Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €


#The Fabulous Fellowship of the Fat Gals Talk Podcast

Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1950
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar :
Lizzo, @fabulaetion (av.), @carolinesburner (profile pic), @nessa007 (gifs), @Lizzo (lyrics)
#The Fabulous Fellowship of the Fat Gals Talk Podcast E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age :
39
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1950
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @fabulaetion (av.), @carolinesburner (profile pic), @nessa007 (gifs), @Lizzo (lyrics)
#The Fabulous Fellowship of the Fat Gals Talk Podcast E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age : 39
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast
le discord de fgt
Description de la communauté : lancé en 2019 par @Reagan Schuyler et Ava, Fat Gals Talk est un podcast qui se veut militant et éducatif, où on discute grossophobie, santé mentale et selflove avec simplicité et humour, sans discrimination de genres, d'origines ou d'âge. Très rapidement, l'émission a su trouvé son public qui échange sur les réseaux sociaux et le serveur Discord dédié (et privé) qui se veut un espace safe et bienveillant. C'est d'ailleurs sur Discord que les échanges se font le plus, favorisés par le côté privé et troll-free. La discussion est naturelle, sans prise de tête ni jugement et si les modérateurs·ices veillent au grain, ce sont surtout les membres qui font vivre le serveur. Ça échange doses de bonne humeur et expériences, conseils et témoignages en tout genre au quotidien.

le podcast
Nouvel épisode : tous les premiers dimanches du mois
Contenu : 1. les favoris du mois ; 2. la minute gratitude ; 3. le sujet du jour (question/problématique généralement en rapport avec le body positivity, le fat acceptance ou la grossophobie) ; 4. l'expérience personnelle (liée au point précédent) ; 5. les témoignages reçus ; 6. ressources, shoutouts divers et sujet du prochain épisode
Durée : 20/30 minutes

le serveur discord
ouvert depuis : le printemps 2019, peu après le lancement du podcast
Salons : présentation, passage obligé à l'arrivée ; questions/suggestions, liées au podcast ou au serveur itself ; le sujet de la semaine où déposer son propre témoignage ; l'épisode de la semaine pour réagir, en direct ou en différé ; les bons plans pour partager les adresses safe ; la minute gratitude où partager son coup de cœur du jour ou de la semaine, pour un peu de positivité ; la minute empathie pour les passages à vide qui nécessitent un petit gif cute ou les mots rassurants d'inconnu·e·s from the Internet ; les ressources où partager ses lectures, visionnages et écoutes susceptibles d'aider d'autres membres ; le coin papotages qui, comme son nom l'indique, est le salon des bavard·e·s.

rôles & fonctions disponibles
Administratif
Propriétaire du serveur : @Reagan Schuyler
Modérateurs·ices : nom du personnage, nom du personnage (2 places, libres)

Membres
@Daisy O'Hare, nom du personnage (illimité)

topics communs
www nom du topic (terminé)
www nom du topic (terminé)
www nom du topic (en cours)

update sur les liens
-
-