sa raison. En un sens, la panique lui tenait les tripes à l’idée de tomber encore une fois amoureuse, mais le réconfort de joyeuses pensées au sein de son crâne fatigué contrecarrait ce mauvais effet.

Elle se saisit de sa veste en jean et de ses clés, claqua la porte et se précipita dans la rue. Il n’y avait pas grand monde dans la rue à cette heure-ci et Soledad accéléra le pas pour ne pas se faire embêter par quelques personnes de mauvaise fréquentation. Et puis, elle avait envie de retrouver Hope étant inquiète pour elle. Jamais elle ne l’avait vu boire une goutte d’alcool et connaissant le comportement de certains mâles dans les bars, le pire pouvait toujours arrivé. Oui, elle tenait à elle. Oui, elle avait abandonné l’idée de passer à autre chose. Oui, elle avait volontairement prétexter être malade comme un chien pour fuir la soirée. Il lui avait semblé trop compliqué de faire la fête en présence de la blonde, elle se souvenait que trop bien de la fin de soirée où elle avait osé l’embrasser sans rien lui demander.

Il lui fallut une bonne poignée de minutes pour rejoindre l’adresse que lui avait donné Hope et son regard embrassa la foule à la recherche de sa crinière. Elle croisa celle qui doublait la drôle de scorpionne, échangea une accolade avec elle. “Excuse-moi, mais où est Hope?” elle lui indiqua le bar où se tenait un homme accoudé, le sourire aux lèvres. Hope, elle était juste à côté. Soledad joua des coudes. “Hope! je suis arrivée!”

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Juin - 3:02
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
La vérité, c’est que tu ne bois pas vraiment, Hope.
Pas assez souvent pour que ce soit souligné en tout cas.
Tu bois à peine le verre de vin occasionnel quand on te le propose à un diner, tu prends peut-être une gorgée de la bière d’Owen lorsqu’il bois le weekend. Non, en réalité, la seule exception notable à cette réalité, c’est quand t’es en compagnie d’Isobel sur le toit de votre building.
Alors qu’est-ce que tu fais complètement bourrée dans un bar de karaoké ? C’est une excellente question.
Une question à laquelle tu n’as probablement pas la réponse, du moins, pas une réponse que tu es prête à admettre. C’est peut-être parce que t’as les nerfs à vif depuis quelques temps - depuis que Soledad t’a embrassé - c’est peut-être parce que t’as besoin de te changer les idées avant le mariage. C’était supposé être une soirée normale avec le reste du cast, mais au final, Soledad n’était pas venue et quelques encouragements ont suffit à ce que tu te laisses aller. Ça a commencé par un shooter, puis un autre et tu t’es fait offrir des verres par le reste du cast. Autant dire que ça a dégénéré, rapidement.

Au final tu t’es retrouvée bien bourrée à envoyer des messages à Soledad, des messages que tu regretterais assurément le matin venu. Mais dans ton état d’alcoolémie avancée, tu ne réalises pas trop ce que la fin de votre discussion implique. Pas avant que la principale intéressée arrive devant toi, venant de ce fait interrompre une discussion fort ennuyante avec un type qui aime s’écouter parler plus qu’autre chose. Si ton humeur était bonne de base (on dit merci à l’alcool), ton visage s’illumine complètement lorsque ton regard se pose sur la Latina. « Soledad ! T’es venue finalement ! » Toute enthousiaste, t’oublies le pauvre type (Peter ? Jacob ?) qui essayait de te parler pour te relever rapidement et passer tes bras autour de l’autre jeune femme pour l’attirer contre toi. T’es bien trop loin de réaliser ce que t’es en train de faire pour culpabiliser.

À la place, tu profites de la sensation de chaleur qui t’envahit et de ton coeur qui s’emballe. « Attends un peu. » Tu fais signe au barman pour qu’il vienne vers vous histoire d’offrir un verre à Soledad et d’en prendre un autre pour toi - l’énième mauvaise idée de la soirée. Mais tu passes rapidement à autre chose. « Je suis contente que tu sois là !! » L’alcool te force à être plus honnête, plus ouverte que tu l’es habituellement alors que ton sourire s’étire un peu plus. Oh, c’est sur un petit nuage que tu flottes à ce moment, un nuage dont il faudrait redescendre à un moment ou un autre. « Tu me dois une chanson ! » Parce que oui, tu te souviens de ça à défaut de te souvenir que Soledad avait une migraine ou qu’elle t’a dit qu’elle venait finalement.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Juin - 12:09
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Elle était sublime. Soledad n’avait pu empêcher cette pensée de s’échapper de sa prison, tout comme elle ne put retenir un bref sourire en la voyant si enjouée. Sa bouche s’était ouverte pour lui répondre que, oui elle avait décidé de venir simplement parce qu’elle s’inquiétait pour son état, laissant ses bonnes résolutions de côté pour laisser le règne suprême du coeur décider. Mais voilà que la blonde lui offrit une étreinte surprise qui manqua de la faire tressaillir, son parfum envahissant son monde, lui rappelant de douces pensées. Doucement comme par une habitude qu’elle ne connaissait pas, ses bras s’enroulèrent autour de sa chaude taille pour lui rendre l’étreinte, son doux parfum affolant les battements déjà fous de son coeur.

Mais l’instant qu’elle souhaitait éternel finit par se briser quand elle retrouva sa chaise et lui commanda à boire. Ses phalanges devinrent blanches d’être ainsi serrées alors que l’envie sussurait de mauvaises idées à son oreille. Boire maintenant n’était pas une bonne idée, Soledad savait pertinemment qu’elle ne parviendrait pas à s’arrêter de boire à temps et tout pouvait facilement dégénérer. Voilà la réelle raison de son absence à la soirée, cette soif insatiable d’alcool, d’être hébétée pour ne plus rien penser. Mais le verre était déjà posé devant elle et ses doigts s’enroulèrent machinalement autour du verre froid. Merde.

Elle pencha quelque peu la tête en écoutant sa comparse, pinçant les lèvres à l’évocation de la chanson qu’elle réclamait depuis leurs premiers messages. Se produire ainsi devant des gens était devenu une vraie hantise depuis la rupture et elle avait manqué de craquer lorsque Debbie lui avait également demandé de se produire au bar. “Je ne sais pas… Tu es assez sage pour que je te chante quelque chose?” Elle lui offrit un doux sourire et fut tentée de tremper ses lèvres. Non, résister le plus possible. Merde. “et puis j’y gagne quoi moi?”


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Juin - 14:58
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Ta bonne humeur est décuplée par l’arrivée de Soledad. Peut-être que dans d’autres circonstances - si on t’avait laissé avec le mec ennuyant - tu aurais fini par te lasser et rentrer sans abuser davantage de l’alcool, mais maintenant la donne a changé. Parce que t’as bien trop bu pour te soucier de quoi que ce soit et que t’es si bien quand elle est dans les parages. Tu ne réalises pas les soucis que tu peux lui causer ou même l’implication de ce que tu lui demandes. Toutes des préoccupations que tu remets à plus tard, lorsque la migraine te ramènera sur Terre.
Mais pour l’instant, t’as un beau sourire sur les lèvres alors que tu affirmes, pleine de confiance. « Je suis toujours sage. » Enfin, disons 99% du temps. Parce qu’il y a peut-être un certain nombre d’exceptions notamment lorsqu’elle est dans les parages. Tu fronces un peu les sourcils lorsque la pensée traverse ton esprit. Tu te vois forcée d’avouer, avec une petite grimace en prime. « Un peu moins ce soir. » Quand même assez sage pour avoir droit à une chanson cela dit, voilà ce que tu affirmerais si elle te pressait sur la question.

En attendant, t’as une autre préoccupation, à savoir ce qu’elle pourrait bien gagner en cédant à ta demande. La réponse évidente est qu’elle te ferait plaisir, mais ce n’est peut-être pas suffisant. T’as juste du mal à réfléchir, ton temps d’attention étant très limité dans la présente situation. À cela, tu trouves une solution toute simple : « Ce que tu veux. » C’est une réponse toute faite que tu regretterais probablement à un moment futur, mais pour l’instant l’important est de convaincre Soledad de chanter. « S’il te plait ? On va bien s’amuser. » Oui parce que si de base tu préfères éviter de performer sur scène - le tract et les envies soudaines de vomir en causes premières - tu n’y penses pas ce soir. T’as bien plus envie de te lancer avec Soledad. « Je te laisse choisir la chanson ! » Toi t’es un peu trop occupée à vider ton verre pour te donner un peu plus de courage liquide, puis à attraper sa main.
Le contact est toujours aussi plaisant, électrifiant même.
Tu risques vraiment de te perdre un peu plus ce soir.
Mais ça en vaut la peine, voilà ce que ton esprit embrumé décide.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Juin - 16:01
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Aurait-elle jamais imaginé, quelques mois plus tôt, être dans une si drôle de situation? Il était difficile de comprendre comment les deux jeunes femmes en étaient arrivées là, toutes deux différentes qu’elles étaient. Soledad s’était toujours vantée d’être cet être sans sentiments qui n’avait pas peur de planter ses griffes dans le coeur d’une inconnue pour l’oublier quelques temps après, s’interdire de ressentir quoi que ce soit de peur de retomber dans cette période sombre qu’elle avait tant haï. Mais finalement, il existera toujours ce cliché vivant de l’exception, de cette personne qui refuse de se glisser dans le moule, qui vient donner un coup de pied dans le nid de fourmis de la bellâtre. Hope était cette exception que Soledad n’avait même pas vu arriver.

Elle s’était moquée de sa douceur et de sa pudeur au début de l’aventure qu’était la série animée, mais avait fini par affectionner ses manières et son phrasé, se surprenant parfois à boire ses paroles comme ce doux baume qui réparait un cœur trop longtemps malmené. Cette fille avait su la séduire sans même s’en rendre compte, sans même en faire l’effort et Soledad aurait pu croire à la providence, à un geste du ciel qui s’était montré trop dur envers elle. Mais ce n’était qu’un jeu après tout, un doux jeu cruel qui l’avait frappé en plein visage en ajoutant un fiancé à l’équation et il était déjà trop tard pour faire machine arrière quand l’espagnole l’apprit.

Et voilà que désormais elle admirait cette magnifique femme qui n’était pas sienne et qui pourtant se laisser approcher, toucher, embrasser comme si elle l’était. Soledad secoua presque invisiblement la tête pour chasser les mauvaises pensées et se permit de boire une gorgée de son verre, comme pour se donner du courage face à pareille situation. Parce que Hope commençait sérieusement à lui retourner le coeur à montrer tel ou tel signe contradictoire. Celui de la parfaite fiancée qui ne veut pas tromper celui qu’elle aime et celle qui souhaite croquer le péché du monde à pleine dent. elle inspira longuement et soupira finalement. “Bon d’accord je veux bien.”

Ce qu'elle voulait, c'était une récompense dangereuse que Soledad avait envie de saisir avec force. peut-être réussirait-elle à pousser Hope dans ses retranchements et à la forcer à faire face à ses sentiments à son égard. "Un date." claqua-t-elle sans plus de commentaires, le visage presque impassible.

Son épiderme tressaillit quand elle sentit sa main dans la sienne et, instinctivement, elle pressa sa paume contre la sienne comme de peur qu’il ne s’agisse que d’un rêve. Que dirait Noé en les voyant de la sorte? “Sûre de toi?” Hope lui donnait la chance de s’exprimer autrement, de faire passer le message subtilement. Cela lui donnait presque la force de vaincre la peur de chanter devant la foule. “J’espère que tu connais Baby de Clean Bandit. Je fais le couplet en espagnol, bien entendu.” lui lança-t-elle en la tirant vers les micros, le coeur battant. Soledad faisait la fière, la nonchalante, mais elle avait la frousse qui lui boxait l’estomac et ce n’était en rien agréable.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Juin - 4:48
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Est-ce que tu allais regretter cette carte blanche que tu viens de lui tendre (métaphoriquement) avec un grand sourire ? Très certainement, mais tout ce qui compte à l’instant, c’est que Soledad accepte de venir chanter. La preuve, c’est que tu pars même dans l’idée de monter sur scène avec elle. En temps normal, l’idée t’aurait rendu malade, mais autant profiter du haut taux d’alcoolémie que t’as dans le sang, ça t’évite des problèmes pour le moment.
Et ça te rend bien plus heureuse, surtout lorsque Soledad accède à ta demande en échange d’une date. Cette contrepartie ne te fait pas sourciller malgré la situation, malgré le fait que tu n’est définitivement en position d’accepter un rencard avec quelqu’un qui n’est pas ton fiancé. « Marché conclu ! » Oh, c’est un problème pour une autre fois, lorsque tu réaliserais ce que tu as accepté. Pour l’instant, tu te contentes d’un sourire malicieux et d’un regard étincelant.

Le tout avant de l’entrainer avec toi, de te jeter dans la gueule du loup, ne marquant qu’une pause lors de la question posée par Soledad. Peut-être que si tu t’étais arrêtée plus longtemps t’aurais réalisé l’erreur que tu fais, mais tu ne le fais pas. Il vaut mieux profiter du peu de courage que tu as pendant que tu en as encore. « Oui oui. Ça va être marrant. » Puis bon, tu ne veux pas manquer l’occasion d’entendre la belle chanter. Le reste n’est qu’un détail à tes yeux. Heureusement, tu ne penses pas non plus au fait qu’il y aurait probablement des vidéos pour te rappeler tout ça. En attendant, t’essaie surtout de replacer la chanson dont elle te parle. « Il vaut mieux oui. » Tu rigoles un peu à l’idée de chanter en l’espagnol, histoire de massacrer les paroles. Autant éviter oui.

Lorsqu’on vous fait signe d’avancer tu lâches la main de Soledad pour attraper les micros et lui en tendre un. Tu lui adresses un dernier sourire. « On veut dédier cette chanson à nos collègues !! » Si ce n’est du fait que ce n’est pas la chanson idéale pour ça et que tu n’as aucune idée d’où ils ont vos collègues. Qu’importe, toi tu poursuis sur ta lancée. Le tract ramène le bout de son nez au début de la chanson et les premières lignes ne sont pas des plus impressionnantes.
Tu t’améliores un peu avec le temps, optant pour te concentrer sur Soledad plutôt que sur le public. « If only, if only you were mine But I'm already someone else's baby » On pourrait presque croire que tu lui parles, ce n’est, après tout, pas si loin de la vérité. Peut-être que tu le réaliserais toi aussi si tu étais plus présente d’esprit. Tu te prends presque au jeu te rapprochant un peu plus au fur et à mesure que la chanson continue.
Jusqu’à ce qu’elle se termine.
Et là c’est une multitude d’idée qui te traverse l’esprit, mais tu optes finalement pour lui sauter dans les bras avec un grand sourire. « C’était génial ! » Toujours d’aussi bonne humeur. Et si tu l’embrassais ce serait pas encore mieux ? Une étape à la fois, mais autant dire que l’idée se fait insistante dans ton esprit cette fois.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Juin - 11:26
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Hope n’avait même pas réagi à sa proposition et avait acquiescé l’air de rien, comme si Owen n’était pas de ce monde et que cette histoire de mariage n’était que le démon présent dans les cauchemars de l’espagnole. L’alcool l’avait-elle déconnecté de la réalité à ce point? Se rendait-elle compte de ses paroles? Parce que pour Soledad, tout ceci était désormais bel et bien ancré en elle et l’angoisse d’un regret de la blonde le lendemain matin lui foutait la trouille. Hope avait ce don de faire un pas en avant pour faire un triple bond en arrière par la suite.

Soledad inspira un grand coup avant de se saisir du micro, son regard fuyant la foule de peur de voir le fantôme de cet homme qu’elle avait un jour aimé, sa haine pour la gente masculine ne faisait que grandir de jour en jour, et elle se refusait d’admettre qu’elle avait besoin d’aide. Personne ne devait l’aider, c’était mal vu que de se mettre à chouiner dans les bras d’un spécialiste voyons. Les paroles se mirent à défiler et Soledad ne pouvait qu’attendre que vienne son tour de chanter. Son oreille était agréablement séduite par la voix de sa comparse et un fin sourire devint l’illustration de l’appréciation de la latina.

Puis vint son tour de se produire et la langue roula sur les mots chauds de sa langue natale, la signification des paroles étant des flèches cruelles dans son pauvre cœur qui n’était plus tant que ça de pierre depuis qu’elle connaissait la blonde. Bien sûr qu’elle s’était aperçue de la faiblesse de Hope à son égard, des gestes tendres quand elle laissait sa pudeur de côté. Cette fille en pinçait sûrement pour elle, elle en savait foutrement rien mais les paroles commençaient sérieusement à la travailler, surtout lorsque la blonde vint clôturer toute cette belle prestation par de tels mots. Oui, il y avait déjà quelqu’un d’autre et il faisait sérieusement chier.

Elle était prête à poser le micro et à rapidement passer à autre chose, de faire taire ses sentiments et d’empêcher son regard de se perdre dans celui de Hope, mais ce n’était visiblement pas au goût de sa comparse qui se jeta dans ses bras. Par réflexe, Soledad l’entoura de ses bras puissants et le fameux regard ténébreux se noya dans celui tendre de l’autre chanteuse. Sa beauté ne cessait de la captiver, de lui faire perdre la notion du temps quand elle s'abîmait à sa contemplation. Ce sourire ne pouvait que la faire fondre. Cette proximité était un véritable coup de poing au visage de sa raison qui hurlait de faire un pas en arrière et de ne pas franchir encore une fois les limites.

Soledad était fatiguée de jouer à l’adulte responsable, cette adulte qu’elle n’arrivait jamais  à être en présence de la blonde. Au diable la raison, au diable Owen et ce foutu mariage. Hope lui avait dit de venir avec elle ce soir, avait réclamé sa présence comme un caprice d’amoureuse et la voilà qui jouait les tactiles pour la première fois depuis leur rencontre. La latina fondit sur les lèvres tentatrices si chaudes et douces qui lui rappelaient cette fameuse soirée où elle avait déjà tenté le diable.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Juin - 14:50
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Dans ton état embrumé, tu ne réalises pas tellement à quel point les paroles de la chanson fonctionne pour vous deux. T’es bien trop concentrée, d’abord sur ce que tu dois chanter, puis à écouter la voix de Soledad. Elle ne te laisse jamais indifférente, mais c’est bien différent cette fois. Parce qu’elle chante bien, parce que c’est impressionnant.
Et au final, le reste importe peu.
Tu laisses les grandes questions existentielles être poussées un peu plus loin dans ton esprit. Le tract est chassé de la même manière, un peu grâce à elle, un peu grâce à l’alcool. Tu t’oublies un peu dans tout ça Hope. Tu joues avec un feu qui vous brûlerait tous les deux, qui blesserait assurément quelqu’un.

Tant pis, tu ne veux pas y penser, trop occuper à voguer sur ton nuage, à sentir ton coeur se débattre alors que tu retrouves dans ses bras.
Et le baiser.
Ça aurait certainement suffit à te faire oublier le reste. Tu pourrais blâmer l’alcool pour beaucoup de chose, mais ce n’est pas ce qui te pousse à le prolonger, à poser ta main sur la nuque de la belle pour en profiter davantage. Non, ça c’est plutôt les feux d’artifice qui se déclenche immédiatement. C’est différent d’avec Owen. Avec lui c’est une petite étincelle, c’est plaisant, mais sans plus. Avec Soledad ? C’est comme un feu de forêt qui t’embrase en moins d’un instant. Même les encouragements de la foule ne parviennent pas à te sortir du moment. Tout ça parce que, pour une fois, t’as pas une petite voix qui te rappelle tes responsabilités, qui vient injecter un peu de bon sens dans ton esprit.

C’est pour ça que même lorsque tu t’éloignes pour reprendre ton souffle, tu vogues toujours sur le même petit nuage. Tu l’entraines avec toi pour descendre de la petite scène pour laisser la place à un autre brave. « J’aurais jamais être cru être capable de faire ça. » Vas savoir si tu parles de chanter - devant un public - ou de l’embrasser librement. Peut-être un peu des deux.
Le crash d’adrénaline viendra sans doute à un moment ou un autre, mais en attendant, tu comptes en profiter un peu plus. « Il me faut un autre verre ! » Non, définitivement pas. « Tu veux quelque chose, je t’invite. » Toujours avec un sourire, juste pour ne pas qu’elle regrette d’être venue ce soir. Parce que toi non.
Toi t’es infiniment contente qu’elle soit là ce soir.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Juin - 19:43
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Soledad avait presque envie de se pincer pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Malgré le feu jaillissant dans son estomac, elle ne pouvait s’empêcher de repenser à la dernière fois où Hope avait fini par la repousser alors que ses doigts commençaient à effleurer l’espoir d’une idylle entre elles deux. Mais à sa grande surprise, la blonde vint prolonger le baiser en se rapprochant d’elle, ses doigts brûlant contre sa nuque. Cette fille la rendait dingue, ses lèvres la rendait dingue, son corps contre le sien la rendait dingue, mais la foule était toujours présente et elle pouvait les entendre acclamer une telle conclusion de prestation.

Les voilà qui filaient alors que Soledad avait encore du mal à comprendre ce qu’il se passait réellement ce soir. L’alcool était-il réellement le seul coupable d’un tel comportement ou y avait-il quelque chose derrière ? Hope avait-elle fini par confronter ses sentiments pour les mettre au clair comme elle lui avait promis ? Elles rejoignirent le bar et laissèrent à un autre courageux la chance de se produire devant une foule. Le cœur était tambourinant dans sa poitrine et Soledad se mordillait la lèvre à l’idée de pouvoir passer la soirée avec une Hope totalement libérée de tout remord ou de toute raison, ce genre de soirée dont elle avait rêvé pendant des semaines.

« T’es sûre de ça ? » Malgré son appétence pour l’alcool, la latina préférait clairement faire attention à la consommation de sa comparse, ne voulant pas aider un cadavre à enchainer un pas devant l’autre ou devoir essuyer son vomi dans le bar, ça serait assez fâcheux. Soledad arqua un sourcil à sa question et s’approcha d’elle pour entoura sa taille d’un bras presque tendre. Doucement, presque avec prudence, elle approcha ses lèvres de son oreille dans un sourire taquin. « Je te veux toi. »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Juin - 21:19
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
T’as l’esprit léger et le coeur digne d’un tambour lorsque tu descends de la scène. Ce serait peut-être le moment d’arrêter, histoire de partir sur un high, mais bien sur, toi tu ne penses pas comme ça. T’es même dans l’extrême opposé alors que tu te lances sur un nouveau verre. L’intervention de Soledad te fait stopper dans ton élan alors que tu te tournes vers elle. « Pourquoi je le serais pas ? » Non tu n’es pas sure, mais t’as bien envie d’endormir un peu plus tes aprioris, tes inquiétudes. C’est une mauvaise idée, une mauvaise façon de faire. C’est repousser le tout à plus tard, quitte à ce que tout vienne s’effondrer sur toi dans un avenir proche. « Ce n’est pas comme si on a des enregistrements demain. » Quoi que bon en vérité, t’en sais rien. T’aurais surement du vérifier, mais c’est maintenant bien trop loin dans ton esprit.

C’est même une préoccupation qui disparait totalement de ton esprit lorsque Soledad s’approche, lorsque son bras vient entourer ta taille, t’arrachant un frisson.
Lorsqu’elle vient souffler quelques paroles à ton oreille surtout.
Quatre mots, voilà ce qui suffit à te faire stopper. Tu figes, le rouge te montant rapidement aux joues pour transformer ta peau blanche. Tu ne saurais même pas dire ce qui te fait peur en fait : son affirmation ou le fait que ton propre désir y fait très certainement écho ? C’est une question à laquelle tu ne peux pas, ne veux pas répondre.
Mais une chose est certaine.
Ça ne te laisse pas indifférente.

