La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eilis + Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 13:39
eilis benson
ft emma mackey
ꕥ résumé : Enfant désirée par l'un, pas par l'autre, carte fatidique d'un château branlant, petit bébé né pour le bonheur d'un père et révélateur des failles d'une mère. Maman partie, grande sœur a pris le rôle. Adolescente compliquée, a pris la fuite vers d'autres contrées. Apaisée, plus consciente de ses désirs, revenus quelques mois plus tard pour suivre ses rêves. Étudiante en cinéma, désir de réaliser, job alimentaire pour pouvoir payer. Loyauté familiale dans un drame personnel : le vol de tout son travail, d'une vie entière de création...
who am I
ꕥ âge : vingt quatre ans. Bientôt le joli quart de siècle dont tout le monde parle avant tant de bien ou de mal. Je n'ai jamais vraiment aimé les maths, les fractions, tout ça. Je préfère les nombres ronds.  
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle aujourd'hui affirmé, ça n'a pas toujours été facile cependant. Mes premiers émois pour une fille ont été... compliqué. Difficile à encaisser, à assumer. Surtout que je n'ai pas vraiment eu le choix. Un moment, c'était là, un truc bizarre que je découvrais, la seconde d'après, c'était sur toutes les lèvres. Entre les deux, j'ai dû lutter pour juste garder la tête hors de l'eau. Aujourd'hui, tout va bien. Je suis en paix avec mes désirs.
ꕥ situation : célibataire qui n'a, pas encore tout à fait, fait le deuil de sa dernière relation. Ces chose là prennent du temps, après tout.
ꕥ occupation : étudiante en cinéma, je dois bien travailler aussi à côté pour payer mes études et tous les frais inhérents à une vie autonome. Depuis que j'ai déçu ma famille à l'école, je ne peux pas être un poids pour eux, même si cela me demande quelques sacrifices. Je suis donc employée à mi-temps et endettée pour vingt ans.
ꕥ quartier : Bedford Street, Brooklyn, New York
ꕥ qualités : créative, bienveillante, sensible, ouverte, ...
ꕥ défauts : parfois immature, peur de l'abandon, impulsive, émotive, ...
ꕥ passions : #cinéma #famille #lecture
ꕥ communautés : Saberist Academy
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : I NEED HELP
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? nop thanks
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello everyone. Que dire de moi ? 29 ans, bientôt les 30 (ENFIN !), plus de douze ans de RP, une passion dévorante pour la lecture, l'écriture et l'exploration des méandres de l'esprit humain et des relations qu'on peut nouer aux travers des histoires. Passionnée, barge, compulsive, blagueuse, désespérante, hypersensible, entière, shippeuse, romantique, honnête, loyale, incomprise (drama queen XD), sadique avec mes persos, soumise à leurs envies, atteinte de DCites compulsive quand je me sens chez moi, tumblr addict, etc...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Hunger Games (visiblement XD)
ꕥ un film : Frozen 2
ꕥ une série : Un, dos, tres
ꕥ une chanson : Never Enough
ꕥ un animal : Berger australien
ꕥ un plat/dessert : crème brûlée
ꕥ une boisson : jus de fraise
ꕥ une célébrité : je ne suis vraiment pas doué pour ça
ꕥ un pouvoir magique : ouvrir des portes vers d'autres mondes/histoires

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ça dépend des jours en fait ! Mais tant que ça reste safe et pas gratuit, ça me convient.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Un drame insupportable ! Une horreur (non, j'exagère à peine !) ! Mon ordinateur a été volé. Oui ! VOLE !!!! Cet ordinateur contenait toute ma vie. Littéralement ! Tout mon travail, mes projets d'études, et même quelques travaux que je prépare déjà depuis des années et que j'avais prévu d'utiliser le moment venu dans ma carrière professionnelle. Sans compter toutes les choses privées qu'on pouvait trouver dans des dossiers (photos de familles, etc.). Idiot de ne pas garder tous ces documents dans une sauvegarde de secours me direz-vous, hein ? Et bien figurez vous que j'en avais une sauvegarde ! Un disque dur externe tranquillement rangé chez moi. Lui aussi a été volé. Mon appartement a été fracturé et mon ordinateur et mon disque dur ont été volé. Et seulement mon ordinateur et mon disque dur. Rien d'autre. Pas un bijou (pas que j'ai beaucoup d'objets de valeurs). Pas même mon vidéo projecteur hors de prix (qui coûte deux fois plus cher que mon ordinateur et mon disque dur réuni). Clairement, ce vol n'avait pas pour but de me dépouiller de mes biens de valeurs pour les revendre à bon prix. Non. C'est un vol calculé pour une autre raison. J'en suis convaincue !

Une addiction à déclarer ? Impulsive compulsive, j'ai tendance à ne pas faire les choses à moitié. Quand j'aime, j'adore et je consomme (voir surconsomme) et quand je n'aime pas, il n'y a pas moyen. Aussi, j'ai quelques addictions plus ou moins saines. Les séries (que je binge watch à la moindre occasion, même si c'est rare à cause de mon emploi du temps), le café (le nectar des dieux), la nourriture (binge eating compulsif qui me pourrit souvent la vie),... mais le pire de tout, c'est mon besoin compulsif de contrôle. Contrôle de ce que je mange, contrôle de ce que je créé,... J'aurais un besoin total de "contrôler" mes proches, comme pour m'assurer qu'ils seront toujours près de moi, mais comme je me refuse à leur imposer une telle insupportable personne, je mets tout ce besoin dans toutes mes addictions que j'essaye de maitriser, jusqu'à l'outrance dans mes pires moments, jusqu'à ce non lâcher prise de ce que je fais devienne lui-même une sorte d'addiction au contrôle.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Comme beaucoup de relations. On n'avait pas les mêmes attentes. Il voulait qu'on passe plus de temps ensemble (tout notre temps ensemble). J'avais des priorités différentes. Il voulait qu'on passe à des choses plus sérieuses, qu'on envisage une vie ensemble, un avenir, j'étais incapable de voir plus loin que nos prochains projets vacances, alors d'un commun accord, on a décidé qu'il était temps d'arrêter là, alors que nos vies allaient à deux vitesses différentes et que nos désirs profonds étaient des plus incompatibles. Aujourd'hui il est fiancé et ils essayent d'avoir un bébé et je ne pourrais pas être plus heureuse pour lui.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Envoyé à Willow a écrit:Hey ! Comment on fait des "oeufs en neige" ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Easy ! Mon père est l'homme de ma vie. Ma mère est ma sœur. Okay, je vous arrête tout de suite ! Y a pas d'histoire dégueulasse là-dedans. Le fait est que la femme qui m'a mis au monde a tellement flippé en me voyant la première fois qu'elle a pris ses jambes à son cou. Je ne déconne pas. Elle a profité que mon père descende chercher un café pour fuguer en lui laissant une lettre dans mon berceau qui lui disait qu'elle était désolé, mais ne pouvait pas faire ça encore une fois. Par ça, elle entendait élever un enfant avec lui. C'est donc mon père qui nous a élevé ma sœur et moi à partir de là. Et parce qu'elle est qui elle est, Willow a endossé le rôle de maman pour moi. Je l'aime d'amour pour ça et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir d'avoir dû lui imposer ça. Je sais que je ne l'ai pas choisi, mais c'est plus fort que moi. Je m'en veux d'avoir détruit leur famille, peu importe combien mon père n'a cessé de me dire au cours des années qu'il était plus heureux avec ses deux filles chéries qu'il n'aurait jamais pu l'être avec cette femme qu'il avait pourtant aimé de tout son cœur.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose, à vrai dire, alors je me contente surtout de traîner chez ma sœur et jouer avec ses enfants. Tata un peu trop gâteau (bien que je sois nulle en cuisine), je n'ai pas vraiment de mal à me mettre à leur niveau pour faire l'idiote et la troisième enfant. Il faut dire qu'elle a été comme ma mère pendant pratiquement toute ma vie, alors il est assez facile de jouer les gamines en compagnie de ses véritables enfants. Quand je ne peux pas traîner chez Willow (principalement parce que je m'en veux de m'imposer dans sa vie de famille si parfaite), je traîne plutôt chez moi, commentant toute seule les productions Netflix (ou en compagnie de mes colocs pour leur plus grand déplaisir) ou travaillant sur un projet ou un autre... oups, je suis revenu sur l'idée du travail et des études. Oui, je n'ai aucune vie !

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Coup du sort, du destin, j'ai recroisé ma mère à l'âge de dix-huit ans. J'étais à Madrid, je partais pour la Grèce et là, je l'ai vu. Elle avait dix-huit ans de plus que sur les rares photos que mon père avait daigné me montrer, bien sûr, mais elle était toujours reconnaissable et j'ai entendu la femme des embarquements l'appeler. C'était bien elle. Drôle d'humour de la part de l'univers, elle prenait en plus le même avion que moi. J'aurais voulu aller la voir. J'aurais voulu lui taper sur l'épaule et lui dire quelque chose comme "Bonjour ! Tu ne me reconnais pas, mais je suis le bébé que tu as abandonné à l'hôpital quand papa était à la recherche d'un café pour toi, y a dix-huit ans." Je n'en ai pas eu le courage. J'ai fait demi-tour, me suis caché dans les toilettes de l'aéroport et j'ai attendu, des heures durant. J'ai raté mon vol et décidé de faire du stop pour aller plutôt visiter la France. Je n'en ai jamais parlé à personne. Probablement la honte de ne pas avoir pu affronter cette femme...
this session is gonna be different
Lilith W./Em ꕥ 29 ans
fréquence de rp : suivant l'inspiration, mais au minimum une fois par deux semaines. ϟ fréquence de connexion : Autant que possible *SBAFF*. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je préfère la qualité à la quantité, je peux très vite écrire 500 mots sur une phrase qui m'a inspiré et je ne demande qu'une chose qui m'en inspire tout autant en retour, même si c'est court. Faut donc pas s'inquiéter de la quantité Wink ϟ avatar à réserver : Emma Mackey. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : poiiiiis pois pois pois pois pois pois po po po po poiiiiiiiis (faut le chanter sur l'air de Fort Boyard ^^) ϟ comment avez-vous connu 99 ? le seul, l'unique et le cultissime prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Ma maman disait toujours "la vie, c'est comme une boite de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber."
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 13:45
    rebienvenue sur 99p Eilis + Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3897432730
    bon courage pour ta fiche Eilis + Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 13:58
Rebienvenue ma petit dame <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 22:19
Emma Mackey I love you rebienvenue ici!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:54
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! Eilis + Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 8:57
Elle est beaucoup trop kiki, elle excited
Re-bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 10:03
rebienvenuee et j'aime beaucoup ton choix I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 10:41
Merciiiiiii keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 11:15
Bienvenue toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 9:43
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Fév - 17:16
Rebienvenue ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 21:54
Merci les amours <3

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 14:11
Coucou @Eilis Benson, aurais-tu besoin d'un petit délai pour ta fiche chaton ? Eilis + Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:45
Hey !
Bon tant pis je poste pas avec le bon compte ^^ J'me suis prise au jeu de la St Valentin et j'ai passé toute ma soirée d'hier à me faire une grille de cluedo pour trouver si c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la chambre rouge qui a tué le jardinier les loves de mes comptes... Bref ! Ce moment racontage de life, tout ça pour dire que oui, je voudrais bien un petit délai parce que mine de, avec cette fichue organisation à deux balle de mon IRL, je me suis foutue dans le jus partout cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:55
rebienvenue à la maison excited emma est si douce puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Fév - 18:10
@Lyzianna Crowley jpppp je t'imagine tellement XD y'a pas de soucis je t'ajoute ça <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 17:28
Ce titre leelaaaa (et j'avoue que j'ai chanté la chanson des pois-pois sur l'air de Fort Boyard ohpardon )
Bienvenue avec cette jolie étudiante en cinéma plzz

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mar - 22:33
Vous êtes des amours keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 15:01
Rebienvenuuue à toi cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum