ding dong do you want a waffle dong (eryn)

Leila Boughera
Leila Boughera
To do list rp :
eryn www
Summary :
Solaire, optimiste, ambitieuse, quand on a croisé Leila une fois, on s'en souvient. Elle a toujours brillé, Leila, dans tout ce qu'elle a entreprit. Sa niaque et son besoin de donner toujours le meilleur d'elle-même, elle les a depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la pâtisserie, elle l'a depuis l'adolescence, et elle a pour ambition d'ouvrir une boutique offrant des pâtisseries "fantaisies" avec une de ses amies. Autant dire qu'elle se donne à fond pour y arriver.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / ana maria (selena gomez) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
lena mahfouf (nocreativejuiceleft, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
ding dong do you want a waffle dong (eryn) Lena-Situations
Nationality :
américaine et algérienne.
Origins :
algériennes.
Religion :
non croyante, élevée musulmane.
Status :
en couple.
Orientation :
lesbian and proud.
Work :
employée en pâtisserie dans un salon de thé.
Home adress :
un petit studio dans le bronx.
Communities :
the outpost, lgbt center
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
homophobie, mention de dépression et de thérapie
To do list rp : eryn www
Summary : Solaire, optimiste, ambitieuse, quand on a croisé Leila une fois, on s'en souvient. Elle a toujours brillé, Leila, dans tout ce qu'elle a entreprit. Sa niaque et son besoin de donner toujours le meilleur d'elle-même, elle les a depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la pâtisserie, elle l'a depuis l'adolescence, et elle a pour ambition d'ouvrir une boutique offrant des pâtisseries "fantaisies" avec une de ses amies. Autant dire qu'elle se donne à fond pour y arriver.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / ana maria (selena gomez) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : lena mahfouf (nocreativejuiceleft, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
ding dong do you want a waffle dong (eryn) Lena-Situations
Nationality : américaine et algérienne.
Origins : algériennes.
Religion : non croyante, élevée musulmane.
Status : en couple.
Orientation : lesbian and proud.
Work : employée en pâtisserie dans un salon de thé.
Home adress : un petit studio dans le bronx.
Communities : the outpost, lgbt center
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : homophobie, mention de dépression et de thérapie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788https://99problems.forumactif.com/t7488-instagram-leilabagheera
Quand on n'a aucune connexion, qu'on ne connait personne d'influent et qu'on cherche à se faire connaître, on n'a pas vraiment le choix. Faire du porte à porte pour trouver des partenaires est une des solutions les plus simples et efficaces. Ces derniers temps, je passe donc mes soirées à faire la tournée des restaurants et des bars pour trouver des entreprises qui acceptent un partenariat. Généralement, on me claque la porte à la face. Il m'est arrivé d'avoir de faux espoirs, des gérants de commerces qui sont intéressés par un partenariat avec des jeunes qui vont ouvrir une pâtisserie dans le courant de l'année, alors ils nous écoutent. Jusqu'à ce qu'on prononce les mots "pénis" ou "clitoris", là, ils décident de nous mettre à la porte.

Pour autant, je ne désespère pas. Je reste persuadée qu'on va finir par trouver quelqu'un qui acceptera de proposer nos pâtisseries à sa carte. Alors, c'est avec un large sourire que je rentre dans l'Overkill à l'ouverture du bar. Je suis déjà venue plusieurs fois, mais on ne peut pas dire que je suis une habituée. Il semblerait que la chance me sourit aujourd'hui, puisque c'est la gérante que j'aperçois en premier derrière le comptoir. Alors, avec ma petite boîte en cartons de gâteaux dans la main, je m'approche d'elle, tout sourire. « Hi ! Can I get a lemonade please ? » Alors que la brune se retourne pour me servir ma boisson fraîche, je sors un billet pour régler ma commande, et m'assois sur un tabouret. La boîte dorénavant posée entre nous, je profite qu'il n'y a pas encore d'autre client pour mettre les pieds dans le plat. Rien de tel pour éviter les awkards débuts de conversations où on tourne autour du pot, et aussi, pour montrer que je crois en notre projet avec assurance. « I'm Leila and I have a business proposition for you. » Je pianote des doigts sur le carton, un petit sourire au lèvres. « My friend and I want to open a bakery. And we're looking for a partnership with a cool bar or something to get a reputation before we do. Would you like to taste some of the samples I brought you ? » Ayant traîné quelques fois ici, je sais que la patronne est plutôt cool. Alors, j'ai décidé de jouer la carte de la surprise pour l'accrocher à l'idée. Je lui tends la boîte dans laquelle se trouvent une gaufre pénis fourrée au chocolat blanc, une autre clitoris avec de la confiture de framboise dessus, et quelques autres entremets plus légers et fruités. Eux aussi sous forme de parties génitales, bien sûr, c'est le concept.