Déjà parce que le rouge ne quitte pas tes joues, mais aussi parce que tu fais signe au barman de te donner un shooter. Est-ce que ton esprit fait la différence ? Est-ce que t’es consciente que c’est une grosse ligne à traverser ? Non, mais ta consciente proteste quand même un peu. Peut-être qu’un shot de plus te rendra ta tranquillité d’esprit.
Peut-être qu’il t’assommera aussi.
Avec tout ça t’as même pas donner de réponse, pas vraiment. Sans doute qu’un oeil avisé t’aurait vu retenir ton souffle alors que ton désir a monté d’un cran, ou encore le fait que tu l’as détaillée du regard par le coin de ton oeil. « Je parlais d’un verre. » Finis-tu par dire, visiblement embarrassée. Le pire, c’est que tu ne penses pas à Owen en premier lieu - même si cette fois il a traversé ton esprit - non, c’est des inquiétudes toute autre qui te pollue l’esprit. L’idée de ne pas être à la hauteur, de la décevoir. « Mais on peut sortir si tu veux, j’ai faim. » Tu passes un peu du coq à l’âne, mais en même temps, elle est venue te déstabiliser un peu plus. T’as besoin d’air frais pour te replacer.
T’as besoin d’une nouvelle consciente surtout.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 15:07
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Soledad ne loupa pas le soudain rouge de ses joues et son sourire ne fut que plus grand l’idée qu’elle seule arrivait à la pousser aussi facilement dans ses retranchements. Elle glissa un bref coup d’œil au barman qui servait de nouveau la blonde et ne put qu’ajouter un chiffre supplémentaire sur la liste sûrement déjà bien remplie de la blonde. « Ca marche, Adora. » lâcha-t-elle en déposant un baiser du bout des lèvres sur sa joue embarrassée. Elle aimait employer ce surnom quand elle savait la blonde en fâcheuse posture. Parfois, elle ne pouvait s’empêcher de les comparer à leur personnage respectif.

Ses doigts se déposèrent tendrement sur son épaule et effectuèrent une simple pression. « On peut aller manger, je pense que ça ne peut que te faire du bien. » Hope ne devait pas être habituée à boire autant sur une même soirée et si l’estomac était vide, elle risquait d’atteindre rapidement ses limites. Tendrement, Soledad attrapa sa main, lui vola un bref baiser et salua le barman. « Encore un verre et tu vomis tes tripes. » Un avertissement si Hope se sentait pousser des ailes.

La latina ne cherchait pas uniquement à posséder la blonde, non, elle voulait faire partie de son monde et prendre soin d’elle faisait partie de ce genre d’envie. Elle, qui d’ordinaire, se contentait de tirer son coup avant de prendre la fuite, c’était bien la première fois qu’elle voulait aller plus loin avec quelqu’un, apprendre à la connaître etc… Ses cheveux bruns fouettèrent l’air alors qu’elles prenaient la direction de la sortie du bar sous les cris faux des pseudo chanteurs de la soirée. Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait être encore ouvert à cette heure-ci, mais elles trouveraient forcément quelque chose. Ou sinon, elle pouvait toujours lui cuisiner quelque chose. « T’as envie de quoi ? Si y’a rien d’ouvert qui te donne envie, on peut toujours aller chez moi ! Je sais cuisiner. »


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Juin - 3:40
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne te remets toujours pas du commentaire de Soledad, de ta mauvaise réaction aussi. T’aimerais avoir un esprit stable, tranquille, mais c’est loin d’être le cas dès qu’elle est dans les parages et l’alcool n’aide pas. C’est pour ça que tes joues deviennent encore plus cramoisies lorsqu’elle t’appelle par le nom de ton personnage. T’aimerais dire que ça te laisse indifférente, mais ce n’est évidemment pas le cas. Rien de ce qu’elle fait ne te laisse de glace à vrai dire, que ce soit le surnom, ses lèvres sur ta joue ou ses doigts sur ton épaule. Tu ne penses même pas à essayer de réprimer le frisson qui t’assaille lorsque sa poigne se resserre doucement sur ton épaule. « Bonne idée ! » Ce n’est pas comme si tu parlais que tu avais faim quelques instants plus tôt.

Et si ta fierté (inexistante) te pousserait presque t’entêter pour un énième verre - t’as perdu le compte depuis longtemps - tu ne te vois pas résister Soledad bien plus longtemps.
Ou même tout court, vu le nouveau frisson qu’elle t’arrache.
Alors si tu t’attardes un peu plus longtemps, c’est que pour régler ta facture. Tu en regretterais très certainement le montant le lendemain matin, mais c’est une erreur parmi tant d’autres.
Elles n’importent plus vraiment alors que tu te laisses entrainer par la Latina vers la sortie. Tu chantonnes un peu les chansons qui se font massacrer par les braves âmes qui se lancent sur scène. T’es toujours pas redescendue de ton petit nuage.

Ce n’est que sa question qui t’en tire un peu, te forçant à réfléchir l’espace d’un instant. « Tu sais cuisiner ? » Va savoir pourquoi ça te surprend, ce n’est pas comme si tu savais beaucoup de la vie privée de ta co-star - sans doute pour le mieux. « Je vote pour chez toi ! Je pourrai t’aider. » Probablement que tu serais une plaie plus qu’autre chose dans une cuisine, mais qu’importe, t’es enthousiaste sur le coup.
Et il vaut mieux en profiter avant que la fatigue ne te rattrape.
En attentant, tu serres la main de Soledad dans la tienne. Tu lui fais un petit salut avec ta main libre. « En avant, Force Captain. » Signe que tu étais prête à la suivre, en espérant que ce ne soit pas trop loin. L’avantage, c'est que tu ne risques pas de te perdre en la suivant. « Merci d’être venue. » Ça t’a fait plaisir, c’était évident, mais surtout.
Un peu de sérieux quand même.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Juil - 14:44
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Il était bon de pouvoir vivre innocemment ce qu’aurait pu être un flirt entre elles sans devoir faire face à la réalité. Soledad ne doutait pas que la trêve ne serait que très courte, mais pour l’instant, elle s’en contentait et ne ratait pas une occasion de profiter de cette femme qui avait le don de rendre fou son pauvre petit cœur. Et il était sur question de trouver quelque chose à mettre dans l’estomac de Hope avant que celle-ci ne soit frappée de plein fouet par l’effet furieux de l’alcool. Un doux sourire se peignit sur ses lèvres habillées d’un discret rouge à lèvres alors que ses oreilles étaient bercées des murmures chantant de son amie.

La question manqua de la faire rire, oui il était rare qu’elle vende ses compétences culinaires au monde entier, mais sa mère -avant que cette dernière ne la renie complètement – avait pris soin de lui apprendre tous les petits secrets familiaux pour régaler tout le monde. Certes, elle était devenue une experte en cuisine mexicaine, mais n’osait pas s’aventurer dans d’autres domaines de peur de mettre la feu à sa pauvre cuisine. « Bien sûr que je sais cuisiner ! Tu me prends pour qui ? » Dans un élan de taquinerie, Soledad lui donna un léger coup de poing à l’épaule, témoignant d’un faux air vexé. Bon, par contre, elle n’était pas sûre que l’aide de Hope soit réellement une bonne idée si elle tenait à garder les lieux un minimum propre.

Les doigts se lièrent de nouveau et les poils se dressèrent sur une épiderme brûlée par ce contact. Lentement, les lèvres laissèrent apparaître un sourire des plus amusés à sa référence à la série, et notamment, à son personnage. Elle glissa un regard complice dans sa direction et vint enrouler un bras autour de ses épaules. « Ce n’est rien ma petite Adora, je n’allais pas te laisser te morfondre sur mon absence toute la soirée. » plaisanta-t-elle, le cœur quelque peu gonflé de la sentir si proche d’elle. « Mais je retiens que sans moi tu es perdue ma pauvre. » Une pensée qui l’inquiétait comme elle la rassurait. Savoir que la blonde avait exigé sa présence à la soirée lui mettait du baume au cœur et apaisait un esprit des plus méfiants. Mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser encore et encore au lendemain, l’estomac se serrait à l’idée que Hope nie encore une fois ce rapprochement. « J’appelle un taxi »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Juil - 20:59
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Tu plisses un peu le nez, soucieuse de l’avoir vraiment vexée malgré toi. Pour ta défense, ce n’est pas comme si tu l’avais déjà entendu parlé de cuisiner - quoi qu’à bien y penser, vous ne parlez pas tellement de vos vies privées si on oublie le fait que tu mentionnes un peu trop souvent Owen pour le bien de tout le monde. Mais bon, puisqu'elle ne semble pas bien sérieuse, tu peux souffler un peu. « Tu caches bien ton jeu en fait. » Comme si c’était vraiment quelque chose de cacher, ça a probablement plus jamais adonné qu’elle en parle. Mais bizarrement c’est différent de ce que tu aurais imaginé de Soledad, peut-être qu’elle renvoie un peu trop une image de cool girl pour ça. « J’ai hâte de goûter ça alors. » Et d’aider, cette mauvaise idée n’a toujours pas quitté ton esprit. Tant pis pour ton esprit un peu (trop) embrumé, t’as toujours aimé cuisiner et l’idée de le faire avec elle ne semble encore plus que plaisant.

Mais en même temps, qu’est-ce qui ne l’est pas dans cette soirée. Tu sens ton coeur se débattre un peu plus lorsque son bras passe autour de tes épaules. C’est enivrant à vrai dire, il n’y a pas d’autres façons de le voir. C’est peut-être pour ça que tu ne relèves pas son commentaires, que tu ne mets pas de nuances dans ses propos. À la place tu te contentes de sourire. « Tu voulais pas venir au début. » Tu n’as pas trop saisi pourquoi, tu n’as certainement pas la présence d’esprit de réaliser que son excuse du départ s’était évaporée sur ton insistance. Ce sera peut-être des réalisations à avoir le lendemain matin, si l’entièreté de la situation ne t’achevait pas avant. Tu laisses Soledad s’occuper du taxi. Tu ne sais pas où elle habite et tu n’es définitivement pas assez présente d’esprit pour réaliser que tu pourrais juste rentrer chez toi.
T’en as peut-être pas envie aussi.

Le trajet en taxi n’est pas particulièrement notable. Le mouvement du véhicule t’endort un peu, juste assez pour que tu passes outre la nausée qui pourrait t’envahir à un moment où un autre. Tu te permets même de laisser ta tête tomber sur l’épaule de Soledad et pas uniquement pour le confort de pouvoir reposer ta tête.
Tu revis rapidement lorsque le véhicule s’arrête. La curiosité a rapidement le meilleur de toi. T’as envie de savoir comment Soledad vit, envie d’en savoir plus sur elle, tout simplement. C’est pour ça que tu lui emboites le pas avec un certain enthousiasme - à défaut d’avoir un très bon équilibre. Du moins jusque’à ce qu'une question te passe par la tête. « Tu vis seule ? » Est-ce la première fois que tu te le demandes ? Non.
Mais c’est certainement la première fois que t’oses lui demander à elle.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 5 Juil - 10:40
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Malgré le côté soudainement courageux de la blonde, elle restait tout de même réservée sur certains sujets et, notamment, sur cette envie de faire la fête avec sa comparse. Cela ne dérangeait pas grandement Soledad qui n’était pas ce genre de personnes à se morfondre sur un si petit détail, au fond, elle avait son idée sur la question. Alors sans plus de commentaires, la latina grimpa avec elle dans le taxi et s’installa confortablement. Alors que quelques mèches blondes vinrent lui chatouiller le menton, ses lèvres fatiguées s’étirèrent en un doux sourire, cette fille était bien trop adorable pour être réellement de ce monde. Son regard se perdit sur la route tout au long du trajet, le silence n’était en rien gênant, il en était même apaisant. Il n’y avait pas besoin de mots pour qu’elles comprennent que la présence de l’autre était appréciée de chacune.

Mais voilà que la douce berceuse de la voiture toucha à sa fin et Soledad sortit de sa torpeur pour tendre quelques billets au chauffeur, lui souhaitant la bonne soirée. Une fois dehors, elle s’empara de la main de sa comparse pour que cette dernière ne se perde pas dans les divers couloirs de l’immeuble. Ces derniers étaient totalement vides et bien silencieux en vue de l’heure déjà bien avancée dans la nuit. Alors qu’elles attendaient sagement l’ascenseur, Soledad tourna la tête vers Hope pour répondre à sa question. Elle tourna sept fois sa langue dans sa bouche, mais finit par se laisser séduire par la vérité.

« Je vivais avec mon fiancé, mais il s’est barré. Donc là, je vis avec mon chaton, Catra. » Victor. Elle avait bien envie de l’oublier celui-là franchement. Elle n’en avait jamais parlé à Hope, mais n’avait jamais vraiment eu le temps de le faire de toute façon. La blonde ne connaissait pas grand-chose de la vie de la latina de toute manière. A jouer au chat et à la souris, les filles n’avaient pas eu la chance de se découvrir davantage, de s’ouvrir sur leur vie respective excepté le cas Owen.

Un mince sourire se peignit tout de même sur ses lèvres, parce que ledit chaton l’avait beaucoup aidé ces derniers mois à ne pas perdre pied et surtout à ne pas avoir peur de cet appartement qu’elle trouvait bien trop vide. « D’ailleurs j’espère qu’elle n’a pas saccagé tout l’appartement en mon absence. » Elle se souvenait bien des premiers jours à pleurer le décès de son pauvre canapé qui n’avait rien demandé à personne. L’ascenseur arriva enfin à destination et Soledad lui tendit gentiment la porte avant de la rejoindre et d’appuyer sur le quatrième étage. C’était drôle comme cette soirée lui rappelait une autre, mais cette fois-ci les rôles étaient inversés.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Juil - 3:35
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Tu te laisses entrainer par Soledad sans la moindre opposition. Ce soir n’est pas un soir pour te casser la tête, t’as pas l’énergie - ou la présence d’esprit - pour résister à grande impulsion de toute façon. Ce qui ne t’empêche pas, cela dit, de prendre une sorte de douche froide lorsque la belle mentionne un fiancé, un fiancé qui l’a quitté. Le chaton aussi occupe momentanément ton esprit - parce que bon comment résister - mais mille et une questions le remplacent de façon assez rapide.
Mais la douche froide vient peut-être plus du rappel que toi aussi t’as un fiancé. Pas que tu t’y attardes bien longtemps. Pas ce soir.
À la place ton esprit repart aussitôt sur le fait que Soledad a été fiancée. Peut-être qu’à tête plus reposée tu réaliserais à quel point vous ne vous connaissez pas tant que ça et ça te ferait sans doute réfléchir. Pour l’heure c’est bien plus intéressant d’y remédier. « T’as un chaton ? » Ouais faut pas juger le sens des priorités ce soir, il n’est définitivement pas le bon. « Et tu l’as appelé Catra en plus, c’est trop mignon ! » Il y a un enthousiasme évident dans ta voix, parce que c’est un simple sujet, c’est aussi bien plaisant de parler d’un chat - devant lequel tu risquais fort bien de craquer. Peut-être que tu devrais t’acheter un chat toi aussi, si seulement ça n’impliquait pas une responsabilité de plus sur tes épaules.

En attendant, c’est bien plus plaisant de se concentrer sur le dit chaton, surtout lorsque Soledad ajoute sur le sujet. Alors que tu t’installes dans l’ascenseur tu te permets de faire remarquer. « En même temps, si tu l’as appelé Catra… » Elle doit avoir provoquer l’univers ou le karma de cette façon, parce que le personnage éponyme a tout de même tenté de détruire le monde. Ça t’amuse plus qu’autre chose au fond. Tu t’appuis sur le fond de l’ascenseur le temps que les étages défilent. Il y a encore des questions qui reviennent dans ton esprit, l’envie de savoir comment ça s’est fini avec son fiancé par exemple ou encore ce que ça fait de vivre seule - parce que tu ne sais pas si tu le supporterais à ta place.
Ton enthousiasme ne tarit certainement pas lorsque l’ascenseur arrive au bon étage et que tu en sors rapidement. Tu ne t’arrêtes qu’en raison de la réalisation que tu ne sais pas où tu t’en vas. Alors tu te retournes vers Soledad, tout sourire. « Alors t’es excellente au karaoké, tu sais cuisiner et t’as un chaton, tu caches beaucoup d’autres secrets comme ça ? » Le fiancé oui (d’ailleurs le ?), mais si t’oublies le tien ce soir, tu peux bien oublier celui que Soledad avait avant.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Juil - 12:50
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
L’ascenseur les amenait doucement à destination alors qu’elles poursuivaient leur conversation sur la boule de poils de la latina. Elle s’était bien doutée qu’adopter un chat entrainerait de grandes responsabilités et aussi qu’il faudrait dire adieu à certains mobiliers qui décoraient son appartement. Elle faisait de son mieux pour l’éduquer, mais il était parfois difficile de contenir autant d’énergie et Soledad se retrouvait, le plus souvent, rapidement débordée. « Oui, j’ai provoqué à l’appeler comme ça » ricana-t-elle, un regard glissant dans sa direction pour l’admirer discrètement.

Son sourire était des plus rayonnants et avait le don de réchauffer le cœur de la brune. Il était contagieux ce sourire et parfois, la tentation d’y apposer ses lèvres lui secouait les tripes. Soledad agissait comme une adolescente en sa présence, mais pouvait-on réellement contrôler les sentiments qui tapissaient nos êtres ? Franchement, elle avait longtemps essayé avant de jeter l’éponge. Certes, les problèmes avaient té nombreux lorsqu’elle donnait la couronne à ses impulsions et elle avait tendance à désormais s’en méfier, mais on ne pouvait réellement effacer ce que l’on est vraiment.

L’ascenseur ouvrit ses portes et les deux silhouettes s’aventurèrent dans le couloir désert. Il n’y avait pas un bruit, quoiqu’une télévision braillait des dialogues de film dans une langue étrangère. La brune regarda son invitée filer en première, parcourant avec hâte l’allée de moquette avant de se tourner vers elle. Soledad enroula son bras autour de ses épaules pour l’empêcher de partir à l’aventure et fouilla la poche de sa veste pour retrouver ses clés. « Hm, il se peut que je cache pas mal de choses en effet. » Et pas que de jolies choses malheureusement.

Doucement, Soledad lui ouvrit les portes de son jardin secret. Cet appartement, rares étaient les personnes qui avaient eu la chance de le visiter. Elle en avait fait un véritable journal intime, placardant chaque étape de sa vie sur les murs. « De l’eau ? Un jus de fruit ? » Non, elle ne lui proposerait pas d’alcool, hors de question que cette soirée se finisse mal. « Je nous fais rapidement à manger et on parlera chacune de nos secrets chérie. » Elle prit directement la direction de sa cuisine ouverte sur le salon et Catra sembla se réveiller de son interminable sieste pour venir vérifier l’élément étranger qui venait de pénétrer sur son territoire.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Juil - 18:45
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Fort heureusement, Soledad vient te récupérer et t’encadrer avant que t’aies la brillante idée d’explorer davantage le couloir. Qui sait si tu n’aurais pas eu la brillante idée d’essayer de trouver quelle porte appartenait à ta co-star, après tout, on ne peut pas dire que tu prends les meilleures décisions en cette belle soirée. Mais qu’importe, ça ne t’empêche pas d’adresser un nouveau sourire à la belle lorsqu’elle vient entourer tes épaules. « Hm, que de mystère. » T’es intriguée, t’essaies même pas de le cacher. Tu le serais aussi sobre, mais l’alcool fait disparaitre la retenue dont tu ferais normalement preuve.
C’est pour ça que tu te permets d’entrer dans son appartement sans aucune gêne qui soit, laissant ton regard parcourir les murs à la recherche de tout et rien. Tu ne saurais même pas dire à quoi tu t’attends, juste que t’es curieuse. Tu te fais tirer hors de cette curiosité par la question de Soledad. Ton esprit embrumé serait sans doute plus partant pour un verre de plus, mais puisque ce n’est pas proposé… « Un verre d’eau s’il te plait ! » Puis bon, tu pourras toujours soutirer quelque chose de plus marrant plus tard.

Et sans doute que tu aurais du suivre Soledad pour l’aider - ou franchement nuire - dans la cuisine, mais l’arrivée d’une petite boule de poils t’en détourne bien rapidement. Tu t’accroupis devant, lui tendant la main pour que le chaton puisse la sentir. Tu compte bien charmer la bestiole même si c’est la dernière chose que tu ferais de ta soirée. « Comment tu peux être aussi adorable ? C’est injuste. » Pas que tu cherches à faire de la compétition avec Catra, mais tu dois admettre que t’es presque jalouse que Soledad ait un compagnon aussi mignon dans la vie de tous les jours.
C’est installée par terre devant le chat que tu as un éclair de génie. « Je sais ! » Tu sais pas où est Soledad, amadouer Catra est bien plus important, mais tu supposes qu’elle t’entendra si tu hausses la voix un peu. « On peut faire un jeu. Tu poses une question, je pose une question, comme ça, plus de secret. » Est-ce que tu penses au fait que c’est peut-être intrusif ? Non, mais bon, tu penses pas non plus au fait que tu regretterais cette proposition. T’es trop curieuse et trop occupée par la présence d’un chaton devant toi.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Juil - 11:52
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Quelle bonne idée de proposer de faire un repas sans savoir ce qu’il y avait encore de disponible dans le réfrigérateur. Depuis que l’alcool était devenu son inlassable compagnon de route, Soledad avait beaucoup de mal à tenir ses courses à jour et avait toujours la fâcheuse tendance de sauter des repas pour ne pas grossir en commandant dehors. Alors que Hope faisait la rencontre du félin, la latina admirait le contenu du frigo pour faire main basse sur quelques champignons et un oignon. C’était pas gagné d’avance avec un si maigre butin. “Je te ramène ton verre d’eau de suite.” La latina se mit sur la pointe des pieds pour se saisir d’un verre et le remplir au robinet, elle n’était pas du genre à s’encombrer avec des bouteilles en plastique.

Elle se figea sur le chemin pour rejoindre la blonde quand elle vit celle-ci face à Catra. Son cœur rata un battement et ses pensées deviennent aussitôt douces. Cette fille avait le don de la chambouler en un claquement de doigts avec la pureté et l’innocence qu’elle dégageait. Elles étaient bien mignonnes à se fixer ainsi, les pattes en avant et le regard curieux du nouvel arrivant. Il était si injuste de ne pouvoir jouir d’un tel moment au quotidien, de savoir que tout ceci n’était qu’une trêve dans un projet de mariage et que Soledad pouvait disparaître du tableau d’un revers de main. “Vous êtes toutes les deux mignonnes!”

La latina s’accroupit à côté d’elles deux, son épaule se pressant contre la sienne alors qu’elle venait quelques caresses à son chaton. Distraitement, elle tendit le verre d’eau à son amie, les lippes étirées par un sourire. “Tu es sûre que tu veux jouer à ce jeu dangereux?” lâcha-t-elle dans un petit rire avant de couler un regard dans sa direction. Un jeu certes dangereux mais qui pourrait les aider à se connaître davantage et qui pourrait alors permettre à Soledad de savoir si cet amour naissant n’était que facette ou réellement existant. “Je commence je suppose?” demanda-t-elle en se redressant pour rejoindre sa cuisine. Elle n’avait pas oublié sa mission première qui était de faire à manger. “Tu es originaire de New York ou tu veux d’ailleurs?”  

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Juil - 22:55
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
T’oublies le verre d’eau presque immédiatement après l’avoir demandé. Ce n’est pas que tu t’en fiches - même si t’aurais peut-être pas oublié un nouveau verre d’alcool - mais plutôt parce que ton entière attention est captée par Catra. Tu n’éloignes ton regard de la boule de poils que lorsque Soledad réapparait. Son compliment te fait rougir même si tout l’alcool qui tourne encore dans ton sang t’empêche d’être vraiment embarrassée. Tu te contentes plutôt de secouer la tête. « Y’a pas vraiment de compétition. » Entre Catra et toi du moins, parce que le chaton l’emporte haut la main. C’est pour ça que tu restes concentrée sur elle, ta main venant se perdre dans son pelage.

C’est en partie en raison de cette concentration et en partie à cause de ton taux d’alcoolémie qui n’a pas encore eu le temps de baisser, que tu proposes ce qui doit être une de tes pires idées de la soirée. Pour quelqu’un qui n’aime pas particulièrement être mise de l’avant, qui tente de garder une pelleté de secrets contre son coeur, tu fais définitivement une erreur. Même Soledad y voit le danger, même si sa question n’est pas suffisante pour te décourager. « Ça va être drôle ! » Enfin jusqu’à ce qu’elle touche un sujet sensible, mais disons que tu traverserais ce pont en y arrivant. Le tout avec un petit sourire, celui de celle qui ne pense pas à toutes les conséquences de ces décisions. C’est sans doute ce qui explique (en partie) le fait que tu t’appuis un peu sur l’épaule de ta comparse en buvant ton verre d’eau.

Puis un hochement de tête pour la laisser débuter les hostilités. Au moins, Soledad a la gentillesse de ne pas commencer trop durement. Tu n’as même pas besoin de réfléchir à la réponse. « Je suis née à New York. » Born and raised comme on dit. « Mes parents habitent le Upper East Side. » Un endroit où tu pourrais sans doute vivre avec Owen après votre mariage, mais t’es loin d’être certain de vouloir vivre plus près de tes parents. Et s’ils apprenaient quelque chose sur ce que tu caches, ce serait la catastrophe.
Vaut mieux se concentrer sur trouver une question à poser. Le plus difficile n’est pas d’en imaginer une, mais bien de choisir la bonne. T’as mille et une questions concernant le fiancé qu’elle a mentionné, mais non, pas tout de suite. En partie parce que tu n’es pas certaine de vouloir avoir des réponses. « Qu’est-ce que tu ferais si tu n’étais pas doubleuse ? » Ouais, ça c’est plus sécuritaire. Ça te laisse le temps de ramasser ton courage surtout.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Aoû - 15:47
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Finalement, Soledad abandonna l’idée de jouer les cheffes cuisinières avec ce qu’il restait dans son frigo. Non, elle avait bien trop honte de présenter un si maigre butin à sa comparse qui devait sûrement rêver d’un plat on ne peut plus copieux. Elle fit rapidement demi-tour pour asseoir son royal fessier à côté de celui de sa collègue, coulant un regard attendri à la petite bête qui illuminait sa vie. D’une oreille attentive, la latina se plaisait à en découvrir un peu plus sur la vie de cette blonde qui la rendait dingue. New York donc, une vraie de vraie il n’y avait pas photo.
Soledad se demandait s’il était agréable de passer la plus grande partie de sa vie au même endroit, s’il n’était pas lassant de connaître chaque recoin d’une ville qui nous avait vu naître et grandir. Elle s’était toujours juré d’être aventureuse, exploratrice, de voyager autant que possible dans ce monde gorgé de beauté. Malheureusement, avec ses parents qui lui avaient coupé les fonds et son travail, Soledad n’avait pas eu cette chance. Elle rêvait toujours de s’échapper ça et là dans le monde, pourquoi pas même embarquer Johanna dans un road trip en direction du Mexique pour rejoindre leur famille ? Un doux sourire rêveur naquit sur ses lippes et la bulle éclata quand la question fut posée.
La réponse aurait pu être simple, nette précise, mais la langue tourna sept fois dans sa bouche pour ne pas dire de bêtises. Depuis que cet homme avait quitté sa vie sans la moindre réelle explication, il avait fait de la passion de la latina une véritable hantise. Son regard s’échappa de la contemplation du chat pour se poser sur une guitare qui traînait paresseusement sur un des murs du salon. « Youtubeuse. » mentit-elle alors que les souvenirs grossissaient dans son cœur fatigué. C’était comme ça qu’elle avait commencé, comme ça qu’elle s’était fait remarquer par les réalisatrices de la série. Mais désormais, tout était si compliqué. Doucement, comme avec prudence, Soledad vint poser sa tête sur l’épaule de son amie, ses doigts se perdant distraitement dans les poils de son chaton. « Que ferais-tu s'il n'y avait pas de mariage? »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Aoû - 4:31
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne penses même plus à ton repas, ton attention déjà bien trop tiraillée entre la curiosité que tu ressens et l’adorable boule de poils qui se trouve à tes côtés. Alors tu te prends dans le jeu, préférant poser des questions - et y répondre bien que ce soit secondaire - jusque’à ce que ton ventre te rappelle à l’ordre. En attendant tu comptes bien en apprendre davantage sur ta co-star, celle qui vient détruire les idées que tu t’es construite il y a de ça des années.
Bien sur, si tu te tiens loin du sujet que tu supposes sensible (le fiancé), tu parviens quand même à mettre les pieds dans les plats malgré toi. Tu ne réalises pas pleinement le malaise de ta comparse à ta question. Tu te contentes de réfléchir à sa réponse. N’a-t-elle pas déjà une chaine ? Ton esprit encore un peu embrumé ne te permet pas d’en être certaine, si bien que tu optes pour te montrer encourageante. « Tu devrais, je suis sure que tu serais un succès. » Tu dis la chose avec certitude qui vient d’on ne sait trop où. « Tu pourrais même chanter ! » Ah oui, tu ne comptes pas oublier ce talent de sitôt (enfin pas ce soir). Tu lui adresses un sourire.
Sourire qui se fait un peu plus grand lorsque sa tête vient se poser sur ton épaule.

Juste avant de disparaitre à sa question. Oh, l’alcool qui court dans ton sang te permet au moins de ne pas paniquer dès qu’elle te la pose, mais ça reste un sujet sensible. Assez pour te faire plisser le nez alors que tu réponds. « Je sais pas. » Ce n’est probablement pas la réponse qu’elle attendait parce que ça ne veut pas dire grand chose. Faut dire que tu n’y avais jamais vraiment pensé, Owen étant une constante dans ta vie depuis une décennie. « Je serais peut-être sur Tinder. » Que tu dis en rigolant, pas bien sérieuse. Il faut dire que tu n’as pas l’esprit à te casser la tête en deux pour te demander ce que tu ferais sans mariage, sans Owen surtout. Il te faut un moment pour finalement donner une réponse un peu plus intéressante. « Je voyagerais, je pense. » Parce que t'aurais l'argent pour, parce que ça te donnerait un peu plus de liberté. Tu pourrais faire plein de choses sans le mariage, être honnête avec toi-même par exemple.
Mais non.
À la place, tu préfères retourner les tables un peu. Et encore une fois, les questions ne manquent pas. « T’aimes les femmes non ? » Drôle de question, peut-être pas si prévisible, mais il faut la voir pour ce qu’elle est : un pas vers la question la plus délicate, le fiancé.
Puis bon, c’est aussi une question intéressée, autant l’admettre.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Aoû - 11:40
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
L’enthousiasme de Hope réussit à la faire sourire presque avec nostalgie. Tout ceci lui rappelait ses débuts sur la plateforme, ses petites maladresses et les quelques commentaires de soutien pour qu’elle poursuive son rêve. Elle en recevait des messages, des centaines mêmes, d’abonnés inquiets de la voir aussi longtemps absente, mais elle ne trouvait toujours pas le courage de se poser une nouvelle fois devant la caméra pour leur partager sa voix et ses envies. Peut-être un jour quand l’épais brouillard qui tapissait son cerveau disparaitrait pour de bon. Peut-être lorsque quelqu’un parviendrait à lui ôter ce poids de la poitrine et lui faire comprendre que non, Victor n’avait rien à voir avec ce passé-là et qu’elle n’avait pas le droit de culpabiliser pour son départ.

Un rire franc s’échappa d’entre ses lèvres quand lui parvint la réponse de la blonde, elle secoua la tête, faisant volter quelques mèches brunes avant de planter son regard dans le sien le temps de quelques secondes. Hope sur Tinder et puis quoi encore ? Cette idée semblait tellement irréaliste qu’elle ne pouvait la prendre au sérieux. « Tu ne saurais même pas comment fonctionne l’application. » la taquina-t-elle gentiment, prenant sa main dans la sienne comme par réflexe. Soledad s’était essayée à la plateforme, mais avait finalement laissé tomber en se rendant compte de la superficialité du système. Voyager. Quel beau projet.

Elle était prête à rebondir sur cette réponse, oubliant totalement les règles du jeu quand Hope prit les devants et manqua de la faire s’étouffer avec sa salive. Cette question venait de nulle part et la latina se demandait foutrement pourquoi elle s’était amusée à la poser. Elle resserra doucement sa prise sur sa main, la chaleur de sa paume dressant son épiderme alors que, de nouveau, l’éclat chocolat de son regard chercha celui océan de Hope. « Tu me poses sérieusement la question ? » Elle se pencha vers elle, leurs visages presque à quelques centimètres, son souffle alcoolisé ricochant contre sa peau chaude. « Je pense que tu connais déjà la réponse miss Fawkes. »

Sans prévenir, elle afficha un sourire taquin sans pour autant se redresser, son regard toujours dans le sien. Devait-elle surenchérir ou totalement changer de sujet ? Elle mourrait d’envie de lui poser la question, de voir sa réaction, d’enfin pouvoir saisir le manche de ce poignard qui lui molestait le cœur. Que risquait-elle à par la voir fuir de nouveau ? A part enfin arrêter de se torturer l’esprit ? Elle repensa au baiser de tout à l’heure et son cœur rata un battement. Non, Hope ne pouvait nier tout ceci. Oui, certes, la latina mourrait d’envie d’en savoir plus à son sujet, connaitre ses goûts musicaux, cinématographiques, si elle préférait les chiens ou les chats, mais il y aurait d’autres soirs pour ça. "Peux-tu oublier Owen le temps de cette nuit ? »


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Aoû - 15:24
TW : infidélité
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Toi sur Tinder serait définitivement quelque chose à voir. Après tout, tes expériences de drague remontent à une dizaine d’années (autant dire que tu n’en as pas en fait) et disons que tu n’as probablement pas la bonne attitude pour ce genre d’application. « C’est simple non ? Tu swipes d’un côté pour oui et d’un autre pour non. » Tu dis la chose avec toute l’assurance du monde alors que t’as jamais essayé de même ouvrir l’application. Ce serait des plans pour que tu te trompes et inverse les côtés. Bref, on peut aussi, plus simplement dire que tu n’as pas le tempérament pour te lancer dans les applications de rencontres. Tu ne ferais pas long feu là-bas.

Heureusement, c’est pas vraiment une case par laquelle tu dois passer. Déjà parce que t’es fiancée, mais aussi parce que si tu devais te lancer dans les bras de quelqu’un d’autre, il y aurait une personne toute désignée. Celle qui a pris ta main comme elle a pris ton coeur il y a déjà quelque temps. Celle à qui tu poses des questions peut-être un peu trop intéressée pour ton propre bien.
Et ça ne manque pas de te rattraper assez rapidement. Vas savoir pourquoi tu t’attendais à une simple réponse, un oui, un non, qu’importe - idéalement un oui. Tu n’étais pas prête mentalement à plus de proximité. Ton corps réagit tout de même au quart de tour alors que ton coeur se met à se débattre dans ta poitrine et que tes joues se teintes rapidement. Tu trouves quand même la présence d’esprit d’opiner de la tête. Oui, tu poses vraiment la question. Tu pensais en connaitre la réponse au fond, mais le fiancé revient dans ton esprit encore une fois.

Et peut-être qu’à la place tu devrais penser à ton propre fiancé. C’est difficile à faire lorsque Soledad est si près de toi, même lorsqu’elle te le remet sous le nez. Est-ce que tu veux vraiment penser à lui ? Maintenant ? Tes inhibitions habituelles sont endormies par tout l’alcool qui te coule dans le sang. Tu n’as pas envie de penser aux conséquences de la décision que tu prendrais. « Il n’est pas là non ? » Une question (hypothétique) qui en dit certainement plus que tu ne le voudrais - si tu étais sobre - à savoir le fait que c’est elle que tu as appelé plutôt que ton fiancé. Peut-être parce que tu voulais pas qu’il te voit dans cet état, peut-être parce que Soledad aurait du être présente dès le début considérant que c’était une soirée avec le cast.
Bref, il n’y a pas vraiment de doute que tu peux oublier ton fiancée.
Au moins pour une soirée.
Mais est-ce que tu devrais ? Ça c’est une autre question. Question à laquelle t’as pas envie de répondre, même intérieurement. Alors tu ne le fais pas, laissant plutôt ta main libre venir caresser le visage de Soledad, avec douceur. « Et toi alors ? » Tu ne veux pas dire si elle peut oublier Owen, ça c’est pas intéressant. C’est une façon de lui demander si elle a quelqu’un à oublier, le fiancé par exemple.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Aoû - 15:29
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Elle qui avait fuit la soirée avec le reste de l’équipe pour empêcher une situation pareille, elle qui avait décidé de prendre ses distances de peur de voir son cœur massacrer par une réalité bien trop sadique, elle qui avait pourtant craqué et qui n’arrivait plus à faire machine arrière. Elle ne saurait comme expliquer que cette fille avait su briser toutes ses murailles en si peu de temps, cette fille qui avait réussi à effacer un passé de coureuse de jupons d’un revers de mains et qui avait su faire renaître la flamme d’une vie tranquille dans la poitrine de la latina. Hope avait été un idéal qu’elle ne pensait jamais pouvoir frôler du bout de ses doigts et les voilà, toutes deux, si proches, les sentiments jouant les uns avec les autres.

Sa réponse avait été plus que celle qu’avait attendu Soledad. Elle voyait une énième barrière s’abattre sous l’assaut incessant d’un amour interdit qu’elles partageaient sans jamais se l’avouer, cette attirance qui n’avait de cesse de les éloigner violement pour mieux les rapprocher encore et encore, inlassablement. Mais peut être que cette valse cesserait pour cette nuit, les laissant jouir réellement de la présence de l’autre sans que la réalité ne caresse l’idée de les torturer avec le poids de la culpabilité. « Non, il n’est pas là » répondit-elle en écho, le regard brillant d’un espoir incontrôlé alors qu’elle la sentait si proche.

Sa main contre son épiderme lui fit l’effet d’une claque, d’un doux éclair qui réchauffait chaque parcelle de son corps et qui faisait gonfler son cœur. C’était bien la première fois qu’elle voyait Hope mordre ainsi le fruit défendu, prenant les devants en osant créer un nouveau contact physique. Elle se fichait désormais bien de Catra qui tentait tant bien que mal de récupérer leur attention toute particulière. La question de la blonde la fit tiquer le temps d’une poignée d’instant avant que ses lèvres ne s’entrouvrent pour se fermer aussitôt.

« Si tu veux parler de Victor, le seul homme que j’ai réussi à aimer ? Il n’existe plus depuis longtemps, j’ai fait une fois l’erreur d’avoir confiance en eux, les hommes. » On pouvait sentir une amertume toute particulière dans sa voix tremblante de rage, sa gorge se nouant de plus en plus rien qu’à l’évoquer aussi pauvrement. « Tu es la seule qui, depuis son départ, a réussi à… » Elle hésita, les mots se bousculèrent furieusement contre le nœud de sa gorge. « …à me faire ressentir quelque chose d’aussi fort depuis. »

Soledad rechercha le réconfort dans le regard de sa comparse, elle avait besoin d’être rassurée, aimée. Malgré l’aide de Noé, rien n’avait permis d’étancher cette soif d’amour qui la torturait depuis qu’elle avait fait la rencontre d’Hope. A son tour, elle laissa ses doigts s’aventurer sur la peau de la blonde, parcourant doucement son cou avant de se poser délicatement sur sa nuque, la rapprochant doucement d’elle. « Je ne pense qu’à toi, Hope. »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum