La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lenny Cooper - I guess I just like liking things

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
Lenny Cooper - I guess I just like liking things Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Ven 25 Aoû - 21:23
trigger warning potentiels : Validisme, mention d'alcoolisme, mention de maltraitance infantile, infantilisation, auto-mutilation.

pseudo: Innie
tranche d'âge : La quarantaine
communautés: LGBT Center - Susan E. Wagner High School - Oak Appartment Complex
histoire dans les grandes lignes : Bibliothécaire au lycée Susan E. Wagner High School, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui.

Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments.

Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap.

Passionné de littérature et de médias en général, c'est généralement sur ce sujet qu'il s'exprime le mieux, quitte à se montrer trop bavard ou à ne pas comprendre quand il serait temps de cesser la discussion (qui peut vite tourner au monologue)

Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit.  

Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal.  

A quarante ans passés, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
idées de liens :
  • Des anciennes relations amoureuses : Lenny a connu des relations compliquées, certaines abusives, d'autres qui ont simplement pris fin pour diverses raisons (des personnes qui refusent de s'accommoder de son handicap, ou qui l'infantilisent, par exemple), ou se sont juste terminées naturellement pour des intérêts et caractères divergents. C'est quelque chose que je trouverais intéressant à explorer (en sachant que Lenny a la quarantaine).

  • Des relations qui remontent à l'enfance : des gens qui ont connu Lenny avant qu'il ne soit adopté, et qui ont donc assisté à l'avant/après, l'évolution que Lenny a connu après avoir été arraché à un environnement toxique et violent. Cela peut être des amis comme des relations plus antagonistes.

  • Un amour naissant (pas de genre de prédilection) : il/elle se trouverait attiré(e) par Lenny et apprendrait progressivement à le connaître, comprendre ses particularités, et si la relation ne serait pas forcément de tout repos, je pense qu'elle serait globalement positive.

  • Un club de lecture: j'aimerais bien reprendre l'idée du club de lecture qu'il y avait dans l'ancien forum, et je pense que ce serait un bon départ pour des liens et des rencontres, entre des personnages à priori très différents.

  • Un(e) éventuel(le) coloc : C'est quelque chose que je n'ai pas trop exploré jusque là, mais je me dis que ça pourrait être intéressant pour Lenny d'avoir un coloc, de devoir apprendre à composer avec quelqu'un dans son espace de vie etc.

  • Une soeur et/ou un frère adoptifs, éventuellement son père adoptif : Lenny a été adopté par le cousin de sa mère biologique, et a rejoint une famille qui était déjà formée. Je pense que cela n'aurait pas été forcément facile au premier abord (différence d'âge, circonstances compliquées etc.), mais qu'il y aurait une certaine complicité avec au moins un de ses cousins/frères/soeurs. Ca pourrait être intéressant d'envisager une relation...


Merci à vous !

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Lenny Cooper - I guess I just like liking things F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Ven 25 Aoû - 21:49
trop contente de te revoir Lenny Cooper - I guess I just like liking things 3974363061

Alors déjà, deux idées me viennent excited

- Avec Debbie, ils peuvent se connaître du LGBT Center. Elle y est très investie, donne des cours de théâtre/expression corporelle tous les lundis soirs, participe aux manifestations, aux levées de fonds, aux événements culturels etc. Suivant l'implication de Lenny dans le centre (par exemple, s'il est bénévole de temps en temps) ils ont pu apprendre à se connaître. Debbie étant un poil rentre dedans et ayant toujours le mot pour rire, ça peut soit créer des quiproquos intéressants, soit ils peuvent bien s'entendre. Elle ne serait pas du genre à l'infantiliser et aura le mérite d'être toujours directe Lenny Cooper - I guess I just like liking things 2153884322
- Je ne sais pas si tu te souviens de mon DC - qui va revenir sous peu - Jessica Doyle, qui faisait partie de la bande de potes de Jasper avec, notamment Lenny. Je ne sais pas si tout le concept de ce groupe d'amis sera repris, mais on peut toujours rester sur l'amitié entre Lenny et Jess et le fait qu'ils vivent tous les deux au Oak. Je me souviens qu'on avait fait un rp et le lien était très mims Lenny Cooper - I guess I just like liking things 1193455550

Pour l'instant, je n'ai pas tellement d'autres membres vers qui te diriger, mais je n'y manquerai pas si ça me vient au fil des inscriptions. Hâte de rp de nouveau ensemble geek

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
Lenny Cooper - I guess I just like liking things Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Ven 25 Aoû - 22:31
Trop happy de te voir aussi, @Debbie Sinclair !

Alors, pour répondre à tes questions, Lenny est surtout un habitué de Bluestockings, où on peut le trouver régulièrement en train de dévorer des livres en buvant un café ou en dégustant une pâtisserie c:.

Cela dit, je pense qu'il aurait pu également faire l'effort de faire du bénévolat de temps à autre, ne serait-ce que pour faire le premier pas vers autrui et agrandir son cercle social.

Il aurait définitivement pu prendre part aux cours de théâtre, pour l'aider à mieux discerner les expressions et émotions chez autrui et vaincre sa timidité, et cela aurait pu mener à leur rencontre.

Je pense qu'il aurait été un peu déconcerté par son tempérament au premier abord, lui qui est plutôt réservé et discret, mais qu'il aurait fini par y trouver du charme et, peut-être, tenter d'apprendre d'elle pour sortir de sa bulle.

Quant à Jess, bien sûr que je me souviens d'elle ! Et je serais ravie de reprendre notre lien de l'époque, du coup c:. Hâte de te retrouver en rp !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 22:53
Hey, je me permets de te proposer Orion pour la famille adoptive si ça peut matcher. (Orion étant aussi adopté) cutie

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
Lenny Cooper - I guess I just like liking things Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Ven 25 Aoû - 22:55
@Orion Mayfair, hello à toi !

Ravie de voir que ce lien t'intéresse cutie . Il va falloir qu'on en discute un peu pour établir tout ça, mais ça me tente complètement !

Je suis dispo whenever pour ça, ici ou sur Discord c:.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 22:56
Je suis partante pour en discuter, par mp ça te va? cutie

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
Lenny Cooper - I guess I just like liking things Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Ven 25 Aoû - 22:57
Pas de soucis, je te laisse m'envoyer un MP pour me parler un peu d'Orion c:.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum