La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Can you just re­lax and let things hap­pen ?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 2:22
Joy Blackwood
idk what you're talking about
ID CARD
@Joy Blackwood
35 ans – Thanatopractrice
FEAT : Gemma Arterton
Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Britannique
Ethnie/origines : Britannique
Orientation : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Occupation : Thanatopractrice
Quartier : 6th street, east village, Manhattan
and what else ?
Qualités :  Solaire - Optimiste - Passionnée - Charismatique - Loyale - Attentionnée
Défauts : Impulsive – Un peu naïve - Obstinée - Franche (trop ?) - Séductrice
Passions : pop-culture / make-up / thé
Communautés :
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?
Pourquoi faut-il absolument vouloir trouver des problèmes ? Je préfère ne pas me prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent. La seule chose que je pourrai éventuellement considérer comme un problème serait peut-être de ne pas avoir assez d'heures dans la semaine pour faire tout ce que je veux, entre mon travail, les sorties, les activités que j'aime, et avoir du temps pour ne rien faire de temps à autres aussi. Ou alors le fait de ne pas voir ma famille autant que je le voudrais depuis que j'ai quitté Londres pour New York il y a cinq ans.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Le thé. Je suis certaine qu'il y a un gène responsable de l'addiction des Britanniques à ce breuvage, je ne vois pas d'autres solutions. À part le matin ou j'y fais une infidélité en allant chercher un café juste en face de chez moi, le reste de la journée le thé est mon carburant principal. Je ne suis pas une sainte pour autant, mes nombreuses sorties en témoignent. Hmmm ça aussi ça peut être considéré comme une addiction sans doute, sortir, profiter de la vie, faire la fête. Vivre au jour le jour. Est-ce que la vie est considérée comme une drogue ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ?
Trois relations de un ou deux ans c'est les plus longues que j'ai eu, entre ces relations-là, je profite de la vie, je papillonne, j'aime les gens mais je me lasse vite aussi. La dernière histoire sérieuse a duré un an, et c'était il y a quelques années maintenant. On s'était rencontrés lors d'un séminaire, on avait vite accroché et c'était l'amour fou même s'il était souvent en déplacement, jusqu'à ce que je découvre qu'il menait une double vie. Enfin j'ai surtout réalisé que j'étais l'autre femme, celle qu'il cachait parce qu'il était marié. Je me suis trouvée bête de n'avoir rien vu mais il avait bien caché son jeu, et même si je l'aimais profondément, j'ai mis un terme à notre histoire dès que j'ai découvert la vérité. Depuis, comme je l'ai dit, je m'amuse je n'ai pas vraiment d'attache, il y a des personnes qui sont dans ma vie que pour une nuit, d'autres pour quelques mois, certaines autres qui sont là occasionnellement, pourquoi devoir toujours mettre des étiquettes aux relations tant que cela convient à tout le monde ?

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Tu arrives vers quelle heure ?
J'ai hâte qu'on débrief notre semaine, j'ai pas mal de choses à te raconter !


Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?
Une famille tout ce qu'il y a de plus normal, mes parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient adolescents, il se sont mariés rapidement et mon grand frère est né quand ma mère avait tout juste dix-neuf ans, et je suis arrivée deux ans plus tard. Une petite famille anglaise, vivant dans un petit village à mi-chemin entre Londres et Brighton. Bonne famille, bonne éducation, nous n'avons jamais manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent. Un déménagement dans le superbe quartier de Knigtsbridge à Londres lorsque j'avais dix ans et un an plus tard mes deux petites sœurs jumelles sont arrivées. En grandissant j'ai toujours été plus proche de mon frère avec qui nous n'avions que deux ans de différence et avec ma cousine qui avait juste quelques années de moins que moi. Avec elle on a fait les quatre cents coups, à en faire devenir chèvres nos mères. Depuis cinq ans je ne les vois plus autant depuis que je me suis installée à New York, je rentre généralement en Angleterre pour Noël, les anniversaires importants et je suis ravie quand ils viennent passer quelques jours ici.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?
Autant quand je vivais à Londres que depuis que je suis à New York, j'aime sortir boire des verres, faire la fête et m'amuser, mais aussi aller au cinéma ou regarder des séries, j'aime beaucoup de choses j'ai des goûts assez éclectiques tant que cela me procure des émotions positives, ça me plait ! J'aime énormément mon travail même si pour beaucoup de monde je fais un job étrange, morbide et glauque, mais moi j'aime ce que je fais, je me sens utile, j'ai l'impression de pouvoir rendre service et faire du bien aux gens. Alors ou mon travail touche à la mort mais voyons le côté positif, tant qu'il y aura des humains, je n'ai pas à craindre le chômage.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?
Ça a commencé lorsque j'étais encore en Angleterre, avec ma cousine on sortait souvent ensemble, on parlait de tout, et surtout de nos aventures respectives, jusqu'au jour où sans le savoir eu une conquête commune. Comme ça nous a amusées de comparer notre expérience c'est devenu un jeu, un challenge de séduire de temps à autres les mêmes personne et de se raconter ensuite notre expérience respective. Bien sûr eux ne le savent pas, enfin, en règle générale. Depuis qu'elle s'est installée à New York je suis ravie d'avoir pu reprendre cette habitude avec elle, surtout en étant célibataire et n'ayant de comptes à rendre à personne.


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pivette
Age: 36 is the new 20 !
Avez-vous des triggers personnels ?  non
Avatar à réserver : Gemma Arterton
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration pas besoin merci mes agneaux

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 6:22
gemma est si belle cute et puis ce métier original like
rebienvenuuuue Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 9:41
rebienvenue à toi avec cette beauté love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 11:41
Reeeeeeeeeeee bienvenue à toi avec la merveilleuse Joy cutie Bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 13:29
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 15:24
GEMMAAAAA Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3906856619

Rebienvenue!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 16:26
Re-bienvenue par ici. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 19:20
Can you just re­lax and let things hap­pen ? Tenor

MERCI à vous tous Can you just re­lax and let things hap­pen ? 507729297 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 900075052 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 19:21
rebienvenue à toi I love you je me demande si joy et daisy ne se sont pas déjà croisées à l'overkill sifle à méditer Can you just re­lax and let things hap­pen ? 199075109

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 23:39
Re-bienvenue à la maison love
Ce FC I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Avr - 0:16
Merci vous deux !! I love you

Et @Ruby Blackson faut qu'on discute de ça !! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Avr - 2:23
Re bienvenuuue Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3460843005 Ma future cousine est si parfaite excited
J'ai hâte de Rp avec notre lien! Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 23:00
La cousine de Beth cutie love love love love
(désolé la flemme de changer de compte Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3082847110 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 229028416 Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2153884322 )

Rebienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 0:21
@Jia Doyle My partner in crime !! Comme j'ai hâte Can you just re­lax and let things hap­pen ? 36146562 love

@Morgana Weston-Rhodes ha la flemmingite aigüe, quelle plaie ! Vivement que les cousines se rencontrent ! leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 1:37
Owww une autre personnalité à votre arc, ma chère. Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2881807329

Elle va nous donner des frissons; tant pour sa personnalité que son métier fort intrigant. J'adore !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 14:00
Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3906856619 rebienvenueeee Can you just re­lax and let things hap­pen ? 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 17:37
@Wyatt Gunn merci ! espérons jusque pour toi que tu ne passes pas entre les mains de Joy dans le cadre de son travail Can you just re­lax and let things hap­pen ? 36146562

@Elizabeth Haas Can you just re­lax and let things hap­pen ? 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 21:03
Rebienvenue par iciiii et je te valide avec plaisir, elle est géniale Joy ! Et le gêne des brittaniques sur le kiffe du thé XD Et l'anecdote... Ça m'a fait rire, elle est adorable I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 21:37
Merci pour la validation @Alejandro Estrella !! Vous allez l'adorer ma petite Joy et moi je vais beaucoup m'amuser avec elle je le sens !! Can you just re­lax and let things hap­pen ? 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 4:38
@Joy Blackwood: Pas dans le cadre de son travail, mais autrement...Si c'est une invitation, j'accepte Can you just re­lax and let things hap­pen ? 36146562 .

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum