La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carla - la mini policière

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 16:18
Carla Cadwell
31 - officière de police
FEAT : lucy kate hale
Carla, 1,57m les bras levés, toujours belle, toujours bien apprétée.
Petite, sa mère voulait qu'elle soit actrice. Elle a participé à de nombreux castings et concours de mode, jusqu'à ce qu'elle sache dire stop.
Carla a une apparence toujours impeccable (robes, chaussures à talons, maquillage, coiffure, etc) à cause d'une promesse faite à sa mère enfant.
Pour autant, Carla a souvent été catégorisé comme étant un "garçon manqué", ce qui contraste totalement avec ce qu'on peut penser d'elle au premier abord.
Carla, elle aime l’action, elle aime rigoler, roter, péter, boire des bières, taper de la gueule…
Et surtout, Carla travaille dans un milieu majoritairement masculin dans lequel on ne lui accorde que peu de crédibilité à cause de sa silhouette minuscule et de son apparence : celui de la police. Elle obtient pourtant des résultats aussi excellents que ses congénères, mais quand vous êtes fille et petite-fille de policiers renommés dans le métier, ça n'aide pas. C'est donc un combat quotidien qu'elle mène pour réussir à se faire accepter sans devoir changer qui elle est ou renier la promesse faite à sa mère. (tw : harcèlement)
who am I
ꕥ âge : 31 ans
ꕥ nationalité : américaine
ꕥ ethnie/origines : américaine
ꕥ orientation : bisexuelle
ꕥ situation : célibataire, a le don de rester dans la friendzone bien trop souvent, ce qui fait qu'elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse.
ꕥ occupation : officière de police à Brooklyn
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : empathique, dévouée, bosseuse, se bat pour ses convictions, débrouillarde
ꕥ défauts : tétue, bordélique, naïve
ꕥ passions : son métier, ses amis, la picole
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : #LGBT Center #The Outpost #The Saberist Academy

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  The - Carla - la mini policière 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  The - Carla - la mini policière 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  The - Carla - la mini policière 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  The - Carla - la mini policière 497855176
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
ꕥ un livre : n'importe quel manga - pas un grand fan de lecture
ꕥ un film : Fast & Furious
ꕥ une série : One Tree Hill - Certes pas très viril mais gulty pleasure
ꕥ une chanson : JUST THE WAY YOU ARE – BRUNO MARS
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : des lasagnes bolognaise
ꕥ une boisson : du redbull
ꕥ une célébrité : Bob Morley - parait qu'il ressemble à Sirius
ꕥ un pouvoir magique : Voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^.

that's my story / self diagnosis
Carla, c’est un petit bout de femme comme il en existe tant. Enfin… C’est ce qu’on peut se dire en la voyant pour la première fois tout du moins ; parce que Carla, elle passe inaperçu dans la rue, du haut de son mètre cinquante sept suspendu sur de hauts talons aiguilles. Elle est toujours bien apprêtée et bien coiffée, comme si elle sortait d’un photoshoot pour un magazine de mode. Oui, Carla, on pourrait facilement la penser influenceuse, mais la vérité, c’est qu’elle a été formatée depuis sa plus tendre enfance au niveau de son apparence, par sa mère, qui rêvait qu’elle devienne actrice. Tout bébé, elle a passé des castings et plus tard, elle a participé à des castings de miss. Jusqu’à ce qu’elle soit enfin assez grande (vers 12 ans) pour dire stop et faire comprendre à sa mère que c’était son rêve à elle, et pas le sien. La déception qu’elle a lu dans le regard de sa maman ce jour-là lui a glacé le sang. Elles ont tout de même trouvé un compromis : Carla devrait continuer à vêtir les habits sélectionnés par sa mère et à faire des séances photo à la maison « pour le fun ». Un véritable calvaire pour elle, autant vous le dire, mais elle n’aurait pas supporté de décevoir davantage sa maman. Encore aujourd’hui d’ailleurs…

Quand je parle de calvaire, c’est parce qu’au fond d’elle, Carla est plus « garçon manqué » qu’autre chose, pour reprendre l’expression de ses petits camarades de classe à l’école maternelle. Carla, elle aime l’action, elle aime rigoler, roter, péter, boire des bières, taper de la gueule…  Mais ça, vous ne le croirait jamais avant de bien la connaitre ! Carla, elle se contrefiche du regard des autres et ne vit que pour ses amis et son métier. Son métier, d’ailleurs, parlons-en : elle est agent de police. Oui, elle a l’air d’une ado dans sa tenue et le képi lui tient à peine sur la tête d’ailleurs, mais pour autant, c’est une passionnée et elle a des résultats aussi bons que ses meilleurs collègues homme du NYPD. Elle se bat chaque jour pour être accepté dans ce monde plutôt masculin où elle doit sans cesse faire ses preuves, parce que soyons honnête, elle n’a juste pas le physique pour… Qu’elle est juste là parce qu’elle est la fille et petite-fille de policiers très connus dans le milieu… Enfin, soi-disant. (tw : harcélement léger)

Son père est originaire de New-York. C'est là qu'il a commencé sa carrière dans la police, travaillant aux côtés de son propre père. Les deux ont travaillé sur un des plus gros braquages qu'a connu New-York et c'est miraculeusement qu'ils sont sortis vivants de cette histoire qui a fait de eux des héros aux yeux de leurs collègues. Encore aujourd'hui, leur photo est accrochée sur un des murs du commissariat. Peu de temps après, le père a rejoint la mère de Carla à Stanford, où ils se sont mariés et ont élevé leurs deux filles, Carla et Ambre. Une famille tout ce qu'il y a de plus saine, sans histoire. A 18 ans, Carla débarque à New-York pour ses études, avant d'entrer dans les forces de l'ordre. Ses parents la rejoignent en ville il y a 5 ans, et plus récemment Ambre.



this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1/10 jours. ϟ fréquence de connexion : principalement le weekend. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 200 et 500 mots ϟ avatar à réserver : lucy kate hale ϟ de quelle couleur sont les petits pois : violet gris azur ϟ comment avez-vous connu 99 ? quelle question... ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Beauté  The - Carla - la mini policière 3697710961
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 16:22
rebienvenue chez toi ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 16:47
J'aime trop le titre de la fiche (entre autre) The - Carla - la mini policière 36146562

Rebienvenue The - Carla - la mini policière 2881807329 The - Carla - la mini policière 2881807329 The - Carla - la mini policière 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:14
Carla excited hâte de pouvoir jouer notre lien avec mon tc sisisi
et puis rebienvenue chez toi du coup The - Carla - la mini policière 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:22
Elle est si chouuuute ! Rebienvenue par ici you <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:25
Rebienvenueeee I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:38
elle a l'air amusante, cette carla The - Carla - la mini policière 36146562
rebienvenuuuue The - Carla - la mini policière 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 21:33
rebienvenue à toi I love you une nouvelle flic et puis lucy est mon bébé, que de bons choix I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 22:54
c'est moi où, y'a de plus en plus de flics sur le forum ?
ça fait passer l'envie de faire des bêtises The - Carla - la mini policière 3082847110
bienvenue sur 99
The - Carla - la mini policière 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 0:10
Merci à tous ! Vous êtes trop des amours !
J'ai hâte de pouvoir développer ce personnage avec vous The - Carla - la mini policière 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 0:12
Une flic de Brooklyn The - Carla - la mini policière 2832246198 J’espère qu’elle trainera pas trop par chez nous Arrow
Rebienvenuuuue love love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 0:19
Dexter Sciarra a écrit:Une flic de Brooklyn The - Carla - la mini policière 2832246198 J’espère qu’elle trainera pas trop par chez nous Arrow
Rebienvenuuuue love love

Qui sait The - Carla - la mini policière 497855176 Elle va missionner Bloom en tant qu'indic sifle

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 0:35
Je lui déconseille amicalement d’accepter Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 1:19
Très beau perso que tu nous présentes... The - Carla - la mini policière 151223673

Je retiens surtout ta philosophie du rpg et ca me touche particulièrement.

Amuses-toi bien parmi nous et rebienvenue dans le monde du rpg !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 8:07
rebienvenuuuuue chez toi The - Carla - la mini policière 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 10:03
Merci à vous les amours The - Carla - la mini policière 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 10:49
Rebienvenue à la plus belle cutie The - Carla - la mini policière 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 14:37
Rebienvenuuue à toi avec ce nouveau perso cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 22:20
Rebienvenue ! pompom

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum