La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ta Reine || Hope

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Sep - 4:24
TW : infidélité
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Était-ce une réponse sage ? Non. Est-ce que tu allais la regretter ? Probablement plus tard, mais dans le moment, ça te semblait être la seule évidence. T’as l’esprit trop embrumé pour réfléchir, le coeur trop enivré pour qu’il se laisse écarter. T’as envie d’elle, que d’elle d’ailleurs. Owen, à l’instant précis, n’est qu’un détail que tu préfères oublier. Ce n’est pas sain, ce n’est certainement pas correct, mais tu t’en fiches, au moins pour un instant. C’est pour ça que tu ne t’éloignes pas, que tu ne prends pas tes jambes à ton cou.
Non, à la place, tu fais preuve d’un peu plus de courage. D’inconscience même. Tu lui poses une question, celle qui te brûlait les lèvres depuis que tu avais découvert l’existence d’un fiancé. T’es pas certaine d’en vouloir la réponse au fond, mais tu te lances quand même. Tu t’attends au pire - même si tu ne saurais dire ce que ce saurait. Est-ce que tu as peur qu’elle ait un fiancé ? Est-ce que tu as peur qu’il n’y ait personne d’autres ? Peut-être un peu de toutes ces réponses au fond, parce que tu ne sais pas où tu en es.
Mais t’écoutes tout de même avec attention, avec intérêt. Ça confirme au moins une chose, Soledad n’aime pas les hommes, n’en a aimé qu’un. Tu te laisses prendre par tes sentiments, caressant tendrement sa joue comme si ça chasserait l’amertume de sa voix, comme si ça suffirait à faire disparaitre les mauvais souvenirs.

À la place, tu as droit à une confession, un aveu qui serait à couper le souffle. Peut-être que si tu étais sobre tu trouverais le courage de lui dire qu’elle mérite bien mieux que toi, mais tu ne l’es pas. T’as pas la bonne retenue dans le moment présent. « Vraiment ? » Le regard brillant, le coeur qui s’emballe un peu plus dans ta poitrine. Ça devrait te laisser indifférente, mais c’est loin d’être le cas. Ce serait impossible d’affirmer ça et pour tout ton supposé talent d’actrice, tu doutes que tu pourrais rendre ça crédible. Encore moins lorsque le contact de sa main sur ton cou te fait frissonner. « Moi aussi. » Enfin, tu penses à elle, pas à toi. T’évites même de penser trop longtemps à ta propre personne, ça ne fait que déclencher des spirales de paniques.
Et peut-être que tu n’en serais pas loin cette fois si ce n’était de l’alcool qui continue d’agir dans ton système. « Ça me fait peur. » T’as beau dire la chose avec un fin sourire, c’est la vérité. T’as peur de ce que tu ressens, peur de l’effet qu’elle a sur toi. Peur de gâcher ta vie, peur d’être rejetée par tes proches. « J’ai envie… » De tellement de choses à vrai dire. D’elle, de sentir sa peau contre la tienne, de tout plaquer pour vivre comme tu le sens. Mais rien de tout ça traverse tes lèvres, parce que tu ne sais pas comment le dire. À la place, tu laisses ta main glisser de sa joue pour se placer derrière sa nuque alors que tu l’attires vers toi. T’aurais très certainement envie de retrouver ses lèvres, mais c’est dans une étreinte que tu l’entraine. Après tout, ce n’est pas simplement une question d’envie. C’est aussi que t’as envie de la réconforter, de faire quelque chose pour elle.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Sep - 16:47
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Soledad ne s’attendait pas à une telle surprise de la part de sa comparse, peut-être parce qu’elle pensait que son attirance envers elle crevait les yeux de tous. Mais parfois, parfois, elle oubliait à quel point cette fille respirait l’innocence, qu’elle tenait entre ses doigts une magnifique naïveté comme si jamais le monde n’avait osé la toucher, l’effleurer de ses mauvaises nouvelles. Elle était presque prête à fuir une nouvelle fois, comme lorsqu’elle avait compris qu’elle était allée trop loin, mais rien de tout ceci ne se fit. Non. Ce fut à son tour d’être prise par surprise par une réponse qu’elle n’aurait jamais pensé voir sortir des lèvres de la blonde. Moi aussi.

Son cœur rata un battement des plus clichés et vint affoler le reste de ses organes, à tel point que même ses joues se tintèrent de rouge face à l’imprévu de la situation. Le décor était comme nouveau, vierge de toute trace de pas, inexploré par cette fille qui n’avait pas froid aux yeux. Elle se revoyait adolescente, celle qui avait découvert l’amour avec une peur presque non dissimulée. Mais, une partie d’elle ne cessait de croire qu’Hope ne pouvait ainsi la briser après avoir pu admirer ses sentiments à son égard.

Le cœur trésaillit de nouveau lorsque d’autres mots franchirent les lèves désirables de sa comparse et Soledad cherchait déjà les bons mots pour la rassurer, pour l’aider à comprendre qu’on ne pouvait avoir une vie parfaitement calculée. Presque prête à s’excuser également, s’excuser d’être apparue dans ce parfait paysage qu’Hope avait peint depuis des années. Elle n’aurait jamais pensé qu’une telle chose aurait pu se passer entre elles, simplement un béguin qui passerait avec le temps. « Je comprends. » Il était normal d’avoir peu à sa place, Soledad avait tout aussi peur mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Elle avait tout bonnement peur de se faire avoir, de voir son cœur briser une nouvelle fois avec violence après tant d’espérance.

La latina se laissa aller contre elle, dans cette étreinte nouvelle et pourtant si agréable, presque déjà familière. Elle inspira ce parfum qui l’envoûtait depuis des semaines, depuis des mois et osa perdre ses doigts dans sa crinière dans de rassurantes caresses. Elles restèrent ainsi de longues minutes, chacune découvrant l’autre dans un silence olympien. Soledad pouvait entendre son cœur tambouriner comme un dingue dans sa poitrine alors qu’elle se redressait quelque peu pour plonger son regard dans celui d’Hope. « Jamais je ne te forcerai à quoique ce soit… »  murmura-t-elle doucement, dans un quasi souffle alors qu’elle vint prendre, avec la plus grande délicatesse, son visage en coupe. Elle lui offrit un baiser tendre, lui transmettant tout le réconfort qu’elle pouvait. Un échange bref avant qu’elle n’ajoute. « De quoi as-tu envie, Hope ? »


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Sep - 16:42
TW : infidélité
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
C’est normal d'avoir peur, sans doute. Soledad comprend, c’est du moins ce qu’elle te dit. Et ça te rassure un peu au fond. Pas assez pour faire taire toutes les craintes que tu peux avoir, mais assez pour que tu les écartes, au moins l’espace d’un instant. Ça te suffit pour le moment, ça te permet de te laisser aller un peu plus, assez pour que tu l’attires contre toi. L’étreinte est plaisante, un petit baume sur ton coeur trop confus. Tu ne te soucies même pas du silence qui s’installe entre vous deux. Sans doute que l’alcool aide en t’empêchant de trop t’attarder sur tes pensées. Dans l’instant présent, il n’y a que la belle brune, celle qui t’arrache des frissons par moment, lorsque ses doigts frôlent ta peau de trop près.
Et elle pousse ton coeur à se débattre un peu plus dans ta poitrine. Il suffit que son regard vienne se plonger dans le tien. Ses paroles te rassurent un peu plus, pas que ça parvienne à calmer ton coeur qui s’emballe toujours. « Je sais. » Tu sais qu’elle ne te forcerait pas. De toutes tes peurs, il n’y a pas celle où Soledad te forcerait à quoi que ce soit. Mais tu serais obligée de faire un choix un jour, bientôt. Et ça c’est terrifiant.

Parce que qu’est-ce que tu veux Hope ? De quoi as-tu envie ? La question te bloque un moment. Il y a tellement de réponses possibles. Tu fais un signe général, la désignant elle, mais plus encore. « Je sais pas. » Enfin, c’est peut-être un mensonge de dire que tu ne sais pas. T’es bien consciente que t’as envie d’elle. Tu n'es pas si déconnectée, pas si loin de ton corps pour ne pas t’en rendre compte. « De toi. » Tu le murmures, toujours pas franchement à l’aise pour l’admettre. « D’une autre vie. » Parce que tu sais que passer le pas avec Soledad, vraiment, serait catastrophique pour l’instant. Parce que t’es encore sous l’influence de l’alcool. Parce que t’es encore fiancée. Parce que t’as pas gérer ta famille. Parce que t’es encore perdue malgré des certitudes qui commencent à se dessiner. Ce serait plus simple si tu n’étais pas avec Owen, plus simple si tu n’avais pas ta famille telle qu’elle est.

Puis, dans tous ça, il y a quelque chose de plus simple, de moins effrayant. C’est ton ventre qui te rappelle à l’ordre en faisant entendre son mécontentement. « De manger ? » Avec un petit sourire gêné, parce que tu viens briser le moment. C’est peut-être mieux au fond, ne serait-ce que pour ta conscience. Peut-être pour ton coeur aussi.
Mais pour lui, c’est peut-être peine perdue.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Sep - 14:35
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Les réponses de la blonde ne la surprenaient même plus, elle était toujours indécise, sur tout. Elle avait presque envie de rire, sûrement nerveusement en vue de la situation. Soledad n’avait rien à se reprocher, elle s’était ouverte à elle et avait été honnête dans le plus précis des cas, mais Hope n’était pas prête. Cette fille ne pouvait foncer tête baissée dans une relation qui était vouée à l’échec. Cette nuit avait été on ne peut plus agréable, à parler comme ça, à se confier doucement et à oublier le monde le temps de quelques heures. Mais la réalité avait tiré une épingle pour éclater leur petite bulle.

Manger. Il était vrai que, de base, Soledad l’avait invité chez elle pour lui proposer un plat cuisiner par ses soins. Mais, tête en l’air qu’elle était, elle avait oublié qu’il n’y avait plus rien dans ses placards. Ses mains, quasi tremblantes, cherchèrent son téléphone qui devait trainer dans le coin. Commander était l’unique solution pour les nourrir toutes les deux, tant pis elle se tuerait au sport demain matin pour éliminer tous ces excès de la soirée. « On commande ? J’ai voulu jouer à la cuisinière parfaite mais j’ai rien dans mon frigo. » Elle lui offrit un petit sourire désolé et se leva pour de bon, cherchant son téléphone du regard.

Il se trouvait sur le comptoir de la cuisine et Soledad l’attrapa souplement, le déverrouilla pour accéder à la plateforme de livraison la plus connue de ce monde. « Pizza ? Burger ? Je te laisse choisir. » Elle lui tendit son téléphone en toute confiance, de toute manière elle n’avait rien à cacher, excepté les messages enflammés de Noé. Mais c’était un détail, elle voyait mal la blonde fouiller dans son téléphone. « Et après t’être régalée, j’irai trouver de quoi préparer mon canapé pour que je dorme dessus. » Elle se voyait mal lui imposer de dormir ensemble.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Oct - 4:01
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Il ne fait aucun doute que Soledad mérite mieux que tes réponses confuses et indécises. Même dans ton état presque second tu en es consciente. Le problème, c’est que tu n’as pas mieux à lui offrir. T’es trop confuse, trop effrayée par ce que tu ressens, par ce qu’elle te fait vivre. Ce n’est pas elle qui te fait peur, pas directement du moins. C’est peut-être pour ça que tu as pu profiter de quelques instants de légèreté avant que la réalité ne vous rattrape. La petite bulle explose, les nuages sur lesquels tu avais vogué jusque là disparaissent.
Ça pourrait, devrait, te forcer à considérer la réalité en face, mais tu es lâche et tu optes pour l’échappatoire qui se présente à toi lorsque ton ventre se fait entendre. Ce n’est qu’un moment de répit, cet échappatoire. Parce que le temps passe à une vitesse terrifiante et que tôt ou tard tu devras faire un choix. Tu le sais, au fond, elle le sait sans doute aussi.

Mais manger avant tout. Ça suffirait pour le moment et tu ferais face au reste lorsque tu te réveilleras. T’hoches la tête lorsqu’elle parlait de commander. À quelque part, t’es un peu déçue de ne pas pouvoir admirer ses talents culinaires, découvrir une autre partie de sa personne que tu n’as pas eu l’occasion de voir jusqu’à présent. Ça ne change rien à ton appétit et dans ton état alcoolisé, il y a quelque chose qui prime. « Tu pourras me montrer tes talents une prochaine fois. » En espérant qu’il y ait une prochaine fois, sans qu’elle ne soit gâcher par la réalité ou par ta lâcheté.
Tu prends le téléphone qu’elle te tend pour regarder les différentes options. Tu n’as pas à réfléchir longtemps. « De la pizza ! » En tant que vraie New Yorkaise, ce n’est rien d’étonnant, mais c’est aussi un rappel de votre premier rapprochement. De beaux souvenirs, si tu oublies la peur qui te secouait déjà.

Tu n’y penses pas plus que de raison, ton attention vite captée par ce que Soledad ajoute. Tu te relèves légèrement. « Oh ! T’es pas obligée. » À t’entendre on dirait que tu proposais de dormir avec elle, une idée qui t’as certainement traversé l’esprit, mais la réalité est toute autre. « Je peux prendre le canapé ! » T’as un semblant d’enthousiasme même s’il se fait plus fatigué. « J’envahis quand même ton appartement. » Même si à bien y penser, tu n’as envahi qu’une minute partie. « Je ne vais pas en plus te forcer à dormir sur ton canapé. » Il reste encore à partager le lit, mais ça, t’oserais pas le proposer.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Oct - 12:27
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Une pizza, rien d’étonnant quand on commençait à connaître la New Yorkaise. Elle avait bien fait de lui confier son téléphone pour que cette dernière commande de quoi combler sa faim. La latina attrapa le chaton pour venir doucement la poser sur son épaule et ainsi éviter de la voir saccager son canapé pour la énième fois de la journée. Une prochaine fois, elle eut un triste sourire à l’idée que tout allait recommencer. Elle préférait se montre pessimiste qu’optimiste. Hope n’allait pas changer de comportement du jour au lendemain, Soledad n’avait pas le droit de se précipiter sur un avenir des plus incertains et voir déjà mort-né. « S’il y a une prochaine fois. » conclut-elle presque dans un murmure en terminant son verre d’eau d’une traite.

Une fois la commande prête, Soledad se pencha quelque peu vers elle pour récupérer son bien et valider le tout. Elles n’avaient qu’une petite demi-heure à attendre et elles allaient pouvoir se régaler tranquillement. « Je suis trop galante pour te laisser dormir dans ce truc inconfortable. » lança-t-elle en lui glissant un regard. « Tu n’as pas le choix et t’en fais pas, j’ai déjà dormi dessus, les courbatures sont mes amies. » Oh oui qu’elle le connaissait ce canapé quand elle n’avait pas le courage et la force de se rendre dans sa chambre pour piquer un somme. L’alcool avait tendance à atténuer l’inconfort d’une position alors bon, elle avait toujours bien dormi au final.

Elle s’installa sur le fameux canapé et croisa les jambes, son poing comme appui tête. « Tu veux faire quoi en attendant les pizzas ? Reprendre le jeu des questions ou faire autre chose ? » Catra sauta souplement de ses épaules pour venir se poser sur ses genoux dans un ronronnement appréciateur, ses yeux perçant se posant sur la blonde comme pour l’avertir de ne pas faire du mal à sa maîtresse.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 31 Oct - 13:54
TW : infidélité
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne peux pas t’empêcher d’être un peu déçue, triste même, en raison de ce que tu crois entendre. T’es pas certaine d’avoir bien compris ses paroles, il est tard et t’as encore l’esprit un peu embrumé. Mais si elle a bien mis un doute sur une prochaine fois, la pointe de tristesse qui se faufile dans ton coeur est sincère.
Même si, au final, c’est toi la fautive dans cette histoire, c’est toi qui n’est pas all in, c’est toi qui a un fiancé que tu ne peux pas (ne veux pas) quitter.
Heureusement pour toi, ta conscience n’est toujours pas pleinement de retour et la culpabilité passe un peu lors que la conversation change pour un débat sur qui prend le canapé. Un observateur externe proposerait surement que vous partagiez le lit, mais aucune de vous deux ne le fait. « Raison de plus pour me laisser le prendre. Je suis assez fatiguée pour m’endormir partout. » Et les relents d’alcool suffiraient à limiter l’inconfort. Une autre solution serait d’appeler Owen pour qu’il vienne te chercher, mais bon, autant dire que ça ne te traverse même pas l’esprit. « C’est mieux que tu aies une bonne nuit de sommeil. » C’est ridicule que t’arrives à essayer d’imposer ton avis pour ça, mais pas pour des choses plus importantes, mais bon, ça ne doit plus être si surprenant de ta part.

Pour ce qui est de quoi faire pendant que vous attendez la nourriture… Dormir est une option pour ton esprit fatigué, mais tu n’as pas non plus envie de gâcher (encore plus) la soirée. Tu viens donc t’installer sur le divan à ton tour. « On peut reprendre le jeu des questions ! » Ça évitera que tu t’endormes sur le divan à côté d’elle - quoi qu’au moins comme ça elle ne pourra pas te forcer à prendre le lit. Tu te permets même de recommencer le petit jeu. « Quand est-ce que tu as adopté ton chat ? » C’est une question facile, évidente même, mais il faut dire que tu n’es pas certaine de vouloir te relancer dans des questions plus personnelles, plus sensibles. Ça se retournerait peut-être contre toi encore une fois. Puis bon, c’est aussi une façon d’en savoir plus sur elle et sur l’adorable créature qui semble maintenant te regarder un peu plus intensément. Peut-être qu’il sait que tu es un problème pour sa maitresse.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Nov - 15:41
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Il commençait à sérieusement se faire tard, mais Soledad ne ressentait pas le besoin de visiter le marchand de sable. Cela faisait bien des semaines qu’elle ne dormait que quelques heures par nuit, perturbée par les cauchemars de plus en plus nombreux, de plus en plus violents. Si elle s’écoutait, elle ferait n’importe quoi pour ne pas céder aux avances de Morphée, mais sans sommeil sa santé allait drastiquement se dégrader et elle ne voulait pas ça.

La latina préféra ne pas rebondir sur le débat du canapé et fit mine de céder aux arguments de la blonde, retenant une remarque cinglante qui aurait claqué sur sa langue. Pourquoi ne pas appeler directement son fiancé pour dormir dans un bon lit et en bonne compagnie hm ? Elle, elle se contenterait d’une présence gelée à ses côtés, celle du célibat qu’elle n’arrivait pas à écarter.

Elle gratta son chat entre les oreilles et posa un regard presque absent sur Hope. Quelle étrange soirée, elle avait comme l’impression qu’il ne s’agissait plus de la même qu’il y a quelques heures. Une meilleure partie que Soledad regrettait déjà amèrement. Elle voulait regouter à ses lèvres, ses rires et son humeur enjouée, pas…. Pa ça. « Après le départ de mon ancien fiancé. Je n’arrivais plus à être seule dans cet appartement et… Et je sais pas, je me suis dit qu’un compagnon poilu pourrait m’aider à me gérer le fait de vivre seule. » Elle remercia le chaton de quelques gratouilles sur le dos, déposa un baiser sur une de ses oreilles et soupira doucement.

« Et toi ? Tu as des animaux de compagnie ? » Elle posa ce même regard sur cette femme inaccessible qui semblait la faire courir à sa perte. Comme une confiserie qu’on agiterait devant le nez de l’enfant avant de la remettre dans sa poche et de s’en aller. Se rendait-elle compte du mal qu’elle pouvait lui faire à toujours lui tendre une perche, à lui faire espérer des choses qui n’arriveraient jamais. Elle avait presque envie de pleurer.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Nov - 16:57
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
La question de qui dormirait sur le canapé tombe sans réelle résolution, mais tu te gardes de le ramener sur le tapis. Ça ne servirait à rien, il vous reste encore à manger et à te tenir éveillée jusque là surtout. Sans doute qu’il y aurait eu des alternatives plus plaisantes que le jeu des questions, mais tu ne peux pas résister à l’opportunité d’en apprendre plus sur ta co-star. Il faut dire que malgré tout le temps que vous pouvez passer ensemble au travail, tu ne sais pas grand chose sur sa vie privée. T’as découvert pas mal de choses ce soir, mais ce n’est pas suffisant pour faire taire ton envie de la connaitre davantage. T’as besoin de tout savoir, comme si chaque information supplémentaire te confortait dans l’idée qu’elle te plait. Une réalisation aussi terrifiante que rassurante, pour des raisons fort différentes.
La raison derrière l’achat du chaton est compréhensible. C’est l’une de celles qui compliquent ta vie, compliquent tes choix à venir. Qu’est-ce que tu ferais seule dans ton appartement ? S’il n’y avait plus Owen pour partager ton quotidien ? Voilà une question dont tu ne veux pas avoir la réponse. « Et t’as choisi le compagnon le plus adorable, ça va. » T’oses pas t’avancer pour caresser la boule de poils, t’as pas l’impression qu’il te laisserait le faire de toute façon.

Et t’as une question à répondre à ton tour. Tu ne parviens pas à retenir la moue qui vient tirer tes traits. La réelle réponse est compliquée : t’as longtemps voulu un animal de compagnie mais ça n’a jamais semblé le bon moment. Parce que ce serait un autre lien avec Owen que tu n’es pas prête d’assumer, mais, surtout, parce que vous aviez décidé d’attendre, avoir des enfants représentaient la prochaine étape logique. « Non. J’avais un chien plus jeune cela dit. » Pas que ça compte vraiment. C’est juste une information que tu donnes au cas où Soledad serait intéressée. C’est aussi, beaucoup mieux que parler des enfants que tu avais prévu avoir avec Owen un jour. T’essaies d’écarter ça aussi de ton esprit, te concentrant à nouveau sur ton interlocutrice et surtout écartant un peu plus ton fiancé de ton esprit. Ça te rattraperait plus tard, mais pour l’instant, c’est la source de ton salut. « Pourquoi tu voulais pas venir ce soir ? » Parce que tu l’as forcé à venir, t’en es consciente en quelque sorte. T’as juste peur d’être la raison, d’être vraiment celle qui gâche les choses. Et le problème, c’est que l’alcool ne te protégera plus complètement maintenant qu’il cesse un peu d’embrumer ton esprit.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Nov - 17:10
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Soledad n’était pas une amoureuse des bêtes poilues avant d’adopter Catra, cela demandait trop de temps et trop d’attention pour elle à l’époque, après tout, elle n’était pas souvent chez elle et ne ressentait pas le besoin de prendre un animal sous son aile. Ses parents avaient toujours été contre lorsqu’elle était jeune, sa mère était allergique aux chats et détestait l’odeur des chiens. Alors la jeune femme n’avait pu connaître l’amour chaleureux des animaux de compagnie jusqu’à maintenant.

Elle jeta un coup d’œil à son téléphone pour vérifier que le livreur arrivait bientôt ou s’il y avait des complications dans la commande puis reposa l’appareil pour poser son attention sur Hope, tout de même curieuse de connaitre sa réponse. Cette fille, Soledad ne pouvait nier son envie de la connaître, de la fréquenter, mais elle savait que ce n’était pas une bonne idée, que c’était souffrir bêtement alors qu’elle s’était jurée de se protéger de ce genre de personnes qui profitaient de sa gentillesse.

Ainsi donc Hope avait eu un chien, pourquoi ne pas en prendre un avec Owen pour être le parfait petit couple New Yorkais cliché que l’on croisait dans tous les films. Elle se mordit l’intérieur de sa joue pour retenir cette remarque qui risquait d’aggraver la situation et but un peu d’eau pour faire passer l’envie de mettre de l’huile sur le feu. Mauvais timing car elle manqua de s’étouffer à la question de sa comparse. Le cœur était désormais fou dans sa poitrine et la surprise lui tordit les boyaux.

Devait-elle mentir ? Déformer la réalité ? Elle posa le verre d’une main tremblante et grinça des dents en voyant que le chaton s’en allait ailleurs, agacé que son coussin humain ait bougé dans tous les sens. Des doigts fébriles glissèrent dans ses cheveux alors que les questions se bousculaient être elles dans une panique générale. Ne pouvait-elle pas poser des questions anodines au lieu de foutre encore plus la merde ? Non ?

Elle inspira profondément et plongea son regard dans le sien, les sentiments fous, l’esprit fatigué. « Parce que je commence à tomber amoureuse de toi. »


CODAGE PAR AMIANTE
[/quote]

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Nov - 4:03
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attends comme réponse quand tu lui poses ta nouvelle question.  Pas à ce qu’elle manque de s’étouffer, ça c’est une évidence, mais au-delà, c’est un flou. T’as besoin d’être rassurée, assurée que tu n’es pas la raison derrière son absence à la fête. Ça t’arrangerait presque qu’elle te dise qu’elle a un problème quelconque avec un autre membre du cast. Oh, t'y crois pas, mais on dit que l’espoir fait vivre.
Juste pas très longtemps dans ton cas.
T’es confrontée à la vérité, à une vérité que tu n’étais pas nécessairement prête à entendre. « Pardon ? » La surprise se lit sans doute dans ton regard, dans ta réaction en entière. T’étais, à quelque part, consciente que tu lui plaisais. Sauf qu’il y a un monde entre le fait de lui plaire et la notion de véritables sentiments. Tu ne sais pas quoi faire d’un tel aveu. T’es pas assez présente mentalement pour ça - quoi que c’est peut-être une bénédiction cachée ça - t’es certainement pas assez en contrôle sur tes émotions. Ton coeur se débat dans ta poitrine, ne demande sans doute qu’une chose. L’envie est présente, t’en es que trop consciente.

Mais tu préfères baisser légèrement le regard, fixer Catra, fixer le vide ça importe peu. « Comment tu peux en être certaine ? » Comme si sa réponse t’aiderait à faire du sens de tes propres sentiments, comme si ça règlerait tout. Tu ne penses même pas à ramener le fait que t’es en couple dans la conversation, ça ne te semble pas pertinent. Elle sait que t'es avec Owen, tu le sais aussi, t’es juste pas certaine que ça importe vraiment en ligne de compte. Ton coeur ne s’en soucie définitivement pas alors qu’il continue de tambouriner dans ta poitrine. Tu devrais saisir ta chance, la plaquer sur le canapé pour l’embrasser. Tu devrais et pourtant, tu te rabats sur quelque chose de plus sécuritaire, de plus évident. « Je suis désolée. » De quoi ? Que les sentiments ne sont pas réciproques, c’est faux. Que tu aies gâché sa soirée en t’imposant, un peu. « Je suis pas vraiment à la hauteur. » T’es désolée parce qu’elle mérite mieux que toi, mieux que tes états d’âme et ton incapacité de te lancer dans quelque chose d’autre que ta vie déjà toute tracée.
Peut-être un jour, mais pas ce soir. T’es un peu trop secouée pour ça.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Nov - 17:51
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Mentir. Elle était bien trop fatiguée de le faire et Hope ne méritait pas sa compassion à ainsi jouer avec ses sentiments depuis plusieurs semaines. Il y avait déjà eu une discussion pour que les mots soient posés, pour que les nuages s’en aillent du paysage, mais rien n’avait changé.

Hope avait promis de mettre les choses au clair, de lui donner des réponses, mais tout ceci n’avait été qu’une belle mélodie qui ne couchait rien de concret sur le papier. Soledad avait pris la sage décision de minimiser les contacts afin de laisser son cœur digérer la nouvelle, faire l’impasse sur cette ébauche ridicule de relation. Mais la blonde n’avait cessé de jouer de cette mélodie et tout avait échoué. Elle avait pensé que ses quelques aventures avec Noé l’empêcheraient de penser à Hope, de combler son esprit et son être en mal d’amour, mais pourquoi s’obstinerait-elle à hanter le moindre de ses songes ?

Alors, oui, Soledad avait décidé d’être égoïste et de lâcher la bombe dans l’optique de la secouer, de lui faire comprendre le réel problème dans la situation. Une partie d’elle espérait même réveiller l’autre, mais c’était perdu d’avance. La surprise de la blonde fractura quelque peu les bords élimés de son cœur, mais elle ne fit genre de rien, attrapant même un verre d’eau pour y tremper une nouvelle fois ses lèvres. L’attente était bien trop longue et la latina pestait déjà d’avoir ouvert une nouvelle fois son âme à cette personne, parce qu’une part d’elle semblait déjà connaître la réponse.

Les regards s’égarèrent, se perdirent et le cœur s’approcha du gouffre. Son chat se laissa caresser sans piper mot, alors qu’Hope y portait toute son attention. Ses prochaines paroles furent l’effet d’un coup de couteau dans le dos ? Mais l’excuse fut le coup de grâce et Soledad se leva d’un bond, mettant le plus de distance entre elles-deux. Ses ongles mordirent férocement ses paumes pour empêcher les larmes de franchir le cap de ses paupières. Elle ne voulait pas lui donner satisfaction, elle ne voulait plus montrer ses faiblesses.

« Je vois. Ce n'est pas réciproque, je m’y attendais. » murmura-t-elle presque dans un mauvais rire. « Tu dois sûrement être l’une de ses filles perdues dans leur relation qui cherchent à savoir… » Les mots se bloquèrent dans sa gorge.

« J’en sais foutre rien en fait. J’ai juste mal et je suis en colère. En colère contre toi comme contre moi. Pourquoi ? Pourquoi tu m’as demandé de venir ? Pourquoi est-ce que tu m’as embrassé comme ça sur scène devant plein de témoins ? Pourquoi tu t’obstines à me repousser pour toujours me faire revenir Hope ? »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Nov - 22:58
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Si tu n’avais pas su quoi répondre à la question, tu savais encore moins à quoi t’attendre. Difficile de prévoir une réaction alors que tu te trouves dans une situation à laquelle tu n’es absolument pas préparée. Ça ne t’empêche pas de réaliser rapidement que t’as commis un faux pas. Tu commences à paniquer à l’instant même où Soledad se lève d’un bond, parce que  quelque chose cloche.
Parce que tu l’as blessée.
Ça devient d’autant plus évident lorsqu’elle prend la parole, parle de sentiments non-réciproques. Tu pourrais sans doute comprendre d’où cela vient si t’étais un peu plus présente, si la panique ne montait pas à flèche. « Non ce n’est pas… » Pas ce que tu voulais dire, pas ce que tu ressens. Sauf qu’il est trop tard. Elle n’a pas tord en soit. T’es définitivement une fille perdue dans ta relation, perdue tout court même. Et tu peux pas affirmer quoi que ce soit devant la colère (justifiée) de ton interlocutrice. T’es déjà pas douée dans des conflits de base, mais c'est encore plus horrible lorsque t’es consciente d’être dans le tord, lorsque tu sais pertinemment que t’as blessé l’autre.
Et, turns out, que c’est encore pire quand tu réalises que tu la blesses elle.

Tu sens les larmes te monter aux yeux. Le coup de la panique, de la fatigue, de la réalisation qu’elle mérite vraiment mieux que toi. T’aimerais avoir une réponse parfaite à lui offrir à défaut de pouvoir être réellement avec elle. Tu prends une grande respiration, essayant de chasser du même coup les larmes qui menacent de sortir et le noeud qui prend place dans ta gorge. « Je voulais pas te faire de mal. » Tu ne voulais pas non plus sous-entendre que ce n’était pas réciproque, mais ça te parait presque cruel de lâcher cette vérité alors que tout ce que tu fais c’est la blesser. « Je voulais te voir, j’ai pas pensé plus loin. » T’étais trop bourrée pour ça de toute façon, mais l’alcool t’apparait être une excuse trop facile. « J’arrives pas à faire du sens de ce que je ressens. Je sais pas quoi faire. » La panique continue à monter, devenant presque invivable. « J’ai l’impression que c’est foutu. Soit je te blesse, soit ma famille va me détester. Et… » Et Owen. Owen te détesterait aussi. Ça te terrifie ça aussi.
Tu termines pas ta pensée, incapable de te résoudre à ramener pleinement ton fiancé dans la conversation. « T’as raison, tu mérites mieux. » Mieux que toi, ce que t’essayais de dire à la base. « Je… Je vais rentrer. » Parce que ton réflexe premier reste toujours le même. Qu’importe si t’es pas en état de rentrer seule, qu’importe si t’as aucune intention d’appeler ton fiancé pour qu’il vienne te chercher. T’as juste besoin d’arrêter de lui faire du mal et dans ton état embrumé, la laisser tranquille t’apparait d’autant plus comme la seule solution.
Ça et peut-être que tu réalises qu’il serait trop égoïste de lui demander de sécher tes larmes alors que c’est toi la personne horrible dans la situation.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 15:00
Soledad
&
Hope
Mais tu voudrais qu'elle soit ta Reine ce soir... Toi les rois, tu t'en fous, c'est pas ce qu'il te plaît.
Comment auraient-elles pu prévoir une telle fin de soirée alors que tout semblait aller pour le mieux quelques minutes plus tôt ? Les deux petites âmes s’étaient retrouvées dans les rires et voilà qu’elles se quittaient dans les pleurs. Parce qu’il n’y avait pas moyen de récupérer ce désastre, il n’y avait pas moyen de fermer la porte aux mauvaises paroles déjà prononcées. Soledad aurait dû s’en vouloir, mais il était devenu trop compliqué de garder le secret, de retenir tous les maux qui rongeaient son esprit ces dernières semaines. Non, elle devait d’abord penser à elle et à sa santé mentale, plutôt que de continuer à courir après une femme qui ne semblait pas prête à l’accueillir. Il ne lui resterait qu’à se noyer encore et encore dans l’alcool pour oublier sa stupidité et sa naïvité. Pourquoi n’avait-elle pas écouté les autres ? Pourquoi n’avait-elle pas fui cette succube dès le début plutôt que de se perdre dans cette utopique étreinte ?

Les voilà qui se faisaient face, le cœur meurtri d’un tel quiproquo, d’un tel destin qui se jouait d’elles à les faire se rencontrer trop tard ou bien trop tôt. Parfois, on rencontrait celle que l’on pensait aimer toute sa vie, mais le temps n’était pas le bon. Alors Soledad l’écouta, but presque ses paroles à l’affût du moindre crocher auquel se raccrochait, mais il n’y avait que cette terrible pente trop glissante dans laquelle elle se jetait. Tout semblait s’opposer à elle et à ses sentiments, tout s’opposait au fait qu’elles puissent être un jour heureuses ensemble. C’était dur à encaisser, terriblement douloureux à encaisser, mais peut-être était-ce pour le mieux.

Cette fille n’était pas prête, ne pouvait pas faire un choix et Soledad le comprenait enfin. Sa famille à elle l’avait jeté dehors sans broncher lorsqu’elle avait avoué aimer quelqu’un du même sexe qu’elle, il pouvait arriver la même chose à cette fille. La latina avait su garder les pieds sur Terre suite à ce rejet, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle croisa les bras comme pour se protéger de ce monde trop cruel qui lui avait offert un amour empoisonné, déjà voué à sombrer dans les limbes. « Oui, tu ferais mieux de partir. » répondit-elle presque doucement. « Je crois que plus rien ne nous prédestine à… » S’aimer.

Mais elle ne voulait pas le dire, c’était trop dur, trop frais encore pour elle qui venait à peine de réaliser ses sentiments envers la blonde. « Je ne veux pas que tu perdes ta famille comme j’ai perdu la mienne en avouant mon attirance pour les femmes. Je ne veux pas être la raison de ta chute, de ton malheur. Je préfère être la seule à souffrir à mettre fait des idées aussi connes plutôt que de t’entraîner dans ma chute. »

Elle s’approcha doucement des affaires de la jeune femme pour les lui tendre, luttant contre l’envie de goûter une dernière fois ses lèvres. Elle les lui tendit de ses deux mains tremblantes, les yeux brillant de larmes qu’elle ne voulait pas voir couler. « Je suis désolée de t’avoir embarqué dans tout ça. Tu seras toujours celle avec qui j’ai partagé cette pizza sur un banc de New York.  Je suis désolée, je ferai en sorte de ne plus faire partie de ta vie et je pense que c’est le mieux à faire, vraiment.»

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Nov - 0:13
ta reine
@soledad castellano & hope fawkes
Oui, tu ferais mieux de partir. La sentence tombe et sur le coup, tu donnerais n’importe quoi pour pouvoir disparaitre à l’instant même où Soledad le dit. Tu veux pas t’attarder et ça te prend toute ta retenue pour ne pas partir immédiatement. Mais tu restes quand même, parce qu’au minimum, elle mérite que tu l’écoutes jusqu’au bout. Peut-être qu’avec un peu plus de courage t’aurais pu limiter la casse parce que t’aurais pu lui faire savoir vraiment ce que tu ressens. Tu souffres pas moins parce qu’il te reste ta famille (et Owen), ça ne fait qu’ancrer la réalisation que tu perdrais quelqu’un quoi qu’il advienne.
Et celle que tu perds, c’est celle qui fait battre ton coeur, vraiment. Est-ce que c’est mieux comme ça ? Non.
Tu fais juste tout gâcher. C’est la pensée qui vient et revient en boucle dans ton esprit alors que Soledad continue. Tu devrais l’interrompre et lui faire savoir que c’est pas des idées stupides, que, sans avoir toute son assurance, tu sais que tu ressens quelque chose pour elle. Mais tu dis rien de plus. Par manque de courage oui, mais surtout parce que t’as pas l’impression d’avoir le souffle pour le faire. L’air commence à te manquer. Tu tentes tout de même de retarder l’inévitable, de t’empêcher de craquer devant Soledad parce que ce serait le comble de lui imposer ça en plus.

Tu finis tout de même par relever la tête lorsqu’elle vient te tendre tes affaires. Ses excuses te font plus de mal que la colère qu’elle avait montré avant. « C’est moi qui suis désolée. » Ça te prend tout pour prononcer ces quelques mots. Ta voix craque au milieu des mots, mais tu parviens quand même à les enchainer de peine et de misère. Tu remets ton manteau avant de te diriger vers la porte sans plus de cérémonie. Tu sais que ce n’est qu’une question de temps avant que la panique devienne trop envahissante et que tu sois pétrifiée sur place. Alors il vaut mieux ignorer les larmes qui perlent au coin de tes yeux. Tu paniqueras de l’autre côté de la porte, quitte à avoir l’air bizarre dans le couloir.
Après, il te restera juste à te faire à l’idée que t’as gâché une des seules choses qui te faisaient sentir vivante. Ça pourrait être une bonne leçon, la preuve qu’il vaut mieux te cantonner à ce qu’on attend de toi. Ce le serait très certainement si t’avais pas marché sur le coeur de Soledad en allant briser le tien.
(c) DΛNDELION

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum