La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN : THIS. IS. MY. PROMISED. PUMPKIN.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN : THIS. IS. MY. PROMISED. PUMPKIN. Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 31 Oct - 10:07
THIS. IS. MY. PROMISED. PUMPKIN.
 @Alejandra Wiley décide à la dernière minute d'aller acheter LA citrouille manquante pour mettre sur son palier, et il ne souhaite pas l'acheter ailleurs que dans une ferme qui vend les plus grosses citrouilles de New York. Motivé comme jamais, Alejandra se motive pour y aller, enfiler son manteau, ses bottes et arrive devant la ferme, avant de voir que @Archer Quinn prend la dernière citrouille. The very last one. Alejandra ne compte pas se laisser faire et décide d'aller argumenter pour repartir avec cette citrouille.

---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 19:00
« Je vais les tuer. Les tu-er. » prononce Leja tandis qu'elle regarde l'heure sur son téléphone, si elle calcule bien, elle sera à la ferme où elle va tout les ans pour récupérer une citrouille. Le jour d'Halloween, il faut le faire. Mais elle a besoin de cette citrouille et il faut croire que Ross et Axel n'ont pas le temps, ni la motivation d'y aller. Alors elle laisse les rênes à son employé, lui dit qu'elle lui fait confiance, qu'il a déjà fait des fermetures et la voilà en route pour la petite ferme bien trop mignonne qu'elle aime beaucoup. Elle y va pour cueillir des pommes et récupérer des citrouilles quand c'est la saison. Quand elle se gare, elle souffle, il n'y a pas trop de monde sur le parking et c'est tant mieux, elle marche d'un pas pressant jusqu'au coin des citrouilles et malheur ! Cet homme est en train de prendre la dernière citrouille. Tristesse. Elle se rapproche de lui et le regarde « Est-ce que vous voulez vraiment cette citrouille ? » demande t-elle, sans la moindre once de politesse avant de se rappeler qu'il faut être polie pour obtenir ce qu'on veut. « Pardon, bonjour. Sur une échelle de 1 à 10, vous désirez cette citrouille à quel point ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 9:35
A nouveau, Archer examine ce qui fut une belle citrouille, il y a à peine quelques jours. Les enfants l’avaient choisie pour sa taille mais visiblement, elle n’était pas de très bonne qualité. Ce qui fait que, pour le jour d’Halloween, elle ne ressemble plus à grand-chose. Il n’a sans doute pas le temps pour ça, mais il décide de le prendre quand même. Il ne veut pas que Jasper et Romy soient déçus aujourd’hui. Halloween est une tradition à laquelle il tient, même s’il n’en a pas vraiment eu quand il était enfant. Alors au lieu de ranger la maison, puis de répéter son texte comme il l’avait prévu, il profite de son après-midi pour prendre la voiture et conduire jusqu’à une ferme à l’extérieur de la ville. Pas la même que pour la première citrouille, une autre qu’il a trouvée sur internet et qui a visiblement de bons avis. Il avait tout de même appelé et on lui avait dit qu’il restait quelques citrouilles, mais qu’il ne fallait pas perdre de temps. Et en effet, quand il arrive, il n’a pas vraiment de choix. Une seule citrouille reste, plutôt belle malgré tout. Il la prend et commence à avancer vers l’entrée de la ferme, pour payer, quand une femme arrive vers lui et lui demande s’il veut vraiment la citrouille. Archer fronce les sourcils. « 11, ça marche comme réponse ? Je ne suis pas venu jusqu’ici pour rien le jour d’Halloween. » Mais il suppose qu’elle non plus. Ce qui explique qu’elle veuille la sienne. Par politesse, il demande tout de même. « Vous en vouliez une pourquoi ? Enfin pour qui ? » Pourquoi, ça semble évident en cette journée.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 20:24

Pourquoi Ross et Axel décident toujours tout à la dernière minute et surtout, pourquoi c’est toujours à elle de se coltiner les truc un peu trop nuls à faire ? Elle aurait pu chiller, se préparer pour Halloween, se faire un masque ou faire d’autres choses que se retrouver dans une ferme qui vend des citrouille, le jour d’Halloween. En plus, elle savait que c’était une mauvaise idée, preuve en est. L’homme en face d’elle a la dernière citrouille et elle n’a même pas envie de se battre mais elle va essayer de l’avoir tout de même. Et peut-être qu’il ne comprend pas les sous-entendus mais elle la désire réellement cette citrouille « Peut-être que vous vous êtes perdus ? Et qu’en vérité, vous n’aviez pas envie de cette citrouille ! Moi, je la désire a 15, j’ai gagné ? » demande t-elle, même si elle n’est pas sûre d’avoir gain de cause pour le coup. « J’en voulais une pour mes chats. Je travaille au Meow Parlour, le bar à chats dans le Lower East Side et il voulait se faire une soirée Meow’lloween. » prononce t-elle, très sérieusement avant de voir que ça ne marche pas. Elle tape alors du pied comme une enfant avant de se mettre un peu à bouder « C’est pour mon mari et son frère. Ils m’avaient promit d’aller chercher une citrouille et finalement, il a eu des consultations et son frère a eu un défilé a préparer alors ils n’ont pas eu le temps… Et du coup, je me retrouve là, esseulée, triste, et sans citrouille… » elle tente de prendre un air dramatique mais pas sûr que ça marche. « Et vous, elle est pour qui? » Elle est sûre qu’il gagne, de toutes façons.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Nov - 14:57
Elle est réellement en train de négocier pour une citrouille ? Si Archer tient à ramener une citrouille pour ses enfants, il ne comprend pas qu’on puisse en vouloir une à ce point. S’il était arrivé trop tard, il aurait été déçu, et ç’aurait été la fin. Il aurait peut-être été chercher ailleurs, mais en venant le jour J, il savait qu’il prenait des risques. Et quand elle explique que c’est pour son bar à chat, Archer fronce les sourcils, pas certain de savoir si elle plaisante ou non. Ça a l’air d’être une blague, mais il a des doutes. Surtout que la jeune femme a l’air un peu folle, mais il garde cette pensée pour lui. « Je pense que vos chats peuvent survivre sans une citrouille. C’est pas genre toxique pour eux en plus ? » Pour être honnête, il n’en a aucune idée, il ne s’est jamais trop renseigné sur le sujet. Elle change d’histoire finalement, annonçant que c’est pour son mari, et en rajoute comme si c’était le drame de l’année. Finalement, elle s’intéresse à lui, réalisant sans doute que s’il est venu chercher une citrouille le jour d’Halloween, c’est qu’il en avait besoin. « Pour mes enfants, c’est plus important que des adultes, non ? » Enfin selon lui. Quand il était célibataire, il n’aurait jamais fait tout un drame parce qu’il n’avait pas de citrouille pour Halloween. De sapin pour Noël, ça, ç’aurait été une autre affaire. « On en avait acheté une, à l’avance, comme font les gens normaux. Mais ça devait être trop à l’avance, parce qu’elle a pourri juste pour le jour J. » Autant dire qu’il n’avait pas prévu ce trajet aujourd’hui. Encore moins pour repartir les mains vides. « Donc vous auriez dû arriver dix minutes plus tôt. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 14:39

Elle ne sait pas comment elle fait pour les supporter. Elle leur avait demandé une seule chose, d’aller chercher une citrouille, et voilà qu’elle doit se coltiner ce boulot elle-même. Le jour d’Halloween en plus. Et ils n’auraient pas pu la prévenir avant ? Elle y serait allé plus tôt. Mais non. Comme si elle allait en trouver une. Elle essaie tant bien que mal de négocier, mais c’est compliqué. "Si c’est toxique, mais c’était pour vous faire rire." Parce que c’est plus drôle comme ça. Et elle décide de dire la vérité, en en rajoutant un peu mais ça la fait rire tout de même. "Je ne sais pas, je pense que vos enfants sont plus matures que mon beau-frère." Elle essaie, mais ça ne semble pas marcher. "Est-ce que vous voulez dire que je ne suis pas normale ?" Enfin, elle travaillait. Et elle n’avait pas eu le temps de le faire avant, et loin d’elle l’idée d’aller en chercher une à Walmart. "Mais je ne pouvais pas venir dix minutes plus tôt. Ils m’ont prévenu trop tard et je viens de New York. Et y’avait de la circulation." Prononce t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. "Vous ne voulez pas faire une exception hein ?" Elle ne savait plus comment s’y prendre pour le faire céder "Et si on faisait une fête d’Halloween tous ensemble au Meow Parlour ?" Au moins, il n’y aurait plus de citrouille gate.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Nov - 16:17
De prime abord assez surpris par l’attitude de la jeune femme, Archer se déride un peu quand elle déclare que son beau-frère est moins mature que des enfants. Il ne trouve que ça soit un argument très valable, mais ça a le mérite de le faire sourire. « Il est peut-être temps qu’il apprenne la frustration, ça sera l’occasion. » Une chose pas toujours facile à transmettre à ses enfants, et sans doute encore moins à un adulte. Mais Archer n’a pas envie de décevoir ses enfants pour qu’un adulte ait une citrouille qu’il n’a même pas fait l’effort d’aller chercher par lui-même. Il est vrai qu’il ne trouve pas la jeune femme tout à fait normale, à insister à ce point pour une simple citrouille, mais il ne veut pas en rajouter. Elle tente un nouvel argument, sans savoir qu’Archer peut avancer le même. « Je viens de New York aussi, j’ai été coincé dans les bouchons aussi, mais j’ai quand même réussi à arriver avant vous. » Comme si c’était une course. Sauf qu’ils ne savaient pas qu’ils en faisaient une. Il secoue la tête quand elle lui demande une exception. Elle semble avoir très bien compris qu’il ne cèderait pas, peu importe les arguments qu’elle peut encore trouver. Alors elle propose quelque chose à quoi il ne s’attendait absolument pas. Une fête. S’il a bien retenu, le Meow Parlour est son bar à chat, dont il n’avait jamais entendu parler auparavant. Il penche un peu la tête, y réfléchit sérieusement. « Il y a des choses à faire pour des enfants de huit ans dans votre bar à chats ? Et il faudrait que vous ayez un sacré stock de bonbons. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 18:32
Alejandra sait dès le début qu'elle est foutue et qu'elle repartira sans la citrouille qu'elle a promit à Ross et Axel mais tant pis, elle aura au moins eu le mérite de faire rire quelqu'un. « Oui, bon, il est déjà très frustré mais ce n'est pas un sujet sur lequel je devrais parler. » réplique t-elle simplement, sa bouche qui forme une petite moue. Et elle fait taper ses mains entre elle quand il contre-argumente avec le même argument « j'espère pour vous que vous n'êtes pas avocat parce que utiliser un argument pareil que celui de votre adversaire, c'est chaud quand même. » Et puis l'illumination la perfore de part en part et elle lui propose de venir au bar à chats. Il lui reste des bonbons, elle doit y passer pour nourrir les fauves alors autant en profiter, non ? « Il me reste des tonnes de bonbons, il y a des chats, et même des pâtisseries d'Halloween. » Même si techniquement les enfants de moins de neuf ans sont autorisés seulement pendant certains créneaux horaires, là c'est différent. C'est fermé aujourd'hui. Alors elle pourrait faire une exception. « Et du café pour les parents, du jus pour les enfants. Dites oui, s'il vous plaîîîîîîîît » le supplie t-elle en joignant ses deux mains comme un signe de prière. Même si elle se doutait que Ross et Axel râleraient, si elle pouvait arrondir les angles, elle n'en serait que plus heureuse.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 25 Fév - 13:37
Clairement, ce n’était pas ce à quoi Archer s’était attendu en venant acheter une citrouille à la dernière minute. Ni même ce qu’il avait imaginé pour la soirée des enfants. Mais après tout, il finit par y trouver quelque chose de positif, et s’amuse même un peu de la situation. « Donc comme vous savez que j’ai raison, votre seul contre-argument, c’est ça ? » Non, il n’est pas avocat, et il n’aurait jamais imaginé devoir argumenter ainsi pour une simple citrouille. Ah la vie de parent… Pleine de surprises, et aussi de compromis, même parfois avec une parfaite inconnue. La perspective de passer la soirée dans son bar à chat plaira sans aucun doute aux jumeaux. Il vérifie tout de même qu’ils pourront avoir des bonbons, parce qu’il sait que ça sera la première question qui leur viendra. Il est vite rassuré, heureusement. Surtout qu’elle insiste et il ne voit plus vraiment de raison de refuser. Il lâche dans un soupir : « D’accord alors. » Même si la solution lui convient à lui aussi, il n’a pas envie de trop le montrer. Sans doute que passer pour le sauveur lui convient très bien. « Enfin j’espère que votre beau-frère ne piquera pas la citrouille à mes enfants. Vu le portrait que vous en faites. » Il s’en amuse, a presque hâte de découvrir cet adulte si peu mature. « Je m’appelle Archer au fait. » S’ils doivent passer la soirée ensemble, autant qu’elle le sache.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 5 Mar - 18:05
Leja ne pourrait pas être avocate, ça c'est sûre. Elle n'avait aucun argument et aucune défense plausible. Mais au moins elle s'amusait, certes aux dépends d'Axel, mais elle s'amusait. Elle secoue la tête positivement, amusée par la question de l'inconnu à la citrouille et fait une moue qui caractérise si bien comment elle se sent. Et puis, heureusement pour elle, elle est pleine de ressources et quand bien même elle n'acceptait les enfants que certains jours et à certaines heures, elle faisait confiance à cet homme. Peut-être s'en mordrait-elle les doigts mais elle voulait essayer. « Oh non ne vous en faites pas ! Il est fou avec les chats. » sourit-elle en faisant un clin d'oeil et en sortant son téléphone pour prévenir Ross et Axel que la soirée se passait finalement au Meow Parlour. « Je m'appelle Alejandra. » sourit-elle en tendant la main avant de la ranger dans sa poche parce que c'est bizarre puis elle n'aimait pas trop les contacts avec des gens, qui plus est avec des inconnus. « Vous savez comment aller au bar à chats ? » demande t-elle avant de sortir son téléphone pour lui montrer l'endroit sur son gps. « Je ne sais pas où vous habitez, et à vrai dire ça n'a pas d'importance. C'est dans le lower east side, près de l'arrêt East Broadway. Vous connaissez Broadway ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Avr - 16:29
Cet imprévu n’est peut-être pas si dérangeant. Les enfants aiment bien les chats et il n’aura même pas besoin d’acheter des bonbons. Tout le monde y gagne, y compris cette inconnue et son beau-frère qui semble un peu étrange. Et si finalement, c’est un mauvais plan, ils n’auront qu’à repartir pour faire la chasse aux bonbons ailleurs. Même si les enfants seraient déçus de ne pas avoir de citrouille. Archer préfère se dire que ça va marcher. Certes, Alejandra – puisqu’elle vient de lui dire son prénom – est un peu… intense, mais elle ne semble pas méchante. Sinon elle aurait simplement essayé de lui piquer sa citrouille, au lieu de négocier et de trouver une solution qui fonctionne pour tout le monde. En revanche, il ne sait pas vraiment où est ce bar à chat, mais avec le nom, il devrait pouvoir trouver facilement. Surtout qu’elle lui donne quelques indications. Et sa dernière question le fait sourire. « Il y a des gens qui ne connaissent pas Broadway ? » Dit-il en riant. « Enfin je suppose que je connais même mieux que d’autres, puisque j’y suis acteur. » Il n’est pas peu fier de le dire, à chaque fois que ça vient dans la conversation. C’est tout de même un signe de réussite, même s’il n’est pas non plus le seul à avoir foulé les planches. « Mais je n’avais jamais remarqué de bar à chats dans le coin, ça sera l’occasion de découvrir. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum