La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lost myself and I am nowhere to be found,

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:11
Natalia Herrera
ft zoe saldana
ꕥ résumé : Bonne copine, professeur passionnée, mère aimante. Ainsi peut se résumer Natalia. Le seul point négatif était sa vie amoureuse où elle n'a jamais eu de chance, mais son ex-compagnon lui a donné une merveilleuse fille... et un accident lui a repris. C'est à l'âge de onze ans que sa fille a été fauchée par un taxi et quatre ans plus tard, Natalia a toujours du mal à s'en remettre. Moins patiente, plus renfermée, elle ne semble n'être que l'ombre d'elle même.
who am I
ꕥ âge :  Quarante ans.
ꕥ orientation sexuelle :  Hétérosexuelle.
ꕥ situation :  Célibataire. Séparée de son ex-compagnon depuis des années.
ꕥ occupation :  Professeur de littérature au lycée de Staten Island.
ꕥ quartier :  Queens.
ꕥ qualités :  douce, bienveillante, rassurante, ouverte d'esprit, réfléchie.
ꕥ défauts :  pessimiste, têtue, rancunière, stricte, économe.
ꕥ groupe :  I need help.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : J'étais une accro aux RPG il y a encore quatre ans et j'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai voulu m'y remettre cette année. Sauf que ma vie IRL est bien différente et j'ai eu bien du mal à tenir le rythme et être présente régulièrement... Ajoutez à cela des problèmes de santé et voilà! Je suis une personne très introvertie qui n'ose pas facilement aller vers les autres, mais suis toujours ravie de papoter de tout et de rien. C'est la présentation la plus chiante du monde.
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre :  Gone Girl / The Seven Husbands of Evelyn Hugo
ꕥ un film : Mémoires d'une Geisha
ꕥ une série :   Brooklyn 99, Killing Eve, The Haunting of Hill House, Legion, Runaways, Jessica Jones, Daredevil...
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal :  Chien
ꕥ un plat/dessert :  Lasagnes / Cheesecake
ꕥ une boisson :  Thé
ꕥ une célébrité :  //
ꕥ un pouvoir magique :  Téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my first rp
A chaque fois qu'elle avait rendez-vous chez sa psychiatre, Natalia passait devant une agence de voyage et à chaque fois son cœur se serrait. Ce n'était pas l'agence en elle-même qui la rendait soudainement triste, c'était plutôt le souvenir que cela lui rappelait. Sa fille avait toujours voulu voyager et Natalia lui avait alors promis qu'elle l'emmènerait à Cuba dès qu'elle fêterait son seizième anniversaire. Elle aurait eu quinze ans maintenant et dans un an elle aurait pu l'y emmener. Mais Eve n'était plus à cause de cet accident et cette agence de voyage n'était qu'une des multiples choses qui lui rappelait ce fait douloureux.

Quatre s'étaient écoulés depuis le drame mais Natalia ne parvenait pas à se relever. Elle s'imaginait que les gens devaient en avoir marre de la voir si déprimée, alors elle s'était mise à faire semblant d'aller mieux. Faire semblant d'être passée à autre chose n'était pas aussi facile, elle devait se forcer à sourire et jouait un rôle jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, là où elle pouvait laisser libre court à son chagrin. Sa psychiatre n'avait pas crû une seconde à ce manège et, à ce jour, elle était la seule personne à laquelle Natalia pouvait se confier. En échange d'argent, bien évidemment.

Toutes les séances commençaient de la même manière : 'Comment allez-vous aujourd'hui?' 'que ressentez-vous?' 'et le sommeil?' 'la vie sociale?'...  Natalia haussait toujours les épaules, en faisant mine de réfléchir. «Ça va.» La psychiatre lui lança un regard « Elle me manque, qu'est ce que vous voulez que je vous dise? C'était ma fille. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je repense à l'accident, vous savez? Je me dis que j'aurais pu faire attention...»
«Vous voulez reparler de l'accident ?»
Les larmes aux yeux, Natalia resta silencieuse durant de longues minutes avant de reprendre « Eve avait onze ans et elle insistait qu'elle était assez grande pour pouvoir se promener toute seule dans la ville mais je pensais qu'elle était encore trop jeune. Mais elle insistait et elle avait même donné de bons arguments alors, ce jour-là, j'ai cédé. Je l'ai envoyé acheter... » Elle se passa une main sur le visage « Je ne me souviens même plus de ce qu'elle devait acheter. Eve était ravie et sautillait partout. J'aurais dû voir qu'elle ne faisait pas attention, qu'elle était trop excitée mais mon téléphone a sonné et elle est partie. C'est là qu'une voiture l'a renversée.» Les larmes coulèrent sur son visage « J'ai hurlé, j'ai couru pour être à ses côtés. Je lui ai tenu la main et j'ai attendu les secours mais je savais que c'était trop tard. Je ne sais même pas si elle a senti que je lui tenais la main.» Elle se pencha vers la table où des mouchoirs étaient mis à disposition.
La psychiatre lança un regard plein de sympathie à Natalia. «C'est normal de ressentir toutes ces choses, et je ne dis pas d'arrêter de vous sentir triste, vous avez parfaitement le droit parce que c'était votre fille. Mais cette culpabilité ? Ca va finir par vous détruire. C'était un accident. Un terrible accident mais vous n'avez rien à vous reprocher.»

Natalia se sentait toujours un peu étrange lorsqu'on lui disait que ce n'était pas de sa faute. Dans sa tête, c'était comme si c'était elle qui conduisait le véhicule qui avait tué sa fille. Elle avait des cauchemards récurrent où elle était à la place du conducteur. C'était pour cette raison qu'elle ne pouvait plus se passer de somnifères, car c'était le seul moyen de passer une nuit sans avoir de mauvais rêves. Natalia eu un léger sourire avant de hocher la tête. «Je vais travailler là-dessus.» Puis en levant les yeux vers l'horloge, elle se leva «A la semine prochaine.»


this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ XXXII ans
fréquence de rp :  Une fois par semaine si tout va bien irl. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune préférence. Je n'ai plus le temps de faire de longs rp alors 300/400 mots c'est déjà très bien. ϟ avatar à réserver : zoe saldana. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:23
Oh, je ne savais pas que Gone Girl c'était un bouquin!
J'ai vu le film et j'ai adoré ^^

Bref. C'est encore bien vide ici! Vite vite remplis nous tout ça qu'on en sache plus!

Bienvenue en tout cas I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:27
Que de mystère dans cette fiche Lost myself and I am nowhere to be found, 2153884322 Hâte d'en découvrir plus keur
Bienvenue parmi nous Lost myself and I am nowhere to be found, 594440419 Lost myself and I am nowhere to be found, 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:27
C'est un bouquin génial pompom keur (le film aussi mais comme je connaissais le 'twist' c'était moins drôle Lost myself and I am nowhere to be found, 2153884322 )

J'ai juste a trouver mon avatar (et à faire le rp :lol: )

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:28
bienvenue ici officiellement love toujours pas trouvé de tête ? ^^

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:33
J'hésite entre Rosario Dawson, Zoe Saldana et Eva Mendes scratch

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:34
EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA keur cute excited voilà si tu me prends par les sentiments c'est tout vu hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Nov - 21:45
Bienvenue ici officiellement Natalia ! (ici Jan sous couverture Lost myself and I am nowhere to be found, 2537584314 ) En connaissant un peu ton histoire, je dirais Zoe ou Eva si je puis me permettre un avis pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 6:11
Bienvenue parmi nous cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 9:04
bienvenue cute
je vote pour eva puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 9:31
Bienvenue ici ! keur
je vote Eva aussi ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 10:22
Oh, je connais quelqu'un dont c'est un des livres favoris The seven husbands of Evelyn Hugo, il va vraiment falloir que je le lise à un moment donné hidebox
Et je trouve les trois propositions d'avatar tops donc je sais pas quoi voter Arrow utilité du jour, bonjour
Dans tous les cas, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 11:52
Bon, je vais décevoir tout le monde :lol: Arrow
J'ai vraiment longuement hésité entre zoe et eva mais zoe correspond plus à l'idée que j'avais... Mais si je devais faire un second compte, je prends eva

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Nov - 23:01
Bienvenuuueeeee

a lu "économe" et se dit qu'elle aurait bien besoin d'une directrice de conscience qui retient son côté dépensier :p

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 12:15
Bienvenue parmi nous Lost myself and I am nowhere to be found, 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 6 Nov - 13:43
Amber Beauregard a écrit:Bienvenuuueeeee

a lu "économe" et se dit qu'elle aurait bien besoin d'une directrice de conscience qui retient son côté dépensier :p

J'ai mis 'économe' mais c'est la version gentille de 'un peu radine' Lost myself and I am nowhere to be found, 2153884322 Elle serait ravie d'asperger Amber avec de l'eau dès qu'elle veut dépenser son fric sifle Arrow
Sarah Gadon est tellement belle cute cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Nov - 13:58
présentation validée !
Just before we start...alors déjà, cette présentation de toi n'est pas du tout chiante Lost myself and I am nowhere to be found, 229028416 (legiooooon) et ensuite, pauvre Natalia... Le chemin va être encore long mais tu expliques bien la route du deuil, les petits détails qui lui rappellent certaines choses, ce fut très plaisant à lire (bien que triste puppy )

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum