Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €


un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise

Invité
avatar

Briséïs elle est plutôt branchée et connectée sur les réseaux sociaux. En revanche, pour ce qui concernait les sites de rencontre et tout ça, ce n’était pas son truc. Disons qu’elle n’avait pas eu besoin de cela mais elle était méfiante envers ce genre de chose. Elle se disait qu’on ne savait jamais sur qui on tombait. « Je te rassure, moi non plus. » Pourtant, cela arrivait quand même que des personnes rencontrent une personne avec qui ils décidaient de se marier ensuite. Tant qu’on essayait pas, on ne pouvait pas savoir. Elle secoue la tête aux paroles de la jeune femme. « Pas du tout non, je suis même d’accord avec toi enfin, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie. Je n’ai pas besoin de ce genre de sites mais je crois qu’on sait qu’on rencontre la bonne personne quand ça se fait tout seul. » Elle n’avait pas cherché à trouver son fiancé, cela s’était fait naturellement. Bon ce n’était pas pour autant que ça fonctionnait dès le premier coup.

La brunette se met à rire aux paroles de Blaise. Effectivement oui, ça allait être drôle. Surtout quand elle allait essayer de jouer aux jeux vidéos alors qu’elle n’était pas douée pour cela, enfin, ça dépend des jeux elle suppose. « Tu as pas fini de te moquer de moi qui ne sait pas jouer je suis sûre. » Mais comme tout, cela s’apprenait. Il fallait probablement qu’elle y passe quelques heures devant pour arriver à quelque chose. Peut-être qu’elle aimerait après tout ou alors, pas du tout. Elle n’avait pas encore essayé. « Hum.. je n’y connais pas grand-chose alors.. » Puis elle ne savait même pas ce qu’il y avait comme jeux, enfin, certains de noms mais c’est tout. « Sinon je propose que tu me montres ton jeu préféré d’abords ? » Cela lui semblait un bon compromis.
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
1054
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar :
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise - Page 2 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Age :
35 ans (1er avril)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 1054
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise - Page 2 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Age : 35 ans (1er avril)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Et voilà que je change de sujet en entendant les propos de Briséïs. « Tu as quelqu'un dans ta vie ? C'est super ! Tu es avec depuis longtemps ? » Encore une fois, je suis en train de m'intéresser à la jeune femme, sans me poser moi-même la question d'intimité. Trop curieuse, le genre de personne à mettre les pieds dans le plat sans le vouloir, à poser des questions bien trop intrusives, c'est mon caractère, on me l'a souvent répété. Mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas à changer cet aspect de ma personnalité. C'est comme si mon cerveau était ailleurs, bien profond dans les nuages alors que mon corps était bel et bien sur terre. Mais Briséïs a eu le malheur d'évoquer la personne qui partage sa vie, et c'est donc naturel pour moi de chercher à en savoir plus.
« Je ne me moquerais jamais, voyons ! » que je réponds à mon amie, tout sourire. Et mes mots sont sincères, je ne compte pas rire de Briséïs si elle a du mal à apprivoiser les jeux auxquelles je la fais jouer. Il y a un début à tout. Bon, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si un ou deux rires sont lâchés sans que je le veuille, mais ça restera bon enfant, c'est sûr. « Alors il faudra qu'on commence par le un... mon jeu favoris est le deuxième opus de jeux qui sont assez mainstream, mêmes les personnes qui ne jouent pas aux jeux vidéos ont souvent entendu le nom. Ca s'appelle The Last of Us, c'est vraiment centré sur les personnage et l'histoire que ça veut raconter. Bien sûr, le gameplay est vraiment sympa et les graphismes... » Je cligne trois rapides fois des yeux, comme pour me recentrer. Ce n'est pas le moment de fangirler sur la beauté d'un jeu, Blaise. Pas en compagnie de quelqu'un que ça n'intéresse pas autant que toi.
Invité
avatar

Super ? Elle ne sait pas si elle pouvait dire cela encore aujourd’hui mais elle ne devait pas penser ainsi n’est-ce pas ? Et en même temps elle ne pouvait pas dire à Blaise le contraire alors elle se taisait. Elle allait faire comme si tout allait bien, comme d’habitude. « Oui ça fait depuis plus de deux ans maintenant. » Si elle comptait bien. Elle n’avait pas eu beaucoup de relations et c’était probablement la première fois que ça durait autant de temps. Il fallait pourtant que la personne avec qui elle décide de vivre le restant de ses jours soit violente avec elle.

Elle chassait cette pensée alors qu’elle se demandait à quel jeu elle allait pouvoir jouer. Elle ne connaissait pas trop les jeux à part les noms qu’elle avait pu entendre par ci et par là. Son fiancé ne jouait pas vraiment non plus donc ils ne pouvaient pas se faire ce genre de soirées. Elle avait entendu parler d’un jeu sur une île mais elle savait que même si elle commençait, elle finirait par arrêter au bout d’un moment. Ce n’était pas quelque chose qui durerait. « Tu joues à quoi comme type de jeux ? » Elle lui demande alors. « D’accord alors on se fera ça, je viendrais chez toi je suppose ? » Elle n’avait pas vraiment le matériel pour et puis bon, c’était plus facile pour elle de se déplacer plutôt que Blaise ne bouge le matos. « Et il parle de quoi ce jeu du coup ? Enfin, il faut faire quoi ? » Bon elle suppose que d’en parler ce n’est pas le plus simple et que ce sera mieux quand elle y jouera mais bon, histoire de se préparer.
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
1054
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar :
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise - Page 2 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Age :
35 ans (1er avril)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 1054
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise - Page 2 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Age : 35 ans (1er avril)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Entendre que Briséïs est avec quelqu'un depuis plus de deux ans, ça me fait sincèrement plaisir. On ne se connait pas depuis très longtemps, mais je sais déjà une chose: c'est quelqu'un de bien. Elle est douce, elle est gentille, et elle a l'air de s'intéresser au monde qui l'entoure. Des qualités que j'apprécie chez mes amis. Elle mérite le meilleur, et je suis contente qu'elle l'ai trouvé. « Vous vous êtes rencontrés comment ? » je lui demande, probablement trop curieuse, trop direct. Tout le monde sait que j'adore les histoires d'amour. J'adore les entendre, les lire, les voir au cinéma. Je suis une mordue de romance, et quitte à ne pas vivre l'idylle dont je rêve, j'ai tendance à vouloir en savoir plus, peut-être trop, sur celles de mes amis.

On est un peu passées du coq à l'âne, puisque nous voilà à parler de jeux vidéos. Briséïs n'a pas l'air de s'y connaître beaucoup, et ça me plait: j'adore partager mes passions avec les personnes que j'apprécie. Tout comme, j'adore qu'ils me parlent des leurs. J'ai franchement hâte de la voir jouer à un jeu, et je suis sûre qu'on pourrait bien rigoler ensemble. « Un peu de tout, que ce soit un battle royal, du farming ou un jeu centré sur une histoire... j'm'éclate avec un peu de tout. Tant que l'univers est immersif ! » Parce que c'est important pour moi. J'ai besoin de ça, j'ai besoin de m'évader, de fuir la vraie vie. C'est probablement une des raisons pour laquelle depuis que je suis arrivée à New York, je joue encore plus qu'avant. « Oui, on commandera un truc à manger, même ! Faudra que je vois avec mes colocs, mais Izzy et Candace sont cool, y'a pas de raison qu'elles refusent de t'accueillir un soir ! » Après tout, je ne ramène jamais d'amis à l'appartement, et je suis sûre que Briséïs s'entendra bien avec les filles. « Euh... on va dire que c'est un peu un monde post-apocalyptique... avec des genre de zombies qui en sont pas vraiment... et euh... un homme qui accompagne une ado dans son chemin.. désolée, je suis nulle pour résumer les synopsis sans spoiler. » je ris légèrement, je me rends bien compte que mon résumé foireux ne veut pas dire grand chose.
Invité
avatar

Briséïs préférait parler de la façon dont elle avait rencontré Ezra et de quand plutôt que de son couple actuellement. Cela faisait plus de deux ans maintenant qu’ils étaient ensemble et elle trouvait que ça remontait à loin le temps où les choses allaient bien. Quelques semaines maintenant, quelques mois. Elle pouvait ainsi penser à des moments plus joyeux. « On s’est connu à une soirée à mon boulot, il y a participé et puis.. voilà je ne crois pas à ça d’habitude mais là je crois bien que c’était un coup de foudre. » Elle lui dit avec un sourire. C’était ce qu’on pouvait appeler de banale mais peu importe.

On ne pouvait pas dire que la jeune femme était très à la mode sur les jeux vidéo. Elle ne jouait jamais même si elle connaissait quelques trucs. Elle ne voyait pas non plus Ezra jouer alors, peut-être que s’il le faisait ils l’auraient fait ensemble mais non. Elle avait bien envie d’essayer en compagnie de son amie et puis ça se trouvait, elle allait apprécier et recommencer. Elle avait parfois peu de temps entre les préparatifs de son mariage et ce qu’elle avait à faire pour le boulot, il lui restait peu de temps chez elle. »Oh d’accord c’est cool, tu es pas spécialement arrêter sur un genre de jeu alors. » Il y avait tellement de genre de jeux et certaines personnes ne jouaient qu’à un seul type parfois. « Oh oui bien sûr, je n’y avais pas pensé. Je peux apporter quelque chose si besoin. » Elle ne voulait pas s’imposer non plus. Elle n’avait pas pensé au fait qu’elle avait ses colocs chez elle effectivement. « Ne t’en fais pas, je crois que je verrais le moment venu. » C’était plus simple de toute façon. Elle boit une gorgée de sa boisson. « Je n’ai plus faim pour ma part. Tu veux encore rester un peu ici ou on reprends la route ? » Il fallait bien faire éliminer ce qu’elles avaient manger.
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
1054
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar :
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise - Page 2 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Age :
35 ans (1er avril)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 1054
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
un kilomètre à pieds, ça use les souliers + Briséïs & Blaise - Page 2 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Age : 35 ans (1er avril)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
« Le coup de foudre... » je répète, murmurant presque, les yeux perdus dans le paysage qui s'étale en face de nous. Je n'ai jamais eu de coup de foudre, mais j'en rêve. Je rêve d'une romance comme dans les films, les séries ou les romans d'amour. J'ai eu des amourettes, des flings passagers, mais rien de bien concrets. Je n'ai jamais pensé que la personne avec qui j'étais c'était le grand amour.
Je nous y vois déjà, à cette soirée jeux vidéos. Je suis déjà certaine qu'on va bien rigoler, et j'ai besoin de ça en ce moment. Je tente de lui faire un résumé de The Last of Us, mais comment expliquer ce chef d'oeuvre, sans spoiler une personne qui n'en a jamais entendu parler ? Surtout quand on est moi, et qu'on ne sait pas résumer les choses de manière concise. « Oui, il vaut mieux pour toi ! » je lui réponds, parce que ce n'est clairement pas avec moi qu'elle comprendra l'histoire du jeu avant de le commencer.
Après avoir rangé toutes nos affaires, on reprend notre marche, ce qui nous permet d'autant plus d'admirer le bois que l'on a choisi pour notre balade. La nature me change toujours les idées, m'aide à placer mon focus sur moi, et moi seule. Arrêter de ruminer le passé, ou même de penser au futur. Se concentrer sur le moment présent, sur mes respirations, sur ce qui est réel et ne nous décevra jamais: la Terre. Entre deux moments de silences où on profite chacune du paysage qui nous entoure, Briséïs et moi discutons, de tout et de rien, apprenons encore un peu plus à se connaître, avant de diviser notre chemin en deux, pour chacune reprendre sa vie dans la grande ville bondée qu'est New York. En arrivant en bas de chez moi, j'ai l'impression de me réveiller d'un doux rêve, comme si nous étions il y a quelques heures avec mon amie dans une bulle d'air frais, et que le retour à la réalité est bruyant, bien que grandiose de par les multiples buildings qui se dressent dans la grande pomme.
Contenu sponsorisé